Ce que je comptais faire? Je n'en sais rien, mais Ama, elle, n'était pas contente qu'on l'ait réveillée et surtout qu'elle voyait. Elle prit une grande inspiration et, sachant ce qu'elle allait faire, je lui plaquai une main sur la bouche pour l'empêcher de hurler. Si elle criait, elle aurait tôt fait de tuer Nicy avec ses pouvoirs. Sa capacité aurait excité et fait éclater toutes cellules du corps de la demoiselle, à commencer par ses fonctions vitales. Mes homuncules étaient dangereuses pour les êtres vivants, car je n'avais pas confiance en eux et que je ne voulais pas que Don puisse arriver à les neutraliser. Ce n'est pas un pouvoir, mais leurs cordes vocales pouvaient atteindre le "son de destruction", ce qui était particulièrement dangereux. Lorsque je l'eus fait taire, elle comprit qu'elle ne devait pas faire de mal à la demoiselle et elle ne tenta pas de réagir. Doucement, je caressai le visage de Nicy, ressentant les pulsions meurtrières émanant de la jeune femme. Je savais qu'elle avait perdu le contrôle.
En un quart de secondes, usant de la même technique dont se servait Xatiav le jour où il m'a kidnappé, j'enfournai une sphère, une espèce de bonbon pour gamin, dans ma bouche, dans laquelle j'avais concentré de l'énergie pendant toute une année, me condamnant pendant cette période à rester au lit. Je l'avais fait lors de ma seconde séparation avec Fiela, lorsqu'elle a accepté d'être prise en charge par Peste Malfiore. C'est alors que je me relevai puis, je pris la demoiselle désirant me tuer par la main, l'aidant à se lever. Ma main détacha sa ceinture maintenant son épée à sa taille et celle-ci tomba sur le sol. J'enfournai une seconde sphère dans ma bouche, cependant.
Je posais mon regard dans celui de mon amie puis je lui fis un gentil sourire. Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, je me penchais sur elle à grande vitesse et je l'embrassai. Je lui enfonçai le bonbon dans la gorge avec ma langue avant de souffler fortement pour l'empêcher de la recracher. La petite boule absorba, de l'intérieur, une grande quantité de ténèbres. Bien sur, c'était temporaire et, pour lui assurer un contrôle total de son corps suffisamment longtemps, je m'engageai intérieurement à faire d'elle mon élève et de lui apprendre un maximum sur les manières de se protéger des ténèbres. Elle ne savait pas encore comment rejeter l'énergie qu'elle avait en elle et l'ombre vivant en elle en devient belliqueux. Il fallait qu'elle puisse l'affaiblir et apprendre. Je devais le faire pour être celui qui a libéré les ombres hors de la Montagne Noire, et c'était ma faute si la pauvre ange était devenue une de leurs victimes. J'avais récupéré plus du trois quart des ombres, et il était peine perdu de chercher les autres, qui avaient déjà trouvé des hôtes. Je pris la main de la demoiselle et je regardai son regard devenu noir reprendre sa couleur initiale, lui souriant gentiment.
-Tu devrais te reposer, tu en as assez vécu pour aujourd'hui.
D'un mot en Eden, combiné à la sorcellerie, je la laissais tomber dans le sommeil. l'attrapant pour ne pas qu'elle se blesse en tombant. Une fois bien assuré que je soutenais la demoiselle contre moi, je la soulevai dans mes bras, m'approchant de notre abri fabriqué plus tôt avant de l'y allonger et apposer différents sorts pour la protéger des scorpions et autres créatures susceptibles de lui faire du mal pendant ce réparateur sommeil.
****
La nuit était tombé, le soleil était couché depuis longtemps puisque la lune était haute dans le ciel et les étoiles scintillaient dans la voûte céleste, telles des diamants aux rayons du soleil. La beauté de Terra était bien son ciel. On pouvait voir les planètes voisines, aussi grosses que ma main tendue, ainsi qu'une galaxie ici et là, d'une manière si nette que l'espace de la Terre ne pouvait en rien rivaliser. C'était tout simplement trop beau pour être vrai et pourtant, je l'avais au-dessus de ma tête. une brise souffla, faisant grésiller davantage le feu de camp que j'avais fait, sur lequel cuisait un lapin que j'avais attrapé quelques minutes plus tôt. Je l'avais évidemment éventré et vidé de ses viscères, enterrant celles-ci par la même occasion, avant de l'embrocher avec un petit arbre que j'avais écorcé, placé sur deux pierres en forme de "Y", modifié avec l'alchimie et la sorcellerie. Je regardai le ciel puis le feu, me laissant aller à mon état de demi-sommeil, m'adossant à un rocher.
Plus loin, à l'abri, j'avais laissé l'ange déchue se reposer et récupérer des dures épreuves qu'elle avait subie. Contrairement aux humains qui avaient besoin essentiellement de 9 heures de sommeil, moi et elle pouvions dormir autant de temps que nous le voulions et être bien reposé à notre réveil. Cependant, malgré cette possibilité, la plupart d'entre nous préféraient une longue nuit de sommeil pour pouvoir effacer des pensées parasites, des souvenirs désagréables et autres choses dont nous n'avions pas besoin. L'ange était couverte de ma cape de voyage, mais elle avait aussi une petite surprise de taille; Ama. La petite homuncule dormait tout contre elle, le pouce dans la bouche, même si ses dents ne pousseront jamais. Elle avait volontairement entourer son petit corps des bras de Nicy pour faire comme si Fiela était là et la serrait. Sa tête était posée contre la poitrine de la jeune femme et, pour vous dire franchement, elles étaient si mignonnes ensemble que j'avais envie de les rejoindre.
Je me désintéressai alors d'elle pour empoigner mon repas. Je sortis de ma poche un peu de sel que j'avais trouvé et je l'en assaisonnai avant de me mettre à manger à belles dents, de manière très vorace, tel un loup dans la nature. Manger n'était pas une nécessité pour moi, mais j'aimais le goût de la viande et surtout, c'était un excellent moyen de récupérer des forces et de l'énergie. Une fois mon repas engloutit, je me laissai aller contre le rocher et je fermai les yeux pour vagabonder dans le monde des songes éveillés.