Nom : SAKARA
Prénom : Yuko
Age : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
Yuko est ce que l’on peut appeler une fort jolie jeune fille et elle a toujours attaché beaucoup d’importance à son physique. Assez grande, surtout pour une asiatique, environ 1m66, la silhouette est bien proportionnée. Les formes bien marquées et soigneusement mises en valeur, tant pour la poitrine, joliment galbée, que pour les fesses, rondes et fermes, attirent immédiatement le regard. La peau est douce et lisse. Le visage aux traits réguliers est de forme légèrement ovale. L’abondante chevelure d’une superbe couleur noire descend sur les épaules en flots libres et souples. Les paumettes sont légèrement saillantes, le nez discret et régulier, la bouche petite mais les bien dessinnée.
Caractère :
Le caractère de Yuko est un peu insaisissable, sans doute parce que depuis quelque temps elle est très perturbée. Calme, sérieuse, ouverte et bonne élève telle était la jeune Yuko jusqu’à la mort de son père. Rebelle et instable, telle est la jeune fille d’aujourd’hui. Elle peut être charmante puis changer du tout au tout quelques minutes plus tard. Mais elle reste une grande naïve prête à croire au miracle. Elle a compris assez jeune qu’elle disposait d’un pouvoir de séduction certain mais elle n’a jamais voulu en profiter, bien que la tentation soit devenue de plus en plus forte depuis qu’elle a été perturbée par la mort de son père.
Histoire :
Une histoire qui commence de façon très banale par la naissance il y a 18 ans d’une fille dans la famille SAKARA, une famille traditionnelle du Japon. Ses parents auront un autre enfant, un garçon de 2 ans son cadet. L’enfance de la jeune Yuko est tout ce qu’il y a de plus normal. C’est une enfant très attachée à ses parents, calme et posée, une bonne élève à l’école. Ouverte, elle a des amis nombreux parmi les enfants de son âge. A l’âge de la pré adolescence elle est devenue une fort jolie jeune fille mais ne se laisse surtout pas tourner la tête par tous garçons sensibles à son charme.
Et là survient le drame dans la famille. Son père décède, un père auquel la jeune Yuko était très attachée. Elle devient plus renfermée, instable, révoltée. Celle qui était une bonne élève ne s’intéresse plus aux études. Et la situation s’aggrave lorsque sa mère se remarie. La jeune fille ne le supporte et les affrontements se multiplient jusqu’au moment où se produit la rupture. La jeune fille s’enfuit de chez elle. Mais elle n’est bien entendu pas préparée à affronter seule cette situation, elle qui n’a pas encore 18 ans.
Elle commence à errer, faisant des rencontres douteuses, ne sachant pas comment subvenir ainsi à ses besoins. Naïve elle est prête à croire le premier beau parleur venu. C’est ainsi qu’elle se retrouve un beau jour à Seikusu, ville dont elle n’avait jamais entendu parler. Qui pourrait reconnaître l’enfant sage et obéissante dans cette jeune fille rebelle, portant des tenues provocantes qui errent dans les rues de la ville. C’est là que, selon sa nouvelle et fâcheuse habitude elle écouta les paroles mielleuses d’un homme qu’elle suivit pour découvrir les plaisirs de la chair. Comment se retrouva-t-elle ensuite sur Terra ? Elle n’en a aucune idée. Mais il lui fallait vivre ou survivre. Et la faim la poussa à voler. In n’en fallut pas plus pour que la malheureuse jeune fille découvre les murs de la redoutable prison d’Eternum où elle vient d’arriver
Situation de départ : Son expérience sexuelle est très limitée …
Autres : Néant.
Comment avez vous connu le forum: sur le forum « Maître Serf Hybride »
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
si je peux par le bouche à oreille