Le dégout... Voila ce qu'eprouvait la jeune femme tout en regardant le rapport et les photos du derniers crime... Multiple Homicide, deux adultes et deux enfants... De quoi donner des sueurs froides dans le dos. Le Lieutenant Stevens parcourait de long et large les premiers rapports des légistes. Tués a grand coup de Lame, et des fleurs avaient étés retrouvés sur les lieux du crime. Analyse ADN, et analyse Mystique... Une des grandes nouveauté du service ultra performant du Secteur 7. Une unité monté pour parer a la monter en fléche des étres bizaroïdes venues d'ailleurs. Vampires, anges, demons et tout autre non humain... Hayley avait sauté sur cette occasion en Or de participer activement a la création de cette section la, qui dependait desormais d'un comité multi-univers... Bizzare, mais le plan de Terra etait aujourd'hui accessible, via un portail utilisé par un demon, que les autorités s'etaient empréssés de ramener auprés des services. Cela donner maintenant une possibilité de travailler sur tout les plans. D'une part la Terre, et ses améliorations technologiques, Armes a feu, Analyse ADN, et autre gadgets. Et de chasser la bestiole sur son propre terrain, Terra.
Et c'etait d'ailleurs bien de la que la créature venait. Pourtant, elle avait utilisé une lame... Un peu trop enfantin quant on est une créature aux pouvoirs demesurable. Qu'importe, Le Lieutenant etait maintenant sur le portail d'envois, préte a rejoindre l'autre "univers", préte a confronter la tueuse sanguinaire a son crime horrible. Elle adressa un signe de téte au technicien, qui appuya sur le lancement. Ainsi, Hayley se retrouva en quelques instant sur l'autre plan. Il etait toujours étrange de voyager ainsi, une sorte de malaise la prenait au trippes, mais cela passer rapidement, tandis qu'elle prenait le véhicule qui la ménerait directement a la Prison Eternum, qui, elle devait l'avouer, n'avait rien a envier a ses homologues Terriennes.
Le garde a l'entrée, ainsi que le directeur de la prison, l'attendaient sur le pas de la grande porte securisé. Un immense sourire de la part du patron de ce troue a rat, fit comprendre a la policiére, que la vie devait étre trés difficile ici... Lui serrant la main, elle passa immédiatement dans les couloirs qui menait aux salles d'interrogatoires. Lui seul ici etait au courant de l'existance de la section, inutile de divulguer trop d'informations, les gens n'ont pas besoin de savoir, et le compromis entre les deux plans semblait fonctionner a merveille... Finit pour les créatures de venir faire mumuse sur la Terre, desormais ils etaient traqués méme ici pour leur crime la bas.
Elle s'arreta enfin devant la salle d'interrogatoire N°9. La plus securisé de toutes. Quatres murs, renforcés de titane, placardé de Runes, sans fenétres, juste une porte d'accés, elle aussi securisé au maximum par un systéme d'ouverture a double commande... Pour sortir, il fallait un accord de l'intérieur et de l'extérieur. Avec badge magnétique evidement. Avant qu'elle n'entre enfin, le directeur la stopa.
"Votre Arme."
Le Lieutenant Stevens regarda alors son arme de poing accroché a la cuisse... A grand regret, elle s'en saisit, et le posa dans la main du directeur. Cette régle strict etait avant tout pour assurer la sécurité des personnels, contre les criminels qui pourraient retourner leurs armes contre eux.
"Bon courage Lieutenant, personne n'a reussi a lui faire avouer quoi que ce soit... De plus, il ne fut pas aisé de la capturer."
"Vous en faite pas. Laissez moi simplement seule avec elle. Pas d'interruptions, AUCUNES."
"Trés bien."
La flic poussa alors la lourde porte de Titane, qui se referma aussitot. Elle jeta un rapide coup d'oeil a la meutriére. Jolie... Dommage. Quel gachit que d'étre une bouchére, quant on a une jolie gueule... Hayley s'installa alors face a elle, posant le dossier qu'elle tenait a la main sur la table qui les séparaient. Aucunes caméra dans cette salle, ni aucun micro. La Lieutenant, habillé d'une robe courte, qui laissé voir le haut de ses cuisses et la naissance de ses seins, se pencha alors subtilement vers la bouchére, la regardant droit dans les yeux.
"Tu sais quelle est la peine encourut pour tuer des enfants ici?..."
Sa voix etait neutre, mais avec une pointe de degout... Hay' n'aimait pas les tueurs d'enfants..