Qui aurait pu garder une créature comme Ykoes enfermé surtout sous prétexte qu'elle était soit précieuse, soit dangereuse. Aurait-elle pu être vraiment cette personne dangereuse ou encore précieuse. Comment aurait-elle pu le croire, réellement ?? Ykoes restait silencieuse en écoutant lapin se demandant bien s’il avait raison, lors de sa question elle viendra redresser un peu la tête en sa direction, un faible sourire dessiné sur les lèvres. La jeune femme resta un petit moment dans les bras de ce dernier, se sentant plutôt bien. La draph viendra se dégager tout doucement lorsque qu’il parlait d’une relation sexuelle, elle viendra le regarder quelques instants se demandant bien de quoi il parlait. Elle aura plutôt laissé un regard d’incompréhension venant se gratter la tête tandis qu’elle chercha les mots et ainsi leurs significations. Ykoes prit quelques secondes avant de prononcer quelques mots.
« Une quoi ? Relation sexuelle ? Qu’est-ce que c’est ? Le premier mot, je sais mais le deuxième. C’est un truc que les humains font ? Comment cela se passe ? Tu connais ? »
Avant qu’elle puisse continuer ses questionnements, ce dernier s’avança vers le lac souterrain rapidement accompagner par la jeune femme qui viendra s’accroupir pour venir traverser la surface si limpide avec ses doigts, semblant avoir un coup de frisson la parcourir, retirant bien vite la main avant de regarder lapin qui commença à commenter ce qu’il pensait, et d’un côté, il avait raison. Même si Ykoes ne ressentait que très peu de chose, l’eau aurait été froide, un peu trop froide en tout cas. Elle viendra se redresser pour se poser contre le dos de lapin alors qu’il continua, venant le regarder quelques instants dans le silence.
« Sophia m’a toujours dit de garder quelque chose sur moi, car c’était mieux et que c’était important. J’ai déjà vu des gens qui ne dévoilait rien sous leurs vêtements, alors, est-ce vraiment important ? Tu crois ? Ohh et puis zut ! »
La jeune femme viendra se reculer de lapin avant de foncer et sauter dans l’eau faisant presque une sorte de bombe d’eau et se laissa couler quelques instants. Le lac était très profond et il était impossible de voir ce qui se cachait tout en bas. Ykoes remonta quand même venant regarder lapin et nageant simplement vers lui, tendant un bras comme pour l’accueillir dans l’eau.
« Froide au début mais, quand tu es dedans, elle est vraiment bonne ! Enfin, je pense, je ne ressens presque rien. Sophia, mon amie me disait tout le temps que j’avais une maladie rarissime qui m’empêchait de ressentir la douleur. »
Elle attendra ainsi, le bras levé jusqu’à que la jeune femme voit une réaction de la part de lapin, soit elle viendra juste redescendre son bras, soit elle accueillera lapin dans ses bras, restant contre lui toujours en nageant.