Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

mardi 16 juillet 2013, 13:19:50

« Naaan... Ouais, ouais, Nell, mais... Hey, mais merde quoi, tu m’as pris pour qui ? »

Jane avançait le long des rangées de la bibliothèque du lycée Mishima, discutant au téléphone avec sa sœur aînée, Nell Watson. On était Mercredi après-midi, et, comme tous les Mercredis après-midi, les lycéens n’avaient pas cours. Du moins, théoriquement... En réalité, le système éducatif japonais était tellement élitiste qu’on voyait rarement les lycéens dehors. Ils préparaient les concours d’admission aux universités, extrêmement difficiles. Comparé au système éducatif occidental, le système éducatif japonais était un tout autre monde, assez effrayant. La bibliothèque était donc remplie d’élèves nerveux, qui bossaient à fond, révisant leurs cours, mais préparant aussi leurs concours. Jane, quant à elle, discutait joyeusement au téléphone. Nell était à la fac’, et voulait que Jane rentre rapidement, afin de faire le ménage, ce à quoi Jane s’opposait. Elle tenait en effet à réserver un livre qui n’avait pas été disponible pendant une semaine, à cause d’une petite greluche qui l’avait pris pour elle.

C’était un livre qui, d’après ses informations, comprenait des informations sur l’alchimie, un domaine dans lequel Jane essayait de s’améliorer. Elle voulait confectionner des fioles et des potions magiques susceptibles d’influer sur le comportement des autres, et, après ses premiers essais, plutôt concluants, elle aspirait à se perfectionner dans ce domaine. La magie était comme un arbre avec de nombreuses sous-disciplines, et elle ne se voyait pas se lancer dans les sorts, bien trop complexes selon elle. Les potions, ça lui parlait plus.

Irrité, un élève leva la tête vers elle.

« Est-ce que tu peux baisser le ton ? »

La réponse de Jane fut assez rapide. Un joli doigt d’honneur dressé pour le plouc qui venait la déranger, tandis qu’elle avançait le long d’une allée. Elle écarta sommairement une femme qui la gênait. Cette dernière protesta, et Jane rétorqua rapidement :

« T’as qu’à bouger ton gros cul au lieu d’encombrer le chemin ! »

Jane se rendit vers le rayon où, d’après le catalogue, il y aurait le bouquin, mais ne le trouva pas. Elle pesta, raccrocha au nez de Nell, écartant les livres, mais ne le vit pas.

« Fuck ! jura-t-elle, mécontente. Mais où est ce putain de livre de merde ?! »

Elle regarda à la rangée du dessous, ne vit rien, puis releva la tête, saisie d’une intuition. Elle se rendit vers les tables et les bureaux de lecture, et se rapprocha des lycéens, attrapant sans ménagement leurs livres, avant de les balancer sur la table en constatant que ce n’était pas celui qu’elle recherchait.

« Hey !
 -  Mais je bosse, moi ! protestèrent les studieux élèves.
 -  Va te faire sodomiser par un gorille », répliquait distraitement Jane, avec son tact naturel.

Elle continuait son petit tour, et finit par arracher un livre d’une fille avec de longs cheveux, et sourit en constatant que c’était le bouquin qu’elle recherchait.

« Ah, enfin, je te retrouve ! »

Sans plus de cérémonie, elle l’attrapa, et s’écarta. Elle ignorait qui l’avait pris, mais c’était sans grande importance. Jane commença à le feuilleter, voyant une série de schémas, de fioles, et d’équations. Voilà des mots qui lui parlaient !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 1 mardi 16 juillet 2013, 14:11:36

Comme tout les mercredi après midi depuis le début du lycée, de nombreux élèves étudiaient ardemment leurs cours en vu des concours d'entrés universitaires. Ou tout du moins, presque tous. Sayaka faisait en effet partie des rares élèves qui n'avaient aucune inquiétude à se faire quant aux dits concours, car faisant partie du top dix de Mishima. A vrai dire, si elle se trouvait à l'heure actuelle dans la bibliothèque parmi les moins bons, c'était tout simplement pour apprendre une nouvelle branche de la magie: l'alchimie. Maître Slotwenna lui avait assurée que le lycée terrien disposait de ce genre de livre parmi les ouvrages, justement pour les terriens élèves dans la tours des mages. Si l'information l'avait surprise au début, elle avait été bien contente de tomber effectivement dessus.

Ce qui l'intéressait dans ce livre ? Et bien certaines potions permettaient de déclencher des incantations à Aria extrêmement longues, simplement en rependant son contenue avec un unique mot, une clé de libération. C'était comme mettre une tornade de feu ou une tempête de foudre en bouteille. De fait, cela intéressait grandement l'Elémentaliste qu'était la jeune femme. Elle était donc occupée à lire un chapitre particulièrement détaillé et prenait des notes sur un calepin, lorsqu'une élève le lui prit des mains sans la consulter. Vous savez ? Le genre gosse de riche n'en branlant pas une en cours, persuader de pouvoir réussir en brandissant une liasse de billet sous le nez des profs. Et bien c'était l'ambassadrice même de ce genre d'élèves : Jane Watson.

- Ah, enfin, je te retrouve !

Elle s'en alla rapidement, comme si Sayaka n'existait pas. En temps normal, elle aurait laissée filer, mais il se trouvait que la jeune sorcière n'avait pas terminée sa prise de note et il lui manquait encore la moitié de la préparation. Et puis franchement, qu'est-ce qu'une frimeuse j'm'en foutisme comme elle pouvait bien vouloir faire avec ce livre, mis à part se donner un genre ? Elle se leva donc prestement de son siège, prit ses notes, les fourra dans son sac de cours et rattrapa la voleuse, qui était déjà sortie de la salle sans réserver le livre, comme si celui-ci lui appartenait déjà.

- Hé, toi ! Tu compte faire quoi exactement avec ça ? T'as pas suffisamment de monde à tes pieds encore ? Tu veux quoi, dominer l'univers peut être ?

Il y avait comme qui dirait un petit quelque chose dans sa voix, comme de l'irritation... Une fille aussi égocentrique qu'elle devait sans doute s'imaginer concocter des potions pour contrôler le pays, voir même la planète.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 2 mercredi 17 juillet 2013, 18:47:26

Jane n’avait pas de temps à perdre. Elle oublia totalement de réserver son livre, car elle ne voulait qu’une chose : rentrer chez elle, et faire ses petites expériences. Ce qu’elle regrettait surtout, avec ses expériences, c’était de ne pas avoir de cobaye pour essayer ses potions... Et, depuis sa tentative avec Alexeï Dayinski, elle ne tenait pas à réitérer ce risque. Elle espérait que les indications contenues dans ce grimoire lui permettraient de stabiliser des formules, de les affiner. Impatiente, Jane était donc sortie de la bibliothèque, sans que personne ne cherche à la retenir. Elle s’engageait dans le couloir, se rapprochant de l’escalier, quand une hystérique l’interpella

«  Hé, toi ! s’exclama une femme, amenant Jane à se retourner. Tu compte faire quoi exactement avec ça ? T'as pas suffisamment de monde à tes pieds encore ? Tu veux quoi, dominer l'univers peut être ? »

C’était qui, cette folle ? Jane la regarda, interloquée. De quel droit est-ce qu’elle osait lui parler, déjà ? Jane Watson la regarda en clignant des yeux, peinant à croire qu’on osait ainsi lui parler. Jane ignorait alors totalement que cette nana était celle qui avait tenu le livre, car elle n’avait même pas regardé son visage. Jane Watson fonctionnait ainsi. Elle se moquait totalement des autres, et prenait ce qu’elle voulait. Nell était la seule exception dans le petit monde égocentrique et arrogant de Jane Watson. Sa grande sœur était réellement pour Jane sa seule famille, la seule qui se soit jamais occupée d’elle, la seule devant laquelle elle se permettait de pleurer, d’avouer ses faiblesses, et d’obtenir un réconfort sincère. Le reste du monde n’était qu’hypocrisie, faux-semblants et politesse cordiale. On disait de Jane qu’elle était insupportable, mordante, une véritable peste, mais elle estimait juste être honnête et sincère. Elle avait son petit tempérament, oui, mais elle disait volontiers ce qu’elle pense.

Pour l’heure, Jane voyait une camarade de classe qui l’ennuyait, et la mémoire lui revint rapidement. Kamatachi... L’une des pointures du lycée, qui bataillait pour le podium, aux côtés d’une autre tête à claques, Shii. Une pauvre cloche sans intérêt qui croyait encore que la réussite sociale passait par l’obtention de belles notes et d’un joli dossier scolaire. Jane était bien placée pour savoir que, dans ce monde de faux-semblants et de mensonge, seul l’argent comptait. C’est ce que disait La Fontaine, et c’était vrai. C’était triste, mais c’était ainsi. Peu importe votre niveau de culture, votre diplôme, tout dépendait de l’épaisseur de votre compte en banque. La reconnaissance sociale se limitait aux vêtements qu’on portait, au cash qu’on pouvait allonger, et aux faveurs qu’on pouvait accorder. Le monde des affaires, fondamentalement, se résumait à ça : des faveurs entre hommes d’affaires, des sièges qu’on achetait pour les sénateurs et autres parlementaires, afin qu’ils appuient des lois allant dans le sens de la dérèglementation des finances, et l’abaissement des degrés de protection auxquels les masses ignares pensaient pouvoir prétendre. C’était une tromperie, un immense jeu de dupes. Les notes, la réussite scolaire, le concept même de méritocratie, c’était le nouvel opium du peuple. Une manière de dire aux gens qu’il était possible de rectifier le tir, que des gueux arrivaient à gravir l’échelle sociale, mais, sur une population de 10 000 bouseux et culs-terreux, seulement 1 ou 2 arriveraient un jour à sortir dans un costume trois-pièces flambant neuf.

« Mais qu’est-ce que tu me veux, là ? s’exclama alors Jane. D’où tu me parles, comme ça, là, la gueuse ? Retourne bosser tes maths’, et fous-moi la putain de paix ! »

C’était direct et honnête. Jane se retourna, et reprit sa marche. Elle avait l’impression que tout le monde s’y mettait, aujourd’hui.

*C’est la journée des cons ou quoi ? Qu’est-ce qu’ils ont tous à me faire chier ?*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 3 mercredi 17 juillet 2013, 19:10:51

Lorsque Sayaka interpella Jane, cette dernière se tourna vers elle et cligna plusieurs fois des yeux, comme éberluée, avant de se reprendre rapidement et lui répondre assez hargneusement.

- Mais qu’est-ce que tu me veux, là ? D’où tu me parles, comme ça, là, la gueuse ? Retourne bosser tes maths’, et fous-moi la putain de paix !

Sa camarade fit ensuite mine de faire demi tour, comme si elle n'en avait absolument rien a foutre de voler un livre sous le nez d'un bon dixième du lycée – ce qui, en soi, n'est pas rien – mais voilà, Sayaka ne fait pas vraiment partie des élèves qui s'écrase face aux plus violente.

- Vois-tu, Miss-égocentrique, je prenais des notes importantes dans ce livre, avant que tu ne me l'arrache des mains. Hors, je n'ai pas fini et j'en ai besoin pour mon prochain cours. Donc...

« Uentus Bonum mihi ! »

Il y eu une forte bourrasque de vent autour de Jane, suffisante pour lui arracher le livre des main. Le temps qu'elle ne se retourne, elle pouvait voir que Sayaka, a l'autre bout du couloir, l'avait en main. Sa main au dessus du livre, elle usa de la magie de vent pour le feuilleter rapidement pour retrouver sa page.

- Ne t'en fait pas, la chieuse, je te le rend dans pas longtemps... Ah, voilà ! Levites verba...

Le texte sembla comme se détacher des pages pour se mettre à floter dans les airs, mais il s'agissait d'une simple copie, ne rendant pas la page vierge pour autant. Face à une furie comme Jane, la jeune sorcière n'avait bien entendu pas assez de temps pour prendre des notes. Et autant profiter que le couloir soit vide. Une feuille blanche dans son autre main, elle apposa ensuite le texte flottant dessus, avant de le fixer par magie, puis de balancer le livre à l'égocentrique qui était rapidement revenue vers elle.

- Voilà, Miss-centre-du-monde, j'ai fini. Tu peux retourner jouer à l'apprentie sorcière, si ça te chante.

Sans un regard pour elle, Sayaka lui tourna le dos et fit mine de sortir dans la cours, rangeant ses notes dans son sac. Mais c'était sans compter sur la hargne de la Californienne.
« Modifié: jeudi 18 juillet 2013, 16:20:01 par Sayaka Kamatachi »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 4 jeudi 18 juillet 2013, 14:44:33

Non, Jane n’avait pas que ça à faire de s’occuper de tous les cassos du lycée. Elle avait des choses bien plus importantes à faire, comme s’occuper de ses potions. Dans son esprit, il lui était impensable que Sayaka puisse être une autre magicienne. Pourtant... Si elle ne tint pas compte de la réplique de la cloche, elle sentit une sorte d’appel magique. Surprise, Jane s’arrêta sur place, alors qu’un sort d’Air venait d’être lancé. Il n’était pas très fort, mais suffisamment pour manquer la renverser, et lui faire lâcher le livre.

*What the hell ?!* s’étonna-t-elle.

Le livre sembla alors s’envoler, et atterrit près de Sayaka. Dans un manga, Jane aurait probablement eu les yeux écarquillés de stupeur, mais, en l’état, elle observait juste Sayaka, interdite, comprenant que la petite étudiante studieuse était, en réalité, une magicienne ! Cette information rehaussait subitement l’intérêt que Jane éprouvait pour cette femme, intérêt d’autant plus fort qu’elle avait l’air de savoir faire des sorts, elle. Elle avait probablement eu une formatrice. Dans la magie, à moins d’être exceptionnellement doué, il était impossible de progresser sans avoir un tuteur, un formateur. Cette cloche devait donc en avoir trouvé un ! Lequel ? Jane désespérait justement d’en trouver un, vu tous les charlatans qui traînaient à Seikusu.

Interdite, Jane regarda Sayaka jouer avec le livre, usant d’un autre sortilège qui retira l’encre des pages. Elle lui rendit un livre blanc, et Jane cligna des yeux à plusieurs reprises, interloquée. Ça, c’était la classe ! Elle se voyait déjà tricher avec un tel sort à tous ses examens ! Elle invertirait ses réponses avec ceux du petit génie de la classe, et ferait exprès de ne mettre que des conneries dans les siennes ! Ouais, ça serait cool !

*Il faut juste que cette salope crache le nom de sa tutrice, et ça ira comme sur des roulettes...*

Elle serait enfin une sorcière, elle révélerait tout son potentiel, et le monde souffrira ! Elle aurait presque fait un rire maléfique, quitte à rester dans le cliché, mais elle sut calmer son excitation. Des mois et des mois qu’elle errait à Seikusu comme un chien cherchant sa queue, sans rien trouver d’autre que des toxicos, des diseuses de bonne aventure à la Madame Irma, des gitans ridicules, des magiciens qui n’y connaissaient rien et cherchaient juste à arrondir leurs retraites en escroquant les jeunots, et voilà que Dieu, dans Son infinie générosité, lui mettait sous le nez une magicienne pure souche ! C’était Noël avant l’heure !

« Voilà, Miss-centre-du-monde, j'ai fini. Tu peux retourner jouer à l'apprentie sorcière, si ça te chante. »

Hein ? Quoi ? Jane cligna des yeux en voyant Sayaka lui tourner les talons. N’ayant plus rien à fiche de ce stupide bouquin, elle le balança sur le sol, et la rattrapa rapidement.

« Hey, minute, cocotte ! » s’exclama-t-elle.

Elle l’attrapa par l’épaule, la forçant à se retourner, et croisa son regard.

« Qui est-ce qui t’a formé ? Combien il paie ? Où est-ce qu’il crèche ? Qui est ton tuteur ? Ou ta tutrice ? »

Se remettre en cause ne faisait pas partie des choses que Jane aimait faire. Elle ignorait tout simplement comment le faire. Sayaka avait eu une formatrice et pas elle. Pour l’heure, elle n’était pas jalouse, car elle estimait que son potentiel magique était extrêmement élevé. Il lui faudrait juste rencontrer une formatrice digne de ce nom.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 5 jeudi 18 juillet 2013, 16:18:08

- Hey, minute, cocotte !

Elle ne savait pas pour quelle raison, mais en ce moment, Sayaka avait une grosse envie de lui envoyer une tornade de feu en pleine face... bizarre, non ? D'autant plus que Jane venait de l'abordée comme ça, sans se demander si, elle, avait quelque chose de prévu.

- Qui est-ce qui t’a formé ? Combien il paie ? Où est-ce qu’il crèche ? Qui est ton tuteur ? Ou ta tutrice ?

Elle était plutôt culottée là. Combien il paie ? Elle avait bien entendu là ? Parce qu'en plus, elle pensait que les Maître mages payaient pour enseigner à leurs élèves ?

- Si tu crois qu'on va te donner du fric en plus de t'apprendre des sorts, tu t'enfonces le doigt dans l'œil jusqu'au coude. La magie, ça ne s'apprend pas en deux jours. J'ai commencée à l'âge de 11 ans et je suis encore loin d'attendre le potentiel de mon Maître mage, qui elle est âgée de plus d'un demi-millénaire.

Sayaka eu alors un sourire, qui s'étira jusqu'aux oreilles. Il pourrait être amusant d'emmener sa camarade dans la tour des mages, lui montrer la dure réalité de la magie. Jane était peut être une bourge arrogante et égocentrique sur Terre, pouvant tout se payer avec une bonne grosse liasse de billet, sur Terra, elle n'était personne. Juste une illustre inconnue arrogante et égocentrique. Le dollars et le Yen n'avaient pas cours la bas et, les seuls moyens de gagner des pièces d'ors, consistait à mettre ses connaissances en pratiques dans des quêtes ou offrir son corps contre de l'argent. Et encore, ça dépendait des mages sur lesquels ont tombait. Sayaka avait eu de la chance de tomber sur Slotwenna à son arrivée. Après tout, Samara aurait très bien pu être sa prof...

- Si tu cherche des mages dans la ville, laisse tomber, y vivent pas sur Terre. Mais ça tombe bien, je devais m'y rendre...

La sorcière repris sa route, sans se préoccuper de savoir si Jane la suivait ou nom. Elle marcha ainsi dans la cours, jusqu'à se retrouver derrière le bâtiment des sciences, un espace de trois mètres de largeur, peu fréquenté par le personnel où les élèves. Là, elle s'arrêta net et, après avoir regardée à droite et à gauche, récita son Aria de transfert.

- Lorem magnam magus...

Un cercle magique apparut alors, flottant quelques millimètres au dessus du bitume. Celui-ci était composé de plusieurs cercles, imbriqués dans des anneaux superposés et faisait bien trois mètres de diamètres, remplissant toutes la largeur du couloir. L'anneau extérieur tournait dans le sens horaire et l'anneau intérieur, lui, tournait dans le sens antihoraire. Les cercles présents dans les anneaux, eux, tournaient dans le sens inverse de ses derniers. Le tout brillait d'une lumière surnaturelle.

- Alium orbem aperire ostium. Magus dirige me ad speculandum.

La rotation prit de l'ampleur, la lumière se fit plus intense et une vision se superposa bientôt à l'environnement. Par-dessus les murs gris du lycée, on pouvait voir des bâtiments anciens, dans un style médiéval et moderne tout à la fois, luxueux, tandis que sur le ciel bleu, apparut un autre plus orangé, avec des nuages sombres. Sayaka elle-même commençait à devenir transparente, étant à la fois sur Terre et sur Terra, tant qu'elle se tenait sur le portail, qui désormais tournait si vite qu'il ressemblait à un disque blanc. Elle se tourna alors vers Jane, un sourire moqueur sur les lèvres. Sa camarade n'était même pas entrée dans le pentacle.

- Alors ? Tu te bouges ? Moi qui pensais que tu souhaitait rencontrer ma formatrice, me serais-je trompée ?

Elle attendit quelque secondes encore, le temps que la californienne ne réagisse, avant d'achever son Aria.

- Terra translatio !

Il y eu un grand flash de lumière et elles disparurent toutes les deux. Au même moment, il y eu un flash similaire dans la cours de la tour des mages d'Ashnard, où des centaines d'étudiants allaient et venaient, grimoires sous le bras. Et il n'y avait pas que des humains...

- Bienvenue à la tour des mages de l'Empire d'Ashnard. Tu te trouve actuellement sur un autre plan dimensionnel nommé Terra, dont le seul moyen d'accès se trouve être la ville de Seikusu.
« Modifié: jeudi 18 juillet 2013, 17:08:10 par Sayaka Kamatachi »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 6 vendredi 19 juillet 2013, 19:59:45

Un mage qui avait cinq siècles d’existence ?! Dafuq ? Jane n’y comprenait rien. Est-ce qu’elle se payait sa tête ? Mais elle l’avait clairement vu utiliser des sorts, alors ça ne pouvait pas être des cracks... À moins qu’elle ne soit en train de délirer, et d’être en train de manger son vomi dans les cuves de toilettes publiques un lendemain de cuite... Mais elle ne le pensait pas, les sensations avaient l’air trop réalistes pour être un rêve. Visiblement, Sayaka avait l’air assez réticente à vouloir l’aider, mais c’était mal connaître le tempérament de Jane Watson. Elle avait traversé la moitié du monde pour apprendre la magie ! Si ça, c’était pas une preuve de dévotion, qu’est-ce qu’il leur fallait, à ces cons de Japonais ? Elle n’aimait pas spécialement le Japon sur ce point... Ils étaient tellement hostiles à l’immigration, tellement psychorigides ! Rien à voir avec les Américains, avec le melting pot. La Californie était un kaléidoscope de peuples, de couleurs, et de cultures. Jane était typiquement Américaine, dans la tradition pro-WASP, mais ça n’empêchait pas qu’elle appréciait cette diversité culturelle, qu’on ne trouvait nulle part ailleurs... C’était la force de la civilisation américaine, ça.

« Si tu cherche des mages dans la ville, laisse tomber, y vivent pas sur Terre. Mais ça tombe bien, je devais m'y rendre... »

Wut ? Pas sur Terre ? Jane n’y comprenait rien. Elle fronça les sourcils.

« Hey, mais qu’est-ce que tu racontes ? »

Elle allait lui présenter des petits hommes gris, maintenant ? Sayaka ne se donna pas la peine de lui répondre, se mettant à la snober, et s’avança tout droit. Jane la regarda, jurant en silence.

« Fuck ! soupira-t-elle. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Une caméra cachée ? »

Si c’était ça, alors le trucage était tout simplement parfait ! L’apprentie-sorcière suivit rapidement Sayaka, allant dans un coin isolé de la cour, où Sayaka se mit alors à faire usage de sa magie. La Californienne cligna des yeux, éberluée, en sentant des bourrasques de vent la frapper, faisant virevolter ses cheveux, ainsi que sa jupe d’écolière, montrant une partie de sa culotte. Elle se mettait un bras devant elle, en voyant des sceaux magiques se former autour de la femme. Des cercles bleuâtres, tandis que, autour de Sayaka, une image se superposait à la réalité, montrant des tours médiévales, ainsi qu’un ciel orangé, avec des espèces de gros oiseaux volant dans le ciel.

*Mais... Mais... Mais qu’est-ce que c’est que ce putain de délire ?*

Elle n’y comprenait rien, alors que l’image se matérialisait clairement.

« Alors ? Tu te bouges ? Moi qui pensais que tu souhaitait rencontrer ma formatrice, me serais-je trompée ? »

Sayaka avait un sourire particulièrement moqueur sur les lèvres, mais Jane ne releva pas l’insulte. Elle la rejoignit, guère rassurée, et se blottit contre elle, se disant que c’était une très mauvaise idée. Où est-ce qu’elles allaient ? Dans un pays d’Europe de l’Est ? La Latvérie du Docteur Fatalis ? La femme mit fin à sa formule, et Jane ferma les yeux... Quand elle les rouvrit, elle poussa un hurlement paniqué, et tomba sur les fesses, s’étalant sur le sol, tandis que Sayaka employait à son égard des mots incompréhensibles. Ashnard ? Plan dimensionnel ? Terra ?

« Mais... Mais... » répétait-elle, incrédule.

Il y avait quantité de gens, et elle vit passer devant elle une fille en tenue de cuir, avec une queue et une peau rouge. C’était une belle cour de marbre, avec un ciel orangé, une fontaine au centre, des bancs à gauche et à droite, et de nombreux pots de fleur. Jane regardait tout autour d’elle, n’y comprenant absolument rien. Elle se croyait dans la peau de Godefroy de Montmirail, passant du Moyen-Âge à l’époque moderne, paniquant en voyant une route.

« Mais c’est quoi ce putain de délire ? Où est-ce qu’on est ?! »

Elle se releva subitement, et vit une fille passer à proximité, ayant au-dessus de la main une Sphère d’Eau... Et, avant même que Sayaka ne puisse songer à lui répondre, une forme se rapprocha rapidement. Jane s’écarta en voyant une femme avec des ailes et des nibards énormes se poser juste à côté d’elle. Elle était quasiment à poil, et tourna sa tête vers Jane, avant de l’observer.

« Curieux, le costume, la jeunette... »

Et, disant cela, elle se mit à marcher, en roulant des hanches, tandis que sa longue queue, partant du creux de ses fesses, vint frotter les jambes d’une Jane qui avait l’impression d’avoir plongé à toute allure dans la Quatrième Dimension.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bin’s ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 7 samedi 20 juillet 2013, 19:32:33

Venant d'une personne qui recherchait ardemment à apprendre et maîtriser la magie, la réaction de Jane étonna beaucoup Sayaka, qui se demanda même si la californienne ne poussait pas ce cris, uniquement pour attirer l'attention sur elle.

- Mais... Mais... Mais c’est quoi ce putain de délire ? Où est-ce qu’on est ?!

La sorcière, appelée Ruby sur ce monde, soupira grandement, avant de lui parler de nouveau, comme si Jane était légèrement attardée.

- Je l'ai dis, tu es sur Terra... Ou le monde magique si tu préfère... Terra est sur les même coordonnées spatiales que la Terre, avec le même système solaire, la même galaxie, tout ce que tu veux, mais sur un autre plan. Dis toi juste que le monde magique est un monde parallèle à la Terra.

C'est vrai, la sorcière se foutait un peu d'elle, mais lors de sa première arrivée, elle n'avait pas agit différemment. Bon, d'un autre coté, elle, n'était âgée que de 11 ans à l'époque, c'était donc une réaction normale de son point de vue. Tandis que sa camarade de lycée continuait d'observer d'un œil rond les élèves, une démone qui enseignait dans la tour se posa juste devant elles, fit un petit commentaire, avant de les oublier pour reprendre sa route. Il était vrai que l'uniforme japonais ne courrait pas les couloirs. Sayaka se dit alors qu'elle devrait aller se changer dans sa chambre, celle qu'elle utilisait lorsqu'elle disait partir en Weekend avec des amis à ses parents.

- Mais qu’est-ce que c’est que ce bin’s ?!

Agacée, Sayaka s'accroupit juste devant Jane et planta son regard dans le sien.

- Ecoute...Sur Terra – ou le monde magique – il n'y a pas que des humains. Notre race côtoie quotidiennement les Elfes, Nains, Neko, Ushi, Anges, Lamia, Succubes, Démons et beaucoup d'autres créatures et terranides en tout genre. Il n'est pas rare non plus de croiser des dragons. Ah, une dernière chose. Peu importe ton niveau de vie ou le contenu de ton compte en banque sur Terre, le Yen et le Dollars n'ont pas cours ici. Seules les pièces de platines, ors, argents et bronzes ont de la valeur. Il y a donc deux façon d'atteindre le sommet ici. Naître dans une famille noble de ce monde ou développer une forte puissance magique et se faire connaître.

Sayaka se redressa alors pour toiser froidement Jane, lui faire comprendre que sur ce monde, les rôles étaient complètement inversés, et ce grâce à la magie, justement.

- Ici, je suis connue de réputation sous le nom de Ruby, Invocatrice et Elémentaliste. J'ai entre autre développée mes propres techniques de combats magiques et on m'envois souvent en mission, raison de mes absences au lycée.

En effet, la raison pour laquelle Sayaka était souvent absente au lycée – officiellement pour santé fragile – c'était parce qu'elle faisait équipe avec une camarade pour remplir des missions sur Terra, bien souvent pour le compte d'un prof ou d'un noble. Ces missions avaient plusieurs objectifs: obtenir une rémunération, augmenter la réputation, affiner sa maîtrise de la magie et apprendre à travailler en équipe. Seuls les élèves ayant les meilleurs résultats aux cours groupés avaient droit à ce privilège, les autres devant se contenter d'une bourse mensuelle. En revanche, ceux qui avaient les résultats les plus mauvais finissaient généralement esclaves, afin de ne pas gâcher les ressources à disposition.

Sayaka lui prit la main et la releva de force, lui précisant bien un point essentiels.

- Pour résumer, si tu veux avoir une chance de progresser, seul le travail personnel paiera. Le respect envers les camarades sorciers est également important. Si tu manque de respect envers un élève, celui-ci est autorisé à te provoquer en duel magique. L'inverse est possible. Le duel ne se termine que lorsque l'adversaire est à terre et le vainqueur peut donner n'importe quel ordre au vaincu hormis le suicide ou le meurtre. Si le vaincu meurt au cours du duel, le vainqueur est renvoyé de la tour et asservi en esclavage. Si tu veux apprendre la magie parmi les meilleurs, il va donc falloir modifier ton comportement. Tu t'en sens capable ?
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 00:01:32 par Sayaka Kamatachi »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 8 dimanche 21 juillet 2013, 12:24:58

Dans ces bandes dessinées idiots que les jeunes Japonais lisaient, et qui corrompaient la population occidentale, Jane aurait eu des gros yeux en regardant furieusement à droite et à gauche, ressemblant à une espèce de tour radar paniquée en se téléportant dans des petits bruits. Jane restait sur le sol, observant la mystérieuse femme en déguisement de démone, avec une queue poilue qui remuait entre ses fesses. Elle semblait... Elle semblait extrêmement naturelle, bordel ! Mais qu’est-ce que c’était que ce putain de délire, nom d’un haricot sauteur ?! Elle ne comprenait vraiment pas où elle avait débarqué. Jane clignait des yeux, éberluée, tandis que Sayaka lui expliquait qu’elles se trouvaient sur un autre monde... Terra... Une espèce de monde fantasy, parallèle à la Terre. Jane n’arrivait pas à y croire. Tout simplement. Un autre monde ! Elle baignait en pleine science-fiction !

« Ici, je suis connue de réputation sous le nom de Ruby, Invocatrice et Elémentaliste. J'ai entre autre développée mes propres techniques de combats magiques et on m'envois souvent en mission, raison de mes absences au lycée. »

Hein ? Ruby ? Jane clignait des yeux, l’observant, regardant autour d’elle, sentant un vertige la saisir. Ça faisait trop d’informations à digérer d’un seul coup, et elle dut se faire violence pour ne pas se sentir emportée, pour rester en phase avec la réalité, et ne pas perdre pied. Ce n’était pas une farce, ni une illusion virtuelle. Elle était bel et bien dans un autre monde, elle le sentait. Son cœur s’emballait, et il fallut que Sayaka la soulève de force pour que Jane cligna des yeux. Jane était tellement away qu’elle ne relevait même pas le comportement condescendant et méprisant de Sayaka.

Elle regardait autour d’elle sans y croire, son esprit ayant toujours du mal à joindre les deux bouts, à admettre... À admettre l’impossible, à admettre ce qu’elle s’était, fondamentalement, toujours refusée à admettre : la magie, les sorciers, les petits lutins, les gnomes, les académies magiques... Elle avait toujours fondamentalement refusé de croire à la magie, de croire qu’elle avait réellement des capacités, de croire que le grimoire du grenier de la maison familiale était autre chose qu’un livre écrit par un charlatan, et que ses fioles « magiques » n’étaient rien de plus que des réactions chimiques. Mais son esprit ne pouvait désormais plus nier l’évidence, car la magie existait. Le nier, ce serait finir à l’asile... Mais, d’un autre côté, l’admettre, c’était aussi être bonne à enfermée dans un hôpital psychiatrique.

*Fuck, je vais devenir cinglée... Qu’est-ce que c’est que ce délire ?!*

Jane posa une main sur son front, clignant des yeux, sentant la migraine s’éloigner, tandis que Sayaka poursuivit :

« Si tu veux apprendre la magie parmi les meilleurs, il va donc falloir modifier ton comportement. Tu t'en sens capable ? »

Clignant des yeux, l’apprentie-sorcière releva la tête, et fronça les sourcils.

« Hey, tu te prends pour ma mère, ou quoi ?! rétorqua-t-elle. Mon comportement et moi, on t’encule, okay ?! »

Il n’était sans doute pas très intelligent d’attaquer ainsi sa guide, mais cette pétasse lui sortait par les yeux. Jane s’écarta alors, sentant la panique revenir, et se mit à courir. Elle manqua renverser une élève qui était en train de jongler avec des boules de feu.

« Hey ! Non, mais ça va pas ! »

Jane passa dans un couloir rapidement, courant à toute allure, paniquée, le cœur hurlant dans sa poitrine. Non... C’était un rêve, oui, un putain de délire hallucinogène ! Sayaka l’avait drogué, elle lui avait foutu une seringue dans le dos, et répandu dans ses veines une drogue spéciale. Ne ressentait-elle pas une démangeaison à hauteur de la nuque, après tout ? Elle courait le long d’une sorte de promenade en forme de cercle qui longeait une tour, et atteignit une plateforme d’observation où elle s’arrêta... Devant elle, il y avait un énorme lac, avec, au centre, une espèce d’énorme château médiéval, avec des tours gigantesques, et d’énormes oiseaux noirâtres tournoyant autour. Toute une grosse ville médiévale s’étalait à ses pieds, avec des toits en pente, de la fumée s’échappant de cheminées en pierre.

« Mais... Mais enfin, voyons... Ce... C’est pas possible... »

Jane posa ses mains sur ses cheveux, les agrippant, n’en croyant pas ses yeux.

*Je suis dans un putain de bad mind process ! Qu’est-ce c’est que ce délire, bordel ?!*

Terra ?! Un monde de démons ? Un cauchemar, ouais ! Elle voyait des démons graviter autour du gros palais, et, saisie par une inspiration subite, attrapa son portable, qui traîna dans sa bouche. Il n’y avait aucune barre pour le réseau, mais elle s’en foutait. Ses doigts tremblaient, et elle loupa à plusieurs reprises la case de sa sœur, mais réussit à l’appeler... Il n’y avait aucune tonalité. Goguenard et provocateur, le message « PAS DE RÉSEAU » s’afficha sur son écran. Elle retint un juron, manquant balancer son portable, quand une voix, ainsi qu’un courant d’air frais, retentit dans son dos :

« Ce genre d’appareil ne fonctionne pas à Ashnard, jeune femme. »

Jane sursauta, et lâcha son portable, qui tomba dans le vide. Elle faillit jurer... Mais la femme qui était dans son dos tendit ses doigts, et le portable arrêta son chute, avant de remonter en hauteur. Elle vit le portable arriver devant elle, et le récupéra, surprise.

« Me... Merci...
 -  Tu es bien agitée... Tu perturbes ma concentration. La Glace nécessite une concentration hors pair pour produire tous ses effets. »

De quoi est-ce que cette folle parlait ? Jane l’ignorait, mais elle était en présence d’une puissante magicienne, Loria, surnommée, pour des raisons évidentes, la « Reine des Glaces ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 9 dimanche 21 juillet 2013, 15:09:13

- Hey, tu te prends pour ma mère, ou quoi ?! rétorqua-t-elle. Mon comportement et moi, on t’encule, okay ?!

Bon, pour le coup Sayaka était plutôt partagée. D'un coté, Jane reprenait du poil de la bête et sortait ainsi de sa léthargie mais d'un autre, son foutu caractère refaisait lui aussi surface. Momentanément. Ou même très brièvement en fait. A peine une seconde à vrai dire, car aussitôt après, la panique la prit de nouveau et l'américaine prit la fuite en bousculant une des élèves.

- Hey ! Non, mais ça va pas !

Mais comme à son habitude, Miss-égocentrique n'en avait rien à foutre et disparut au tournant d'un couloir. Sayaka soupira. Mais sa pause fut de courte durée, car une de ses camarades sorcières arriva bien vite à sa hauteur.

- Hé! Ruby !

- Salut Naïa...


Naïa était elle aussi une humaine, du même niveau que Sayaka et elle aussi disciple de Slotwenna. C'était d'ailleurs avec elle que la sorcière partait le plus souvent en mission. Si la japonaise était spécialisée dans les éléments, l'Ashnardienne elle, comptait d'avantage sur les magie liées à l'esprit, au sang et à la guérison. Elle était en quelque sorte infirmière lorsqu'elles faisaient équipe et, en contre partie, Sayaka érigeait des protections pour éviter qu'elle ne soit blessée en combat.

- Ben dit donc, c'était qui cette furie ? Elle est vachement grossière, je pensait même qu'il n'y avait pas plus grossier que Maître Samara...

- Une camarade de mon lycée sur Terre... Elle se dit magicienne et connais l'existence de celle-ci. Je pensais lui donner une petite leçon en l'amenant avec moi, mais on dirait que le choc est plus violent que prévu...

- Bah, ça lui passera... Enfin... Si elle continue dans cette voie là, les mages vont finir par la dresser comme une esclave.

- Ouais, surtout si elle persiste à être arrogante et irrespectueuse...


Pendant qu'elles discutaient entre elles, les deux filles se dirigeaient vers leur chambre. C'était là aussi l'avantage d'être en équipe. On quittaient le dortoir commun pour des chambres de deux. Connaissant Jane, Sayaka souriait d'avance à sa première année ici, si bien sûr elle était prise. Soit elle finirait esclave, soit elle modifiait son comportement. Mais dans tout les cas, elle allait souffrir.

Il lui fallut à peine cinq minutes pour atteindre sa chambre et se changer, quittant ainsi son uniforme de lycéenne pour enfiler sa tunique légère de mage. Elle déposa également son sac de cours pour prendre sa sacoche de cuir, contenant son grimoire, ses fioles et quelques autres accessoires magiques. Toujours en usant de magie, Sayaka décolla ses notes de sa feuille à carreau pour les imprimer sur une feuille de parchemin.

- Oooh~ T'as finalement réussie à trouver comment mettre de puissants sorts en bouteille ?

- C'était pas simple... Le mage Torik qui a créé cette alchimie l'avait caché dans sa bibliothèque secrète, pillée il y a 200 ans. T'imagine pas le temps que j'ai enquêtée dessus, avant de retrouver sa trace dans mon propre lycée. C'est à croire que tout les artefact perdus sont dans ma ville natale. Et toi ? T'as bientôt terminée ?

- Il me manque encore un ingrédient pour achever ma potion de guérison, mais je ne sais pas encore où il pousse. Je dois continuer mes recherches...


Les deux filles sortirent de la chambre en continuant de papoter sur l'examen qui les attendait d'ici un an. Le sujet, bien que simple en apparence, était en réalité extrêmement compliqué. Les élèves devaient en effet élaborer une potion rare ou originale, introuvable dans le commerce. Naïa souhaitait réaliser une puissante potion de soin, capable de guérir des poisons les plus mortels. On disait que ce breuvage était légendaire et peu y étaient parvenu, mais la terranienne était du genre ambitieuse. Sayaka au contraire, souhaitait être la première à préparer ce que l'on appelait communément un "sort liquide". Il s'agissait d'une théorie selon laquelle il était possible de liquéfier un sortilège à l'aide d'une potion spéciale. Torik, le mage qui avait créé la formule, avait caché une copie dans sa bibliothèque avant de mettre sa formule en application. Piètre sorcier, il avait demandé à l'un de ses collègues d'user d'une puissante aria de feu, qu'il avait mit en bouteille. Malheureusement et selon des témoignages de l'époque, il avait dû l'utiliser pour échapper à des brigands et... Et bien, manque d'expérience en sorts, l'incantation libérée avait tout flambée dans un rayon de cinq mètres, lui compris. La formule était ainsi tombée dans l'oublis, bien avant qu'il n'ai le temps de déposer son brevet.

Pour résumer, tout le monde savait que c'était possible, mais personne n'y était jamais parvenu depuis. Et Sayaka comptait bien, à l'aide de la formule de Torik, impressionner les mages avec sa potion. Ça ne pouvait être que bon pour sa réputation et son avenir au sein de l'Empire. Mais alors qu'elles se rendirent sur la plateforme d'observation, où devait avoir lieu une séance d'entrainement avec différents élèves, elles tombèrent sur la Mage Loria qui devait donner un cours commun avec Slotwenna et qui semblait en avance. Cependant, elle n'était pas seule, car Jane était également présente. Aurait-elle fini par trouver une formatrice ?

- Tu es bien agitée... Tu perturbes ma concentration. La Glace nécessite une concentration hors pair pour produire tous ses effets.

- Car si tu perd ta concentration, la glace peut se retourner contre toi et, crois moi, ce n'est pas des plus agréable. Bonjour, Maître Loria.

- Bonjour~

- Jane, je te présente une des formatrices de la tour. J'ai aussi quelque chose pour toi.


Comme au lycée, elle fit léviter un texte de son grimoire, qu'elle fixa ensuite sur une feuille de parchemin, avant de le lui donner.

- C'est une liste de tout les types de magies existantes. La magie, globalement, est divisée en six catégories. Les éléments de base, les sous éléments, les pseudo éléments, l'équilibre, la luxure et l'âme. Elles sont toutes divisées en sous catégories, qui peuvent être utilisées avec quatre méthodes différentes:  les sorts, les runes, les invocations et l'alchimie. Si les mages t'accepte comme élève, le premier mois serra surtout consacré à tes affinités, savoir quelles sous catégories de magies te correspondes le mieux. C'est seulement après que les vrais cours commenceront.

Si Jane avait des questions concernant la liste en question, Sayaka serait ravie de lui répondre. Quoi qu'elle en dise, la japonaise était ici sa Senpaï et il serait suicidaire d'être grossier ou irrespectueux devant une mage. Et de toute façon, il restait un peu de temps avant le début du cours.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 10 dimanche 21 juillet 2013, 18:34:24

Sérieux, c’était qui, cette nana en blanc ? Elle était sexy... Mais il y avait quelque chose en elle qui était... Curieux. Quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti chez personne d’autre, et qui l’impressionnait beaucoup. Jane sentait des tremblements la parcourir. Cette femme... Elle n’était pas comme les autres. Il se dégageait d’elle une aura qui glaçait Jane. Elle n’aurait pas su précisément dire en quoi, mais cette fille... Cette fille n’était pas comme les autres. Jane allait parler, quand des bruits de pas la surprirent. Elle vit alors Sayaka revenir, dans une tenue érotique, accompagnée d’une nana avec un cosplay de sorcière. Sayaka lui expliqua que cette femme s’appelait Loria, et était une prof’. Elle lui offrit ensuite un papier récapitulant les différents éléments magiques, lui sortant tout un charabia incompréhensible.

« Si les mages t'accepte comme élève, le premier mois serra surtout consacré à tes affinités, savoir quelles sous catégories de magies te correspondes le mieux. C'est seulement après que les vrais cours commenceront.
 -  Quoi* ? »

Elle n’avait absolument rien capté à tout son délire. Jane la regardait avec de grands yeux ronds, avant de fixer son bout de papier.

« Mais j’en ai rien à foutre de ça ! » s’exclama-t-elle alors.

Elle releva la tête, et Loria se mit à parler.

« D’où viens-tu, jeune femme ?
 -  De... Euh... La Terre... Ça vous parle ?
 -  La Terre... Seikusu ? »

Jane hocha la tête de haut en bas. Enfin un mot qu’elle comprenait. Loria ne réfléchit pas trop longtemps, observant Sayaka, puis Jane.

« Je vois. Comment t’appelles-tu ? »

Jane répondit par automatisme. Elle ne prit pas la pose, mais le ton y était :

« Watson... Jane Watson.
 -  Suis-moi, Jane. Toi aussi, Ruby. Ton cours avec Slotwenna est annulé. Naïa, tu annonceras aux autres de commencer sans moi, le temps que je revienne.
 -  Où... Où allons-nous ?
 -  Au bureau de Faith, mais ce nom ne doit rien te dire, je pense... »

Pour le coup, ça ne lui disait rien. Faith était une magicienne, mais un peu particulière : elle faisait partie du Conseil d’administration de l’académie, et était la responsable disciplinaire de l’académie. Autant dire que s’y rendre plaisait rarement aux élèves. Loria marchait rapidement, et Jane la suivait, nerveuse. Elles pénétrèrent dans un grand couloir haut de plafond avec des statues, des belles fenêtres, puis grimpèrent un escalier leur permettant d’entrer dans le bureau disciplinaire. Jane entra la première, intimidée. Il y avait plusieurs fauteuils, un bureau, et une femme, en train de tremper des carrés de chocolat dans du café. Et cette femme... Jane en fut estomaquée. C’était probablement la plus belle femme qu’elle n’ait jamais vu !

Faith était une beauté pharaonique, surréaliste, avec une élégante robe verte, et un chignon merveilleux. Jane n’arrivait pas à y croire. Loria était belle, Sayaka était pas mal foutue, et elle-même était plutôt mignonne, mais leur capital beauté à eux trois réuni n’atteignait même pas la moitié de celle-là ! Ses lèvres remuaient adorablement autour du carré de chocolat qu’elle mangeait, et elle pencha la tête en fronçant les sourcils.

« Que se passe-t-il, Loria ?
 -  Ruby a amené dans l’enceinte de l’académie une Terrienne, qui, visiblement, ignore où elle se trouve... »

Faith déglutit, finissant son morceau de chocolat, sa langue venant brièvement remuer sur ses lèvres. Jane réussit, tant bien que mal, à se détacher de son regard bleu azur, et nota la présence de diplômes sur le mur. Un diplôme venant de la faculté de droit d’Ashnard, un autre de la faculté magique d’Ashnard...

« Je vois... Alors, petite Terrienne, comment t’appelles-tu ?
 -  Jane... Jane Watson...
 -  Et tu sais où tu te trouves ?
 -  Dans un asile de dingues ? »

Faith sourit, un sourire à faire fondre les montagnes. Un parfum sensoriel terrifiant se dégageait de son corps.

« Tu es à l’Académie magique d’Ashnard... Mais je pense que tu préférerais sans doute, en ce moment être dans un asile... »

C’était comme si ses yeux lisaient ses pensées. Jane s’empêcha de rougir, tandis que Loria prit congé, allant voir ses élèves. Elle referma la porte, et Faith se redressa un peu, avant de regarder Ruby.

« J’ai toujours été contre le fait d’enseigner aux élèves les techniques permettant de créer des passages dimensionnels, devant les risques d’abus qu’une telle pratique engendrait. La magie est une activité qui est régulée, et les autorités politiques n’apprécient guère que des mages s’amusent à emmener de simples camarades ici. Jane n’est pas ton esclave, et, en faisant ça, Ruby, tu mets en danger notre liberté vis-à-vis du Conseil Impérial. Tu n’es qu’une élève en formation, Ruby, il ne t’appartient pas de transporter des individus venant d’autres dimensions ici... Et ce même si tu aspires à en faire une de tes apprenties.
 -  Hein ? Mais je n’ai aucune envie d’être son apprentie !
 -  Quand bien même ce serait le cas, la procédure à suivre consiste à en parler à ton instructeur-référent, afin qu’il détermine si ce choix est convenable. »

Faith avait l’air d’être aussi belle que cassante.

La femme parfaite, en somme.



*C’était juste trop tentant xD
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 11 mercredi 24 juillet 2013, 17:44:34

- Mais j’en ai rien à foutre de ça !

Sayaka commençait à trouver Jane franchement de mauvaise fois. Ou baratineuse. Enfin, quelque chose dans le même genre... Qui lui avait dit qu'elle voulait apprendre la magie ? Qui avait voulue connaître sa formatrice ? Qui souhaitait savoir où vivait cette dernière ? A chaque fois, il s'agissait de l'Américaine. Alors l'entendre dire à présent qu'elle n'en avait rien à foutre et qu'elle voulait se barrer, tout ce que Sayaka voulait faire, c'était de foutre une bonne grosse paire de baffes à cette foutue capricieuse de merde et lui remettre ses putains d'idées en place. Il lui fallut un sacré sang froid pour rester de marbre, d'autant plus que la mage Loria était juste à coté.

- Suis-moi, Jane. Toi aussi, Ruby. Ton cours avec Slotwenna est annulé. Naïa, tu annonceras aux autres de commencer sans moi, le temps que je revienne.

- Ah ? Heu... d'accords ?

- Où... Où allons-nous ?

- Au bureau de Faith, mais ce nom ne doit rien te dire, je pense...


Aie. Et dire que la japonaise pensait qu'elle était déjà dans les emmerdes avec Jane, voilà qu'elle allait au bureau disciplinaire. En fait, Sayaka ne s'y rendait que très rarement, la première fois étant due à sa soudaine arrivée quand elle était petite et la seconde lorsqu'on lui avait annoncée qu'elle pouvait désormais partir en mission. Mais quelque chose lui soufflait que ça n'allait pas être super joyeux ce coup-ci. Enfin, après une longue marche à travers les étages et les couloirs, elles finirent par entrer dans le bureau... Et puis finalement, rien que pour voir la tête que tirait sa camarade lycéenne, ça valait finalement la peine d'être ici. Jane n'allait pas tarder à s'apercevoir que les apparences sont souvent trompeuses.

- Que se passe-t-il, Loria ?

- Ruby a amené dans l’enceinte de l’académie une Terrienne, qui, visiblement, ignore où elle se trouve...


La mage suprême Faith termina son carré de chocolat, et Sayaka ne pût s'empêcher une fois de plus de s'interroger sur un détail parfaitement à la con: comment pouvait-on tremper du chocolat dans du café ?! D'une part, le chocolat fondrait irrémédiablement dedans, à moins que le café ne soit froid, ensuite, le chocolat n'était pas un biscuit, donc le café ne pouvait pas imbiber le carré et, enfin, du chocolat dans une tasse de café rendrait celui-ci parfaitement imbuvable. Non, franchement, s'il y avait bien une chose que la japonaise ne comprendrait jamais, ce sont bien les goûts alimentaires des Ashnardiens.

- Je vois... Alors, petite Terrienne, comment t’appelles-tu ?

- Jane... Jane Watson...

- Et tu sais où tu te trouves ?

- Dans un asile de dingues ?

- Tu es à l’Académie magique d’Ashnard... Mais je pense que tu préférerais sans doute, en ce moment être dans un asile...


En un sens, ce qu'elle disait n'était pas forcément faux. Il suffisait de regarder certains prof pour exemple. Samara avait beau être une excellente mage, pas mal de rumeurs circulaient sur son sujet, la plus connu étant que la mage soumettait ses élèves et les rendaient tellement dociles, qu'ils n'étaient pas loin d'être ses esclaves. On disait également qu'elle donnait des cours particuliers à la princesse de l'Empire... Loria prit congé et Faith se tourna alors vers Sayaka et celle-ci sût d'emblée qu'elle allait en prendre plein la tronche.

- J’ai toujours été contre le fait d’enseigner aux élèves les techniques permettant de créer des passages dimensionnels, devant les risques d’abus qu’une telle pratique engendrait. La magie est une activité qui est régulée, et les autorités politiques n’apprécient guère que des mages s’amusent à emmener de simples camarades ici. Jane n’est pas ton esclave, et, en faisant ça, Ruby, tu mets en danger notre liberté vis-à-vis du Conseil Impérial. Tu n’es qu’une élève en formation, Ruby, il ne t’appartient pas de transporter des individus venant d’autres dimensions ici... Et ce même si tu aspires à en faire une de tes apprenties.

- Hein ? Mais je n’ai aucune envie d’être son apprentie !

- Quand bien même ce serait le cas, la procédure à suivre consiste à en parler à ton instructeur-référent, afin qu’il détermine si ce choix est convenable.


La jeune Elémentaliste avait les bras croisée en écoutant le petit discours. Oh, elle savait qu'elle était en tord et, contrairement à Jane dans le même genre de situation, savait reconnaître ses erreurs. Mais dans le cas présent, elle avait une excuse.

- Je sais que c'était une faute, mais sur le moment, mes options étaient assez... limitées. Voyez vous, mage suprême, Jane m'a plus ou moins expliquée qu'elle était venue à Seikusu pour apprendre la magie. Elle m'a également prit la tête pour que je lui dise qui était ma formatrice et où elle vivait. N'étant pas très douée pour la magie de l'esprit, je ne pouvait pas lui effacer la mémoire. Il ne me restait donc que trois autres choix. L'amener ici en pensant la satisfaire, la neutraliser quelques temps ou simplement la supprimer. Hors, si Jane est désagréable et égocentrique, elle doit certainement avoir du potentiel. Cependant, pour quelqu'un qui souhaitait apprendre la magie, je suis assez surprise de son rejet de la chose...

Sayaka fixa alors l'autre lycéenne avec un regard meurtrier. Toutefois, ce fut bref. La jeune sorcière se tourna ensuite face à Faith et s'inclina légèrement.

- Néanmoins, je suis prête à accepter votre sanction...

Sayaka savait aussi que, dans ce genre de situation, mieux valait accepter la sanction, quelle qu'elle soit plutôt que de la contester, au risque de l'aggraver encore d'avantage.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 12 jeudi 25 juillet 2013, 12:42:56

« Cependant, pour quelqu'un qui souhaitait apprendre la magie, je suis assez surprise de son rejet de la chose... »

Le regard de tueuse que Sayaka lui offrit fut entièrement rendue par Jane. Lui effacer la mémoire ?! Mais c’était qui, cette greluche ? Jane allait lui montrer de quel bois elle se chauffait, ouais ! Un bon gros coup de pied dans le cul, ça allait calmer cette impertinente qui s’était fringuée comme une pute. Faith n’était nullement amusée, restant de marbre, silencieuse.

« Néanmoins, je suis prête à accepter votre sanction... »

Elle soupira légèrement, en fermant les yeux.

« Je sens ton irritation, Ruby... Vous, les élèves, et même certains professeurs, vous avez du mal à comprendre que la magie est avant tout politique... Beaucoup de conseillers royaux ou seigneuriaux sont des mages, et il est coutume, pour les hommes d’influence, de s’entourer de mages. De même, chaque académie dispose d’un conseil qui édicte un protocole magique. Le droit de la magie existe, et il est contrebalancé par de nombreuses sources de pouvoir, ici et là. Ces portails dimensionnels ne sont guère appréciés des politiciens, et beaucoup de mages avisés redoutent leur multiplicité, en craignant un choc transdimensionnel. »

Ça y est, Jane ne captait plus rien, encore. Elle restait muette, préférant observer la beauté surréaliste de Faith. Elle parlait du ton le plus mélodieux possible, empreinte de cette beauté dont on façonnait les contes... Même si elle avait l’air d’être la casse-burnes de service. M’enfin, tant qu’elle engueulait Sayaka, c’est tout ce que Jane demandait.

« Nous pourrions essayer d’effacer la mémoire de Jane, oui, mais la mémoire ne fonctionne pas comme des tâches qu’on nettoie avec le bon solvant... Il est impossible d’effacer des souvenirs totalement, et, si nous devions faire cela, Jane s’en souviendrait, et chaque passage avec toi serait un risque qu’elle découvre l’existence d’un autre monde, et n’engendre des problèmes que l’État ashnardien devrait régler... Notre académie est indépendante du pouvoir impérial, mais cette indépendance n’est pas acquise. La magie est quelque chose de très politisée, et tous les gouvernements aimeraient contrôler définitivement les académies... Surtout Ashnard. En tant que membre du Conseil d’administration, il m’incombe de veiller à conserver l’autonomie de l’académie, une autonomie qui repose sur des points difficiles. »

Bon sang, elle lui balançait un vrai sermon. Ouais, c’était cool, mais qu’allaient-elles faire d’elle ? Hors-de-question qu’on touche à sa tête ! D’un autre côté, si elles étaient vraiment des magiciennes...

« J’essaie de te faire comprendre que chaque acte de ta part a des réactions qui te dépassent, Ruby. C’est ça, la magie : apprendre à jouer avec des choses qui vous dépassent complètement. Tu pouvais aussi tout simplement ignorer cette jeune femme, faire preuve de tempérance, plutôt que de la conduire ici, et nous placer dans une situation difficile. »

Jane se racla alors la gorge. Faith tourna la tête vers elle, et l’apprentie-sorcière intervint :

« Je ne comprends pas trop ce que vous sortez, mais, si on est vraiment dans une académie magique... Ben, je veux bien être formée... »

Son ton n’était pas très assuré. Elle ignorait toujours vraiment dans quelle espèce de cirque elle était tombée. Faith réfléchit silencieusement, plissant les lèvres. Irrésistible. Jane sentit alors quelque chose la brûler entre les jambes, et se mit à soupirer, les joues rouges. Elle vit alors que Faith avait tendu un doigt vers elle.

« Je ne suis pas Ruby, jeune femme. Je suis une télépathe, et toi, tu es une magicienne non formée. Il m’est donc très difficile de lire dans tes pensées...
 -  Mais... Mais que... ?
 -  Ceci est un sort de magie rose permettant de déclencher un orgasme... Inutile d’essayer d’y résister... »

Jane se mit à rougir en se mordillant les lèvres, se tortillant sur place, tandis que le doigt restait fixé. Elle haletait et gémissait, sentant des visions extrêmement érotiques l’envahir, où elle faisait aussi bien l’amour à Faith qu’à Sayaka, Loria, et même à la démone qu’elle avait vu dans la cour.

« Le Conseil d’administration se prononcera d’ici une semaine sur le sort de cette humaine. En attendant, Ruby, tu l’auras sous ta charge. »

Le doigt de Faith se mit alors à remuer, et Jane poussa un cri de surprise, avant de se retenir contre le mur, mouillant sans se retenir. C’était... C’était irrésistible... Elle eut un orgasme en fermant les yeux, et sentit ses jambes la lâcher. Elle tomba sur le sol, haletant lourdement.

« Elle dormira dans ta chambre... »

Jane se mit à soupirer, reprenant peu à peu son souffle, les joues rouges.

Pourquoi diable Faith avait-elle voulu la faire jouir ?!

*’Foutues perverses...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 13 jeudi 25 juillet 2013, 15:29:26

Sayaka eu encore droit au sermon durant quelques minutes de plus. Le plus étonnant était tout de même que les politiques voient d'un mauvais œil l'utilisation des autres portails, qui de toute manière, étaient des portails naturels et non contrôlables.

- Je ne comprends pas trop ce que vous sortez, mais, si on est vraiment dans une académie magique... Ben, je veux bien être formée...

Ah tient ? Jane retournais de nouveau sa veste ? La japonaise ne savait pas trop quoi en penser, mais sa camarade américaine regratta bien vite son intervention. Si Sayaka restait de marbre extérieurement, intérieurement elle jubilait. Vu comment Jane semblait apprécier de voir la japonaise se faire littéralement incendier, ce n'était qu'un juste retour des choses. Et encore, ce qu'elle subissait actuellement était sans doute bien plus agréable qu'un sermon.

- Mais... Mais que... ?

- Ceci est un sort de magie rose permettant de déclencher un orgasme... Inutile d’essayer d’y résister... Le Conseil d’administration se prononcera d’ici une semaine sur le sort de cette humaine. En attendant, Ruby, tu l’auras sous ta charge.


Sayaka s'inclina, se disant que surveiller Jane était sans doute mieux que d'être l'esclave de ses aînées une journée ou deux. D'un autre coté, lui faire rentrer dans le crâne que le respect de ses aînées en magie était la base d'un apprentissage sans soucis, s'avérait sans aucun doute assez hard. Si Jane n'y parvenait pas d'ici la fin de le semaine, elle risquait de tomber bien bas. Quoi qu'il en soit, la californienne eu rapidement un bel orgasme et s'écroula tout simplement au sol.

- Elle dormira dans ta chambre...

Là, c'était moins cool déjà. Se la coltiner tout les jours n'était pas suffisant, elle allait en plus se la taper comme coloc... La vie peut s'avérer parfois bien dur... Elle salua donc la mage suprême et aida Jane à marcher dans le couloir, vu que celle-ci avait bien du mal à tenir sur ses jambes.

- Si tu te demande pourquoi elle a fait ça, sache déjà qu'elle est connue ici pour aimer faire ce genre de chose. Et encore, elle a été sympa avec toi... Une rumeur circule qu'une élève est restée des heures à subir ce sort, jusqu'en avoir l'esprit brisé. Depuis, elle serait enfermée à l'étage des dernières années, devenue leur esclave sexuelle. Juste un conseil, évite de t'attirer trop d'ennuis... L'administration de l'académie n'est pas aussi laxiste que celle de Mishima.

Une fois que Jane fut complètement rétablie, Sayaka la regarda en croisant les bras. Vu qu'elle l'avait à charge, elle ne devait pas quitter les lieux durant son séjour sur Terra. Autours d'elles les élèves se faisaient déjà bien moins nombreux, la plupart étant déjà en cours ou en salle d'étude. Au loin, on pouvait également entendre des bruits d'explosions magiques, signe que la séance d'entrainement qu'elle était sensée avoir avait déjà commencée.

- Bon, tu veux faire quoi ? Voir ta future chambre ? La bibliothèque ? Ou peut être assister à mes cours ? Même si tu ne peut pas encore participer, ça te donnera une idée du niveau. Sache déjà qu'il y aura une dizaine d'élèves, pas forcément tous humains.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 14 dimanche 28 juillet 2013, 12:28:13

Cet orgasme surprenant l’avait terrassé, et elle avait du mal à se relever. Ce fut intense, et, s’il s’agissait juste de lui montrer le pouvoir de la magie, Jane était convaincue. Sayaka l’aida à se relever, et Jane ne protesta pas, perturbée. Jouir avait eu pour effet de lui remettre les idées à plat, de lui permettre de voir clairement les choses. Elle était dans une sorte de Terre parallèle, entourée de magiciennes sexys disposant visiblement de pouvoirs la dépassant totalement. Belles à en damner les Anges, ces magiciennes dominaient toute une académie, dans un État impérial qui avait l’air de ne pas rigoler avec la magie. Sayaka avait fait une connerie en la conduisant ici sans en référer auparavant à ses supérieures, et, même si elle se la pétait face à Jane, elle allait devoir veiller à prendre soin d’elle. Si l’académie ne ovulait vraiment pas de Jane, la logique voulait qu’on la renvoie chez elle, en se disant que, de toute manière, personne ne croirait à son histoire, qui semblait sorti d’un remake moisi japonais d’Harry Potter. Un orgasme... Putain, elle avait balancé sa mouille comme une petite vierge se touchant devant un film porno’, et tandis qu’elle se remettait, Sayaka lui fit part d’une anecdote très... Rassurante.

Cette histoire lui rappelait une légende urbaine circulant sur le lycée Mishima. Entre Warren et son gang qui grossissait, il y avait aussi des anciennes histoires sur une esclave sexuelle qui aurait figuré dans le dortoir du lycée. Mais Jane n’y croyait pas trop... Les Japonais étaient extrêmement superstitieux, comme ce mythe sur Hanako-san, la fantôme japonaise vivant dans les toilettes, au troisième cabinet des toilettes du troisième étage. Ceci conduisait toujours les élèves, surtout les filles, à redouter le troisième cabinet, et Jane avait déjà vu quelques Japonaises pure souche, comme Shii, attendre devant d’autres portes qu’elles se libèrent, afin de ne pas tomber sur le Yurei... Et il y avait même des filles qui affirmaient qu’il y avait des cadavres dans les souterrains du lycée... Elle n’était donc pas surprise qu’il y ait de telles histoires dans une académie magique, mais Jane n’avait pas spécialement envie de tester leur véracité.

« Bon, tu veux faire quoi ? Voir ta future chambre ? La bibliothèque ? Ou peut être assister à mes cours ? Même si tu ne peut pas encore participer, ça te donnera une idée du niveau. Sache déjà qu'il y aura une dizaine d'élèves, pas forcément tous humains. »

Ce qu’elle voulait faire ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Prévenir Nell, ce serait pas mal. Trouver un plan de cette académie, savoir où elle était, ne pas avoir l’impression d’être une prisonnière. Elle secoua la tête, s’adossant contre le mur.

« Je... Euh... Laisse-moi deux secondes, okay ? »

Elle soupira, fermant les yeux, puis regarda Sayaka.

« Je crois que tu peux aussi appliquer tes propres conseils... Si cette Faith est aussi influente que ça, je crois qu’elle n’a pas trop aimé ce que tu as fait. Si je fais des conneries, tu en seras tenue pour responsable... Alors, même si tu as une tenue sexy mettant bien en forme ton cul et tes nichons, garde-toi bien de me faire la leçon, seule ma sœur peut le faire. »

Sa sœur, oui, et non sa mère... Ceci permettait de comprendre, si on s’y intéressait, que les parents de Jane étaient visiblement très défaillants à son égard.

« Mais bref... Dans le fond, je devrais te remercier... J’ai toujours cru que t’étais qu’une pauvre cloche, comme les autres, quoi... Mais, hey, toi aussi, tu caches bien ton jeu, hein, ma salope ? »

Elle le lui balança avec un sourire malicieux, l’air de dire qu’elle savait ce que c’était d’avoir un secret.

« Pour l’heure, je préfère voir à quoi notre piaule ressemble, et aller à la bibliothèque pour essayer d’en savoir plus sur ce monde... »

Aller voir un cours... Et puis quoi encore ? Sayaka tenait tant que ça la déprimer ? Jane s’écarta, afin de la laisser passer devant.

« Et comment on retourne sur Terre, d’ailleurs ? Et où est-ce qu’on doit signer pour avoir une tenue comme la tienne ? Elle moule très bien le cul. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :