Vesa papillonnait des yeux, confuse, très gênée. Que se passait-il ? Elle venait de retrouver sa sœur, elle avait l’impression de flotter dans un rêve. Sa sœur... Elle la cherchait depuis des années ! C’était d’ailleurs son seul objectif dans la vie. Vesa n’avait jamais pu pardonner à ses parents d’avoir vendu Jinx à Lucifer, à tel point qu’elle avait choisi de renier son héritage, de se concentrer entièrement à sa quête de paladine, et ce dans l’unique but de retrouver Jinx. Ses parents avaient perdu leurs terres, mais il restait encore le manoir familial, abandonné. Ils ne l’avaient pas mis en faute, et, légalement, Vesa en restait l’héritière. Le titre de propriété était conservé dans l’un des coffres d’une étude notariale de Nexus, dans l’attente que Vesa prenne sa décision, ou, à défaut, que la Couronne ne décrète le bien comme « res nullius », et ne se l’approprie. La procédure en la matière était toutefois très particulière, d’autant plus que Vesa, seule héritière légale, disposait d’un allongement de son délai de réflexion du fait de sa carrière de paladine. Et, alors que Jinx retourna l’embrasser, Vesa s’imagina revenir au manoir, avec elle, et dormir dans le lit avec sa sœur... Une image fugace, un fantasme qu’elle chassa en papillonnant des yeux, tout en rougissant furieusement.
*Non, ce n’est pas bien...*
Des sœurs ne devraient pas faire ça ! Jinx l’embrassait longuement, après l’avoir délicatement caressé. Chacune de ses caresses lui arrachait des frissons, et, quand Vesa l’avait vu se mettre à califourchon sur elle, elle avait pensé à n’importe quoi qui puisse être susceptible de ne pas penser à ça ! Elle avait donc pensé à la maison familiale, puis Jinx venait de l’embrasser. Vesa écarquilla les yeux pendant quelques secondes, s’attendant à ce que Jinx ne rompe le baiser... Mais, au lieu de ça, sa sœur se pressa davantage contre elle, et... Prolongea le baiser ! Les joues de Vesa s’empourprèrent sur place, et elle plissa les yeux, soupirant lentement. Elle aurait pourtant pu la repousser, elle voyait d’ailleurs plus d’une dizaine de façons de le faire, mais aucune énergie ne venait en elle. C’était comme si son corps était anesthésié, comme si ce dernier la trahissait. Elle n’arrivait pas à repousser Jinx, car, même si une voix dans sa tête lui disait de le faire, elle ne pouvait empêcher le reste de son être d’apprécier ce baiser, ce baiser qui se prolongea bien trop longuement pour n’être qu’une simple erreur. Non, Jinx le faisait sciemment, et Vesa s’écroula sur place.
Elle soupira donc, sentant encore les lèvres de Jinx contre elle. Ses joues restaient chaudes, cramoisies, non seulement par gêne, mais aussi... Par plaisir.
*Non, non !!
Ses lèvres sont si délicieuses...
Non !!*
Et, tout en l’embrassant, Jinx caressa encore son corps. Ses joues, ses épaules... Elle sentait les mains de Jinx filer doucement sur sa peau, la réveillant, et les mains de Vesa se relevèrent un peu, empoignant les côtes de la femme. Dans sa tête, l’idée était de la repousser, mais Vesa se crispa surtout à sa tenue, serrant le corps de Jinx... Qui rompit finalement le baiser. Un mince filet de salive relia leurs lèvres pendant quelques secondes.
« J-Jinx... » déglutit faiblement Vesa.
Celle-ci l’embrassa sur la pointe de son nez, la faisant encore rougir. La femme avait la gorge sèche, et ses yeux se voilèrent légèrement quand Jinx lui avoua que son corps ne mentait pas. Effectivement, les seins de Vesa commençaient à lui faire mal, et tout son corps lui semblait être inhabituellement chaud. De plus, ses lèvres la piquaient doucement, se rappelant le long baiser de sa sœur... Mais Jinx était sa sœur ! Et elle ne plaisantait nullement sur ses intentions ! Là, sur elle, elle la dominait. Vesa soupira encore. Oui, oui, évidemment qu’elle avait envie d’elle, mais...
Jinx l’embrassa alors dans le creux du cou, et Vesa gémit encore.
« J-Jinx, n-noon, haaa... Ce... Hmmm... Non... »
Elle le disait sans aucune conviction, car, tout ce qu’elle voulait vraiment, c’était que Jinx continue... Mais elle n’osait pas encore l’admettre !