Il ne veut pas que je lâche son chibre... Il rappuie ma tête dessus, j'ai le réflexe d'ouvrir la bouche et celle-ci s'enfonce en moi. Je suis obligée de suivre le mouvement. C'est compliqué, mes mains sont toujours attachées dans mon dos. J'ai du mal à respirer, mon nez est écrasé contre son bas-ventre. Des bruits obscènes résonnent dans la pièce. Il se redresse avant de me recoucher sur le dos, je penche légèrement sur le côté à cause de mes bras qui m'empêche d'être complètement à plat. Il se retire enfin de ma bouche, je prends une grande bouffé d'oxygène. Avant de tirer la langue qu'il s'amuse à taper. Quelques coups. Avant de lever le bas de mon corps. Je suis à moitié soulevée. Mes jambes et mon bassin ne touchent plus le sol. Ma jupe remonte sur mon ventre. Mes seins suivent eux aussi la gravité tombant vers mon visage. En appuyant légèrement dessus, je pourrais presque lécher mes propres tétons tellement mes seins sont imposants.
Akeshi à un gros plan sur ma chatte ouverte et recouverte de mouille. Il s'amuse de nouveau à passer sa queue entre ma fente, je pousse de nouveau des couinements quand son gland vient percuter mon clitoris. Des mouvements lents qui font rapidement monter le plaisir. A des moments ça ne sert à rien d'aller vite. Juste la tranquillité fait monter le plaisir. Je gémis quand il prend la température. Je sens juste son gland forcer l'entrer de ma chatte avant de se retirer. Plusieurs fois je crois qu'il va me pénétrer. Plusieurs fois je pense que je vais reprendre mon pied comme toute à l'heure. Non il fait que me chauffer, encore et encore. Il veut que je le supplie de me prendre. Il veut me l'entendre dire.
J'ouvre la bouche, mais sur le coup rien ne veut sortir. Quelques minutes passent où l'on peu entendre que mes gémissements dans la pièce quand il s'amuse encore à rentrer son gland en moi.
"Je... Prenez-moi..."
Je me remets à le vouvoyer. C'est comme ça que font les salopes, les chiennes et les putes ? Non. Elles se soumettent... Et ça commence par le langage. Je m'arrête de parler. À son regard je comprends tout de suite que ce n'est pas ce qu'il attend. C'est trop peu. Je ne le supplie pas du tout de me prendre...
"Je veux que tu... Vous... Je veux que vous me défonciez. Je veux sentir votre queue en moi. Je suis qu'une salope, qu'une chienne en manque de bite. Je ne demande que ça. A avoir une récompense car j'ai été une bonne suceuse."
Je marque un temps d'arret, puis je me mets à onduler le bassin, le remontant en même temps pour claquer ma chatte contre sa queue.
"DEFONCEZ-MOI !"
Je crie longuement. Répetant plusieurs fois cette phrase.
"Je suis qu'une chienne."
A la fin de cette phrase je me mets même à aboyer, tirant la langue sur le côté. Et je lève violemment mon bassin de nouveau pour taper sa queue avec ma petite chatte. Au même moment il lâche mes jambes, ce qui fait que le poids de celle-ci bascule vers moi. Je me retrouve donc sur le dos, mes mollets écrasant ma poitrine. Mon cul complètement tendu vers Akeshi. Il avait un total accès à ma chatte, mais aussi à mon petit anus rose.