En cette froide journée d'été, la belle Tania se promenait dans les couloirs chauds du Harem. Vêtue d'une tenue quasiment transparente elle n'avait pas froide aux yeux. Sa démarche était assez particulière : les mains dans les poches en trainant un peu du pied, elle faisait ses rondes habituelles quand soudain on vint la quérir par une servante. Le message fut transmit oralement, puis d'un geste brusque repartit aussitôt comme elle était venue. D'un bâillement lent elle hausse légèrement ses épaules. Sa mère venait de l'inviter pour un cours de magie Rose. Elle la connaissait très bien et savait comment cela allait finit. Son visage esquisse un sourire sournois, puis elle se pose contre l'un des murs blanc du lieu. Après tout, il lui reste encore pas mal de temps avant le prochain cours.
D'un coup d'épaule, elle se dégage du mur et marche pied nue sur le parquet avec un mouvement de balancement au niveau des bras. La voilà partie dans une autre direction que celle de la servante. Au détour d'un virage, dans l'embranchement d'une porte on peut y voir une pièce avec une lumière tamisée et une ambiance des plus exotiques et romantique. Ça sentait bon la rose et on entendait en tendant l'oreille, des gémissements intimes de plaisir. Visiblement deux femmes s'en donnaient à cœur joie. Toujours avec le sourire, Tania poursuivi son chemin sans déranger les deux filles et la voilà qui arrivait en retard au cours proposé par sa mère. La raison ? Elle est restée un moment à observer ces deux jeunes femmes sans rien dire et n'a pas vu le temps passer.
Une fois devant la porte de la chambre de sa Mère, elle toc toc trois fois comme elle en avait l'habitude de le faire et tourne la poignée de porte lentement sans se pressée. La porte étant grande ouverte, d'un pas fier, elle s'engouffre à l'intérieur et après quelques pas en se tenant bien droite. Elle fait une courbette pour s'excuser de son retard tout en justifiant celui-ci.
"Bonsoir Mère, pardonne-moi pour le retard, une porte était entre-ouverte et je ne regrette rien du spectacle que j'ai vue. "