Cela faisait quelques mois maintenant que Rin était devenue une succube. Enfin, plutôt que sa nature de succube lui avait été révélé de par sa métamorphose, car elle en avait toujours été une, juste qu'elle ne le savait pas encore. Dans un sens, cela expliquait sans doute pourquoi elle était devenue une dépravée relativement tôt dans sa vie. Sauf que depuis qu'elle avait découvert sa véritable nature, ben impossible pour elle de retrouver son apparence humaine. Coincée ainsi, impossible pour elle de retourner au lycée. Et ses connaissances démoniaques étaient toutes absentes depuis des lustres maintenant, alors faute de mieux, elle s'était trouvée un appart, corrompant l'esprit de son propriétaire pour qu'il la vois comme une lointaine nièce et ne pose pas trop de questions sur ses ailes ou sa queue caudale.
Cela lui permettait, outre avoir un logement, de garder contact avec ses fan sur son blog et de continuer de poster régulièrement dessus. Pour tous, Sakyu-chan était partie en voyage et narrait ses exploits à l'étranger. Seuls ceux qui l'avaient déjà vu sous sa vraie forme connaissaient la vérité, c'est à dire une poignée parmi tout ses fans.
Ce soir là, Rin planait dans le ciel, usant de la magie pour se camoufler à la vue de tous. C'était un de ces moments de liberté qu'elle aimait le plus, nue dans les airs, allongée, le regard vers les étoiles. Cela l'aidait aussi à se concentrer sur les auras de luxure passant en contre bas, cherchant celle qui pourra la nourrir le plus pour cette nuit. Immanquablement, elle passa au dessus du lycée et se dit qu'elle s'attarderait bien dans son ancien dortoir. Continuant sa route, elle passa également à proximité d'un manoir, perché sur une colline et vidé de ses occupants depuis un moment maintenant aussi, lorsqu'elle ressentit une forte concentration de testostérones.
Cherchant son origine, elle suivit la trace jusqu'à se retrouver à proximité d'un Onsen, en bordure de la ville. Un Ryokan, soit une auberge traditionnelle, construite à coté du temple shintoïste. Celui-ci comprenait aussi une source thermale naturelle privatisée, qui devait probablement être mixte comme c'était généralement le cas. Sauf que tout y était calme, alors qu'avec ce qu'elle ressentait, il devrait normalement y avoir une véritable orgie dans l'eau. Mais nan, l'homme y était seul et vraisemblablement assoupis. Rin décida de s'en approcher d'avantage et constata très vite qu'effectivement, l'homme, pour le moins très viril, dormait à poing fermés dans l'eau chaude... et son membre turgescent était dressé vers le ciel.
- Toi mon beau, j'sais pas de quoi tu rêve, mais ç'doit être vachement hot...
Souriant de façon espiègle, elle mit fin à son camouflage et se posa dans l'eau. A quatre pattes devant lui, le nez collé à son membre, elle le pris entre ses doigts frêles et darda sa petite langue dessus, commençant à le lécher dans la longueur, ainsi que ses grosses bourses, pleines à craquer de semence.
- She sherais hohahe he hacher hou she hon shperme... ♥
La succube s'amusa ainsi à gâter son bon membre durant de longue minutes, suçotant ses couilles, léchant la hampe comme une glace, stimulant le gland en tournant autour. Peu à peu, sa langue s'enroula autour, l'emprisonnant avant d'enfoncer le pieu dans sa petite bouche salivante et se mettant à le sucer avec appétit. Nul doute que tant de plaisir finirait par le sortir de sa torpeur.