Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 30 vendredi 15 juin 2018, 07:34:06

« Ah... Oui, en effet, vu comme ça... »

Mélinda était plus amusée que surprise. Si c’était Sya qui avait encouragé Limma à porter un enfant, il ne faisait aucun doute qu’elle avait dû également proposer la méthode. Et, effectivement, si c’était Sya qui portait l’enfant, il n’y aurait, en soi, aucun problème. Mélinda hocha donc la tête. Elle désapprouvait un peu la vie de bohémienne que Sya menait, à avoir des enfants dans chaque ville. Ce n’était pas sain pour l’avenir de ses enfants. Une conception qui exprimait toute l’importance que Mélinda vouait à la notion de « famille », et qui était moins palpable chez Sya. Certes, Mélinda avait entendu parler de son grand rêve utopique, faire  des enfants à peu près partout pour former une grande fratrie, mais la vampire était bien placée pour savoir que les seuls liens du sang ne servaient pas à fonder une famille. Il fallait de l’amour avant tout, et, pour ça, il fallait être présente. Or, avec une fratrie à Caelestis, une autre à Ashnard, et probablement d’autres encore dans d’autres bouts du monde, Mélinda avait du mal à voir comment Sya arriverait à son but... Surtout qu’elle-même ne se sentait pas particulièrement proche de sa famille située à Caelestis.

Limma avait donc un plan, mais s’inquiétait surtout du croisement entre Ange et Démon. Mélinda lui sourit encore, et caressa son doux visage, pour l’embrasser sur les lèvres.

« Tu t’inquiètes effectivement trop, mais c’est le signe que tu tiens à cet enfant. Le croisement d’un Démon et d’un Ange... Ça fait un Nephalem, Limma. Il en existe quelques-uns à Ashnard, mais ton enfant sera très exceptionnel, tu sais, très particulier... Un peu comme sa mère, finalement. »

Il est vrai que Mélinda n’avait pas beaucoup d’esclaves similaires à Limma, capable de changer d’apparence et de personnalité sans prévenir. Elle lui sourit donc, et l’embrassa une nouvelle fois.

« Et, pour le reste... Je pense que ça dépendra surtout laquelle de tes personnalités vient engrosser Sya. Mais je ne crois pas que tu transmettras à ton enfant ta... Ta particularité spirituelle. Après, tu sais... Un enfant peut se développer avec un caractère totalement opposé à celui de ses parents, rien n’est jamais écrit à l’avance dans ce genre de situations. La seule chose qui importe vraiment, Limma, c’est que tu aimes ton bébé, et que tu sois prête à l’élever et à être près de lui. Un enfant ne demande rien de plus qu’on l’aime et qu’on s’occupe de lui. »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de conclure :

« Tu penses que c’est dans tes cordes ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 31 samedi 07 juillet 2018, 11:35:02


Oui Limma s’inquiétait pas mal du résulta de sa fille. Es que son corps humain modifier avec des machines, le démon scellé en elle, le sang de Sya, mais surtout ça magie. Es que tout son paramètre n’allait influencer l’enfant ? Es qu’elle serrait une petite fille normale ? Bien sûr, il en faudrait plus que ça pour que Limma la rejette, mais se monde est cruel, son ancienne vie d’esclave sexuelle et sujet d’expérience lui avait bien fait comprendre.

Mélinda la rassura sur le sujet, les expliquant se que donnais le mélange d’ange et démon et qui serrais le plus probable des mélanges. Même si limma était humaine ou plutôt un cyborg, son corps était influencé surement aussi par Xia. En fait elle-même n’était plus trop certaine de ce qu’elle était exactement. Sa Maitresse lui expliqua que le plus important soit le fait qu’elle l’aime et élève bien son enfant et lui demanda si elle en était capable. Limma n’y répondit pas tout de suite. Es qu’elle était capable d’aimer ? Oui après tout elle aimait sa Maitresse et lui avait même fait une déclaration écrite, elle aimait Sya aussi même si c’était différent, puis il y avait ses petites sœurs qu’elle avait accompagné au possible dans leur passé d’esclave…


-Je…je pense que oui. Après tout je me suis occupé de mes petites sœur avant. Même si c’était dans une vie d’esclave ou plutôt d’objet…

Limma avait deux sœur, Almma et Elmma. Elle les croyait morte, mais encore une fois grâce à Sya les avaient retrouvés il y a peu. Limma en avait alors parler à sa Maitresse, car ses deux petites sœurs après la destruction du laboratoire où elles étaient toutes les trois esclaves, les petites c’était lancé dans une guerre contre l’esclavage et ne supportait pas leur grande sœur en soit resté une. Ainsi Limma lui en avait parler craignant une visite de ses dernière pour venir la libérée. Mais heureusement elle semblait avoir compris qu’elle était heureuse ici.


-Je souhaite juste qu’elle est une meilleure vie que moi, qu’elle soit éduquée, instruite et bien traité. Mais je sais qu’avec vous comme Maitresse, elle aura une enfance bien meilleur que moi.

Elle fit un sourire à sa Maitresse qui montrait encore une fois que l’amour qu’elle éprouvait pour elle était sincère.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 32 samedi 07 juillet 2018, 16:34:38

Mélinda sourit doucement devant les déclarations de Limma. Elle savait que Limma avait deux sœurs très différentes d’elle, d’anciennes esclaves. Limma avait averti Mélinda que celles-ci risquaient de l’attaquer. Mélinda n’avait toutefois pas été inquiétée plus que ça. Elle avait expliqué à Limma que les menaces étaient fréquentes au harem. La popularité de la vampire attirait bien des menaces et bien des convoitises. D’autres clans vampiriques, des illuminés, des rebelles.... La vampire avait son lot d’ennemis, tout simplement, mais elle avait pris note des angoisses de son esclave. Celle-ci termina en disant que, ici, ses enfants mèneraient une vie heureuse. La vampire lui caressa le visage, et embrassa ensuite chaudement Limma sur les lèvres.

« À la base, j’ai fondé ce harem pour protéger les personnes qui vivaient dedans. Je le conçois comme un refuge, Limma, car, comme tu le sais, le monde extérieur est loin d’être paisible ou sûr. Ici, oui, tes enfants auront droit à une vie paisible. Tu as vu comment je les éduquais, n’est-ce pas ? »

Mélinda disposait de sa propre crèche, et les enfants vivaient dans des parties isolées du harem, évitant ainsi qu’ils ne croisent des clients. Le sexe n’était pas une grande inconnue pour eux, car ils l’apprenaient, théoriquement parlant, et ne le pratiquaient que lors de l’adolescence. La vampire veillait ainsi à préserver leurs corps. Ils étaient bien nourris, avaient des chambres, et étudiaient. Difficile de rêver de mieux pour des gens qui n’avaient rien, mais c’était conforme à la volonté de Mélinda. En grandissant, les enfants devenaient naturellement de très bons esclaves, que Mélinda n’hésitait pas à utiliser au mieux. Par ce biais, elle disposait ainsi de son propre cabinet d’avocats, de professeurs, d’enseignants... Une véritable organisation qui multipliait les cordes de la vampire.

Elle retourna embrasser sa belle Limma, comme si cet éloge de compliments avait bien mérité une récompense. De fait, le baiser se prolongea, la main de Mélinda sur les longs cheveux de Limma, et l’autre caressa sa cuisse, faisant remonter sa robe, jusqu’à ce qu’elle ne sente, contre ses doigts, sa culotte. Elle poussa alors en avant, et renversa Limma, la couchant doucement sur le bureau.

« Ma Limma, ma belle petite Limma, délicieuse poupée... »

Mélinda s’allongea contre elle, et l’embrassa dans le creux du cou. Limma, à force, avait sûrement dû commencer à s’habituer aux élans de sa Maîtresse, qui pouvait très rapidement se montrer sensuelle, et faire l’amour sans hésitation.

« Combien d’enfants tu rêves d’avoir, hein ? lui demanda-t-elle ensuite. Tu devras veiller sur eux, tu sais... »

Elle retourna l’embrasser, et écarta quelques pans de sa propre robe, dévoilant ainsi son intimité. Rapidement, la vampire se concentra, et un phallus apparut, venant ensuite se perdre dans le corps de Limma, la pénétrant doucement, alors que les deux femmes étaient encore habillées... Une spécialité de la vampire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 33 jeudi 02 août 2018, 11:48:36

Limma se sentait un peu rassuré ainsi après cette discussion et l’accord de sa Maitresse. Sa présence, ses baiser comme elle le faisait actuellement avait le donc de l’apaisé. Ses caresses sur ses jambes venant jusqu’à toucher sa culotte. Oui elle le sentait sa maitresse avait des envies et Limma était ravie de s’offrir à elle pour ça. Elle se laissa basculer sur le bureau. Mélinda en profita pour lui demander entre deux baiser combien d’enfant elle souhaitait.

-Pour l’instant une fille serra déjà bien.

Elle ut alors un frisson en se sentant pénétré. Sa Maitresse venait d’utiliser son sexe pour rentrer en elle. Limma avait presque surmonté son traumatisme à ce niveau-là, a vrais dire seule les jouets ou le sexe de sa Maitresse arrivait maintenant en elle sans la faire paniquer. Pour ça elle était passé d’abord par l’intermédiaire de Ximma et petit à petit par elle-même. Mais seule Mélinda arrivait avec un vrai sexe à la touché. Maintenant elle arrivait à la prendre en bouche et se faire pénétrer par sa Maitresse. Pour ça elle c’était même fait attacher sous le bureau da maitresse pour la sucée pendant qu’elle travailler et s’habituer à elle. Son amour avait réussi à surmonter son traumatisme en partie. Mais jusque-là, Mélinda la prévenait avant et Limma avait le temps de préparé, là elle venait de la pénétré comme l’aurais fait avec n’importe laquelle de ses esclaves.

Limma ne dit rien, car malgré le frisson, elle était prête à la laisse faire.  Être utilisé et touché seulement par sa maitresse lui faisait toujours plaisir. Elle voulait être une bonne esclave pour elle, une bonne chienne, elle l’aimait et pour ça elle était prête à tout subir même si prenait du temps.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 34 jeudi 02 août 2018, 14:11:34

Il avait fallu du temps, beaucoup de temps, de patience, et de préparation, pour permettre à Limma d’avoir des clients. Et encore, il ne s’agissait que de clientes, où l’hermaphrodisme était interdit. Limma avait toutefois pu rencontrer plusieurs femmes, qui la prenaient comme une peluche, la faisant téter, la caressant et la léchant, lui faisant longuement l’amour, attirées par sa petite taille et ses longs cheveux blancs. C’était Mélinda qui se chargeait de passer à l’étape supérieure, à la familiariser avec un phallus. Elle y allait lentement, optant aussi bien pour la pédagogie que pour différentes épreuves. Limma aimant être près d’elle, elle avait demandé à être « sous le bureau », après avoir observé des femmes dans cette position. Sous le bureau de la vampire, elles étaient attachées à ce dernier, avec une laisse autour du cou reliée au bureau, et devaient la sucer pendant des heures. Un moment très intime et très prisé, qui attirait autant des garçons que des filles. Mélinda avait donc décidé de mettre Limma sur place, après lui avoir fait observer son phallus en érection pendant des heures, contraignant Limma à le regarder, puis à le toucher, à le palper...

Passer sous son bureau avait été l’étape décisive, et elle s’était retrouvée avec la verge de Mélinda dans la bouche pendant des heures. Le fait est que Limma aimait beaucoup boire les fluides intimes de sa Maîtresse. Mélinda lui préparait parfois du sperme dans une gamelle, mais, sous le bureau, il arrivait aussi qu’elle urine. Ça aussi, Limma s’y était préparée, mais c’était davantage la verge qui l’inquiétait que l’urine. Mélinda avait ensuite pu commencer à la prendre, à la pénétrer. Petit à petit, elle éduquait Limma, afin d’en faire une parfaite esclave du clan Warren.

« Là, voilà, tu es si étroite, ma belle, hmmm... »

Les mains de Mélinda se crispaient sur ses hanches, tandis que le corps de Limma se tortillait sur le bureau. Il y avait des paquets de feuilles ici et là, des parchemins, des notes... Mais, fort heureusement, Mélinda avait un grand bureau. Elle la prenait donc, et se pencha vers elle, venant l’embrasser, ralentissant ses mouvements en plantant sa verge en elle, sa queue remontant dans le corps de Limma. La vampire rompit ensuite le baiser, et continua à la prendre. Pour lui faire chasser de son esprit les hantises qu’elle ressentait, elle parlait fréquemment, concentrant ainsi l’attention de Limma sur autre chose que ses angoisses.

C’est ainsi que, tout en coulissant en elle, elle lui demanda donc :

« Comment... Hmmm... Comment tu appelleras ta fille, Limma ? Tu y as déjà réfléchi, hmmm... ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 35 lundi 10 septembre 2018, 10:57:07

Limma était appuyer sur le bureau alors que Mélinda la pénétrait. Il lui avait fallu du temps pour en arriver là.  Passé des heures sous ce même bureau pour arriver à s’habituer au pénis de sa maitresse. Se servant alors de sa bouche pour se soulager en elle que ce soit sexuellement ou pour uriné. Lui servir d’urinoir ne la dérangeait pas en soit, même si c’était humiliant. Puis comparé à sa vie d’avant c’était rien, puis ça venait de sa Maitresse adoré, alors

Mélinda la pénétrais donc en poursuivant leur discussion. Limma gémissait de plaisir alors qu’elle lui demandait si elle avait réfléchi à un prénom pour sa fille. Effectivement, Limma y avait réfléchie et avait trouvé une idée, mais elle ne savait si Sya allait aimer. Après tout ça serra leur fille à toute les deux.


-Hum et bien j’ai pensé à…Symma. Un mélange de nos deux prénoms. J’espère que ça lui plaira ?


L’idée était de lui faire un hommage dans ce prénom, mais il fallait que ça lui plaise. Peut-être que sa Maitresse avait une idée sur le sujet. En attendant la laisser se faire plaisir en elle. Limma y prenait sa part de plaisir aussi. Et pas que par le fait de lui servir. Le sexe de sa maitresse la pénétrais avec expérience et Mélinda savait parfaitement donné du plaisir avec.

-Ah Maitresse…c’est bon…



Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 36 mardi 11 septembre 2018, 01:29:06

Mélinda voyait chaque coup de butoir comme une victoire personnelle, comme un triomphe de l’amour invétéré que Limma vouait à sa Maîtresse sur ses phobies profondes. Elle la pénétrait donc avec amour, accélérant progressivement le rythme, et sourit légèrement quand Limma évoqua le nom de son hypothétique enfant avec Sya : Symma. Un nom adorable... Même si, encore une fois, la propension de Sya à pondre des enfants comme une poule pondait des œufs avait tendance à l’irriter un peu. Comme quoi, et aussi perverse puisse-t-elle être, Mélinda avait un fort côté familial, qui l’amenait à voir avec suspicion le rôle d’une mère se transformant en usine à bébés. Mais, après tout, Limma méritait bien d’avoir une fille. Mélinda la pénétra donc encore, souriant doucement, et hocha la tête, avant d’aller l’embrasser.

« C’est un nom parfait, oui... »

Quelques minutes passèrent encore, avant que Mélinda ne retourna Limma, et ne la plaque doucement contre le bureau. La jeune esclave se retrouva allongée dessus jusqu’au bassin, ses jambes pendouillant alors sur le sol Mélinda, se tenant dans son dos, la prit ainsi en levrette, ce qui lui permit d’accélérer le rythme, de donner des coups de reins plus profonds, tout en posant ses mains sur les fesses de la femme, les griffant doucement. Elle se pinça les lèvres, et la laboura donc, jusqu’à entendre Limma pousser de délicieux hurlements.

Mélinda souriait malicieusement, continuant ses coups de reins, faisant remuer le bureau.

« Là, Limma, oui, lààà, hmmm... Ohh, tu es si étroite, ma chérie, haaaa... »

La vampire gémit encore, et releva sa main, avant de donner une légère gifle sur le cul de la petite femme.

« Vas-y, vas-y, ma chérie, hnnn... Hurle-moi ton plaisir, lààà, vas-y... !! » gémit-elle encore.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 37 mercredi 10 octobre 2018, 10:54:32

Limma gémissait de plaisir sous les mouvements de sa maitresse. Les vas et viens qui la parcourrais était si bon, si différent de ceux qu’elle avait connue autrefois. Avant elle n’était qu’un bout de chair animé, ici Mélinda pensait aussi à elle. C’était une différence plus que notable dans le plaisir qu’elle en ressentait maintenant. Sa Maitresse approuva le prénom qu’elle avait pensé pour sa fille, ce qui lui fait plaisir. Il ne restait plus qu’à Sya d’en donner son avis.

Retourné et allonger sur le bureau, les choses s’intensifièrent. Ce n’était plus une discussion, mais un échange de plaisir, un intense moment de sexualité. Les mouvements devenaient plus rapides, sa Maitresse exprimait tout autant qu’elle son plaisir ravissant leurs oreilles, elle vient même à lui claquer les fesses. Limma gémissait de plaisir, ne retenant pas se dernier. Elle sent que ça ne devrais pas tarder à venir à ce rythme. Mais elle allait faire ce qu’elle peu pour se caler sur sa Maitresse. Ses cris devenaient de plus fort, surtout que ça maitresse lui réclamait justemen
t.

-Ah Maitresse, c’est trop bon !


Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 38 samedi 13 octobre 2018, 20:24:00

Il y avait un temps pour parler, et un autre pour agir. Un temps de la discussion, et un temps de l’action. Là, Mélinda était décidée à passer au temps de l’action, et c’est en ce sens qu’elle commença à vraiment bourrer Limma. Maintenant que sa jeune esclave avait accepté l’idée de goûter à un sexe, il était temps de lui faire goûter au plaisir suprême. Mélinda était donc partie la pénétrer franchement, enfonçant sa trique dans son corps, et la prenait à même le bureau. Mélinda soupirait doucement, et sourit en voyant que Limma appréciait profondément ce qu’elle lui faisait. Les gémissements de son esclave emplissaient la pièce, et Mélinda accéléra donc, sa queue s’enfonçant en elle, jusqu’à taper le col de l’utérus de la jeune femme.

« Haaaa… Hmmmm… Hmmmm… !! »

Limma avait même apprécié ses fessées ! C’était un fantastique progrès pour la jeune esclave, qui avait été si timide et si réservée en entrant dans son harem… À terme, Mélinda espérait bien faire d’elle une véritable perverse, et qu’elle se relâcherait autant avec les clients qu’avec elle-même. Pour l’heure, la vampire savourait chaque victoire, et observait avec délice le visage de Limma se contorsionner sous le plaisir, son corps se tordre sur place. Incapable de retenir son plaisir, Mélinda se pencha en avant, et embrassa la femme sur les lèvres, sa main se déplaçant pour saisir les cheveux de la femme.

Mélinda banda alors ses muscles, et souleva Limma, la maintenant contre elle, son autre main venant en appui sur les fesses. Elle se déplaça ensuite, et s’aida du mur pour continuer à baiser Limma. Sa jeune esclave se retrouva ainsi contre le mur, et, dans cette position, Mélinda continua à la prendre, tout en lui offrant de nouveaux baisers, pressant fortement ses lèvres contre les siennes.

« Ohhh… Limma, ma chérie, haaa, tu es… Si bonne, si étroite, hmmm… !! Oui, haaaaannn… !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 39 lundi 05 novembre 2018, 11:20:45

Limma se lâchait peut-être pour la première fois depuis longtemps. Ce plaisir était spécial, c’était sa Maitresse qui la pénétrait, mais surtout la femme d’on elle était amoureuse. Pour l’instant Mélinda était la seule à pouvoir la pénétré ainsi avec un vrai sexe. D’autre femme avait réussi avec un jouet. Sa maitresse ne laissa pas la monotonie se placé et décida de changer de position, elle vient la soulever pour la plaqué contre le mur la tenant dans ses bras. Il faut dire que la vampire avait de la force et que Limma ne pensais vraiment pas lourd. Elle continua de gémir quand elle le pouvait, se laissant embrassé avec plaisir par sa maitresse. L’échange était intense et terriblement bon. Limma risquait de ne pas tenir encore longtemps avant de jouir, pourtant elle le voulait pour laisser sa Maitresse venir la première.

-Ah…hum je…je ne vais pas tenir longtemps Maitresse !

Comme si le dire avait rendu la chose encore plus excitante, elle sentie le plaisir monté et arrivé à sa limite. Elle se mordit les lèvres tentant de résisté, mais c’était trop dur et elle finit par jouir dans un cri de plaisir.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 40 jeudi 08 novembre 2018, 07:25:34

Mélinda continuait à pénétrer sa belle protégée, lui faisant copieusement l’amour. Elle savourait clairement ce qui était son triomphe, celui d’avoir réussi à amener Limma à surmonter ses phobies. C’était la preuve que rien n’était immuable, et une chose qu’elle aurait aimé développer à d’autres esclaves têtues. Bientôt, oui, Limma accepterait aussi de coucher avec des hommes. Elle se rapprochait ainsi, toujours un peu plus, de l’esclave parfaite, celle que Mélinda ne pourrait qu’aimer et cajoler. Limma se tortillait contre le mur, et se mit à gémir plus fortement, indiquant à sa Maîtresse qu’elle se rapprochait du point de plaisir.

« Oui, Limma, hmmm... Jouis pour ta Maîtresse, mon amour... »

La vampire était habituée à ce que ses esclaves finissent par développer envers elle de forts sentiments affectifs, assimilables à un sentiment amoureux. C’était compréhensible, et elle en ressentait régulièrement une certaine fierté, comme la satisfaction d’un accomplissement personnel. Elle avait réussi, et elle comptait bien savourer encore cette victoire. Limma continua encore à lutter contre la vague, cherchant à profiter autant que possible du corps de sa Maîtresse... Mais son sang finit par atteindre le seuil critique. Mélinda frissonna alors, et se serra contre Limma, jouissant à son tour après sa jeune esclave. Elle se relâcha en elle, lançant des filaments de sperme qui vinrent remplir son petit ventre, le sperme fusant joyeusement en elle.

Mélinda soupira ensuite, se détendant progressivement... Et embrassa Limma une ultime fois, avant de laisser la jeune femme reprendre ses esprits.

« C’est parfait, Limma, tu deviens une très bonne esclave, ma chérie... Tu réalises les progrès que tu as accompli, au moins ? Faire l’amour avec moi ne t’effraie plus, je t’aurai bientôt guéri de tous tes traumatismes passés... »

Après ce coït, Mélinda optait pour la douceur, maintenant Limma contre elle, lui caressant doucement les cheveux, et laissait sa tête se reposer contre son épaule. Après tout, quel meilleur endroit au monde pouvait-on trouver que de se reposer contre le sein de sa Maîtresse ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 41 vendredi 23 novembre 2018, 13:21:32

Quelque temps plus tard :

Depuis plusieurs jours Limma gardait le contrôle permanant du corps. Le but étant de prendre un plus de forme, retrouvé une corpulence normale. Le problème était que son corps était enregistré en anorexie, donc à chaque fois qu’elle reprenait son corps se dernier était maigre à la limite du supportable. Plus d’une fois elle avait choqué des filles du harem par son apparence. Donc depuis plusieurs jour, Limma mangeait beaucoup, faisait de l’exercice pour retrouver la forme. Xia n’était pas inactive pour autant, elle lui faisait faire des recherches pour se soigné. Avec tout ça elle assumait aussi son rôle dans le harem, Limma était donc pas mal occupé.

Puis finalement était arrivé le fameux jour où elle c’était retrouvé chez Samarra pour utiliser le fameux sort. Le sort Limma le connaissait mais je pouvais le lancer elle-même. Il n’était pas très compliqué en soit, il permettait de sauvegarder un changement sur l’un des corps, dans ce cas-là la prise de forme de Limma. Avec l’aide de Mélinda pour le payement, Samara avait appris le sort et l’avait lancé avec succès. Montrant donc que le sort fonctionnait et pouvait donc sauvegarder l’opération de Xia si l’archimage avait trouvé une solution.

C’était donc suite à la prestation de se sort que Xia put enfin reprendre le contrôle du corps et se rendit le lendemain au prés de Samara. Elle attendait à l’entrée après avoir signalé sa présence à de ses serviteurs et attendit de savoir si elle pouvait la recevoir.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 42 lundi 26 novembre 2018, 08:26:33

Samara ne chômait pas. Pendant les quelques jours ayant suivi son entretien avec Limma, et elle avait travaillé sur les échantillons de Xia. Pour commencer, il fallait lutter contre le phénomène de remise à zéro qu’engendrait chaque changement de personnalité chez Limma. Limma fournit heureusement à Samara quelques indices, ce qui permit à Samara d’utiliser une potion. L’alchimie était un art trop souvent négligé, et, en la matière, il était indispensable. À l’aide d’un élixir savamment préparé par elle, et de l’utilisation de quelques sortilèges, elle parvenait à « enregistrer » l’évolution du corps, afin de lui permettre d’évoluer. La priorité était de doter Limma d’un peu plus de formes. La famélique femme avait en effet une apparence cadavérique, ce qui n’était pas forcément très seyant. Samara expliqua à Mélinda qu’elle allait devoir utiliser chaque soir cette potion. Une dette de plus à ajouter sur la liste, mais ce n’était même pas là le problème principal.

Concrètement, Samara avait fait des recherches pour tenter de purifier le corps de Xia. Elle avait obtenu auprès de plusieurs alchimistes qu’elle connaissait des poches de sang supplémentaires abritant le sang de Xia, que les alchimistes avaient dupliqué.

« Ce sang est pur, expliqua Samara dans son bureau à Mélinda et à Xia. Nous allons pratiquer sur le corps de Xia une série de saignées, en injectant ensuite dans son organisme son sang.
 -  Tu es capable de faire ça ? s’étonna Mélinda.
 -  Pas avec l’équipement dont je dispose, concéda Samara. Mais il existe des cliniques spécialisées à Tekhos disposant d’appareils modernes très évolués indispensables pour cette opération. »

En l’occurrence, il s’agissait de centrifugeuses, qu’on utilisait généralement dans les dons de plasma pour séparer le plasma des globules rouges, et pour réinjecter ensuite le sang. Samara prévoyait donc une opération complexe, un mélange de technologie et de rituel magique.

« Mais... Tout cela va coûter combien ?
 -  Je me suis déjà adressée à la clinique. Entre le personnel, la location de matériel, d’une salle... »

Elle lui présenta la facture, une feuille imprimée, ce qui jurait avec les parchemins ashnardiens. Il n’y avait qu’à Terra qu’on trouvait une telle discordance technologique entre Tekhos et le reste du monde. Mélinda attrapa la feuille, et sembla pâlir en voyant la somme en bas à droite. Elle se pinça les lèvres, puis regarda brièvement Xia.

« Tu vas m’en devoir une sacrée après ça, Xia... »

Les cliniques privées tekhanes étaient hors-de-prix pour une opération aussi complexe.

« Et encore, je ne te facture pas mes honoraires, ma chérie. Il n’y a malheureusement aucune autre meilleure solution. Il faudra anesthésier Xia le temps de l’opération, qui risque de durer plusieurs heures. »

Mélinda hocha la tête.

« Et il faudra aussi régler la facture des alchimistes. J’ai avancé les sommes, mais...
 -  Ça va, ça va, je paierai. »

Parfois, il fallait savoir dépenser sans compter. Fort heureusement, Mélinda avait beaucoup d’argent, et elle se dépensait beaucoup pour la santé de ses esclaves. Samara regarda alors les deux femmes, et conclut à sa manière :

« Alors... Nous y allons, Xia ? »

Au-delà des considérations financières, c’était après tout Xia qui était la première intéressée...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 43 lundi 10 décembre 2018, 12:16:19

Xia était finalement rentré dans le bureau de l’archimage avec Mélinda. Cette dernière était là pour le côté financier de l’opération. Car même si les démones c’était mise d’accord sur le payement avant, il y avait des frais supplémentaires. Si tout ça ne lui donnais pas une chance de se soigner, elle en aurait depuis longtemps était agacé et aurais tout annulé.

-Je n’aime pas tout ça, le sang de dévoreur reste une source d’information à ne pas donner à n’importe qui. J’espère que vous êtes prudente dans vos recherche.


Le sang noir de son espèce peut contenir des information sur leur magie et leur culture qui même chez les démons et très refermé. En divulgué autant, serrais très mal vue par d’éventuel autre clan encore en vie.

-Il est hors de question que j’ai une dette envers toi…

Mélinda comptait sur elle pour un remboursement et il était hors de question que se soit quelque chose qui s’installe.


-Je sais déjà comment je réglerais ça, on en parlera après les résultats.

De toute façon l’opération était risqué et si ça se passait mal et bien il serrais bien compliqué de réglé les dettes. Mais elle ignorais comment réagirais le corps et les autre forme en cas d’un tel scénario.

-Je suis prête à prendre le risque, surtout si cela me permet de retrouvé toute ma puissance.

Il était donc de partir pour se laboratoire.


Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 44 mardi 11 décembre 2018, 13:53:09

« La préservation de ton sang fait justement partie du tarif, expliqua Samara. La facture aurait été bien moins lourde si nous avions accepté de confier à la clinique les échantillons résultant des saignées, mais je préfère que nous les conservions. »

Mélinda avait acquiescé doucement. C’était plus prudent, en effet, elle ne voulait pas avoir d’ennuis. Elle se contenterait de payer la facture, aussi élevée soit-elle. Pour autant, Xia n’aimait pas trop l’impression d’être endettée, et précisa qu’elle avait justement une idée pour régler sa dette. Dans l’absolu, Mélinda aurait voulu en parler maintenant, mais Xia préférait attendre les résultats, ce qui amena tout de même la vampire à faire quelques précisions.

« Que l’opération réussisse ou pas, Xia, tu me seras redevable, que ce soit bien clair. »

Sur ce point, Mélinda allait clairement au-delà de ce que ses prérogatives lui imposaient... D’autant que Xia n’était pas son esclave. Limma était son esclave. Xia, elle, était davantage une sorte de collaboratrice qu’autre chose, et, en aucun cas, Xia n’aurait pu accepter d’être son esclave.

Quoi qu’il en soit, Xia accepta les opérations, et Mélinda hocha doucement la tête.

« Alors, allons-y. »

Samara acquiesça doucement, et laissa Mélinda signer les devis.

« Il va encore falloir patienter un peu, le temps de tout mettre en place. Je vais devoir coordonner les mages et les scientifiques pour réaliser l’opération.
 -  Ça semble logique. »

Samara reprit encore :

« Dès que j’aurai un planning précis, je vous le fournirai. Je suppose que tu voudras y participer, Mélinda ?
 -  Je gage même que ce soit préférable. Même si Xia n’est pas mon esclave, j’ignore comment Limma pourrait réagir, et, même si aucune interaction n’est a priori à craindre entre les deux, je pense que ma présence pourra l’apaiser. »

Là encore, Samara confirma. Il était improbable que Limma se manifeste, mais, après tout, il était, de base, impensable qu’une telle créature puisse exister. Trois âmes habitant le même corps et partageant le même esprit... La situation était en elle-même exceptionnelle, même si Samara avait déjà eu à connaître de cela, et, encore une fois, auprès de Mélinda. Récemment, elle avait séparé deux jumeaux du même corps qu’ils partageaient, Hardos & Harmony. Une expérience qui s’était couronnée de succès, et qui confirmait que Mélinda avait une sorte d’incroyable talent pour dénicher des créatures d’exception.
« Modifié: jeudi 10 janvier 2019, 12:21:17 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :