- Jane. Toi, tu es... Euh... Éva j’sais-plus-quoi... Sorry, j’dormais à moitié ce moment quand on t’a présenté au reste de la classe. Tu traînes pas, toi... La vache, c’est impressionnant. Tu déboules en une journée, et tu me fous déjà la misère. Tu viens de Terra aussi ? T’es la copine de Sayaka ?
- Evangeline Granger, mais tu peux m’appeler Éva.
La lycéenne tirait une drôle de quête, tiraillée entre plusieurs sentiments. Bien entendu, il y avait la surprise et la joie, bien contente de trouver aussi vite une autre fille avec une sensibilité à la magie, même si pour le coup, cela semblait être plutôt l'inverse qui s'était produit. Mais surtout, il y'avait de l’incompréhension, car elle lui sortit des noms et des termes qui n'avaient à ses oreilles, aucun sens. Bon, vu qu'elles étaient entre anglophones, elle se remit à parler en anglais, avec son accent bien British.
- Par contre, je ne connais ni Terra, ni Sayaka. Moi, je viens d’Angleterre, j'ai été au collège là bas, avant de venir ici. Par contre, je note que t'as pas l'air très surprise de découvrir la magie. Je suppose que tu as déjà du y avoir à faire ?
Eva était clairement curieuse. Elle qui pensait qu'il n'y avait aucune communauté magique sur ce plan d'existence, il semblerait qu'elle se soit plantée. Elle était juste cachée autrement que par chez elle. Avant qu'elle ne puisse continuer, elle fit un mouvement de baguette pour refermer la porte, qui se scella dans un bruit de ventouse. Juste pour éviter que des oreilles indiscrètes ne viennent les déranger, même si la jeune fille avait confiance en ses protections magiques.