Le jour de l’opération était donc arrivé et se passait dans un autre monde. Une découverte perturbante. Enfin elle n’ignorait pas l’existence d’autre monde, mais rejoindre un de dit monde était une expérience surprenante. Dans ce monde nouveau pour elle, elle sentie l’influence des Princesses de la folie, ses Déesses avait du pouvoir même dan se monde d’humain, peut-être même plus que sur Terra.
L’opération se déroula dans le manoir de la vampire où fut aménager une salle spécial pour cela. Forcément le début fut difficile, l’endormir demandais de grosse dose et il y avait un élément perturbant pour les médecin, L’œil ! Ce dernier quand Limma ou Xia avait le contrôle, flottait en permanence autour d’elle et vivait comme un être vivant. L’œil que s’arrachait Ximma était une créature de la folie, une entité à part du reste du corps, il était le sceau qui les composait et qui se retirait pour lâché l’une ou l’autre. Durant toute l’opération l’œil c’était placé au-dessus de la scène et regardait le tout avec une intensité dérangeante.
Finalement les médecins avaient réussi à s’y faire et pratiqué l’opération. Le sang noir avait été remplacé par du sang démoniaque plus classique, qui rapidement fut infecté par la magie des dévoreurs pour devenir noir à son tour. Une découverte qui avait été fait avec les examen, le sang de dévoreur était un sang portant une partie de leur magie et était en lui-même un sang démonique classique et non unique. Ce qui avait facilité l’opération.
Installer dans une chambre, Xia avait était allonger sur un lit et à sa demande avait été enchainé. La raison de cette demande était simple, le trais principale des dévoreurs, la faim. En effet la magie des dévoreurs fonctionnait avec ce qu’il dévorait, principalement leur magie et leur faculté de régénération. Hors avoir vidé son sang à travers une dialyse avait fatiguer son corps, mais surtout vidé sa magie présente dans son sang d’origine. Conséquence à son réveil la faim était si forte qu’elle en devenait un instinct moteur pour son corps. Et les risque qu’elle attaque quelqu’un pour manger à son réveille était pratiquement certain. Ainsi à son réveil, comme prévue Xia se leva tel une bête enrager, comme possédé à la recherche de nourriture, mais vue que ça avait était anticipé, elle fut rapidement servie en viande et put manger et petit a petit retrouvé ses esprits. Son calme retrouvé et sa faim apaisé, elle se concentra son être. Son corps était en forme, sa magie calme, mais surtout la sensation désagréable qu’elle ressentait depuis des années avait disparus. Même si le temps avait fait en sorte qu’elle n’y prêtait pas attention, là elle ne la sentait plus. Elle avait qu’une envie tenté de lancer cette magie perdue pour voir, mais à l’intérieur ce n’était pas possible.
Une fois libéré et quelque examen des infirmières, elle put sortir. Elle sortit ses ailles osseuse de son dos et bâtie des ailes vers le ciel dans un bruit de craquement osseux. Alors elle sentie la magie parcourir ses ailes, puis l’air brassé formant alors des lames d’air particulièrement tranchante. La dernière magie qu’elle avait acquise avec son développement magique était revenue. Le sang de l’ange avait donc bel et bien été purger. Es qu’elle en avait retrouvé sa capacité d’évolution propre au Dévoreur ? Sa elle ne pouvait le vérifier pour l’instant.
Maintenant il restait la question de réglé ses comptes avec Mélinda. Xia partie donc la retrouvé avec deux proposition qu’elle ne fera pas souvent. Quelque chose qui pourrais profondément changer sa relation avec la vampire et peut être la vie de cette dernière.