Izumi - UNE SEULE FOIS S'IL VOUS PLAÎT... S'il vous plaît... Les infirmières restent sourdes à ses suppliques et continuent de prendre des notes et de "préparer" Kimaya sous les yeux de sa propre fille. Et visiblement, soumettre sa ravissante maman à un odieux spectacle hypnotique ne semble pas leur suffir. L'une d'entre elle fait couiner les roulettes d'une table de travail entre la civière sur laquelle est attaché Ibiki, son petit ami et le fauteuil sur lequel est allongé sa mère. Sur la table, divers objets étranges, des sextoys, mais aussi des seringues et des flacons d'une substance rose. La doctoresse à la peau sombre ajoute alors:
Doctoresse Sonia - Madame la Directrice veux s'occuper de la jeune rebelle elle-même, nous allons donc nous concentrer sur sa maman et son petit ami le temps qu'elle arrive Mesdames. Veuillez continuer avec la patiente 519 pendant que je prépare le matériel pour Monsieur Ibiki...Ibiki - MMMM ?!Gémit le jeune homme sous son bâillon en relevant la tête pour regarder aussi terrifié qu'interrogateur, la doctoresse. Il recommence à se débattre mais la camisole est trop bien attachée. Pendant ce temps là, les infirmières remontent la jupe de Kimaya pour révéler un vulve ravissante et délicate, Izumi remarque même qu'elle ressemble beaucoup à la sienne, en plus grande.
Infirmière - Visiblement, la patiente 519 n'a pas l'habitude de faire des folies de son corps malgré sa beauté, ses parties intimes semblent presque intactes.Note une des infirmière avant de saisir un long tube en latex. Elle fait un signe de tête à sa partenaire qui presse le bouton d'activation d'une étrange machine qui se trouve sur la table de travail. Un petit bruit de martellement se fait entendre dans le cœur de la machine et un bruit de sussions au bout du petit tube en latex qui s'avère être en fait une ventouse à aspiration.
Infirmière - Nous allons développer la taille et la forme de ses terminaisons nerveuses pour obtenir une meilleur réponse aux stimulations sexuelles. Cela devrait augmenter sa sensibilité et la fréquence de ses orgasmes à l'avenir... Izumi – Salopes...Murmure la belle rebelle, toujours prisonnière de sa propre camisole. Mais encore une fois, son intervention est totalement ignorée par le "personnel médical". Celle qui tenait la ventouse la rapproche maintenant du clitoris de la jeune maman qu'elle vient de libérer de son petit capuchon de chaire.
Infirmière - Attention chère patiente, cela va tirer un peu... mais vous allez adorer ça...Elle dispose la ventouse autour du clitoris de Kimaya qui se fait brutalement happer vers le haut, lui arrachant une véritable jiclée de ciprine ainsi qu'une nouvelle complainte de plaisir et de surprise.
Kimaya - HO ? HOOOOOOOOOO !!!Son petit mont de plaisir gonfle et se gorge de sang, il devient rouge rubis, s'allonge, palpite, tremble alors que ses cuisses se couvrent de mouille brûlante, brillante sous la lueur blanche des néons.
Contenu explicite:
Kimaya commence à frotter son bassin sur le fauteuil, d'arrière en avant, de manière obscène, comme si elle tentait de se masturber le cul sur celui-ci, comme si tout son corps demandait à se faire baiser.
Izumi - SALOPE ! Hurle alors la belle rebelle. Elle a criée si fort que sa mère semble l'avoir entendu malgré le casque sur ses oreilles. Sa maman tourne son visage déformé par le plaisir et la lutte vers elle et tente de bafouiller quelques mots, mais la bave qui coule de ses lèvres l'empêche d'être compréhensible.
Izumi - SALOPES SALOPES SALOPES !! DÉTACHEZ MOI VOUS ALLEZ VOIR !!! A nouveau, les hurlements d'Izumi parviennent à briser la trans de sa mère qui tourne toujours le visage vers sa fille et essai de parler malgré l'hypnose.
Kimaya – Izu... ma... ma ché... chér... hooooooo.... sexe.... bai... baiser... obéir... NON ! Non... Izumi ma chérie, fuit... fuit... je suis dé... hooo c'est bon hooo... n.. non... je suis désolée... va t'en vite...Les infirmières se regardent, l'air surprise, mais leur étonnement laisse rapidement place à un sourire sardonique et pervers. L'une d'entre elle retourne son visage amusé vers Sonia et lui dit:
Infirmière – Docteur, il semblerait que notre future femelle gestante ait décidée de résister finalement...
Sonia – Ho vraiment ? Comme c'est amusant... ça tombe bien, j'avais justement préparé un petit cocktail pour le patient Ibiki... mais dans ce cas... nous allons l'administrer d'abord à notre belle petite maman...Ibiki – MMMMM ?!Ibiki réagit encore une fois en regardant ces femmes perverses d'un œil terrifié et essai à nouveau de se débattre. De son côté, Kimaya lutte toujours contre l'hypnose et répète en boucle à sa fille:
Kimaya - Fuir... chérie... tu.. fois fuir... désolée... suis... esclave.. NON ! C'est ma faute...Sonia s'approche de Kimaya, elle tient une seringue pleine de la substance rose du flacon. A son approche, les infirmière commencent à découper à la hâte les vêtements de la mère d'Izumi pour qu'elle soit enfin nue. Elles posent de petites électrodes sur ses seins et s'écartent.
Kimaya – Izu ma petite chérie... je... fuir... fuit ma chérie...
Sonia – Tss tss tss... ma chère patiente, vous êtes vraiment au plus mal... rassurez vous... je vais vous aider... tous vos problèmes, toutes vos peurs, toutes vos vilaines pensées compliquées vont s'envoler d'un seul coup... Dit la doctoresse en s'installant à la droite de la mère de famille en pleine lutte pour lui saisir le bras.
Kimaya – Non... non... libre... libérez ma fille... pi.. pitié... pitHEN...La seringue vient de pénétrer le bras de Kimaya sous les yeux de sa fille et d'Ibiki qui ne peuvent rien faire pour l'aider. Sans la moindre pitié, Sonia presse le piston et le liquide épais et sirupeux dessine à fleur de peau la veine dans laquelle il est injecté.
Kimaya – GAAAAAAAAAAAAA !!!Tout le corps de la mère d'Izumi se cambre en avant comme si elle avait reçu un coup de poing dans le dos. Elle écarte grand les cuisses et se met à jouir en hurlant, déversant un flot ininterrompu de ciprine et d'urine mélangée pendant qu'elle perd totalement le contrôle de son corps. Des larmes épaisses coulent de sous son bandeau, derniers vestiges de sa volonté et de sa peine alors que toutes ses émotions sont dissoutes dans un maelström de sexe, d'orgasme et de folie.
Contenu explicite: