Rhéa avait finit les quelques préparatifs, l'objet qu'il avait crée était un authentique bâton olympien, que les Atlantes utilisait pour se diriger vers la pays des dieux, donc l'Olympe, passons un bref instant à décrire les éléments ayant constitués ce bâton.
Le bois vient de celui dune dryade ayant dépassée un siècle d'existence, la pierre noire sur ce bâton est fait de larme de nymphes corrompues, les écritures étaient fait de sang d'elfe vierge et le tissus reliant le bâton au titan vient du tissage par une sorcière de cheveux d'ange, autant dire que tous ces produits avaient été très dure à se procurer, quand on ne pouvait pas utiliser ces pouvoirs de titan.
Le tout a été conçu par un alchimiste très doué, ne reste plus qu'a vous expliquer son fonctionnement. Pour un humain normal, le chemin apparaitrait dans les rêves, donnant des lieux précis comme point de repère, pour Rhéa le chemin était représenté sous la forme d'une illusion, un ruban noire, le ruban pour le destin et le noire pour son envie de dire bonjour à ces enfants.
Il suivit donc le chemin, traversant Nexus, pour dire qu'il serait absent un moment pour un travaille important, puis il du traverser les différentes terres hostiles, bien sur il laissa transparaitre un aura de meurtrier pour maintenir les divers créatures à distance, il fallut que deux démons jouent les idiot et veuillent se faire une humaine, grosse erreur qui leur prit leurs misérable vie, Rhéa savait tuer ces engeances sans avoir recours à un quelconque pouvoir et il en aurait fallut un centaine pour le mettre en réel difficulté, le reste du voyage se fit sans encombre, jusqu'à une forêt. C'est à ce moment là que le bâton se brisa sans raison apparente, à croire que mettre un pied dans cette forêt met l'imprudent à l'épreuve de s'en sortir seul et se fier à son instinct, manque de pot pour cette végétation, Rhéa sentit un parfum de divinité, il sentait l'odeur d'Ares, mais il y avait aussi une autre odeur, celui d'une femme.
Rhéa fut piqué de curiosité, une seule explication pouvait prendre en compte ces deux facteurs, c'était une servante du dieu, une prêtresse en bref.
* Il serait dommage de ne pas pouvoir transmettre un message *
Le titan suivit l'odeur et tomba sur un magnifique décor, celui de Raven dans son plus simple appareil, restait à savoir comment le titan allait bien pouvoir approcher la belle sans qu'il ne paraisse suspect. une idée germa dans sa tête, une idée qui allait contact et première approche psychologique.
Il repartie dans les fourrée, déchira sa robe qui était du même vert que la tenue de Raven, bien que cela ne soit que pur hasard, se mettant volontairement dans un état digne d'une agression de bête, même un professionnel se serait fait prendre. Puis il se mit à courir, le visage mimant à la perfection celui d'une femme paniquée, il déboula des fourrée en criant.
- Pitié aidez moi , il y a un monstre qui me poursuit.
Sa voix féminine avait exactement le ton qu'une femme paniquée emploierait, il fit exprès de ne pas voir l'elfe et tomba dans l'eau dans un cris de surprise, s'en suivit des débattement dans l'eau pour pouvoir en ressortir. Rhéa imitait tous en grand maître, il avait berné Cronos tous de même, Raven devait se demander si la demoiselle n'allait pas se noyer à faire des gestes aussi désordonnée, de plus la robe déchirée entravait ces pieds.
Vous me direz qu'il va vraiment se noyer et bien non, si Raven ne vient pas l'aider, il utilisera ces pouvoir, il sentait qu'il n'était pas loin et un otage comme l'elfe, dont il avait sentit la trace des attouchement du dieu, serait un parfait moyen d'y entrer.
Restait à savoir comment Raven allait réagir.