Baiser une machine... conçue pour cela. C'est cette effet que cela produisait alors ? Sa "féminité" m'accueillait, se formait, déformait pour être à la meilleure taille comparé à mon membre. Je pouvais le deviner, en sentant comme j'étais bien dans ce fourreau pour mon épée.
Eva avait enfin pris un air un peu humain, gémissant pendant que je la prenais dans une position en équerre dira-t-on. Elle restait jolie, et... trop peu expressive. Ma claque sur son fessier la pris au dépourvus et malgré tout... Aucune réaction. Juste un questionnement sur "pourquoi" j'imagine... En fait, je devrais mieux la considérer comme une poupée gonflable avec une bouche à pipe et un trou vaginale... voir anal ? Bof, pas intéresser vue son comportement.
Le reste de son corps ne servait qu'a être observer vue le peu, voir l'absence de réaction qu'elle avait. Frigide.
Je venais de jouir, me retirant d'elle, mais je restais encore bien dur et droit, reprenant mon souffle, avant de me poser sur le canapé. Sa réaction fut... amusante. Un haussement d'épaule en regardant mon érection, du genre "bon, ok."
En fait, elle aurait bien fait une actrice porno débutante qui ne sait même pas simulé, juste baiser et alors sentir du plaisir lors de la phase de pénétration.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne d'elle-même, s'empaler sur mon pénis, me chevauchant avec vigueur, et toujours aussi serrer. Je sentais mon membre chaud, dur glisser entre ses parois intime "modifiable". Gémissante de... plaisir ou de programmation plutôt. Bien que les humains soient aussi "programmer" pour réagir à cela. Qu'est-ce qui changeait ? L'atmosphère, les gestes et ressenti.
Grognant de plaisir, je manqua presque de rire à sa question. D'où sa sortait ? Provenant d'une humaine cela ne m'aurait pas étonner, même de moi, on tient toujours à savoir si on est meilleur qu'un autre... Futile. Mais provenant d'une machine... Jalousie ? impossible... La qualité alors ? Genre un 5 étoiles par exemple.
Je ne savais pas si elle se ventait de ne pas tomber enceinte ou si elle se moquait des humains... étrange programmation.
- L'effet sur ma queue est indéniable, le reste est... négligeable.
J'avais vraiment acheter une fille de joie (mécanique) qui vient se faire baiser, sans émotion pour le fric et... sans repartir.
Je pouvais pas lui en vouloir, la programmation d'un esprit "humain" reste complexe et son utilité était certainement ailleurs, une bonne servante sans la partie sexe. Et le côté "noble" c'est de ne rien montré, d'être une belle figure qui sait faire ses tâches en toute discrétion en restant dans l'ombre du maitre.
Cet effet entre humain et méca... seul les bêtes assoiffées de sexe (humain confondu hein...) pouvait apprécier d'avoir un trou à foutre sans âme, docile et manipulable ou plutôt, réglable. Pour ma part, c'était surtout une nouveauté, découvrir un autre "sexe", une nouvelle situation intime et apprendre à mieux se connaître. C'était... différent.
Suivant le rythme de Eva, je donnais des coups de reins pour bien la pénétrer en profondeur, fermant les yeux pour ne me concentrer que sur mon plaisir, sur les sensations de nos corps unies.