La jeune femme paraissait sûre d'elle, elle prenait les devants. Elle fit d'ailleurs tomber en arrière Clad, qui se retrouva sur les fesses. Il ne comprit pas trop sur le moment, mais sentit alors qu'elle s'assit sur lui. Il ouvrit les yeux et vit sa jolie paire de seins dénudée devant son visage. Mon Dieu qu'elle était énorme. Était-ce réel ? Ce livre ? La façon dont elle fut téléportée ici ? Est-ce que tout ça était vrai ? Il sentit alors les mains de la jeune femme se poser sur ses poignets, le lever et les mettre sur ses seins. Dans un réflexe, Clad serra l'énorme poitrine de la jeune femme. En plus d'être gros, ils étaient incroyablement ferme. Si c'était un rêve, les images, le ressenti, et même le toucher était incroyablement réaliste.
Mais ce qu'il trouva bizarre, c'est qu'elle n'était pas étudiante. Mais que faisait-elle là alors ? Pourquoi venait-elle de sortir de ce livre ? Clad se secoua la tête, comme pour se débarrasser de toutes ses questions. Il n'avait pas l'habitude de s'en poser, alors pourquoi le ferait-il maintenant ? En plus, vu comment leur rencontre avait débuté, il aurait tout le temps qui lui faudra pour lui poser les questions qui lui tracassent le plus.
Alors qu'il continua de profiter des gros seins de Desiree, il sentit les mains de la jeune fille se poser sous son t-shirt.
"Ah ! Tu es donc comme ça ? Et bien dans ce cas." Dit-il en serrant de plus en plus fort les seins de la jeune fille entre ses mains.
Il les serra tellement fort, que la peau de ses seins sortaient d'entre ses doigts. Il sentait ses tétons se durcir au niveau de sa paume de main. Aimait-elle ça ? Il insista durant plusieurs secondes, avant d'arrêter et de relâcher l'étreinte. Les marques de ses doigts étaient présentes sur sa poitrine. Les tétons étaient, comme prévu, bien dressés. Il s'amusa avec eux, en tirant légèrement dessus, les grattant, les caressant. Il prit alors un de ses seins pour l'amener à sa bouche et venir lui téter le sein.
Elle voulait prendre les devants ? Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire.
Clad continua de lui lécher et de lui téter le téton, alors qu'ils étaient tous les deux dans la bibliothèque du campus. L'enseignant allait se demander ce qu'il pouvait bien faire. En retirant sa bouche de son sein, il lui déposa un suçon bien rouge, juste à côté de son téton gauche.
"Tu sais. Je suis étudiant moi. Je crois qu'il va falloir que je retourne en cours. Mais je ne peux définitivement pas m'arrêter. J'aimerais te montrer à quel point, je suis le dominant ici et que c'est moi qui décide de tout !" Dit-il en donnant une claque au sein gauche de Desiree.
L'homme voulait lui montrer qui il était. Évidemment, cette petite claque sur le sein de la jeune fille, n'était rien comparée à ce qui l'attendait plus tard, si la jeune fille était bien ce qu'il croyait.