Le nouveau prêtre écouta la déesse avec attention ne pouvant s'empêcher d'exprimer sa joie.
- Vraiment ? Mais c'est fantastique ! En gros, quel que soit la température extérieur je serais toujours protégé ?
Il regarda ses mains sous toutes les coutures, avant de bouger ses doigts, sentant une délicieuse sensation de chaleur et de puissance l'imprégnait désormais. La déesse semblait entendre quelque chose, mais il ne savait pas quoi et il la regarda avec curiosité. Il s'agissait sans doute de télépathie. Elle revient à elle avant de répondre à sa question.
- Ah bon, dommage, je suis impatient de faire connaissance avec mes nouveaux camarades. On verra plus tard.
Elle n'avait pas de mission pour lui pour l'instant. il devrait donc en profiter pour s'installer et visiter un peu mieux les lieux. En même temps il lui faudrait surement un peu de temps pour faire le ménage et réactiver la forge. Si il pouvait le faire tout de suite et faire en sorte que la forge soit le plus vite possible opérationnel, se serait mieux.
- Bien, mais ne vous dérangez pas pour moi, je peux le faire tout seul. Et puis je n'ai pas envie de vous prendre votre temps, vous devez avoir pleins d'autres choses à faire bien plus importantes.
Il ne voulait pas lui faire perdre du temps avec lui. Après tout, c'était une déesse et lui son serviteur désormais.
- Oui, c'est une bonne idée, je vais faire en sorte de parler aux autorités afin de les convaincre de se mettre sous votre protection. Mais qu'est ce que je pourrais dire pour les convaincre ? Quels avantages ils pourraient en tirer ?
Oui car déjà il ne connaissait pas les chefs de la ville ou il habitait, mais en plus il lui faudrait surement de bon argument pour les convaincre de s'en remettre à la déesse.
- Je pourrais également essayer de mettre le village ou habite ma famille sous votre protection si vous le voulez, c'est un village dans le Nord.