La remarque de la jolie rousse la laissa quelque peu perplexe. En effet, la déesse savait qu'elle possédait plusieurs avatars, sortes de transformations ou le caractère de la divinité en question, oubliait tout de ce qui s'était passé avant. Elle savait qu'elle cachait en elle deux redoutables avatars, que mêmes les plus puissantes divinitées Hindoues redouté, même son mari Shiva. Ces avatars appelées Durga la guerrière ou Durga à huit bras qui possédait les armes les plus puissantes de chaque dieu, étaient chargé de tuer les plus puissants démons, que même les dieux craignaient de par leurs fourberie. La deuxiéme facette de la déesse mère était la non moins tristement célèbre, Kali ou kali Yuga, surnommée, Kali la Noire, ou Kali la mort, car elle représentait le temps qui passait, l'espace et la mort qu'elle quelle soit, effrayante et appaisante, violente ou douce, telle est la mort. Cette dernière servait de derrnier espoir des dieux, contre les plus puissants esprits maléfiques. Mais elle demeurait hélas attirait par le sang, tel un prédateur et une fois qu'elle commençé son carnage, peu de personnes pouvait la stoppait, car elle représentait la mort en personne, celle que même les démons occidentaux redoutaient. C'est pourquoi ils préfairaient l'oubliaient, ou même l'enfermait.
- Non bien sur... Kali ou Durga l'aurait peut être fait, mais pas moi, Parvati, la déesse mère, car je n'aspire qu'au bonheur des gens, quelque qu'il soit. Je vais t'avouer un secret bien gardé...
Elle hésitait un peu, ce secret permettrait peut être à la jeune femme d'acquérir des pouvoirs bien puissant par la suite. Les paroles de la jeune femme, lui avouant qu'elle n'avait jamais fait l'amour avec une femme, la fit sourire.
- Ne t'inquietes pas, ce sera bien plus doux et tu éprouveras bien plus de plaisir qu'avec un homme, le corps d'une femme est ainsi fait...pour être ainsi fait...plus résistant à la douleur, lors de la naissance d'un enfant mais aussi plus réceptif au plaisir. C'est ainsi qu'une femme bien entrainé, peut devenir plus fort qu'un guerrier mâle...
La jeune professeures, surement encore interloqué par les révélations et surtout l'apparition de la jeune femme, semblait paralysait.
- Calme toi, je ne te veux pas de mal... Seulement ton bien, j'aimerais te faire découvrir d'autres choses. D'autres manières d'acquérir du plaisir, surtout avec une femme.
Sur ces mots, la déesse l'embrassa doucement, déposant un long baiser avant de la regarder dans les yeux. Puis elle retira son haut, dévoilant sa superbe poitrine à la peau mate. Elle déboutonna le chemisier de la professeur, lentement, avant de faire descendre son chemisier blanc. Elle regarda alors la jeune professeur avec un sourire coquin, elle détacha son soutien gorge, dévoilant ses seins sur une peau blanche qui l'étonnèrent un peu. Elle l'embrassa alors dans le cou, avant e descendre sur ses seins.
- Si tu n'as pas envie, si tu as mal, ou si tu as simplement peur dis le moi...ne t'inquiétes pas et prends ton temps pour tout ressentir. Tu verras, si tu aimes cela, je t'apprendrais à connaitre toutes les facettes dont dispose une femme, pour faire plaisir à son corps. Il y en a tellement,...Hi hi hi.
Sur ces mots elle se leva avant de faire une courte danse, faisant tomber son pagne qui dévoilait son intimité rasé, presque imberbe. Puis elle se rassit sur la lit de consultation de l'infirmerie, léchant et mordillant les seins de la jeune femme, la regardant d'un air pervers.
- Bientôt, tu comprenderas que pour une femme, il faut 3 à 5 hommes pour le même plaisir. les hommes ne sont bon qu'a concevoir un enfant, rarement à aimer, malheureusement.