Keira appréciait de plus en plus ce moment intime, en compagnie de la Présidente. Elle joua le jeu, et la sorcière blonde se laissait faire, assise au dessus d'elle, la laissant s'occuper à sa guise de son corps. Comme attendu, elle pris pour cible sa lingerie, et les délicats nœuds qui la maintenait en place, sans pour autant se hâter. Elle prenait son temps, pour l'instant, et la sorcière aimait ça, savourant ainsi davantage ses caresses, cette intimité entre elles. Néanmoins, cela ne dura pas, et tandis qu'elle continuait de jouer avec sa poitrine, de légèrement la maltraiter, Edea arracha son corset puis la repoussa vivement en arrière. Surprise par ce geste brusque, elle manqua de tomber par terre, et poussa un bref éclat de rire au regard de la situation. Elle ne pouvait qu'approuver la remarque.
« Oh, oui, je vois ça, ma belle Edea, tu bouillonnes de désir... huhu... ce n'est pas moi qui essayerait de calmer tes ardeurs... »
Tout en se tenant suffisamment tranquille pour lui laisser le champs libre, alors qu'elle s'attaquait à sa culotte, Keira remuait sensuellement ses jambes. Elle caressait ses cuisses, remontait sur ses hanches, effleurait parfois son dos du bout du pied, se frottait doucement à elle, pendant que son visage était plongé entre ses cuisses, et qu'elle essayait de retirer son sous-vêtement avec ses dents. La voir s'affairer ainsi l'excitait beaucoup, et elle caressait tendrement sa longue chevelure noire, qui lui chatouillait agréablement les cuisses, aux cotés de ses légères griffures tout aussi plaisante, à cet endroit.
« Mmh... mmmmhhh... oui... »
La culotte arrachée, Edea ne cessa pas son office, et les caresses de sa langues soutirèrent de doux gémissement à la sorcière. Les lèvres légèrement rosées de son intimité épilée étaient offertes aux délicates attentions de la galbadienne, qu'elle désirait, frémissant d'envie. Alors que les deux sorcières s'étaient tenu tête, officieusement, résultant en de nombreuses galipettes sur le lit, Edea avait eu le dernier mot, et Keira ne se sentait pas d'humeur à la renverser de nouveau. La tentation que suscitait son souffle chaud contre son sexe, les caresses superficielles de sa langue, était irrésistible. Néanmoins, elle n'avait pas dit son dernier mot.
Entre deux soupirs de plaisirs, Keira parvint à prononcer une formule magique, longue et complexe, en se retenant difficilement de ne pas gémir au milieu. Une forme féminine se matérialisa alors silencieusement derrière Edea, une illusion, tout à fait tangible, et ressemblant en tout point à Keira. Un clone, en somme, qu'elle avait la possibilité de contrôler aussi naturellement que s'il s'agissait d'une main. Cela demandait une énergie considérable, mais Cassiopée s’avérait très utile en ce sens. L'illusion s'avança à quatre pattes vers le couple de sorcière, et vint se presser contre le dos de leur hôte, doucement. Elle lui mordilla le lobe de l'oreille, et lui murmura, en lui griffant doucement les côtes.
« Tu ne pensais quand même pas t'en tirer aussi facilement... ? »
Keira se trémoussait doucement, et soupirait d'aise, les cuisses autour de son visage, zébrée par le tracé de ses ongles contre sa peau. Elle se laissait aller, profitait, en même temps qu'elle faisait mouvoir son clone. Celle-ci frottait lentement son corps nu contre son dos, ses caresses descendaient le long de ses hanches, jusqu'à poser ses mains contre ses deux fesses, y enfoncer doucement ses doigts.
« Mmh, quel cul d'enfer tu as, ma chérie... tu permets que je m'en occupe ? »
Elle sourit, et vint lui mordiller le cou, puis finit par poursuivre sa descente, d'une main, jusqu'à s'arrêter à l'orée de son orifice. Pendant que l'autre main griffait sa fesse, elle joua du bout de l'index contre son anus. Ensuite, elle ne tarda pas à l'y enfoncer, lentement et profondément, en effectuant de petit mouvement circulaire sur son passage. En compagnie de deux sorcières "jumelles", aussi gourmande et sexuellement décomplexée, autant dire qu'Edea était bien entourée.