Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Obéissance et humiliation [Sonya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 30 samedi 21 septembre 2019, 06:54:44

Eh oui... Elle avait beau faire semblant, son véritable visage se montrait enfin. Quelques pénétrations suffisent pour la mettre dans tous ses états. Ma bite s'enfonce facilement en elle. Ses lèvres d'abord laissent passer mon gland dans un long couinement féminin qui s'échappe de sa bouche. Ses cris de plaisir montrent toute l'excitation qu'elle a refoulée jusque là. Je n'ai rien à faire. Ses hanches montent de redescendent toutes seules sur ma queue courbée qui termine sa croissance dans cette antre chaude et humide en lui provoquant un premier orgasme.

Les douces parois de sa chatte viennent contracter ma bite de toutes leurs forces. C'est si bon. Mais pas suffisant pour me faire éjaculer pour autant, non. Mes doigts s'enfoncent un peu plus dans sa bouche pendant que je malaxe sa poitrine avec plus de force en relevant les hanches pour surélever son corps si parfait.

« Ce n'est que le début, ma belle. Le premier orgasme d'une longue série. »

Joignant le geste à la parole je continue sur ma lancée en la faisant littéralement rebondir sur moi. Sur ma longue bite épaisse et veineuse. Son cul et ses cuisses viennent claquer sur les miennes car je ne retiens pas un instant mes gestes. Son dos a beau me cacher la vue je sais que sa poitrine n'est pas en reste. Je peux entendre son sein libre s'écraser sur son haut entre deux gémissements qui fuisent ses lèvres qui sont ouvertes en permanence car mes doigts les gardent ouvertes.

« Entraîne-toi à sucer mes doigts pour l'instant. Montre-moi ce que tu sais faire avec ta langue. »

Plus bas je laboure sa petite chatte qui aime le traitement qui lui est offert. Sa cyprine coule le long de ma bite jusqu'à lubrifier mes cuisses. Mes testicules. Le canapé. Le sol devant nous. Chaque coup de hanches fait jaillir un peu de son liquide intime depuis son orgasme. Mes doigts aussi sont trempés. Sa salive doit couler sur le bas de son visage.

« Sonya, tu es la honte de la police. Je vais devoir te montrer l'exemple en te punissant toute la nuit pour commencer. »

Je me mets alors à accélerer mes mouvements en relevant un peu plus les à chaque fois. La prénétrant aussi fort que possible pour la faire retomber sur ma bite après chaque pénétration. Mes bras se placent au-dessus et en-dessous de ses seins pour les écraser entre mes avants bras. J'y vais à fond et sans retenue pendant cinq bonnes minutes. Sa chatte me masse la queue sur toute la longueur. Me presse régulièrement la tige avec une telle application que je sens son orgasme arriver avant le mien.

De mon côté je commence à gémir plus régulièrement. Je libère plutôt des râles presques sauvages, primitifs. mon éjaculation arrive. Je lâche alors ses seins pour l'attraper par les menottes afin de les pousser pour la faire se retourner face à moi. Et là... Je lui éjacule partout au visage. Un énorme splash se fait entendre quand une sorte de masse visqueuse vient lui éclater sur le front et les yeux. Je ne me suis pas touché depuis trois semaines pour ce jour et ça se voit. Je continue de me branler pour libérer un second, puis un troisième filet de sperme qui fonce en ligne droite. Puis un dernier. Sa belle chevelure rousse est en partie souillée par ma semence.

Je me laisse tomber sur le canapé avec la bite toujours aussi gonflée mais molle. Le gland recouvert de mon sperme qui continue de couler pour finir sur le sol. Comme un robinet qu'on aurait laissé légèrement ouvert.

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 31 samedi 21 septembre 2019, 22:55:48

Alors que je me remettais de mon premier orgasme Akeshi accéléra le rythme. Me faisant rebondir comme une poupée de chiffon sur sa queue. Ma bouche ouverte je n'arrivais plus du tout à parler surtout que ses doigts avaient pris possession de ma petite gueule pour la maintenir ouverte. Ma bouche ouverte je n'arrivais plus du tout à parler surtout que ses doigts avaient pris possession de ma petite gueule pour la maintenir ouverte. Je ne sentais que se membre de chair défoncer ma petite chatte. La pénétrante avec force. Vigueur. Allant au plus profond de moi. Il me demande de sucer ses doigts... Je ne peux pas hurlant comme une folle. Je ne contrôle plus les gestes. Plus mon corps. La bouche ouverte depuis un long moment, je me bave dessus. De chaque côté de ma bouche, deux longs filets se sont mis à couler.

Il se met encore à accélérer le rythme. Se montrant encore plus bestial. Mon cul et mes cuisses claquent contre lui a chaque fois qu'il s'empale en moi. Pour une meilleure prise, il m'entoure de ses bras écrasant le tour de ma poitrine. Ca ne l'empêche pas de bouger malgré tout. Je peux voir le bout de mes seins ballotté de haut en bas.

Pendant encore de nombreuses minutes ma chatte se fait défoncer. Il engouffre sa queue en moi à une vitesse folle. Je ne peux plus me retenir de nouveau. Je sens le plaisir monter de nouveau. Plus fort que l'autre orgasme. Mon corps se contracte de nouveau, je me trémousse sentant cette agréable sensation remonter le long de ma colonne vertébrale. Il ne s'arrête pas. Les pénétrations le font durer... Jusqu'au moment où il me retourne.

Je me retrouve avec un genou à terre encore en plein orgasme, la bouche grande ouverte, je me prends un jet de sperme en plein milieu du front. Suivit rapidement d'un deuxième et d'un troisième. Je couine encore comme une chienne alors qu'il m'éjacule dessus.

Mon genou au sol glisse alors sur ma propre mouille me faisant tomber sur le dos. Je continue de trembler. L'orgasme finissant de parcourir mon corps. Celui-ci était tellement violent qu'on peu voir des petits jets de cyprine sortirent de mon intimité s'écrasant sur le sol. Je laisse retomber ma tête sur le côté, le sperme se met naturellement à couler suivant les traits de mon visage. Je souffle comme une chienne par la bouche, ma langue pendait sur un coin de ma bouche.

Je n'en pouvais plus. Et je réalisais tout ce qui venait de se passer... La situation dans laquelle je me trouvais maintenant... Comment j'avais pu me laisser aller comme ça ? Me voilà couché dans ma propre mouille, mes mains attachées dans mon dos, mon visage et mes cheveux recouvert de sperme, de la cyprine qui débordait de ma chatte. Je n'arrive même pas à reprendre mon souffle. Comment ? J'avais tellement honte de moi. Je lève les yeux... Je peux juste voir cette queue coulante de sperme encore. Un filet qui s'écoule juste devant moi. Je me sens encore plus honteuse...

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 32 samedi 21 septembre 2019, 23:28:18

Jouir plusieurs fois ne me pose aucun problème. Reste à retrouver ma vigueur pour jouer de nouveau avec cette femme qui a un corps tout simplement parfait et avec lequel je compte passer des jours entiers à souiller de tant de façons. Je me relève donc pour la rejoindre. J'ouvre les jambes pour me positionner au-dessus d'elle au niveau de son visage dans un premier temps. Son visage toujours souillé par ma crème épaisse et collante. Ma main branle alors doucement ma queue molle mais à sa taille maximale. Histoire d'évacuer le reste sur sa bouche et sa langue pendue.

« Pense à t'hydrater, c'est important. »

Je me masse avec application en appuyant sur la peau quand je remonte jusqu'au gland en appuyant dessus avec le pouce et l'index pour en fait sortir autant de sauce blanche protéinée que possible. Puis je me baisse pour me positionner sur son ventre et jouer avec ses seins pour voir si elle va réagir. Mais même en les pressant l'un contre l'autre ou en tirant sur ses tétons...ses réactions restent molles. Dommage, je voulais m'amuser plus longtemps. Mais puisqu'il lui faut une stimulation plus intense. Je n'ai pas forcément le choix.

Je l'atrappe par les cheveux pour la réveiller et la tirer vers moi. Mes fesses se posent sur le sol. Ma main toujours coincée dans sa chevelure rousse dont une bonne partie commence à devenir collante par ma faute. Ma queue dans la main, je mets quelques coups avec sur sa joue en lui ordonnant de se mettre au travail cette fois. Son visage se frotte sur ma tige et mes couilles sous le guidage de ma main.

« Une salope comme toi à dû sucer plus d'une bite. Montre-moi de quoi tu es capable et tu auras droit à une récompense. Fais-moi bander en te servant uniquement de ta bouche. »

J'ai hâte de voir l'étendue de son talent maintenant qu'elle est lâchée. Une bonne esclave se doit d'être une bonne suceuse.

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 33 dimanche 22 septembre 2019, 02:37:04

Je ne bouge pas. Je le vois juste se déplacer... Enfin je ne vois juste cette queue, mon regard n'arrive pas à se détacher de cet instrument qui m'avait provoqué autant de plaisir. Une demie molle comme on dit... Elle arrive près de mon visage, un liquide coule dans ma bouche et sur ma langue. Bien chaud. Il ne m'a pas déjà assez humilié ? Il souhaite en remettre encore une couche sans mauvais jeu de mot...

Il se pose sur moi jouant encore une fois avec mes seins et mes tétons. Je lui donne des petits coups pour le faire partir. Je n'en peux plus. Je veux juste qu'on me laisse. Que j'aille prendre une douche. Enlever tout ça. Enlever cette honte que je porte et que je sens couler sur moi. Pourtant, il n'en est pas question... Il m'attrape par les cheveux, je pousse un couinement de douleur, il me traîne vers lui alors qu'il c'est mit assit sur le sol. Je me retrouve encore face à face à cette queue. Il me colle quelques bifles avant de se frotter...

"Je ne suis pas une sal..."

Pourtant, j'étais prête à me faire jouir juste en me frottant sur le sol. J'ai eu deux orgasmes presque à la chaîne... Je ne pensais cas me faire défoncer... J'aurais pu me prendre n'importe quoi pour faire passer cette envie, je suis sur que j'aurais pu le faire avec un animal s'il le fallait vraiment... J'étais dans un autre monde. C'était ça mon vrai visage ? Une fille en manque prête à tout pour se faire baiser. A chevaucher la queue d'un inconnu. Et surtout à vénérer cette queue. Je la regarder qui se frotte à mon visage... C'est cette queue qui m'a fait jouir deux fois. Je sais pas... Je sais plus... Est ce que je suis vraiment une salope ? Non... Mais avec ce que je viens de faire ? C'est possible finalement... Que je sois juste dépendante d'une queue. Encore une fois c'est le bordel dans ma tête. Je sens le sperme couler sur moi et se solidifier à certains endroits. Regarde toi... Il a raison tu n'es qu'une salope... Couverte de fluide partout. Du sperme. De la cyprine. J'en ai mis partout. De la bave séchée. Encore.

Je me redresse comme il faut sur les genoux... Je les écarte pour descendre mon buste... Je suis retenue exclusivement par l'emprise qu'il a sur mes cheveux.

"Je suis une salope... Je suis une salope..."

Je murmure cette phrase tout en embrassant la queue présente devant moi. Mes lèvres déposent des baisers sur la longueur... Je descends jusqu'à ses testicules les embrassant aussi, puis je remonte. Déposant un dernier baisé sur le bout de son gland. J'en profite pour y rajouter la langue... Je fais des petits tours avec ma langue autour de se petit morceau de chair. Je peux sentir son odeur... Ou je devrais dire mon odeur puisque sa queue était en moi il y a quelques minutes.

Et la j'ouvre grand la bouche, avalant la demie mole. Ce membre un peu flasque rentre dans ma bouche facilement. Je fais tourner ma langue autour, fait des vas et viens dessus. Au fur et à mesure je peux sentir cette queue reprendre de la vigueur dans ma bouche. Se durcir petit à petit. Je vais de plus en plus vite la pression sur les cheveux me fait mal, mais je continue quand même... Mes seins s'écrasent contre le sol à chaque fois que je descends mon visage. Je continue pendant plusieurs minutes une fois que sa queue est bien dure... Je descends d'un coup en gorge profonde... De mon plein gré comme une bonne salope, j'avale l'intégralité de sa queue. Mon nez vient de coller contre son bas-ventre... Je reste dans cette position plusieurs secondes le temps que ma langue passe-partout sur cette tige n'oubliant aucuns recoins. Puis je me redresse doucement, sentant les veines pulser contre mes lèvres. Ma bouche se détache de cette queue en laissant sortir un dernier bruit malsain.

Je lève les yeux au ciel cherchant son regard... Je devais avoir une récompense non ? Je ne réclamais pas... Je devrais vu mon rang de salope... Je n'étais pas encore prête à le faire... Une salope qui a du mal à s'assumer le comble. Pourtant, j'étais sûr d'en être une car en sentant cette queue pulser entre mes lèvres j'ai sentie des frissons au niveau de mon bas-ventre. J'ai senti ma petite chatte se réchauffer de nouveau. J'ai repensé à quand je me faisais empaler. J'ai même poussé des petits gémissements quand j'avais cette queue dans la bouche comme si je prenais du plaisir en le léchant. Comment j'en étais arrivé là...
« Modifié: dimanche 22 septembre 2019, 03:20:51 par Sonya »

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 34 dimanche 22 septembre 2019, 08:32:35

Quel plaisir d'être assis là à la regarder faire. Constater l'envie de la faim dans son regard. Avoir une femme qui est prête à tout pour vous est galvanisant. Je parie qu'elle doit se dire que je la force à cause de ma main qui maintient sa chevelure. Alors que je me contente de la suivre désormais. C'est elle qui joue se sa langue douce et trempée sur ma bite depuis que je le lui ait demandé.

Très vite mon érection reprend forme entre ses lèvres douces et sa langue expérimentée. Aucune gêne ou maladresse dans cette dernière quand il s'agit de caresser mes veines ou mon gland. J'ai hâte d'avoir droit à une vraie pipe plus tard. Une fois qu'elle sera entièrement soumise elle s'occupera de moi avec envie.
En attendant elle continue d'enfoncer ma queue dans sa bouche et sa gorge pour la faire durcir au maximum. Puis elle remonte lentement en la libérant dans un bruit humide et dégoûtant comme ceux des pornos. La langue tendue et plusieurs filets de salive qui lient sa bouche à mon membre pendant qu'elle lève les yeux en ma direction. A croire qu'elle chercher mon approbation ou qu'elle veut déjà goûter à la suite.

Je la prends alors par surprise en ramenant sa tête et sa bouche sur ma queue pour la lui faire avaler. Je m'appuie sur sa tête tout en me relevant pour garder ma bite au chaud. Elle pourrait bien manquer d'air quelques secondes que ça ne me ferait ni chaud ni droit. C'est peut-être déjà le cas car j'entends d'autres bruits dégoûtant provenir de sa bouche pendant que je continue mon mouvement. Mon but est de la remettre sur le dos en gardant sa bouche pleine.  Une fois positionné je retire ma bite lentement de sa bouche. Ma grosse queue tendue et pulsante est recouverte de sa salive qui lui retombe en partie sur le visage.

« Montre-moi ta langue. »

Alors qu'elle s'éxecute lentement, je mets quelques coups dessus avec mon gland pour jouer un peu. Qu'elle sente le résultat de son oeuvre. Mais pas troplongtemps non plus. Je me redresse pour descendre et attraper ses chevilles. Je soulèves ses jambes pour coincer mes mains dans le creux de ses genoux afin de les écarter. Sa petite jupe est relever sur son ventre alors que sa chatte trempée est désormais offerte à ma mercie.

Comme un peu plus tôt je me met à faire frotter ma bite ma queue sur ses lèvres en remuant les hanches aussi lentement que possible. Un bonne dizaine de fois. Puis je prends la température avec mon gland que je retire pour continuer de la chauffer. Comme si c'était nécessaire. J'ai eu l'impression de glisser mon gland dans un four en train de préchauffer tellement c'est chaud là-dedans. Mon regard est plongé dans ses pupilles. Elle ne veut que ça et on le sait tous les deux. Mais l'entendre dire est nécessaire.

« L'heure de ta récompense est presque arrivée, Sonya. Mais est-ce que tu l'as méritée ? Hmm ? Supplie-moi comme une chienne. Donne-moi envie de te récompenser. »
« Modifié: dimanche 22 septembre 2019, 11:03:15 par Akeshi »

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 35 lundi 23 septembre 2019, 02:40:07

Il ne veut pas que je lâche son chibre... Il rappuie ma tête dessus, j'ai le réflexe d'ouvrir la bouche et celle-ci s'enfonce en moi. Je suis obligée de suivre le mouvement. C'est compliqué, mes mains sont toujours attachées dans mon dos. J'ai du mal à respirer, mon nez est écrasé contre son bas-ventre. Des bruits obscènes résonnent dans la pièce. Il se redresse avant de me recoucher sur le dos, je penche légèrement sur le côté à cause de mes bras qui m'empêche d'être complètement à plat. Il se retire enfin de ma bouche, je prends une grande bouffé d'oxygène. Avant de tirer la langue qu'il s'amuse à taper. Quelques coups. Avant de lever le bas de mon corps. Je suis à moitié soulevée. Mes jambes et mon bassin ne touchent plus le sol. Ma jupe remonte sur mon ventre. Mes seins suivent eux aussi la gravité tombant vers mon visage. En appuyant légèrement dessus, je pourrais presque lécher mes propres tétons tellement mes seins sont imposants.

Akeshi à un gros plan sur ma chatte ouverte et recouverte de mouille. Il s'amuse de nouveau à passer sa queue entre ma fente, je pousse de nouveau des couinements quand son gland vient percuter mon clitoris. Des mouvements lents qui font rapidement monter le plaisir. A des moments ça ne sert à rien d'aller vite. Juste la tranquillité fait monter le plaisir. Je gémis quand il prend la température. Je sens juste son gland forcer l'entrer de ma chatte avant de se retirer. Plusieurs fois je crois qu'il va me pénétrer. Plusieurs fois je pense que je vais reprendre mon pied comme toute à l'heure. Non il fait que me chauffer, encore et encore. Il veut que je le supplie de me prendre. Il veut me l'entendre dire.

J'ouvre la bouche, mais sur le coup rien ne veut sortir. Quelques minutes passent où l'on peu entendre que mes gémissements dans la pièce quand il s'amuse encore à rentrer son gland en moi.

"Je... Prenez-moi..."

Je me remets à le vouvoyer. C'est comme ça que font les salopes, les chiennes et les putes ? Non. Elles se soumettent... Et ça commence par le langage. Je m'arrête de parler. À son regard je comprends tout de suite que ce n'est pas ce qu'il attend. C'est trop peu. Je ne le supplie pas du tout de me prendre...

"Je veux que tu... Vous... Je veux que vous me défonciez. Je veux sentir votre queue en moi. Je suis qu'une salope, qu'une chienne en manque de bite. Je ne demande que ça. A avoir une récompense car j'ai été une bonne suceuse."

Je marque un temps d'arret, puis je me mets à onduler le bassin, le remontant en même temps pour claquer ma chatte contre sa queue.

"DEFONCEZ-MOI !"

Je crie longuement. Répetant plusieurs fois cette phrase.

"Je suis qu'une chienne."

A la fin de cette phrase je me mets même à aboyer, tirant la langue sur le côté. Et je lève violemment mon bassin de nouveau pour taper sa queue avec ma petite chatte. Au même moment il lâche mes jambes, ce qui fait que le poids de celle-ci bascule vers moi. Je me retrouve donc sur le dos, mes mollets écrasant ma poitrine. Mon cul complètement tendu vers Akeshi. Il avait un total accès à ma chatte, mais aussi à mon petit anus rose.

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 36 lundi 23 septembre 2019, 08:48:16

Il ne lui aura pas fallu très longtemps pour abandonner et montrer son vrai visage. Après, ce n'est que l'excitation qui parle. Un bref moment de laisser aller qui ne durera pas. Mon nouvel objectif sera de graver ce sentiment dans son esprit pour qu'elle ne l'oublie jamais. En tout cas j'aime ce qu'elle me montre en venant chercher ma queue dans sa position. C'est limite si elle ne va pas se démettre les épaules ou se casser le dos pour sentir quelque chose la pénétrer. Elle remue tellement qu'elle en perd l'équilibre et bascule en arrière pour se retrouver avec ses propres jambes sur ses seins.

« Non, pas UNE chienne... MA chienne. »

Entre ses aboiements vulgaires et sa langue qui laisse couler sa salive partout je ne sais même pas par quoi commencer tant d'idées perverses et dégradantes pour elles se bousculent dans ma tête. J'attrape ma bite pour la frotter sur son anus complètement à découvert. Sans défense. Je commence à alors à appuyer dessus avec mon gland pour lui arracher un énième couinement d'excitation. Tout excite cette femme, c'est incroyable. Je me demande si la moindre pratique la dérange. Mais je me retire avant de faire entrer mon gland.

« Pas maintenant. Ton cul y aura droit. Plus tard. »

Mes mains prennent alors sur ses cuisses une fois que je positionne mon gland à l'entrée de sa chatte. Et là je pousse de toutes mes forces en enfonçant mes doigts dans sa chair. Jusqu'à sentir mes couilles se coller contre la peau de son cul. Je reste comme ça quelques secondes en reumant simplement le bassin. Je pousse encore pour m'assurer que mon gland embrasse son utérus. Et je me retire aussi lentement que possible pour savourer chaque recoin, chaque pli de son sexe. Le sentir m'aspirer fort afin de ne pas me laisser partir. Et je m'y enfonce d'un coup sec comme un bélier. Je veux l'entendre crier aussi fort que possible. Mes mains aussi doivent lui faire mal car je ne contrôle plus ma force. Ce n'est qu'un détail inutile dans ma tête.

« Pour te défoncer, je vais te défoncer. Plus aucune bite ne pourra te faire jouir en dehors de la mienne. »

Et là je me mets à écraser encore plus ses jambes sur ses seins. Son énorme poitrine épouse la forme de ses mollets. Puis je mets à la labourer brutalement dans cette position incofortable pendant une bonne vingtaine de minutes avant de me retirer pour lui jouir au visage une seconde fois. Mon sperme vient encore l'éclabousser et se coller à sa peau sans qu'elle ne puisse rien y faire. L'odeur va lui rester dans les narines toute la nuit.

Comme plus tôt, je lui ordonne de me sucer pour me refaire bander et reprendre notre petit jeu. Je la prends ensuite en levrette et d'autres positions durant deux longues heures. Pour finir par encore lui éjaculer sur le visage. J'ignore combien d'orgasmes elle a eu mais elle n'est pas encore au bout de ses surprises. Alors qu'elle est étendue sur le sol avec le visage à moitié couvert de sperme suite à ma dernière éjac, je la retourne pour la libérer de ses menottes. Je la tire une nouvelle fois par les cheveux pour lui ordonner de me suivre.

« Suis-moi, on va aller jouer ailleurs. Mais à quatre pattes, comme une bonne chienne. »

Là, je me dirige vers mon pantalon pour récupérer mon portable et ouvrir la porte. Nous nous dirigeons ensemble vers la porte. J'en profite pour lui claquer le cul une ou deux fois par amusement. On descend ensuite les escaliers pour nous retrouver dans le bar qui est à moitié vide vu l'heure. Les gens se retournent tous vers nous. Choqués, excités... En tout cas, personne ne reste de marbre devant ce spectacle. Enfin, le spectacle n'a pas encore vraiment commencé.

J'attrape de nouveau Sonya par les cheveux pour la faire venir avec moi près d'une table. Je pose mes fesses sur un des sièges en me tournant vers elle tout en ouvrant les jambes pour lui indiquer ce que j'attends d'elle avant de confirmer la chose de vive voix.

« T'attends quoi ? Ma bite va pas se sucer toute seule. Montre à tout le monde ici présent tes talents. »
« Modifié: lundi 23 septembre 2019, 09:10:31 par Akeshi »


Répondre
Tags :