Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Samara le lundi 26 juin 2017, 00:39:02

Titre: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 26 juin 2017, 00:39:02
Récemment, Mélinda avait retrouvé une esclave, Limma Darts*. Cette esclave était très particulière, car elle abritait, en elle, plusieurs âmes différentes. Elle était partie accomplir un voyage initiatique auprès des Dieux, qui lui avait permis de contrôler les différents pans de sa personnalité. C’était une forme avancée de schizophrénie magique, que Mélinda avait dû apprendre à gérer. Limma se composait depuis son retour de trois personnalités, se partageant son corps :

  • Limma, une esclave extrêmement soumise qui ne s’envisageait vivre qu’en étant l’esclave de Mélinda,
  • Xia, une redoutable démone,
  • Ximma, la synthèse entre les deux, personnalité par défaut de son esclave.



Des trois personnalités, Xia était indéniablement la plus dangereuse. Forte, puissante, elle n’aimait guère l’idée d’être une esclave, et Mélinda avait souvent craint qu’elle ne la tue. Fort heureusement, Xia s’était découverte une passion pour le sexe, et, pour la sustenter, Mélinda envoyait régulièrement des filles lui faire l’amour. Elles étaient généralement très intimidées, ce qui fit que, souvent, Mélinda en personne venait coucher avec Xia. Mais, même malgré ça, Xia restait une démone. Une démone qui aimait tuer.

Pour calmer sa rage, Mélinda avait utilisé son influence et ses liens pour lui fournir des proies à tuer, des prisonniers. Et c’était là que Samara intervenait. La puissante démone était une haute-fonctionnaire impériale, qui utilisait de son pouvoir pour transférer certains détenus des cachots impériaux au sous-sol du harem de Mélinda. La vampire laissait ensuite Xia s’amuser avec eux. Ce n’était guère moral, mais, en soi, ces détenus étaient déjà condamnés à mort. Et, de cette manière, Xia canalisait sa colère et sa rage.

Néanmoins, et au-delà de tout ça, Xia était surtout une démone frustrée. Frustrée, car restreinte dans ses pouvoirs. En effet, elle avait bu du sang angélique, et, d’après elle, ce phénomène avait restreint l’usage de sa magie.

« Il faut la purger de ce sang, mais je ne crois pas que ce soit la cause de ce scellement, expliquait Samara en marchant dans les couloirs du harem. C’est possible, mais il faut surtout voir s’il n’y a pas une malédiction derrière... »

Samara ne faisait qu’émettre des suppositions, pendant que Mélinda la guidait vers la chambre de Limma.

« J’ai annoncé à Xia que tu venais aujourd’hui, elle était plutôt impatiente.
 -  Les démons ne sont guère patients, reconnut Samara, mais, si je devais m’occuper de tous les phénomènes que tu trouves, Mélinda, je devrais me cloner. »

Mélinda ne put que sourire. Effectivement, elle avait une sorte de talent naturel pour dénicher des esclaves très particuliers. Heureusement qu’elle était proche de Samara ! Non contente d’être sa mécène, Samara était surtout une amante, et une véritable partenaire d’affaires. Et puis, depuis qu’elle avait procédé au mariage entre Mélinda et sa femme, Vanillia, Mélinda se sentait naturellement redevable envers elle.

« De toute façon, tu te doutes que ce n’est pas totalement désintéressé. Si cette Xia est aussi puissante que tu sembles le croire, elle pourra m’être utile. »

C’était aussi à voir en fonction de ce que Xia voulait. Mélinda n’avait de droits que sur Limma et sur Ximma, mais Xia lui échappait. En tout cas, le duo finit par rejoindre la chambre de Limma, et Mélinda s’annonça en toquant à cette dernière, puis l’ouvrit ensuite.

« Xia ? Samara est arrivée... » dit-elle tout en entrant, sans regarder encore ce qui se passait à l’intérieur de la chambre.



* : Cf. RP « Le retour de l’esclave auprès de sa maîtresse (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14882#top_subject) ».
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 26 juin 2017, 12:13:53
Au Harem Warren dans la chambre qui avait était attribué Limma, était une pièce était plutôt grande avec un grand lit. Limma le savais elle avait ut un traitement de faveur en obtenant cette chambre. Surement pour garantir que Xia ne causerais pas de problème aux autres filles. Depuis son retour du temple de Miana, pas mal de chose avait changé dans leur vie ici. Limma pouvant enfin redevenir humaine et profité de son vrais corps c’était encore plus dévoué à sa Maitresse ressentant un véritable amour pour elle. Elle en avait pris conscience, mais avait toujours du mal à lui admettre ses sincère sentiment et préférait se comporté en esclave. Ximma nouvel être vivant découvrait tous les jours de nouveau aspect de la vie, tout semblait à la fois la fasciné, l’effrayer et l’ennuyer. Xia avait découvert le sexe et apprenait de plus en plus vite, de plus en plus sa combativité diminué se remplaçant pas une soif de sexe, pour autant son besoin naturel de sang pour se nourrir l’empêchait d’abandonné sa nature.

C’est changement avait affecté la chambre elle-même. Première chose à remarquer était une étrange colonne en métal ressemblant à une chrysalide ouverte. Sur les étagères d’étrange subculture de métal qu’il était difficile d’en comprendre le sens. Un tableau sculpté dans de l’or représentant Mélinda comme une déesse vampirique et Sya comme une Ange venue du ciel les cuisses écartées, puis une représentation de Luts, Mania, Mégère et Tisiphone. Puis on pouvait y voir également deux jeunes filles qui avaient un air de famille avec Limma. C’était une représentation des figures importantes de la vie des trois âmes. Et dernier changement, il y avait une grande accumulation de bouteille de sang vide.

Quand Mélinda entra pour prévenir de l’arrivé tant attendu de Samara, la vampire ut la surprise d’y trouvé Limma et non Xia. Cette dernière était allongée sur le lit. Voyant sa maitresse arrivé, elle se leva immédiatement.


-Oh bonjour Maitresse.


Elle lui fit une courbette et se tourna vers Samara avant de lui en faire une aussi. Limma comme d’habitude avait retrouvé son corps d’une maigreur inquiétant qui malgré ses tentatives de prendre du poids avec une bonne alimentation, après chaque transformation retrouvait cette maigreur de sa vie passé. Un peu intimidé elle s’avança vers Mélinda et lui tendit une lettre.

-Désoler de vous faire prendre votre temps Maitresse, mais j’ai enfin décidé de vous la donnée. Vous pourrez me donnez une réponse quand vous voudrez.


Elle se tourna vers Samara et lui fit une nouvelle courbette.

-Désoler de vous avoir fait perdre votre temps, je vais vous l’appelée.

Limma se retourna et s’avança vers chrysalide et rentra à l’intérieur le dos contre le font leur faisant face dans l’ouverture. Puis elle commença se geste si dérangeant à la vue, elle planta ses doigts autour de son œil droit pour se l’arracher dans une giclé de sang. Une forte lumière rouge se dégagea alors que la Chrysalide se referma sur elle. Après une bonne minute l’étrange cocon de Métal s’ouvrit de nouveau laissant sortir Xia. Contrairement à Limma sa démarche était plus sûre et surtout plus fière. Comme d’habitude Xia était nue et les partie intime comme ses téton ou se sexe était dissimuler sous une membrane qui lui donnais l’impression d’en était dépourvue.

Samara put observer cette démone et si elle s’y connait suffisamment en race démonique reconnaitre ses origines. Une race de démon presque disparue. Une race qui se nourrie principalement de sang des autres races, une race à la fois proche des harpies et des vampires, avec une manipulation de la magie importante comme une force brute. Une race guerrière qui avait pour coutume de se tatoué pour chaque exploit reconnue par leur clan et vue que pratiquement tout son corps l’était, montrait la puissance de Xia.

Xia regarda d’abord Mélinda, avec un regard toujours aussi dur, mais bien moins sévère qu’avant, depuis qu’elle couchait avec elle et son accord pour travailler dans sa guilde de mercenaire, leur relations c’était disons amélioré. Puis elle regarda Samara.


-C’est donc vous l’archimage ? Bien, merci d’être venue.

Cette politesse, montait un certain respect qu’elle montrait que rarement envers les autres. Son appartenance au démon et son rang suffisait à déjà mieux l’apprécier que ses autres dernière rencontre.



La lettre de Limma donné à Mélinda, put paraitre étrange aux yeux de cette dernière. Déjà l’écriture de Limma, bien que fait à la main ressemblait à une impression informatique. Que se soit le choix des caractères, de la précision de l’écriture et la présentions.



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 03 juillet 2017, 00:51:23
Faute de la redoutable démone, Mélinda tomba sur la petite esclave rachitique. Prendre du poids semblait impossible pour Limma, ce qui était, là encore, difficile à expliquer. Une conséquence magique de sa situation ? C’était une piste tout à fait possible, compte tenu des éléments entourant Limma. Même maintenant, Mélinda s’expliquait encore mal ce qu’était la nature de son esclave. Quant à Samara, elle jeta un bref regard le long de la pièce, notant les tableaux (reconnaissant, non sans amusement, sa fille adoptive, Sya, sur l’un d’entre eux), mais aussi les étranges chrysalides, ou les ensembles faits de métal. C’était... Une décoration plutôt étonnante. Limma remit une lettre cachetée à sa Maîtresse, qui regarda l’enveloppe pendant quelques secondes. Elle l’ouvrirait plus tard, une fois Samara et Xia parties.

Limma fila ensuite dans la chrysalide, et Samara put assister à cette étonnante transformation. La magie se mit à vibrer dans la chrysalide, et, ensuite, la maigre esclave laissa place à une élégante démone, au corps bien plus proportionné, avec de multiples tatouages le long du corps. Xia ! Samara l’observa silencieusement, reconnaissant cette créature. Elle semblait avoir une paire d’ailes osseuses dans le dos, et Xia reporta rapidement son attention sur Samara.

« Oui, c’est bien moi. Je suis Samara, Archimage impériale, entre autres choses. Mélinda m’a parlé de toi... Je dois admettre que votre partage de corps est très impressionnant. »

Il avait assurément fallu un très haut degré de magie pour réussir à unir aussi efficacement ces âmes. Mélinda lui avait dit que des Dieux avaient aidé Limma en ce sens, et avaient dû constituer, entre Limma et Xia, une âme centrale, neutre, qui avait pour fonction de tempérer les deux. Vu la différence notable entre Limma et Xia, Samara imaginait sans peine que Xia avait, pendant longtemps, dû haïr Limma, et vouloir, en vain, la supprimer.

Le fait que Xia remercie Samara montrait déjà une différence par rapport à la manière dont, au moins initialement, elle avait considéré Mélinda.

« Je vais devoir examiner ton corps à mon laboratoire. Mélinda m’a expliqué que tes capacités magiques étaient bloquées, selon toi à cause d’un sang angélique qui circule dans tes veines. Il va falloir que je procède à des examens. »

Samara regarda Mélinda, qui hocha la tête, tenant toujours dans sa main la mystérieuse lettre.

« Prenez tout votre temps. »

L’Archimage sourit, et fit signe à Xia de la suivre. Le duo se dirigea ainsi vers la sortie du harem, laissant Mélinda  avec sa lettre, qu’elle ouvrit pour pouvoir en consulter le message. Pendant ce temps, Samara profita d’être seule avec Xia pour se renseigner davantage sur son affliction :

« Parle-moi de toi. Qu’est-ce que tu ne peux plus utiliser maintenant, au niveau de tes facultés ? Et à quand est-ce que ça remonte ? »

Peu importe de quoi souffrait Xia, Samara devait commencer par établir un diagnostic de sa maladie, afin de découvrir l’origine de sa maladie.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 17 juillet 2017, 11:51:32
Xia comme à chaque fois savourais de se retrouvé dans son vrais corps, retrouvé sa queue, ses ailes, ses griffes, se corps fait pour le combat et la destruction. Samara se présentât donc comme Archimage impérial un poste important qui montrait aussi sa puissance en tant que mage.

-Xia Dévoreuse du Xiama.

Si la race démonique de Xia était en voie de disparition,  c’était en partie à cause d’une tradition ancestrale. Quand un démon de leur clan arrive à atteindre le rend  de Dévoreur se dernier dévorait alors littéralement tout son clan. Ce que bien sur Xia avait fait. Montant au rang suprême et détruisant jusque tout jusque au lien de sa naissance.

Samara l’avertie que pour faire quelque chose, elles devaient partir pour son laboratoire. L’Archimagge voulait étudier son corps. Cette dernière semblait attendre l’accord de Mélinda, comme si la vampire avait la moindre emprise sur elle
.

-Evidement, ce n’est pas comme si tu pouvais me le refusé.

Xia suivie donc la femme en dehors de sa bâtiment de luxure, cette endroits qu’il y encore peu l’écœurait, mais qui maintenant lui servait de refuge. Cette ville lui apportait pas mal, du sang facilement, un toit et du plaisir, puis il y avait maintenant son projet qui grandissait sous la ville. Sur le chemin Samara commença à l’interrogé sur le problème.  Car oui, si ses deux puissantes démones se rencontraient, ce n’était pas sans raison.

-Sa remonte à environ trois ans, peu après être devenu Dévoreuse. J’ai commencé à me laisser porter par la soif de puissance et j’ai voulu toujours détruire plus puissant. J’ai alors déniché un être des plus rares et aussi des plus puissants. Un ange de l’apocalypse.

Des créatures rare, qui sont éparpillé un peu partout dans les différent monde, des êtres endormi attendant la fin du monde pour le purifier par la destruction. Avec ce seul but d’excitante, il est évidant qu’un tel être est d’une puissance pratiquement divine.

-Une fois trouvé le l’ai réveillé et affronté. Après une lutte comme jamais j’en avais fait, je l’ai vaincu ou du moins je l’ai crus. Quand j’ai tenté de boire son sang, il a transformé son sang en poison qui à scellé une partie de ma magie et ensuite il ma bannit comme un simple moucheron.

Se souvenir lui arraché un rictus de rage, mais elle se contrôla évitant de détruire ce qui l’entourait juste pour se calmé.

-Depuis je ne peux plus utiliser ma magie à partir de mes ailes et de mes cordes vocale. De mes ailes je suis sensé pouvoir produire des lames d’air et maintenant je ne fais que brassé du vent. Je suis aussi sensé poussé des cris aussi puissant des harpies ou les Furie, mais je n’ai plus cette puissance. J’ignore si je suis affecté sur d’autres points.


A l’époque elle ne pensait qu’au combat et à devenir toujours plus forte, ainsi ce qu’elle avait remarqué c’était uniquement ça. Mais maintenant elle se demande si ça n’avait pas aussi touché d’autre chose qu’elle avait ignoré.

-Je sais que votre spécialité c’est la magie, si on trouve une solution. Accepteriez-vous de lancer un sort pour moi ?  Sans ça tout ce que nous ferons, risque d’avoir était fait pour rien.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le samedi 22 juillet 2017, 22:11:43
Comme un médecin, avant de pronostiquer un soin quelconque, il fallait faire un diagnostic. Samara ne pouvait tout simplement pas résoudre les problèmes de Xia si elle en ignorait la cause. La démone lui exposa donc avoir été corrompue par le sang d’un Ange de l’Apocalypse, une créature très puissante et très rare. L’Archimage n’avait d’ailleurs jamais eu la chance d’en rencontrer en personne, mais avait entendu parler de ces créatures. Ils étaient effectivement très puissants, et elle comprit que le problème é »tait donc une intoxication sanguine. Plusieurs remèdes éclataient déjà dans son esprit, tandis que Xia lui expliquait que, depuis lors, elle n’était plus en mesure d’utiliser une partie de ses pouvoirs.

*Au moins, ce n’est pas lié au fait d’avoir vu son âme être mélangée à celui d’une autre personne...*

Le remède aurait été plus difficile à apporter, mais, même en ayant une raison possible, Samara ne devait pas non plus écarter la moindre autre possibilité. Les deux femmes avaient par ailleurs rejoint une calèche, qui les conduisait tranquillement à l’Académie magique. Fort heureusement, cette dernière n’était pas très éloignée du harem Warren, et, en route, Xia posa à Samara une nouvelle question.

« Un sort ? Pourquoi pas... Mais, pour ce qui est des soins magiques complexes, les simples sortilèges sont bien insuffisants. Il faut un rituel, une longue préparation, et, surtout, des potions. De ce que tu me dis, pour l’heure, la meilleure option me semble de plonger ton corps en état de léthargie, et de purifier ton sang de ce poison, soit en faisant une profonde saignée, et en redonnant dans ton corps du sang frais, de manière à purger ton organisme du sang angélique qui y règne. »

Une opération risquée, mais qui l’était toujours moins que de devoir séparer les trois âmes, comme Samara l’avait fait récemment avec des esclaves de Mélinda, Hardos & Harmony (qui n’étaient pas vraiment esclaves, en réalité, mais Samara ignorait les détails).

« Il va encore falloir que je me renseigne davantage, mais... Je crois que tu n’es pas une esclave de Mélinda, n’est-ce pas ? Ce qui veut dire que, si elle joue l’intermédiaire, tu es ma cliente... Et, malgré ta beauté, je ne travaille pas gratuitement. Qu’es-tu prête à m’offrir en m’échange de mon aide ? En sachant que je ne peux pas te garantir le résultat, mais je peux mettre tous les moyens en œuvre pour y arriver. »

Sur ce point, la justice était de son côté, puisque les juges avaient consacré une obligation de moyens dans le cadre de consultations magiques, compte tenu de la grande disparité magique, et de l’impossibilité qu’il y avait à garantir les résultats promis. Samara se devait toutefois de mettre en œuvre tout ce qu’il était possible de faire pour soigner Xia, mais, en retour, il fallait bien que la démone lui offre quelque chose.

C’était aussi ça, le prix de la liberté...
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le vendredi 04 août 2017, 11:56:55
Xia suivi l’archimage jusqu’à une calèche qui devais les conduire au laboratoire de cette dernière. Samara n’avait pas compris sa demande quand elle lui avait parlé de lancer un sort, mais elle n’insista pas, elle lui en reparlera au moment venue. C’est donc dans ce véhicule qu’elles se rendirent vers le bâtiment dédié à la magie.

Le temps du trajet Samara aborda un sujet important le payement pour ses service, bien sûr rien n’était gratuit dans ce monde et encore moins quand ça concernait des démons.

-Une esclave de cette femme ? Et puis quoi encore. Non, je suis une démone libre qui travail pour elle par intérêt. Si c’est un payement que vous souhaité, j’ai autant d’or que vous pourrez le souhaité, je vous rendre un service en mettant ma force à votre disposions. Dite moi ce qui vous intéresse et si c’est à ma portée je m’en chargerais.

L’or n’était absolument pas un problème pour elle. Elle pouvait également s’occupé de quelqu’un pour elle, après tout Xia était une dévoreuse, un démon de la destruction. Mais peut être que l’archimage avait une autre idée en tête ?

-Tant que le résultat est là, je suis prête à payer ce qu’il faudra et subir les examens qu’il vous semble indispensable. Tant que mon corps survie, je peux me régénéré en dévorant n’importe quel être vivant.

Elle entendait par la qu’elle n’avait pas à craindre de poussé la chose dans la douleur si besoin. Elle était vraiment déterminé à retrouver l’intégralité de sa puissance.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le dimanche 06 août 2017, 14:51:44
Samara ne put s’empêcher de rire quand Xia rejeta tout de go l’idée d’être l’esclave de « cette femme ». Est-ce que Mélinda la dégoûtait ? C’est ce qu’on pouvait penser a priori, mais... Samara savait que Mélinda avait une sorte de talent inné pour se rendre irrésistible. Elle en avait déjà fait l’expérience, et, même si Xia se refusait à l’admettre, Samara était sûre que, en son for intérieur, elle devait commencer à apprécier cette diablesse de vampire. En attendant, Xia expliqua qu’elle était prête à tout, ce qui fit sourire Samara.

« Ce qu’il faudra... C’est dangereux, de proposer d’offrir tout ce que l’autre veut. Fort heureusement, je ne cherche pas à te spolier... Et je ne souhaite pas non plus ton or, ayant déjà moi-même trop d’or pour savoir quoi en faire. »

Alors, que demander d’autre ? Samara avait en réalité déjà sa petite idée derrière la tête :

« Disons que je souhaite ton amitié, tout simplement. D’après ce que Mélinda me dit, tu es très puissante, Xia... Et tu présentes l’avantage de n’appartenir à aucun clan ashnardien, ce qui fait que tu ne risques pas de me trahir. Et, même si ma beauté légendaire est satisfaisante pour que j’obtienne ce que je veux dans la plupart des cas, parfois, il me faut recourir à des méthodes moins... Conventionnelles. Des méthodes où une femme comme toi, avec ton goût prononcé pour la cruauté, pourraient m’être très utiles. »

Autrement dit, des individus à tuer, ou à torturer. Samara avait beau sourire, être belle, et faire l’amour de manière compulsive, elle n’en restait pas moins une démone. Ce faisant, elle était souvent dénuée de scrupules, et la cruauté ne la repoussait pas tant que ça. Elle savait comment les choses marchaient à Ashnard, Empire millénaire, construction étatique faite de rivalités, d’oppositions, de trahisons, et d’assassinats politiques multiples.

« Pour le reste... Nous allons commencer par des examens, comme je te le disais. Ensuite, on verra... Il existe des traitements plus douloureux que d’autres, mais la douleur n’est pas forcément signe d’efficacité. Et, comme tu partages ton âme avec celle de deux autres comparses, il y a une donnée supplémentaire dont je dois tenir compte, et qui va forcément modifier les élixirs qui seront concoctés pour te soigner. »

Samara avait élégamment croisé les jambes en parlant, pendant que le chariot avait finalement rejoint l’impressionnante Académie magique. C’était une belle structure, très arrogante, très impériale, avec des bâtiments au style gothique, de hautes tours pointues ici et là, et une grande grille qui entourait la propriété, avec, à l’intérieur, des jardins finement entretenus, des cours aérées avec des fontaines, des statues en marbre, et des drapeaux.

Au centre de l’académie, il y avait d’ailleurs une grande place centrale, et, tout autour, des bâtiments, représentant les principales branches de l’école.

« Et, par ailleurs, les résultats que j’obtiendrai sur toi risquent d’être publiés, s’ils présentent un quelconque intérêt. Ton anonymat sera conservé, bien sûr, mais tu dois bien comprendre que tu es un spécimen assez intéressant pour la recherche... Il faut croire que Mélinda aime me mettre au défi, mais ça ne me dérange pas. Elle aussi, elle est ma débitrice. »

Et, à force, son ardoise commençait même à être sacrément longue !

« Maintenant, dis-moi, puisque nous sommes entre nous... Est-ce que tu aimes son harem ? Est-ce qu’il... Est-ce qu’il te convient ? »
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 05 septembre 2017, 12:13:23
Xia était installé face à Samara écoutant ce qu’elle pourrait bien demander en échange de ses services. D’après ce que Mélida lui disait ? Avoir le titre de Dévoreuse ne lui suffisait pas à justifier sa puissance ? C’était la preuve que sa race était en voix de destructions, si même se titre n’avait plus de signification chez d’autre démon.

Samara lui proposa alors en échange de lui offrir des services d’exécuteur, c’était un peu ce qu’elle faisait dans la guilde de Mélinda après tout, ça changerais pas grand-chose. En tout cas le fait qu’elle la voie comme une personne neutre était bon signe. Elle ignorait se qu’elle faisait dans cette ville et surtout ce que se préparait dessous. Ses projets était longs, très longs et en gardé le secret en sera pas facile.


- Très bien ça ne me changera pas beaucoup de ce que je fais pour Mélinda de toute façon.

Ce qui l’intéressa le plus c’était plutôt la procédure qu’elles allaient suivre. Passé par des élixirs, la douleur ? Pourquoi pas, elle avait connue des souffrances qu’elle n’était pas près de revire dans le monde de la folie, alors ce qu’elle pouvait ressentir ici ne lui faisait pas la moindre peur.

Avec tout ça le trajet passait rapidement et elle aperçut l’impressionnant bâtiment où elle se rendait. Une bâtisse conçue pour impressionné tout autant que pour être fonctionnel. Un bâtiment surement riche d’histoire et de connaissance. Elle se demandait s’il y avait des traces de clan de Dévoreur, mais c’était peu probable, la magie de leur espèce était protégé. Ce qui vue ce qu’elle proposait sur la publication des résultats la fit tiqué.

-Tant que ça ne concerne pas les secrets de mon clan d’accord.  Même si notre race est presque éteinte, on fait attentions à nos secrets.

Comme pour éviter des tensions inutiles, l’archimage changea radicalement de sujet. Venant lui demandé ce qu’elle pensait du harem de Mélinda.

-J’y passe le plus claire de mon temps en sommeil, c’est Limma l’esclave de Mélinda qui est en moi qui pourrais mieux vous le dire. Pour moi se n’es qu’un endroit où dormir pendant que je ne m’occupe pas de mes projets. Même si j’y es appris à découvrir le sexe que je n’avais pas vraiment expérimenté jusque-là.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 11 septembre 2017, 01:06:38
Même Samara n’était pas suffisamment idiote pour insulter Xia en se demandant si elle n’était pas une esclave de Mélinda. Elle connaissait la fierté des démons. Xia faisait partie du clan des Dévoreurs. Samara avait toutefois bien peu d’informations sur ce clan, si ce n’est qu’il était ancien, et avait visiblement appartenu au Cercle de la Colère. Un clan de puissants démons sauvages et violents. Difficile de dire ce qui avait causé leur disparition, tant les théories variaient. Pour certains, ils avaient été vaincus par d’autres clans, mais, pour d’autres, ils s’étaient surtout tués eux-mêmes, en s’entretuant. Difficile de voir en Xia une alliée fiable et durable, mais, si elle était restée depuis tout ce temps à partager l’esprit de Limma, une esclave-née, alors il était possible que cette soumission ait pu adoucir un peu Xia... Suffisamment pour qu’elle puisse envisager des alliances, en tout cas. Et, en l’état, c’était la seule chose qui importait véritablement à Samara.

« Juste un endroit pour dormir, donc ? »

Samara sourit légèrement. L’une des explications sur la chute des Dévoreurs, c’était leur manque d’appétit sexuel. Le sexe, qui aurait permis de structurer et de fédérer davantage leur clan, était inexistant, ou trop peu important, dans ce clan de la Colère, et avait, à terme, justifié des animosités et une colère de plus en plus grandes. Samara répondait assez ironiquement, car elle savait que Xia voyait régulièrement l’une des esclaves de Mélinda, Ayumi. C’était sans doute, là aussi, une autre influence inconsciente résultant de la présence de Limma, qui lui avait permis de découvrir les facettes que le sexe pouvait apporter.

Inutile toutefois d’entrer dans les détails, d’autant que le chariot venait d’entrer dans l’académie.

« Bref, nous allons avoir du travail, en tout cas. Je ne vais pas pouvoir te soigner en un claquement de doigts, il va falloir que je t’ausculte, que je fasse des recherches avec ton sang, des expériences... Tout ça risque de prendre plusieurs jours. »

Autrement dit, il allait falloir que Xia se montre un peu patiente, et sans réel chance de succès. Après tout, Samara lui avait bien indiqué qu’elle ne pouvait pas garantir le succès de l’opération, au vu de sa complexité.

« Je vais au moins commencer par te faire des prélèvements sanguins. Après, tu seras libre de faire ce que tu veux. Retourner dormir au harem, visiter la bibliothèque, ou rester en ma compagnie... Comme tu le sens. »

Même si Samara était sûre que Xia ne faisait pas que juste « dormir » au sein du harem...
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 17 octobre 2017, 12:16:06
Xia était prête à subir les examens et descendis du chariot en compagnie de l’archimage. Le temps elle l’avait, rien ne pressait il n’y avait rien qui l’attendait avant un moment. Son seul projet était pratiquement déjà en place et elle avait encore des mois de marge avant qu’il soit réellement mit en place. Puis à vivre dans un corps qu’elle ne pouvait pas utilisé en permanence en devant laisser sa place, elle en avait appris la patience, sans parler du fait que ça faisait des année qu’elle avait perdu tout ça, elle n’était à quelque jours prés. Si tout cela s’avérait vain, ça ne serais pas bien grave, elle avait déjà accepté cette perte.

-Une bibliothèque ? Voilà qui peut-être instructif. Des ouvrages sur la magie démoniaques, sur l’histoire de la capitale j’entends la ville en elle-même ou sur des artefacts divins, je suis très intéressé.

Des sujets qui lui seraient bien utile. La magie démoniaque pourrait lui permettre de gagner en puissance de nourrir cette soif folle qui l’anime. En apprendre sur la ville, connaitre son architecture, ses bâtiments et ses moindres recoins, voilà qui servirais ses projets. Les artefacts Divin, encore une façon de gagner en puissance, mais aussi peut être de retrouvé des pièces perdu comme celle qu’elle avait retrouvé et rendu à sa Déesses en échange de cette meilleur condition. Et encore tout ça n’était que le plus prioritaire, mais tant chose pouvait encore lui apporté une quantité d’ouvrage.

-Sinon resté avec vous pourrais être aussi très instructif. Pour vous comme pour moi. J’ai pas mal de connaissance sur mon espèce, je pourrais vous faire gagner du temps sur certain point. De plus si je laisse place à Ximma, l’être hybride entre moi et l’esclave, vous pourrez avoir accès à l’ordinateur et sa base de donnée que lui implanté la secte à l’origine de notre situation. Nos corps et nos esprits, contienne une véritable mine d’information, de compétence et possibilité.

Limma apportait la technologie, des capteurs et appareil de mesure une base de donné informatique grande et qui pouvais s’accroitre en se connectant à des machines et des relations avec plusieurs être puissant et offrant un réseau aussi puissant qu’improbable. Xia elle apportait de grande connaissance démoniaque et d’expérience de sa longue vie. Puis il y avait l’œil et Ximma qui apportait des informations du réseau de la folie et des divinités. Mais malgré tout cela, pour l’instant aucune solution avait était trouvé.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le vendredi 20 octobre 2017, 13:40:46
Samara était suffisamment honnête pour reconnaître que la bibliothèque impériale n’était pas aussi grande et aussi riche que la bibliothèque de Nexus. Pour autant, il n’y avait pas à en rougir, elle était très riche. L’Empire avait regroupé un vaste savoir, et, si Xia voulait des informations sur le passé d’Ashnard, ou sur les démons, elle allait être servie. Il y avait des étagères entières qui traitaient du riche passé de la capitale et de l’Empire, sous de nombreux aspects, rébarbatifs comme intéressants.

« L’Empire existe depuis des millénaires, Xia. Nexus fait de nous un Empire maléfique, une force du Mal, mais... Quand on parle d’État, la notion de moralité est sujette à caution. Dis-toi bien qu’une puissance étatique ne peut survivre pendant des millénaires sans une profonde organisation. »

Les vastes empires avaient au contraire tendance, au gré des siècles, à s’effondrer, comme des rouages qui se mettraient progressivement à rouiller, jusqu’à gripper toute la machine. Une lente mais inexorable détérioration, contre laquelle on ne pouvait rien. Le monde fonctionnait ainsi, tout simplement. Le temps était l’ennemi héréditaire de bien des constructions politiques, et Ashnard avait dû se moderniser, pour devenir la puissance qu’elle était actuellement. Oui, à la vérité, il ne faisait aucun doute que Xia, en se renseignant, trouverait bien des informations utiles.

En retour, elle était disposé à partager également ses connaissances. Samara sourit légèrement, tout en traversant l’une des cours de l’académie. C’était un bel ensemble, comprenant plusieurs bâtiments reliés entre eux par des ponts suspendus, avec des tours se dressant ici et là, et le tout entrecoupés de cours et de jardins avec de hautes fontaines.

« (b]Je dois admettre que vous m’intriguez beaucoup, toutes les trois. Je n’ai encore jamais rencontré quelque chose comme ça. Un mélange de magie, de technologie, d’énergie divine... Trois âmes liées dans le même esprit, je n’y aurais jamais cru si je ne l’avais pas vu sous le nez.[/b] »

Indéniablement, Mélinda avait un talent inné pour dénicher des femmes de ce genre.

« Comment vous faites ? Je veux dire... En, général, comment ça fonctionne ? Est-ce que, quand Ximma prend le contrôle, tu es toujours consciente ? Ressens-tu ce que les autres ressentent ? Te souviens-tu de ce qu’elles ont vécu ? Je t’admets que je navigue en territoire inconnu avec toi, il va me falloir beaucoup de données pour essayer de vous séparer... »

On aurait pu croire qu’elle était défaitiste, mais Samara n’était tout simplement pas un charlatan à la petite semaine. Elle ne se lançait pas dans des promesses en l’air. Elle était réaliste. La tâche serait dure... Mais pas impossible.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 09 novembre 2017, 13:33:57

Continuant à marcher en traversant un jardin comme on en voit souvent dans ce genre d’endroits, Xia écouta attentivement les interrogations de Samara. Evidement elle voulait en savoir plus et ses informations pourraient bien sur lui servir.

-En vérité il y plus de trois esprit dans ce corps, je dirais quatre, presque cinq ou six. Il y les deux originaux. Moi et Limma, chacune possédant notre apparence propre. Quand on prend le contrôle du corps le corps prend notre ancienne apparence comme moi en se moment.

Le corps actuel était bel et bien celui de la démone dans sa forme d’origine dans toute sa puissance, même s’il y avait toujours ses magies perdu pour lequel elle était ici.


-Ensuite viens Ximma. Elles possèdent deux apparence, une apparence cyborg comme elle a était créé à notre fusion et depuis l’intervention de Mania sa nouvelle forme démone.  Ximma est un mélange de nos deux personnalités. Ximma cyborg est instable, son influence entre moi et Limma lui fait changer de personnalité en permanence suivant celle qui est la plus active sur le moment. La version démon par contre est le mélange parfaitement équilibré de nous deux. Une âme à part entière.

Elle claqua du doigt, ce qui fit rapprocher l’œil. Depuis qu’elle avait repris son apparence, l’œil flottait à coté et la suivait portant son regard dérangeant sur tout et n’importe quoi. Depuis le geste il était venu flotter proche de sa main et observait sa poitrine formé et la fois sans téton.

-Vien ensuite l’œil cette créature es belle est bien vivant et possède sa propre personnalité. Œil est une créature de Mania, son apparence peu changer pour prendre celle d’une tête étrange. L’œil est à l’origine l’œil de Ximma où est marqué le sceau qui maintien l’ensemble de nos âme est corps ensemble.


En effet en regardant l’œil on pouvait voir un cercle magique sur le font de œil d’une complexité magique incroyable surtout pour sa taille.

-Ximma garde l’œil caller à sa place et doit se l’archer pour nous laisser la place. C’est à ce moment-là que l’une ou l’autre retrouve son apparence et prend la place. Puis comme maintenant l’œil prend sa liberté. L’œil nous observe et nous lie à Mania. Il nous fournit des informations tout maintenant la magie qui nous lie.

Tout ça faisait beaucoup d’informations et pourtant ce n’était pas encore terminé, cela montrait la complexité de ce qu’elles étaient et de se corps.

-Pour finir il l’intelligence artificiel des machine qui compose le corps de Limma et Ximma. A l’origine, les machines devaient contrôler le corps et la personnalité de Limma de façon à en faire une esclave parfaite et une arme de guerre. Quand je fus enfermé en elle, j’ai enfermé l’intelligence artificielle, mais cette dernière existe toujours.

Les présentations des différentes personnalités dans le corps terminé, reste à expliquer le fonctionnement.

-Le fonctionnement est au final pas si compliqué. L’apparence de base est Ximma, l’une ou l’autre peu importe. Pendant que Ximma est au contrôle l’œil est dans son orbite et se trouve endormie. Limma et moi on peut soit l’observé à travers ses yeux ou nous endormir aussi. On peut communiquer avec celle qui contrôle le corps dans son esprit. Pour changer de contrôle, Ximma doit arracher l’œil qui deviens libre et se réveil. Le corps se transforme pour l’apparence de celle qui prend le dessus. Ximma s’endort alors. Pour reprendre sa forme se doit absorber l’œil et laisser place Ximma qui peut alors recommencé pour me laisser à nouveau la place ou à Limma.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 13 novembre 2017, 00:34:35
Les informations de Limma compliquèrent sensiblement la donne. Plus Samara en savait sur ce cas unique, et moins elle voyait de solutions. Mélinda lui avait envoyé un sacré dossier, cette fois. Outre Limma, Ximma, et Xia, il y avait aussi d’autres personnalités, comme une Limma cybernétique, une sorte d’intelligence artificielle, et, pour conclure, un énigmatique œil divin généré par la magie divine, qui permettait, de ce qu’elle crut comprendre, de relier l’ensemble en un tout cohérent. Samara, qui écoutait silencieusement tout cela, avait fini par rejoindre l’entrée d’un bâtiment, et s’aventura dans un élégant couloir en bois, propre et nettoyé.

« Eh ben... Tout ça m’a l’air terriblement compliqué et hasardeux, Xia, je ne vais pas te mentir. J’ignore totalement ce qu’est cet œil, comment il fonctionne... Et, s’il émane d’une Déesse... Tu dois bien comprendre que la magie divine est très particulière, et très difficile à appréhender, même pour une Archimage comme moi. Au début, je pensais utiliser la même technique que celle faite avec Hardos et Harmony, un couple d’esclaves de Mélinda. J’ai utilisé une Pensine pour permettre à l’une des deux âmes de s’extraire du corps, mais l’expérience a été très difficile. Et toi, il y a, non seulement trois personnalités dominantes, mais aussi des personnalités enfouies, qui sont toutes intrinsèquement liées. »

Samara n’était pas une charlatane. Elle ne faisait pas dans le sensationnel et dans les promesses impossibles à tenir. Elle considérait la magie comme quelque chose de très sérieux, et se refusait à avancer n’importe quoi.

« Déjà, il va falloir te concevoir un corps, similaire à celui que tu as quand tu es Xia. Un organisme dans lequel je devrais réussir à greffer ton âme. Sur le principe, ça a l’air facile, mais, dans les faits... Ton corps exceptionnel sera difficile à reconstruire, mais pas impossible. Reste la question la plus sensible, extraire ton âme pour la greffer dedans, en s’assurant que tout se passe bien... Et en sachant que je n’ai fait ça qu’une fois. »

La meilleure source en la matière était liée à la pratique des Horcruxes. Un rituel de magie noire qui consistait à fractionner son âme pour en mettre des morceaux dans d’autres corps, ou dans des objets spécialement conçus pour, afin de pouvoir, en cas de décès, survivre, sous une forme amoindrie... Un peu comme les Liches, dans le fond. Samara grimpait des marches menant vers son laboratoire, et désigna du menton le gros œil flottant.

« Parle-moi de cet œil. Je veux en savoir plus sur lui, comment il fonctionne, depuis quand vous l’avez... Quand Ximma laisse parler l’un de vous deux... Est-ce à dire que cet œil est une sorte de réceptacle qui abrite vos âmes ? »

Samara en était encore à tâtonner le terrain, afin de comprendre comment tout cela fonctionnait...
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le samedi 09 décembre 2017, 12:03:56

Xia suivie l’archimage vers l’intérieur du bâtiment écoutant ses réflexions et questions. Elle remarqua rapidement qu’il y avait méprise sur ça raison d’être ici, mais elle ne l’interrompit pas quand même curieuse de sa réflexion sur le sujet. Samara lui demanda alors des informations sur l’œil.


-Effectivement c’est bien lui sert de réceptacle à l’ensemble.

L’Œil leur passa devant, on pouvait clairement y voir un sceau magique très complexe e dessiné au centre.


-Avant c’étaient les yeux de Limma qui jouaient se rôle. C’était instable et incomplet. Il y a quelques mois nous avant rencontré la Déesse Mania, c’est là qu’elle nous à stabiliser en créant cet être étrange en plus et y greffant le sceau en l’améliorant au passage. Les gens on tendance à confondre la folie avec l’incohérence, mais c’est faux. N’es pas la folie qui à permit certaine des plus grosse avancé scientifique et magique ?

L’œil semblait être très intéressé par Samara ne le lâchant pas du regard. Vue qu’il n’avait pas de paupière ça donnait un air instant et un peu perturbant aussi.

-Même si je trouve vos idées intéressantes, ce n’est pas pour me séparer de se corps que je suis venue ici. Ce qui m’intéresse c’est savoir si êtes capable de purger mon corps de la malédiction de l’ange. Je veux savoir si j’ai espoir de retrouvé mes magies perdues, pour se qui es de l’impacte sur le reste de ma condition je sais comment le gérer.

Pour l’instant elle avait encore besoin des autres personnalités et donc ne comptait pas se séparer de l’ensemble. Limma de son coté se sentant plus forte et rassuré par la présence des autres, ne compte pas non plus se séparé d’elle-même.


-Pour une éventuel séparation, on verra ça quand mes projets seront achevé.

Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le samedi 09 décembre 2017, 14:32:08
Samara se rendit vers son bureau. Elle disposait déjà d’un bureau dans son appartement, mais, en tant qu’Archimage, et ayant une chaire à l’académie, elle se devait d’avoir un bureau. Son bureau comprenait une première pièce, où elle croisa Kazuha (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=3303), son esclave multi-fonctions. Xia venait alors de lui préciser qu’elle ne voulait pas tant se séparer du reste de Limma, que de lutter contre la malédiction. La donne était effectivement un peu différente, mais, avant de lui répondre, l’Archimage présenta tout de même la délicieuse Kazuha, une magnifique blonde plantureuse, qui portait des vêtements très légers, puisqu’elle ne portait qu’un soutien-gorge noir avec une culotte, des sous-vêtements revêtus d’une légère armature métallique évoquant très vaguement une armure.

« Xia, voici Kazuha, ma servante... Et présentement ma secrétaire. Kazuha, voici Xia, une... Cliente... Pour le moment. »

On ne savait jamais comment leur relation était susceptible d’évoluer, surtout avec une Dévoreuse ! Kazuha s’inclina respectueusement, et Samara invita Xia à rentrer dans le véritable bureau, tout en laissant Kazuha les suivre pour la tenir au courant des nouvelles du jour, notamment des courriers et missives qu’elle recevait. Pour la décoration, Samara n’avait pas lésiné sur les moyens. Son bureau académique comprenait, outre un miroir magique permettant de rejoindre d’autres endroits, plusieurs bibliothèques abritant de multiples ouvrages, mais essentiellement administratifs ou juridiques (les grimoires magiques étaient chez elle), de très confortables fauteuils rembourrés, et un divan suffisamment grand pour pouvoir dormir dessus.

Une moquette rouge élégante recouvrait le sol, le bureau à proprement parler étant fait en acajou, avec une pile de dossiers et de feuilles dessus. Samara disposait également de plusieurs fenêtres donnant sur une cour intérieure, d’où des cadets s’entraînaient à manipuler la magie aquatique sur une fontaine. Sans avoir pris la moindre note, Kazuha récapitula à haute voix les messages et visites. Xia, elle, avait été invitée à s’asseoir sur un fauteuil face au bureau, et Kazuha était debout juste à côté d’elle. En tendant la main, Xia aurait même pu palper les fesses de l’esclave.

« ...Et, enfin, l’expédition à la forteresse de Mocmuir a été ajouté à l’ordre du jour de la prochaine réunion du Conseil...
 -  C’est parfait, Kazuha ! Pourrais-tu m’amener un peu de vin pour moi et notre amie Xia ? À moins que tu ne souhaites autre chose... »

Kazuha se renseigna auprès de Xia, puis partit ensuite, laissant les deux démones ensemble.

« Bon, alors... Si je résume bien, vous êtes une Dévoreuse, ma chère, c’est-à-dire que, en mangeant vos proies, vous absorbez leurs capacités, c’est bien cela ? Vous avez attaqué une Ange de la Milice céleste, et cette dernière, avant de mourir, a eu le temps d’empoisonner son sang, ce qui a diminué vos capacités. »

Xia avait parlé d’une « Ange de l’Apocalypse », mais Samara ne voyait pas à quoi ce terme faisait référence, ce qui expliquait pourquoi, dans son résumé, elle parlait d’une Ange guerrière de la Milice céleste, à charge pour Xia de confirmer ou d’infirmer.

« Je vais devoir faire un prélèvement sanguin pour examiner ce dernier, et déterminer les traces de cet empoisonnement. D’emblée, il faut que j’en sache plus. Que s’est-il passé, exactement ? Est-ce que cette Ange a bu une potion ? Utilisé un sortilège ? L’a-t-elle fait pendant que vous la dévoriez, ou avant ? Plus j’obtiendrais d’informations, et plus je serais en mesure de pouvoir trouver un moyen efficace de vous soigner... »
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 08 janvier 2018, 13:21:24

Xia avait donc suivi Samara jusqu’à son bureau ou du moins une première pièce qui lui était dédié. A l’intérieur se trouvai une femme blonde au forme attirante selon les critères qu’elle avait compris. Une esclave de la démone, l’esclavage était vraiment très rependu dans cette cité. Après avoir traversé cette pièce suivie par la femme, elles arrivèrent dans le bureau.  Une pièce dans un style classique pour un lieux de se genre une personne de son rang.

Pendant que l’esclave tenait sa maitresse au courant des dernière nouvelle, Xia fut invité à s’assoir dans un fauteuil. Elle s’installa donc observant les livres des étagères en attendant. Se qu’elle y voyait ne l’intéressait pas trop et se contenta donc d’attendre qu’elles aient finit. De toute façon, elle avait le temps. Une fois son rapport terminé, Kazuha proposa de servir à boire principalement du vin.


-Je ne bois que du sang. Je laisse les plaisirs gustatifs aux autres.  Seule le sang et la chair me suffise.

La bouteille de sang était ce qu’on trouvait souvent dans sa chambre au harem. Elle n’était pas du genre à manger de la salade verte. Finalement Samara revient à leur conversation sur la perte de ses pouvoirs. Elle fut surprise que Samara parle de la Milice céleste, non se à quoi Xia c’était attaqué était d’un bien autre niveau. C’était tellement invraisemblable d’en avoir trouvé un que surement l’archimage n’es pas fait le lien. Peut être aussi qu’elle connaissait les anges de l’apocalypse sous un autre nom.

-Non se n’est pas un vulgaire ange de la milice qui m’a fait ça. Peut être qu’en vous le présentant sous un autre terme ça vous parlera davantage.

Xia se penchant en avant regardant Samara dans les yeux, se qu’elle avait découvert devrait l’intéressé une fois qu’elle aura réalisé de quoi il s’agit.

-L’apocalypse excite dans plusieurs mythologies, sous différent nom, comme Ragnarök par exemple. Les dieux ont instauré un système pour mettre fin au monde quand ils le jugeront dépassé ou souhaitons un renouveau. Partout dans les différents mondes se trouve ses fameux anges endormis attendant le jour dernier pour détruire le monde et permettre de le reconstruire. C’est par le plus grand des hasards que je suis tombé sur l’un d’eux. Trop sûr de moi je l’ai réveillé et affronté. Il m’a fait croire à la victoire, mais en réalité j’était bien loin de sa puissance et au moment ou j’ai voulu le dévoré, il vidé son sang en moi me tenant par la gorge comme si tout ça n’avait était qu’un jeu et m’a fait boire son sang à travers la blessure que je lui avais fait, puis il a disparu.

Sa plus grosse humiliation de sa vie, sa soif de puissance l’avait conduite à la défaite et presque à sa perte. Heureusement le sang de l’ange n’avait finalement bloqué qu’une partie de ses pouvoirs et pas d’avantage. Maintenant elle était consciente d’être bien trop faible face à cet être pour imaginé se venger pour le moment.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le mercredi 10 janvier 2018, 07:30:07
« Oh... »

Ce fut la première réaction de Samara quand Xia lui expliqua plus en détail qui était l’identité de l’Ange l’ayant corrompu. Un simple milicien aurait été plus simple, mais, en réalité, Xia s’était attaquée à une catégorie d’Anges plus rares encore : les Anges de l’Apocalypse. Honnêtement, Samara avait toujours cru qu’ils étaient davantage une légende qu’autre chose. Pour ce qu’elle en savait, ces anges avaient été instaurés suite à la Première Grande Guerre, celle qui avait vu les différents panthéons et autres mythologies de tous les mondes s’unir pour affronter les Grands Anciens. La menace de leur corruption était toujours présente, et, pour empêcher que, à l’avenir, cette corruption ne se répande davantage, des Anges très spéciaux auraient été créés. Investis de pouvoirs divins, ils avaient pour but de détruire des mondes estimés trop corrompus, au-delà de la rédemption. Avec l’arrivée des Démons, la Seconde Grande Guerre avait atténué l’importance de ces Anges, puisque cette guerre s’était terminée par un pacte mutuel de non-intervention, dont le contenu était flou, mais qui avait limité drastiquement l’influence de ces Anges très particuliers. Samara était donc assez surprise d’apprendre qu’ils existaient encore.

Kazuha revint alors, au bon moment. Elle apportait un plateau avec une carafe comprenant un liquide pourpre très vif, du sang, et une autre comprenant du vin.

« Voilà... Du sang pour vous, Madame Xia. »

Samara hocha la tête, et sa queue caudale se déplaça, venant caresser le dos de Kazuha, un moyen discret et efficace de la remercier. Attrapant la carafe, Samara en verse le contenu dans son verre.

« Je dois admettre que j’avais toujours douté de l’existence de ces Anges... On dit que certains sont devenus corrompus eux-mêmes, à force de vouloir traquer la corruption. En fait, on dit beaucoup de choses sur eux, surtout qu’ils ont disparu, mais tout le monde s’accorde sur leur puissance. Le simple fait que vous ayez survécu à une rencontre avec l’un de ces Anges est, en soi, un prodige. En fait.. »

L’Archimage réfléchissait en ce moment à voix haute, envisageant toutes les possibilités.

« Je me demande si ce n’est pas ta fusion avec Limma qui a limité les effets de cet empoisonnement. Tu m’as dit que tu as été empoisonnée il y a trois ans, n’est-ce pas ? Ta fusion initiale avec Limma... Elle est concomitante à cette période ? Comment ça s’est passé ? »

À la réflexion, Samara venait de réaliser qu’elle n’avait pas demandé à Xia comment elle avait fusionné  avec Limma... C’était pourtant la plus basique des questions à poser !
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 06 février 2018, 11:33:21

Xia récupéra le verre de sang regardant aussi la carafe pour pouvoir se resservir ensuite. Elle senti le verre, satisfaite de son odeur elle vient en boire une gorgée laissant à Samara le temps de bien comprendre la situation. Elle avait donc bien la connaissance de ses êtres, elle n’avait juste pas faite le rapprochement tout de suite. Après tout il était si rare que c’était compréhensible. C’est alors que Samara demanda comment elle c’était retrouvé fusionné avec Limma en disant que c’était peut-être cette fusion qui avait limité les dégâts du poison sur son organisme. Ce n’était peut-être pas si faut que ça vue qu’il c’était pas tant de temps que ça entre les deux événements.


-Tout a commencé quand j’ai attaqué un village humain. J’avais faim et se village me semblait parfait, puis en faisant ma tuerie je suis tombé sur une installation secrété dissimulé sous le village. C’était un groupe de sorcier qui avait volé de la technologie tekhane. Utilisant des esclaves, de la magie et des machines, ils cherchaient à crée des esclave soldat parfait que se soit pour le combat ou le sexe. J’ai détruit presque toute l’installation, les sorcier et les esclaves. Ils ont tenté de m’enfermè dans l’une des esclaves pour s’approprié ma force, mais ils n’on pas réussi à me contrôler. Il ne reste que moi et les deux sœurs de Limma qui ont survécu. Toute les deux on pas finit leur transformation.

C’est de la que venais Limma l’esclave qui partageait son corps et l’inélégance artificiel et les machine qui devais les manipulé.

-Si cette technologie n’a pas réussi à me piéger, elle à Ximma pas mal de possibilité, comme des sens accrus par des sondes ou une base de données et de mémoire accrue par les données. De nombreux rituel magique y son mémoire, je suis certaine que certain vous intéresserais.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 12 février 2018, 01:04:07
Samara écouta les explications de Xia, cherchant encore à comprendre comment les choses fonctionnaient pour elle, et ce qu’elle allait pouvoir en faire. Les questions de Samara se multipliaient dans sa tête. Xia était venue attaquer un village, et était tombée par erreur sur Limma, fusionnant avec elle. Limma était donc le fruit d’une curieuse expérience scientifique, ce qui intrigua Samara. Est-ce que tout cela était un projet tekhan ? Elle resta silencieuse pendant quelques instants, caressant son visage d’une main, réfléchissant activement à ce que la femme disait.

« Hm... Tout cela est fascinant, Xia... »

Elle réfléchissait encore, à voix haute :

« Je pense qu’il serait très utile que je me rende là-bas, un de ces quatre, que j’en découvre plus sur ces expériences. Je ne sais pas jusqu’à quel point elles t’ont influencé, mais je suis convaincue qu’il y a un lien. »

Samara continuait encore à réfléchir :

« Enfin, comme je te l’ai dit, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir sur ton corps, pour essayer de te guérir. Maintenant, dis-moi, car tout ça n’est pas très clair... Que comptes-tu faire, une fois que tu auras récupéré tes pouvoirs ? Car je ne sais pas si je pourrais te séparer de Limma. Je doute même très sincèrement d’y arriver. »

Il fallait bien comprendre, ce qui avait été un peu délicat pour Samara, qu’il y avait deux problèmes distincts. D’une part, l’empoisonnement de Xia. D’autre part, sa fusion. Pour autant, Samara était convaincue qu’il existait un lien entre les deux aspects de cette situation, même ténu.

« Alors... Quels sont tes projets ? Et est-ce que tu te souviens de l’endroit où toi et Limma avez fusionné ? Ou du lieu où tu as combattu l’Ange qui t’a empoisonné ? »
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le dimanche 11 mars 2018, 11:43:38

Visité les lieux de leurs fusions ? Sa serrais bien compliquer vue l’état dans lequel elle l’a laissé. Mais après tout peut être qu’elle y trouverait quelque chose. Après tout elle était persuadée d’avoir tout détruit et tué tout le monde et pourtant voilà que les sœurs de Limma avaient survécu.

-Le laboratoire de la secte à était pratiquement entièrement détruit. Mais si tu veux quand même le voir je peu de faire un plan pour t’y rendre. Mais si tu veux des données sache qu’avant de tout détruire je me suis servie de corps de cyborg de Limma pour télécharger l’intégralité de leur donné.

Elle afficha alors un sourire démoniaque avant d’avaler l’intégralité de son verre de sang.

-J’ai toutes les données concernant les machines et la magie qui a créé Limma. Combiné avec les rituels de dévoreur, je pourrais facilement une armée de Dévoreur cyborg pour me servir. Enfin en théorie, car si je m’en sors en magie, pour ce qui est de la mécanique je pourrais pas le faire moi-même. Puis une armée me servirais à rien à moins de fondé un nouveau clan de Dévoreur.

Normalement c’était ce que devais faire un Dévoreur après avoir dévoré son clan, en formé un nouveau et préparé la naissance du prochain Dévoreur qui à son tour dévorais son clan. Mais Xia n’avait aucune intention de se faire dévorer au contraire, si elle voulait être la plus puissante, elle n’allait pas crée plus fort qu’elle.

-Mes projets pour le moment. Le reste je verrais après.

Elle avait bien sûr un vrai projet en court, mais c’était un secret qu’elle ne risquait pas lui dévoilé. Personne n’était au courant ce qu’elle faisait en réalité dans cette ville et pourquoi elle se laissé hébergé par Mélinda.

-Pour le lieu où j’ai trouvé l’ange, je ne saurais te le dire. J’étais perdu et il a surement bouger depuis. Passe-moi déjà de quoi écrire. Je vais te faire un plan pour rejoindre les ruines de la secte. Par contre je vais devoir laisser ma place à Ximma, le mélange de moi et l’esclave, c’est elle qui a les données en mémoire.

D’un geste brusque, elle attrapa l’œil qui flottait autour d’elle depuis le début. Puis se l’enfonça dans l’œil droit. Dans une sombre lumière rouge sang, elle se transforma pour devenir Ximma (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/10/dedy.jpg). La différence était plus que visible. Déjà elle n’était pas nue et avait une apparence plus humaine. Pour autant, elle conservait une queue démoniaque et l’un de ses yeux avait un symbole magique très complexe à la place de l’iris.

-Euh c’était brusque…Donc je suis Ximma. Vous voulez ? A oui le plan.

Un peu perturbé de se retrouver subitement face à cette démone impressionnante, presque autant Xia elle-même. Ximma préféra d’abord se concentrer sur la raison de son apparition soudaine. Même si elle doutait que l’archimage aurais surement des questions pour elle aussi. Elle attrapa la feuille qui lui fut donné, mais pas le matériel d’écriture. Elle fit sortir une aiguille de métal du bout de son majeur. Du sang commença à perler le long de la pointe. Ximma commença alors avec se sang à dessiné un plan avec la qualité, la vitesse et la précision d’une imprimante, après tout elle était en partie machine…
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 12 mars 2018, 13:34:41
Au stade où elle en était, Samara continuait à aller à la pêche aux informations. L’Archimage ne savait vraiment pas comment elle allait réussir ce coup de force. C’était à croire que Mélinda aimait lui amener à chaque fois des dossiers de plus en plus impossibles, des affaires de plus en plus incroyables et inattendues. À croire qu’elle s’en faisait elle-même un défi. Plus Samara réfléchissait, et moins elle voyait par où commencer. De la magie, de la haute technologie, des sorts divins... Certes, Samara était ambitieuse, et elle aimait beaucoup les défis, mais là... Là, c’était quand même un tout autre niveau ! La démone vit alors Xia se traverser. La démone lui avait expliqué qu’il était inutile de se déplacer là-bas, et qu’elle envisageait de faire un clan de Dévoreuses... Une perspective redoutable, qui continuait à illustrer le fait que Mélinda aimait se mêler d’affaires ne la concernant pas.

Ximma apparut donc, et elle chargea un plan.

« Hm... Merci, Ximma. Enchantée de te voir, par ailleurs. J’espère que cohabiter avec Xia n’est... Pas trop difficile. »

Bluffant ! Ce n’était pas un simple cas de schizophrénie, car même l’aura de Ximma avait changé. Comme quoi, la magie pouvait encore fortement vous surprendre, et c’était typiquement le cas ici. Que devait-elle faire ? L’Archimage n’ne avait pas la moindre idée ! Elle observait Ximma dessiner sur une large feuille les plans, et Samara grimaça en voyant qu’elle utilisait son sang.

« J’ai une plume et de l’encrier, tu sais. Le sang, c’est... Un peu glauque. »

Elle claqua des doigts, et Kazuha ne tarda pas à approcher, tendant le pot à Ximma. Samara, de son côté, croisa encore les jambes, restant silencieuse pendant de longues secondes.

« Je ne crois pas que j’arriverai à lire tes plans. En fait... Il va vraiment falloir que je me renseigne à fond pour savoir comment séparer Xia de toi et de Limma. Mais, avant ça... Peux-tu me certifier que c’est vraiment ce que vous voulez toutes ? »

Est-ce que c’était juste Xia qui voulait partir, ou Ximma, qui était la personnalité médiane des trois, était-elle d’accord ?

« Et... C’est la Déesse Mania qui a scindé vos âmes en trois, c’est ça ? Pourquoi n’avez-vous pas tenté de la revoir pour qu’elle continue le travail ? »

C’était l’une des meilleures options, dans le fond...
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le dimanche 08 avril 2018, 12:32:45

Ximma écrivais avec son sang, pour la simple et bonne raison que sa main agissait comme l’aiguille d’une imprimante. Elle avait besoin donc d’un apport continue d’entre et son sang jouait bien ce rôle.

-Et pour moi non, après Xia est la moitié de moi-même. Sa présence ne ma dérange pas du tout.

En vue des questions que posa alors l’archimage, Ximma comprit que tout ça n’était pas clair pour elle car elle mélangeait tout au point de même pas comprendre ce qu’elle faisait.

-Oula je crois que vous avez cumulé trop d’information net mélanger tout. Laisser moi tout vous résumé à nouveau pour que ce soit clair.

Sans regardé le parchemin, mais regardant plutôt Samara, Ximma pris l’encrier et un autre parchemin pour écrire de l’autre mains et de façon normal cette fois, alors que l’autre s’occupait toujours du plan.


-Déjà, se que je dessine ici n’est qu’une carte pour rejoindre les ruines de la secte. Si vous n’avez pas de compétence de cartographe, vous trouverez facilement quelqu’un pour le faire.

Sur le parchemin avec la plume elle marque en première ligne.


« 1) -Demande de base, étudier l’empoisonnement du sang de Xia et le soigné.

-Se que Xia veux c’est uniquement voir si vous êtes capable de la soigné, malgré le temps écoulé et c’est tout.

Elle écrit à nouveau sur une autre ligne.

« 2) -Demande de sort, lancé le sort de sauvegarde.

-Si vous parvenez à la soigné, la magie qui nous lie ferra qu’une fois qu’on ferra un changement de corps, Xia perdra tout se que vous avez fait. C’est pourquoi il faudra lancer un sort simple qu’elle vous apprendra qui sauvegardera la modification. Si ça marche, j’aimerais bien que vous sauvegarder aussi la prise de poids de Limma, être aussi maigre sa devrais pas exister.

Sa c’était pour les demandes de Xia, et la raison de leur visite. Maintenant les informations importantes.

« 3) -Information importante. Le corps de Xia est un corps de Dévoreur (Démon) empoisonné par un sang d’ange de plus haut rang.  Son objectif, se soigné et retrouvé ses pouvoirs. Elle travail pour Mélinda comme mercenaire et cherche à être plus puissante encore.

-Xia par logique et loi des son clan, devrais maintenant former un nouveau clan de Dévoreur. Mais cela vaudrait dire crée plus forte qu’elle pour la dévoré. Sa elle le refuse, elle veut d’avantage puissance pour elle-même. C’est son trais de folie, une soif de puissance sans limite et sans but.


Pendant qu’elle écrivait à l’encrier ici, de son autre main avec son sang elle finissait la carte qui était digne d’une carte fait sur un ordinateur.

« 4) -Lien de Xia, Limma esclave humaine devenue cyborg et fusionné par des sorciers avec Xia. Mania à stabiliser la fusion et l’a renforcé aux lieux de les séparé.

-Pourquoi pas demandé à Mania de nous séparer, c’est simple cherché à résonner la folie elle-même. Rien que l’idée est absurde. Depuis cette rencontre Xia à renoncé à la séparation et rejoint le culte de la folie et moi je suis née. On ne cherche pas la séparation. Se qu’on veut c’est uniquement la soignée de se sang.

La carte fini elle lui tendit pour lui donner. C’était une parte parfaite qui montrait la route depuis Ashnard aux ruines de la secte.

-Les informations et les recherches magique de cette secte serra notre payement si vous réussissait à la guérir. De tel informations doit certainement intéresser une scientifique comme vous non ?
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 09 avril 2018, 00:40:48
Samara n’avait certes pas tout compris, mais, en même temps, il fallait bien reconnaître que le problème était complexe. Elle se tut pendant quelques secondes, laissant le soin à Xia d’expliquer ce qu’elle voulait. Si Samara résumait bien, l’idée de base était de soigner la Dévoreuse du sang qui la corrompait et la restreignait dans ses pouvoirs. Rien que cela, en soi, serait très compliqué. Le sang angélique était un sang très puissant, surtout sur un Dévoreur, un groupe démoniaque très rare, pour lequel Samara n’avait aucune information.

« Je ne suis pas une scientifique, Xia, je suis une magicienne. Certes, l’approche de la magie a quelque chose de scientifique, mais... Je ne peux pas me considérer comme une femme de science. »

Samara récupéra la carte de Xia, comprenant ce que cette dernière voulait. Elle lui offrait le paiement pour sa prestation, mais Samara, en réalité, n’était même pas sûre de réussir ce coup-là. Elle était honnête dans son approche.

« Je dois envisager toutes les possibilités, Xia, tu sais... Le simple fait de soigner une Dévoreuse d’un sang angélique relève déjà d’un exploit incroyable, alors si on additionne à cela tes trois âmes qui se battent en duel dans un même corps... Je ne sais même pas par où commencer, il y aura de longues recherches. Alors, si les connaissances de cette secte sont utiles, ce ne sera pas le seul paiement que j’exige. »

Elle s’était relevée, et marcha près de Xia.

« Je veux ton aide, l’aide de Xia quand j’en aurais besoin. Une Dévoreuse me sera très utile pour certaines quêtes ou missions délicates... »

L’Archimage se tut pendant quelques secondes, et se déplaça encore, sa queue caudale remuant sur place.

« Mais soit, je vais me concentrer sur ta nature de Dévoreuse. Un empoisonnement au sang peut se résoudre d’une façon simple, par une puissante saignée, et en réinjectant dans le corps du sang purifié. C’est une technique usuelle, délicate... Mais ça nécessite de trouver du sang de Dévoreuse compatible avec le tien. En le faisant, au moins, je pourrais me renseigner davantage sur le fonctionnement du poison, mais... Il faudra probablement aller capturer une Dévoreuse en Enfer. »

Pour l’heure, c’était la seule piste que Samara voyait pour trouver un début de solution...
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 26 avril 2018, 11:02:55

Ximma venait de résumé la situation et la demande sur un document ainsi que le tracé de la carte. Samara précisa qu’elle magicienne et non pas scientifique, pour Ximma c’était même chose. C’était le domaine de recherche et les points qui était différent c’est tout. Mais fallait pas oublier que Ximma est un esprit jeune et peu instruit malgré les connaissances dans a base de données.
Les données que la carte pourrait apporter à Samara ne semblait pas lui suffire. Surement qu’elle n’en mesurait pas l’étendu et le potentiel, mais il est vrai que c’était surtout un apport technologique. Niveau magie, elle apprendrait des choses surement, mais sans informatique, ça ne lui servirait à rien. L’archimage proposa alors plutôt que Xia lui rende des services qu’un dévoreuse pourrait lui apporter. Les dévoreurs étaient des êtres puissants, par la magie et le corps, des prédateurs, des chasseurs, des tueurs. Quand ils étaient encore nombreux, il n’était pas rare d’entendre parler de village, d’armé ou autre dévoré par ses redoutable démon. Pour avoir de ses services, ce n’était surement pas pour aller dire bonjour à une cousine et lui apporté des pâquerettes.


-Un échange de service ? Pourquoi pas…Il faut dire que Maitresse…car oui si Xia est une employer moi je reste son esclave, c’est compliqué hein ? Bref si Maitresse Mélinda ne se sert pas de moi ou que Xia n’est pas en mission pour sa guilde vous pouvez toujours demander. Elle est plus ouverte à aidé une démone de votre niveau, qu’une vampire.

Même si Xia c’était un peu plus ouverte à Mélinda, elle la considérait toujours comme inférieur à elle. Même c’était à peut prés le cas avec tout le monde en particulier tout être autre que démon. Samara commença alors à évoquer une idée pour arriver à leur but. L’idée était censée et pouvait même marché. Mais il y avait un problème un peu gênant.  Les rituels Dévoreur veulent que quand l’un d’entre atteint le rang de Dévoreur, il dévore son clan entier, avant d’en former un nouveau. A cause de cela, c’était une race pratiquement disparut.

-Sa vas être difficile, j’ignore s’il reste d’autre dévoreur que Xia encore en vie. Et elle ne peut donner naissance à de nouveaux dévoreur avec son sang contaminé.  Il va falloir de longue recherche.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le samedi 28 avril 2018, 20:40:05
Plusieurs jours après

Comme Limma l’avait si bien résumé, il s’agissait de longues recherches. Au moins, Samara et Xia avaient un contrat, et Samara écrivit le soir à Mélinda pour lui dire qu’elle ferait de son mieux. Elle avait bien compris qu’on ne lui demandait pas de séparer Xia de Limma, mais de purifier le corps de Xia. Pour l’heure, Samara occulta donc de ses recherches le fait que Xia partageait son corps avec celui d’autres esprits. Elle avait prélevé sur Xia plusieurs échantillons de sang, et en avait envoyé un à un laboratoire tekhan privé. De là, elle obtiendrait des informations cruciales, et, bien sûr, elle facturait ensuite l’ensemble à Mélinda. La vampire lui avait dit de ne pas se préoccuper de l’argent, car sa seule priorité était effectivement de soigner Xia. C’était compréhensible. Mélinda avait visiblement de grands projets pour cette Dévoreuse. Elle était en train de développer son clan, et une Dévoreuse représentait une force de choix dans les négociations et les querelles avec les autres clans vampiriques.

Samara avait de son côté d’autres choses à faire, et procéda à plusieurs analyses, tout en se rapprochant de quelques Drows pour obtenir des informations sur des Dévoreurs en Enfer. Elle s’adressa à la puissante Streeaka Z’Ress (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20992.0), une Matriarche drow siégeant au conseil de la plus puissante cité drow de l’Outremonde, Menzoberranzan. Streeaka était une alliée de choix pour Samara, et elles se rendaient des services mutuels. Au bout de plusieurs jours, Samara reçut un message sur le palier de sa chambre. Encore une fois, les Drow arrivaient à la surprendre, à franchir les lignes de sécurité pour apporter leurs messages. Streeaka avait accepté. Tout ça mettrait des semaines avant d’avoir des résultats.

Au bout de plusieurs jours, Samara se livra néanmoins à une première expérience avec Xia. La Dévoreuse avait la faculté de dévorer les gens, et, ainsi de s’approprier leurs pouvoirs et leurs facultés. Elle offrit ainsi à Xia un simple humain, que la femme dévora et massacra sans difficulté, puis essaya ensuite en compagnie de Sya (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=2056), une Ange corrompue par la luxure, mais qui portait toujours, en elle, une signature angélique. L’idée n’était pas que Xia la dévore, mais qu’elle tente de prendre son essence. Et, quand Xia avait tenté, elle avait frémi sur place, recrachant le peu de sang qu’elle avait pu prendre.

Quoi qu’il en soit, après cette expérience, Xia avait un rendez-vous très important avec Mélinda. Cette dernière avait souhaité s’entretenir en privé avec elle, dans son bureau, probablement suite à la lettre de Limma.

Quand Limma entra, elle put voir le bureau de sa Maîtresse. Il n’y avait qu’elle, sa Maîtresse, et plusieurs papiers devant elle.

« Assieds-toi, ma chérie... »

Il n’y avait pas de chaise ou de fauteuil devant le bureau, mais Limma n’était pas très surprise. C’était souvent comme ça avec elle, et elle se retrouva donc assise sur les genoux de Mélinda, qui lui sourit doucement, et l’embrassa sur les lèvres.

« Tu vas bien, ma belle ? Navrée, j’aurais dû te parler il y a de cela plusieurs jours, mais mon emploi du temps est malheureusement assez chargé. »

Limma lui était totalement dévouée, et c’était bien pour ça que Xia ne pouvait rien faire à Mélinda, sans doute pour sa plus grande frustration... Mais, comme c’était aussi grâce à ça que Xia avait pu se rapprocher de Samara, peut-être y réfléchirait-elle à deux fois ? En tout cas, Mélinda attrapa un papier situé sur le bureau, que Limma reconnut sans aucun doute, puisqu’il s’agissait de sa lettre.

« Je voulais te parler de ce que tu m’as écrit, Limma... Je suppose que tu sais déjà que, au harem, les esclaves peuvent avoir des enfants, n’est-ce pas ? »

C’était sûrement Sya qui lui avait parlé des « Mamans ». Ces femmes étaient des esclaves, mais très expérimentées, de sorte qu’elles ressemblaient plutôt à des sortes de surveillantes, de formatrices. Elles avaient toutes en commun d’avoir donné naissance à plusieurs enfants, qui avaient ainsi rejoint le harem, ou d’autres activités de Mélinda.

Pour l’heure, la vampire attendait de voir la réaction de Limma avant de lui donner sa réponse... Réponse qui, en réalité, ne serait guère surprenante.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 14 mai 2018, 12:06:56

L’entretien c’était finalement terminer et la demande avait été accepté et les conditions aussi. Maintenant allait commencer les recherches. Xia savait maintenant qu’elle devait trouver d’autre dévoreur. Le problème c’était que leurs traditions les avait pratiquement fait disparaitre. En trouvé allait être difficile. Se qui avait fait réfléchir Xia sur l’idée de reformé un clan de Dévoreur. Après tout maintenant qu’il n’y avait presque plus d’autre pourquoi pas en refaire un, mais en changeant les lois et les traditions ? Pourquoi pas dominé et diriger elle-même des dévoreurs ? En plus avec la magie et les sciences qu’elle avait à disposition dans les données de Limma, elle pourrait contrôler un groupe encore plus puissant que les anciens clans. Formé un clan de Dévoreurs dévoué à sa quête de puissance et qui vénérerait les Trois Déesses de la folie. Voilà sa nouvelle idée et son nouvel objectif. La encore elle avait besoin d’être soigné pour en arrivé là, car si elle voulait transformer des êtres en dévoreur ou donné naissance à des dévoreurs, il fallait que son sang ne soit pas contaminé.

En attendant Xia continuait de travailler dans la guilde de Mélinda, prenant tout travail qui pouvait lui permettre de tué ou d’assouvir sa soif de puissance. Ximma et Limma travaillaient au harem. S’occupant de clientes potentielle ou offrant de simple spectacle en étant exposé. Après plusieurs jours suivant la rencontre de l’Archimage, Mélinda fit appeler Limma dans son bureau. Comme elle l’avait demandé précisément, Limma avait repris donc le contrôle et c’était préparé en reprenant des forces. Son corps étant toujours aussi faible à son apparition. Limma hésitait à en parler, mais l’Archimage pourrais l’aider pour ça. Il y avait un sort qui pourrais sauvegarder les changements, le même sort qu’il avait était conclue de lancer sur Xia une fois cette dernière guérie. Mais pour ça il faudrait que Limma garde le contrôle du corps suffisamment longtemps pour retrouver une conditions physique normal et senne.

Après avoir manger suffisamment pour pas s’écroulé dans le bureau, elle s’empressa de rejoindre sa Maitresse bien aimer. Depuis qu’elle lui avait remis la lettre, avouant ses sentiments et lui parlant de la demande d’enfanté de Sya, elles n’avaient pas parler. Du coup Limma angoissait un peu sur les réactions de sa maitresse fasse à tout ça.

-Bonjour Maitresse je suis là.

Mélinda l’invita à s’assoir, comme il n’y avait pas de chaise, elle comprit rapidement que c’était sur ses genoux qu’elle voulait qu’elle s’installe. Limma obéi donc en approchant tout en répondant à sa question.

-Je vais bien Maitresse. J’ai manger avant de venir pour avoir des forces. J’essais d’organiser avec Xia une période pour pouvoir remédier à ma condition physique.

Limma était clairement anorexique et avec des muscles affaiblis. Comme son corps était sauvegardé ainsi peu importe se qu’elle faisait à chaque changement de corps, elle retrouvait cette apparence affaiblie. C’est pourquoi, elle devait changer ça et demandé à samara de le sauvegardé. Mais elle n’osait pas imposer ça à Xia et à sa Maitresse qui devrais surement payer pour le lancer de se sort.

Comme elle espérait et le redoutait un peu aussi, la Maitresse l’avait venir au sujet de la lettre.


-Oui, je connais plusieurs femmes qui ont ut ou des filles née ici et qui vous servent. C’est pour ça que j’ai osé vous en parler ou du moins l’écrire. Quand Sya me l’a proposé j’était un perdu. Es que je serrais capable de devenir une mère comme il faut ? Je sais que je peu compté sur Harem pour ça. Mais es que ma condition et toutes les particularités qui m’entour serrais une bonne chose pour elle ?

Car oui se serrais une fille, Mélinda devrais le savoir car elle était déjà passé par Sya pour avoir une fille. Ses peurs tournaient sur ce qu’elle serrait aux vues de sa propre nature incertaine et aussi de sa façon de l’élevé.  Limma avait vécue comme esclave sexuelle et sujet d’expérience depuis toujours. Se n’était que depuis sa rencontre avec Sya et ironiquement devenue l’esclave de Mélinda qu’elle avait découverts la vie normale et la liberté.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 14 mai 2018, 22:07:47
Limma était très maigre, anorexique, et à la limite de la famine. Malheureusement, il lui était difficile de prendre du poids, car, à chaque transformation, elle retrouvait son poids initial. La jeune esclave ne le savait pas, mais Mélinda avait déjà demandé à Samara de travailler aussi là-dessus. Le fait est que les femmes cadavériques n’étaient pas très attirantes au harem. Prendre du poids aurait amélioré les formes de Limma, un esclave famélique et décharné. Si on ôtait ses vêtements, on pouvait voir ses côtes saillir le long de son corps, de sorte qu’elle était très rarement nue, portant régulièrement des combinaisons ou des robes mettant ses formes en valeur, et évitant d’insister sur son manque de poids. En fait, c’était surtout ça qui risquait de poser problème.

« Oui, ça ne m’étonne pas que l’idée vienne de Sya... Elle aime beaucoup enfanter, tu sais. Elle intrigue même activement auprès de ses fréquentations pour me donner un enfant. Elle qui a horreur des mâles, elle est même prête à voir Emhyr en personne si cela peut m’aider. »

Au sein du harem, tout le monde connaissait la stérilité de Mélinda, qui était sa malédiction. Elle aurait pu être jalouse que d’autres femmes qu’elle tombent enceinte, et, effectivement, elle l’était, mais elle était toujours heureuse d’avoir des enfants. Elle fonctionnait comme ça, et chaque esclave savait que Mélinda assistait à chaque naissance, et qu’elle adorait tenir entre ses bras les nouveau-nés. Sya était donc prête à offrir une fille à Limma, mais il y avait un problème. Même Sya ne pouvait rien contre le fait que le corps de Limma était trop maigre pour enfanter. De plus, avec sa capacité à changer de corps, qui sait ce qu’il arriverait du fœtus ? Le plus probable était que le fœtus ne meure à la première transformation, puisque chaque transformation modifiait et nettoyait en profondeur le corps de Limma. Pour autant, au-delà de ces considérations, Mélinda savait pertinemment qu’une seule chose tracassait véritablement Limma : l’accord de sa Maîtresse.

Sur ce point, elle entreprit donc de rapidement la rassurer, en caressant d’une main son visage et ses cheveux. Mélinda déposa ensuite un baiser sur son front, et lui sourit tendrement.

« Oui, Limma, il est évident que je t’autorise à avoir une fille... Et sache que je suis très fière que tu souhaites le faire pour moi, mais je veux avant tout que tu le fasses pour toi. Cet enfant... Ce sera ton enfant. Et ça, tu dois bien le comprendre. Tu devras l’éduquer, l’aimer, le chérir, et lui consacrer ta vie, et être prête à mourir pour lui. Je serais sa Maîtresse, mais tu seras sa Maman. »

Et, là-dessus, Mélinda serait intransigeante. C’était quelque chose qu’elle n’appréciait pas forcément chez Sya, qui avait tendance à multiplier les enfants, mais sans vraiment chercher à assumer son rôle de mère. Le fait qu’elle ait une famille à Caelestis et cherche à en développer une à Ashnard en était d’ailleurs une bonne illustration. Pour la vampire, rien n’était plus important que les liens du sang.

« Alors, dis-moi... Est-ce que tu es sûre de vouloir avoir un enfant ? »
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 29 mai 2018, 11:29:51

Limma se sentait dans un étrange mélange de stresse et d’apaisement. Se tenir ainsi collé à sa Maitresse l’apaisait la rendait heureuse, et en même temps les réponses qu’elle attendait d’elle lui faisait peur également.  Le premier sujet qui fut abordé était donc l’enfant que Sya voulait lui offrir. Mélinda lui donna son accord se qui lui enleva l’un de ses doutes à se sujet, mais lui demanda si elle était certaine d’en vouloir. Limma avait encore des doutes à se sujet, même si l’un d’eu venais de s’en allait.


-J’en est envie oui, pour plusieurs raisons. Mais j’ai aussi un peu peur.  Je sais que vous aimez les enfants alors pouvoir vous en offrir une et qui en plus pourra vous servir, vous et votre fille.

Car oui elle savait bien sûr que Sya avait déjà offert à sa maitresse et à sa femme une petite fille, alors si la sienne pouvait la servir et être son amie et servante se serrais un honneur.


-Puis il y a pour Sya, elle à un idéal qui est d’avoir des filles un peu partout, des filles qui dans les générations à venir seront lié par le sang et peut être alors travailleront ensemble pour diminuer les conflits dans le monde. C’est peut-être idéaliste, mais à son échelle elle cherche à faire quelque chose.


Le fait que Sya donnait des enfants un peu partout pouvait être mal vue, mais elle avait de bonne intention, rendre heureuse des femmes et donné un avenir.

-Donné la vie à une fille, me donnerais aussi l’impression que ma vie n’aura pas servie à rien, que j’aurais enduré tout ça pour donnée à mon tour une vie. Sans vouloir vous vexer bien sûr, car ma vie est à vous Maitresse.

Elle ne plaignait pas de sa vie actuelle, être l’esclave de Mélinda faisait partie de se qui avait changer sa vie en bien, comme sa rencontre avec Sya.

-Mais j’ai un peu peur que ma situation avec cette magie en moi et la présence de Xia que c’est un impact sur l’enfant.

C’était la crainte qui restait.

Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 29 mai 2018, 13:34:11
Mélinda connaissait le plan de Sya, son grand rêve, mais elle était plus que sceptique là-dessus. Les deux avaient déjà eu l’occasion d’en parler, et le moment n’était guère venu d’évoquer ce sujet avec Limma. Pour le dire simplement, Mélinda considérait qu’accoucher de dizaines d’enfants dans des endroits différents donnerait lieu à des familles éclatées, et à des enfants privés de leur mère. Pour la vampire, rien n’était plus dangereux et insouciant. Ceci dit, Sya n’était pas son esclave, et Mélinda ne pouvait donc qu’émettre des remarques là-dessus. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’est que Sya réaliserait par elle-même l’absurdité de sa philosophie. De fait, il y avait déjà des problèmes, car Sya avait une famille à Caelestis, et une autre à Ashnard, deux nations en guerre. Difficile pour elle de rapprocher les deux, d’autant que Mélinda avait également des doutes sur les visées pacifistes de la femme.

*J’ai un peu du mal à voir en quoi on peut dire vouloir la paix et l’harmonie à l’échelle mondiale quand on déteste les hommes, soit au bas mot la moitié des individus...*

Des logiques étranges, mais qui, en soi, ne changeaient pas grand-chose au cas de Limma. La vampire sourit devant les réflexions de Limma, qu’elle commenta en caressant son visage :

« Dès lors que tu me sers, c’est bien la preuve que tu as une utilité, Limma... Mais c’est le but même de la vie que de se reproduire, tu sais. C’est pour ça que j’encourage volontiers mes protégés à s’accoupler, et que je veille scrupuleusement sur le bien-être de leurs enfants. »

Sur ce point, Limma avait sûrement déjà dû se renseigner, notamment en inspectant la maternité du harem, les services dédiés aux enfants. Ils étaient éduqués de manière normale, et allaient même à l’école, où ils apprenaient l’algèbre, les mathématiques, l’Histoire, la langue... Bien sûr, il y avait aussi toute une formation sexuelle, car beaucoup d’entre eux finissaient, comme leurs parents, des prostitués. Néanmoins, d’autres se développaient aussi dans des activités variables. Mélinda n’hésitait pas à avoir plusieurs cordes à son arc, et disposait à ce titre d’un cabinet d’avocat abritant des esclaves à elle. Comme quoi, la délicieuse vampire avait la main longue.

Pour le reste, Limma avait effectivement ciblé le problème principal, et Mélinda acquiesça doucement.

« Oui, je suis d’accord... Vu ta capacité à changer de corps, je crains fort qu’un embryon ne survive pas longtemps dans ton ventre. Il faudra donc déjà régler ça. Là-dessus, je ne peux malheureusement rien te promettre, ma belle, le sortilège qui permet à trois personnalités différentes de s’abriter dans le même corps découle d’une volonté divine, alors... Tout ça me dépasse un peu. »

Elle laissa planer quelques secondes, et lui sourit encore, avant de déposer un baiser sur son front.

« Mais je veux y croire... Alors, faisons confiance à Samara pour qu’elle trouve une solution ! »

De toute manière, Mélinda ne voyait pas trop quoi faire d’autre...
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mercredi 13 juin 2018, 11:42:41

Mélinda pensait que le problème venait su changement de corps. Il est vrai que ce dernier détruirait l’embryon au moindre changement. Mais pour cela le problème avait déjà été réglé par Sya, car se serrais elle qui porterais l’enfant et pas Limma.

-Pour ça Sya à proposer de porter l’enfant. Sa magie je n’y comprend pas tout, mais elle m’a expliqué qu’elle pourrait porter elle-même l’enfant et qu’elle avait juste besoin de récupéré mes fluides pour ça.


Elle n’a pas trop compris toute la méthode, mais elle lui fait confiance pour ça. De toute façon à ses yeux Sya est la personne la plus importante après sa Maitresse.

-Se qui me questionne c’est es que je vais donner que de moi ou es que Xia et Ximma vont aussi influencé ma fille. Es qu’elle serra humaine ? Ange ? Démon ? Es qu’un tel mélange ne vas pas lui attiré des ennuis ?


Après elle-même malgré sa curiosité, elle à réussit à trouvé une belle vie et en naissant au harem ça fille auras aussi cette chance, mais comment ne pas y pensé ?

-Je réfléchie peut-être trop ? Non ?

Faire par de ses doutes à sa Maitresse lui faisait plaisir et aussi la soulager un peu également. Car elle savais que cette dernière l’écoutait.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le vendredi 15 juin 2018, 07:34:06
« Ah... Oui, en effet, vu comme ça... »

Mélinda était plus amusée que surprise. Si c’était Sya qui avait encouragé Limma à porter un enfant, il ne faisait aucun doute qu’elle avait dû également proposer la méthode. Et, effectivement, si c’était Sya qui portait l’enfant, il n’y aurait, en soi, aucun problème. Mélinda hocha donc la tête. Elle désapprouvait un peu la vie de bohémienne que Sya menait, à avoir des enfants dans chaque ville. Ce n’était pas sain pour l’avenir de ses enfants. Une conception qui exprimait toute l’importance que Mélinda vouait à la notion de « famille », et qui était moins palpable chez Sya. Certes, Mélinda avait entendu parler de son grand rêve utopique, faire  des enfants à peu près partout pour former une grande fratrie, mais la vampire était bien placée pour savoir que les seuls liens du sang ne servaient pas à fonder une famille. Il fallait de l’amour avant tout, et, pour ça, il fallait être présente. Or, avec une fratrie à Caelestis, une autre à Ashnard, et probablement d’autres encore dans d’autres bouts du monde, Mélinda avait du mal à voir comment Sya arriverait à son but... Surtout qu’elle-même ne se sentait pas particulièrement proche de sa famille située à Caelestis.

Limma avait donc un plan, mais s’inquiétait surtout du croisement entre Ange et Démon. Mélinda lui sourit encore, et caressa son doux visage, pour l’embrasser sur les lèvres.

« Tu t’inquiètes effectivement trop, mais c’est le signe que tu tiens à cet enfant. Le croisement d’un Démon et d’un Ange... Ça fait un Nephalem, Limma. Il en existe quelques-uns à Ashnard, mais ton enfant sera très exceptionnel, tu sais, très particulier... Un peu comme sa mère, finalement. »

Il est vrai que Mélinda n’avait pas beaucoup d’esclaves similaires à Limma, capable de changer d’apparence et de personnalité sans prévenir. Elle lui sourit donc, et l’embrassa une nouvelle fois.

« Et, pour le reste... Je pense que ça dépendra surtout laquelle de tes personnalités vient engrosser Sya. Mais je ne crois pas que tu transmettras à ton enfant ta... Ta particularité spirituelle. Après, tu sais... Un enfant peut se développer avec un caractère totalement opposé à celui de ses parents, rien n’est jamais écrit à l’avance dans ce genre de situations. La seule chose qui importe vraiment, Limma, c’est que tu aimes ton bébé, et que tu sois prête à l’élever et à être près de lui. Un enfant ne demande rien de plus qu’on l’aime et qu’on s’occupe de lui. »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de conclure :

« Tu penses que c’est dans tes cordes ? »
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le samedi 07 juillet 2018, 11:35:02

Oui Limma s’inquiétait pas mal du résulta de sa fille. Es que son corps humain modifier avec des machines, le démon scellé en elle, le sang de Sya, mais surtout ça magie. Es que tout son paramètre n’allait influencer l’enfant ? Es qu’elle serrait une petite fille normale ? Bien sûr, il en faudrait plus que ça pour que Limma la rejette, mais se monde est cruel, son ancienne vie d’esclave sexuelle et sujet d’expérience lui avait bien fait comprendre.

Mélinda la rassura sur le sujet, les expliquant se que donnais le mélange d’ange et démon et qui serrais le plus probable des mélanges. Même si limma était humaine ou plutôt un cyborg, son corps était influencé surement aussi par Xia. En fait elle-même n’était plus trop certaine de ce qu’elle était exactement. Sa Maitresse lui expliqua que le plus important soit le fait qu’elle l’aime et élève bien son enfant et lui demanda si elle en était capable. Limma n’y répondit pas tout de suite. Es qu’elle était capable d’aimer ? Oui après tout elle aimait sa Maitresse et lui avait même fait une déclaration écrite, elle aimait Sya aussi même si c’était différent, puis il y avait ses petites sœurs qu’elle avait accompagné au possible dans leur passé d’esclave…


-Je…je pense que oui. Après tout je me suis occupé de mes petites sœur avant. Même si c’était dans une vie d’esclave ou plutôt d’objet…

Limma avait deux sœur, Almma et Elmma. Elle les croyait morte, mais encore une fois grâce à Sya les avaient retrouvés il y a peu. Limma en avait alors parler à sa Maitresse, car ses deux petites sœurs après la destruction du laboratoire où elles étaient toutes les trois esclaves, les petites c’était lancé dans une guerre contre l’esclavage et ne supportait pas leur grande sœur en soit resté une. Ainsi Limma lui en avait parler craignant une visite de ses dernière pour venir la libérée. Mais heureusement elle semblait avoir compris qu’elle était heureuse ici.


-Je souhaite juste qu’elle est une meilleure vie que moi, qu’elle soit éduquée, instruite et bien traité. Mais je sais qu’avec vous comme Maitresse, elle aura une enfance bien meilleur que moi.

Elle fit un sourire à sa Maitresse qui montrait encore une fois que l’amour qu’elle éprouvait pour elle était sincère.

Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 07 juillet 2018, 16:34:38
Mélinda sourit doucement devant les déclarations de Limma. Elle savait que Limma avait deux sœurs très différentes d’elle, d’anciennes esclaves. Limma avait averti Mélinda que celles-ci risquaient de l’attaquer. Mélinda n’avait toutefois pas été inquiétée plus que ça. Elle avait expliqué à Limma que les menaces étaient fréquentes au harem. La popularité de la vampire attirait bien des menaces et bien des convoitises. D’autres clans vampiriques, des illuminés, des rebelles.... La vampire avait son lot d’ennemis, tout simplement, mais elle avait pris note des angoisses de son esclave. Celle-ci termina en disant que, ici, ses enfants mèneraient une vie heureuse. La vampire lui caressa le visage, et embrassa ensuite chaudement Limma sur les lèvres.

« À la base, j’ai fondé ce harem pour protéger les personnes qui vivaient dedans. Je le conçois comme un refuge, Limma, car, comme tu le sais, le monde extérieur est loin d’être paisible ou sûr. Ici, oui, tes enfants auront droit à une vie paisible. Tu as vu comment je les éduquais, n’est-ce pas ? »

Mélinda disposait de sa propre crèche, et les enfants vivaient dans des parties isolées du harem, évitant ainsi qu’ils ne croisent des clients. Le sexe n’était pas une grande inconnue pour eux, car ils l’apprenaient, théoriquement parlant, et ne le pratiquaient que lors de l’adolescence. La vampire veillait ainsi à préserver leurs corps. Ils étaient bien nourris, avaient des chambres, et étudiaient. Difficile de rêver de mieux pour des gens qui n’avaient rien, mais c’était conforme à la volonté de Mélinda. En grandissant, les enfants devenaient naturellement de très bons esclaves, que Mélinda n’hésitait pas à utiliser au mieux. Par ce biais, elle disposait ainsi de son propre cabinet d’avocats, de professeurs, d’enseignants... Une véritable organisation qui multipliait les cordes de la vampire.

Elle retourna embrasser sa belle Limma, comme si cet éloge de compliments avait bien mérité une récompense. De fait, le baiser se prolongea, la main de Mélinda sur les longs cheveux de Limma, et l’autre caressa sa cuisse, faisant remonter sa robe, jusqu’à ce qu’elle ne sente, contre ses doigts, sa culotte. Elle poussa alors en avant, et renversa Limma, la couchant doucement sur le bureau.

« Ma Limma, ma belle petite Limma, délicieuse poupée... »

Mélinda s’allongea contre elle, et l’embrassa dans le creux du cou. Limma, à force, avait sûrement dû commencer à s’habituer aux élans de sa Maîtresse, qui pouvait très rapidement se montrer sensuelle, et faire l’amour sans hésitation.

« Combien d’enfants tu rêves d’avoir, hein ? lui demanda-t-elle ensuite. Tu devras veiller sur eux, tu sais... »

Elle retourna l’embrasser, et écarta quelques pans de sa propre robe, dévoilant ainsi son intimité. Rapidement, la vampire se concentra, et un phallus apparut, venant ensuite se perdre dans le corps de Limma, la pénétrant doucement, alors que les deux femmes étaient encore habillées... Une spécialité de la vampire.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 02 août 2018, 11:48:36
Limma se sentait un peu rassuré ainsi après cette discussion et l’accord de sa Maitresse. Sa présence, ses baiser comme elle le faisait actuellement avait le donc de l’apaisé. Ses caresses sur ses jambes venant jusqu’à toucher sa culotte. Oui elle le sentait sa maitresse avait des envies et Limma était ravie de s’offrir à elle pour ça. Elle se laissa basculer sur le bureau. Mélinda en profita pour lui demander entre deux baiser combien d’enfant elle souhaitait.

-Pour l’instant une fille serra déjà bien.

Elle ut alors un frisson en se sentant pénétré. Sa Maitresse venait d’utiliser son sexe pour rentrer en elle. Limma avait presque surmonté son traumatisme à ce niveau-là, a vrais dire seule les jouets ou le sexe de sa Maitresse arrivait maintenant en elle sans la faire paniquer. Pour ça elle était passé d’abord par l’intermédiaire de Ximma et petit à petit par elle-même. Mais seule Mélinda arrivait avec un vrai sexe à la touché. Maintenant elle arrivait à la prendre en bouche et se faire pénétrer par sa Maitresse. Pour ça elle c’était même fait attacher sous le bureau da maitresse pour la sucée pendant qu’elle travailler et s’habituer à elle. Son amour avait réussi à surmonter son traumatisme en partie. Mais jusque-là, Mélinda la prévenait avant et Limma avait le temps de préparé, là elle venait de la pénétré comme l’aurais fait avec n’importe laquelle de ses esclaves.

Limma ne dit rien, car malgré le frisson, elle était prête à la laisse faire.  Être utilisé et touché seulement par sa maitresse lui faisait toujours plaisir. Elle voulait être une bonne esclave pour elle, une bonne chienne, elle l’aimait et pour ça elle était prête à tout subir même si prenait du temps.

Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 02 août 2018, 14:11:34
Il avait fallu du temps, beaucoup de temps, de patience, et de préparation, pour permettre à Limma d’avoir des clients. Et encore, il ne s’agissait que de clientes, où l’hermaphrodisme était interdit. Limma avait toutefois pu rencontrer plusieurs femmes, qui la prenaient comme une peluche, la faisant téter, la caressant et la léchant, lui faisant longuement l’amour, attirées par sa petite taille et ses longs cheveux blancs. C’était Mélinda qui se chargeait de passer à l’étape supérieure, à la familiariser avec un phallus. Elle y allait lentement, optant aussi bien pour la pédagogie que pour différentes épreuves. Limma aimant être près d’elle, elle avait demandé à être « sous le bureau », après avoir observé des femmes dans cette position. Sous le bureau de la vampire, elles étaient attachées à ce dernier, avec une laisse autour du cou reliée au bureau, et devaient la sucer pendant des heures. Un moment très intime et très prisé, qui attirait autant des garçons que des filles. Mélinda avait donc décidé de mettre Limma sur place, après lui avoir fait observer son phallus en érection pendant des heures, contraignant Limma à le regarder, puis à le toucher, à le palper...

Passer sous son bureau avait été l’étape décisive, et elle s’était retrouvée avec la verge de Mélinda dans la bouche pendant des heures. Le fait est que Limma aimait beaucoup boire les fluides intimes de sa Maîtresse. Mélinda lui préparait parfois du sperme dans une gamelle, mais, sous le bureau, il arrivait aussi qu’elle urine. Ça aussi, Limma s’y était préparée, mais c’était davantage la verge qui l’inquiétait que l’urine. Mélinda avait ensuite pu commencer à la prendre, à la pénétrer. Petit à petit, elle éduquait Limma, afin d’en faire une parfaite esclave du clan Warren.

« Là, voilà, tu es si étroite, ma belle, hmmm... »

Les mains de Mélinda se crispaient sur ses hanches, tandis que le corps de Limma se tortillait sur le bureau. Il y avait des paquets de feuilles ici et là, des parchemins, des notes... Mais, fort heureusement, Mélinda avait un grand bureau. Elle la prenait donc, et se pencha vers elle, venant l’embrasser, ralentissant ses mouvements en plantant sa verge en elle, sa queue remontant dans le corps de Limma. La vampire rompit ensuite le baiser, et continua à la prendre. Pour lui faire chasser de son esprit les hantises qu’elle ressentait, elle parlait fréquemment, concentrant ainsi l’attention de Limma sur autre chose que ses angoisses.

C’est ainsi que, tout en coulissant en elle, elle lui demanda donc :

« Comment... Hmmm... Comment tu appelleras ta fille, Limma ? Tu y as déjà réfléchi, hmmm... ? »
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 10 septembre 2018, 10:57:07
Limma était appuyer sur le bureau alors que Mélinda la pénétrait. Il lui avait fallu du temps pour en arriver là.  Passé des heures sous ce même bureau pour arriver à s’habituer au pénis de sa maitresse. Se servant alors de sa bouche pour se soulager en elle que ce soit sexuellement ou pour uriné. Lui servir d’urinoir ne la dérangeait pas en soit, même si c’était humiliant. Puis comparé à sa vie d’avant c’était rien, puis ça venait de sa Maitresse adoré, alors

Mélinda la pénétrais donc en poursuivant leur discussion. Limma gémissait de plaisir alors qu’elle lui demandait si elle avait réfléchi à un prénom pour sa fille. Effectivement, Limma y avait réfléchie et avait trouvé une idée, mais elle ne savait si Sya allait aimer. Après tout ça serra leur fille à toute les deux.


-Hum et bien j’ai pensé à…Symma. Un mélange de nos deux prénoms. J’espère que ça lui plaira ?


L’idée était de lui faire un hommage dans ce prénom, mais il fallait que ça lui plaise. Peut-être que sa Maitresse avait une idée sur le sujet. En attendant la laisser se faire plaisir en elle. Limma y prenait sa part de plaisir aussi. Et pas que par le fait de lui servir. Le sexe de sa maitresse la pénétrais avec expérience et Mélinda savait parfaitement donné du plaisir avec.

-Ah Maitresse…c’est bon…


Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le mardi 11 septembre 2018, 01:29:06
Mélinda voyait chaque coup de butoir comme une victoire personnelle, comme un triomphe de l’amour invétéré que Limma vouait à sa Maîtresse sur ses phobies profondes. Elle la pénétrait donc avec amour, accélérant progressivement le rythme, et sourit légèrement quand Limma évoqua le nom de son hypothétique enfant avec Sya : Symma. Un nom adorable... Même si, encore une fois, la propension de Sya à pondre des enfants comme une poule pondait des œufs avait tendance à l’irriter un peu. Comme quoi, et aussi perverse puisse-t-elle être, Mélinda avait un fort côté familial, qui l’amenait à voir avec suspicion le rôle d’une mère se transformant en usine à bébés. Mais, après tout, Limma méritait bien d’avoir une fille. Mélinda la pénétra donc encore, souriant doucement, et hocha la tête, avant d’aller l’embrasser.

« C’est un nom parfait, oui... »

Quelques minutes passèrent encore, avant que Mélinda ne retourna Limma, et ne la plaque doucement contre le bureau. La jeune esclave se retrouva allongée dessus jusqu’au bassin, ses jambes pendouillant alors sur le sol Mélinda, se tenant dans son dos, la prit ainsi en levrette, ce qui lui permit d’accélérer le rythme, de donner des coups de reins plus profonds, tout en posant ses mains sur les fesses de la femme, les griffant doucement. Elle se pinça les lèvres, et la laboura donc, jusqu’à entendre Limma pousser de délicieux hurlements.

Mélinda souriait malicieusement, continuant ses coups de reins, faisant remuer le bureau.

« Là, Limma, oui, lààà, hmmm... Ohh, tu es si étroite, ma chérie, haaaa... »

La vampire gémit encore, et releva sa main, avant de donner une légère gifle sur le cul de la petite femme.

« Vas-y, vas-y, ma chérie, hnnn... Hurle-moi ton plaisir, lààà, vas-y... !! » gémit-elle encore.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mercredi 10 octobre 2018, 10:54:32
Limma gémissait de plaisir sous les mouvements de sa maitresse. Les vas et viens qui la parcourrais était si bon, si différent de ceux qu’elle avait connue autrefois. Avant elle n’était qu’un bout de chair animé, ici Mélinda pensait aussi à elle. C’était une différence plus que notable dans le plaisir qu’elle en ressentait maintenant. Sa Maitresse approuva le prénom qu’elle avait pensé pour sa fille, ce qui lui fait plaisir. Il ne restait plus qu’à Sya d’en donner son avis.

Retourné et allonger sur le bureau, les choses s’intensifièrent. Ce n’était plus une discussion, mais un échange de plaisir, un intense moment de sexualité. Les mouvements devenaient plus rapides, sa Maitresse exprimait tout autant qu’elle son plaisir ravissant leurs oreilles, elle vient même à lui claquer les fesses. Limma gémissait de plaisir, ne retenant pas se dernier. Elle sent que ça ne devrais pas tarder à venir à ce rythme. Mais elle allait faire ce qu’elle peu pour se caler sur sa Maitresse. Ses cris devenaient de plus fort, surtout que ça maitresse lui réclamait justemen
t.

-Ah Maitresse, c’est trop bon !

Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le samedi 13 octobre 2018, 20:24:00
Il y avait un temps pour parler, et un autre pour agir. Un temps de la discussion, et un temps de l’action. Là, Mélinda était décidée à passer au temps de l’action, et c’est en ce sens qu’elle commença à vraiment bourrer Limma. Maintenant que sa jeune esclave avait accepté l’idée de goûter à un sexe, il était temps de lui faire goûter au plaisir suprême. Mélinda était donc partie la pénétrer franchement, enfonçant sa trique dans son corps, et la prenait à même le bureau. Mélinda soupirait doucement, et sourit en voyant que Limma appréciait profondément ce qu’elle lui faisait. Les gémissements de son esclave emplissaient la pièce, et Mélinda accéléra donc, sa queue s’enfonçant en elle, jusqu’à taper le col de l’utérus de la jeune femme.

« Haaaa… Hmmmm… Hmmmm… !! »

Limma avait même apprécié ses fessées ! C’était un fantastique progrès pour la jeune esclave, qui avait été si timide et si réservée en entrant dans son harem… À terme, Mélinda espérait bien faire d’elle une véritable perverse, et qu’elle se relâcherait autant avec les clients qu’avec elle-même. Pour l’heure, la vampire savourait chaque victoire, et observait avec délice le visage de Limma se contorsionner sous le plaisir, son corps se tordre sur place. Incapable de retenir son plaisir, Mélinda se pencha en avant, et embrassa la femme sur les lèvres, sa main se déplaçant pour saisir les cheveux de la femme.

Mélinda banda alors ses muscles, et souleva Limma, la maintenant contre elle, son autre main venant en appui sur les fesses. Elle se déplaça ensuite, et s’aida du mur pour continuer à baiser Limma. Sa jeune esclave se retrouva ainsi contre le mur, et, dans cette position, Mélinda continua à la prendre, tout en lui offrant de nouveaux baisers, pressant fortement ses lèvres contre les siennes.

« Ohhh… Limma, ma chérie, haaa, tu es… Si bonne, si étroite, hmmm… !! Oui, haaaaannn… !! »
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 05 novembre 2018, 11:20:45
Limma se lâchait peut-être pour la première fois depuis longtemps. Ce plaisir était spécial, c’était sa Maitresse qui la pénétrait, mais surtout la femme d’on elle était amoureuse. Pour l’instant Mélinda était la seule à pouvoir la pénétré ainsi avec un vrai sexe. D’autre femme avait réussi avec un jouet. Sa maitresse ne laissa pas la monotonie se placé et décida de changer de position, elle vient la soulever pour la plaqué contre le mur la tenant dans ses bras. Il faut dire que la vampire avait de la force et que Limma ne pensais vraiment pas lourd. Elle continua de gémir quand elle le pouvait, se laissant embrassé avec plaisir par sa maitresse. L’échange était intense et terriblement bon. Limma risquait de ne pas tenir encore longtemps avant de jouir, pourtant elle le voulait pour laisser sa Maitresse venir la première.

-Ah…hum je…je ne vais pas tenir longtemps Maitresse !

Comme si le dire avait rendu la chose encore plus excitante, elle sentie le plaisir monté et arrivé à sa limite. Elle se mordit les lèvres tentant de résisté, mais c’était trop dur et elle finit par jouir dans un cri de plaisir.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le jeudi 08 novembre 2018, 07:25:34
Mélinda continuait à pénétrer sa belle protégée, lui faisant copieusement l’amour. Elle savourait clairement ce qui était son triomphe, celui d’avoir réussi à amener Limma à surmonter ses phobies. C’était la preuve que rien n’était immuable, et une chose qu’elle aurait aimé développer à d’autres esclaves têtues. Bientôt, oui, Limma accepterait aussi de coucher avec des hommes. Elle se rapprochait ainsi, toujours un peu plus, de l’esclave parfaite, celle que Mélinda ne pourrait qu’aimer et cajoler. Limma se tortillait contre le mur, et se mit à gémir plus fortement, indiquant à sa Maîtresse qu’elle se rapprochait du point de plaisir.

« Oui, Limma, hmmm... Jouis pour ta Maîtresse, mon amour... »

La vampire était habituée à ce que ses esclaves finissent par développer envers elle de forts sentiments affectifs, assimilables à un sentiment amoureux. C’était compréhensible, et elle en ressentait régulièrement une certaine fierté, comme la satisfaction d’un accomplissement personnel. Elle avait réussi, et elle comptait bien savourer encore cette victoire. Limma continua encore à lutter contre la vague, cherchant à profiter autant que possible du corps de sa Maîtresse... Mais son sang finit par atteindre le seuil critique. Mélinda frissonna alors, et se serra contre Limma, jouissant à son tour après sa jeune esclave. Elle se relâcha en elle, lançant des filaments de sperme qui vinrent remplir son petit ventre, le sperme fusant joyeusement en elle.

Mélinda soupira ensuite, se détendant progressivement... Et embrassa Limma une ultime fois, avant de laisser la jeune femme reprendre ses esprits.

« C’est parfait, Limma, tu deviens une très bonne esclave, ma chérie... Tu réalises les progrès que tu as accompli, au moins ? Faire l’amour avec moi ne t’effraie plus, je t’aurai bientôt guéri de tous tes traumatismes passés... »

Après ce coït, Mélinda optait pour la douceur, maintenant Limma contre elle, lui caressant doucement les cheveux, et laissait sa tête se reposer contre son épaule. Après tout, quel meilleur endroit au monde pouvait-on trouver que de se reposer contre le sein de sa Maîtresse ?
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le vendredi 23 novembre 2018, 13:21:32
Quelque temps plus tard :

Depuis plusieurs jours Limma gardait le contrôle permanant du corps. Le but étant de prendre un plus de forme, retrouvé une corpulence normale. Le problème était que son corps était enregistré en anorexie, donc à chaque fois qu’elle reprenait son corps se dernier était maigre à la limite du supportable. Plus d’une fois elle avait choqué des filles du harem par son apparence. Donc depuis plusieurs jour, Limma mangeait beaucoup, faisait de l’exercice pour retrouver la forme. Xia n’était pas inactive pour autant, elle lui faisait faire des recherches pour se soigné. Avec tout ça elle assumait aussi son rôle dans le harem, Limma était donc pas mal occupé.

Puis finalement était arrivé le fameux jour où elle c’était retrouvé chez Samarra pour utiliser le fameux sort. Le sort Limma le connaissait mais je pouvais le lancer elle-même. Il n’était pas très compliqué en soit, il permettait de sauvegarder un changement sur l’un des corps, dans ce cas-là la prise de forme de Limma. Avec l’aide de Mélinda pour le payement, Samara avait appris le sort et l’avait lancé avec succès. Montrant donc que le sort fonctionnait et pouvait donc sauvegarder l’opération de Xia si l’archimage avait trouvé une solution.

C’était donc suite à la prestation de se sort que Xia put enfin reprendre le contrôle du corps et se rendit le lendemain au prés de Samara. Elle attendait à l’entrée après avoir signalé sa présence à de ses serviteurs et attendit de savoir si elle pouvait la recevoir.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le lundi 26 novembre 2018, 08:26:33
Samara ne chômait pas. Pendant les quelques jours ayant suivi son entretien avec Limma, et elle avait travaillé sur les échantillons de Xia. Pour commencer, il fallait lutter contre le phénomène de remise à zéro qu’engendrait chaque changement de personnalité chez Limma. Limma fournit heureusement à Samara quelques indices, ce qui permit à Samara d’utiliser une potion. L’alchimie était un art trop souvent négligé, et, en la matière, il était indispensable. À l’aide d’un élixir savamment préparé par elle, et de l’utilisation de quelques sortilèges, elle parvenait à « enregistrer » l’évolution du corps, afin de lui permettre d’évoluer. La priorité était de doter Limma d’un peu plus de formes. La famélique femme avait en effet une apparence cadavérique, ce qui n’était pas forcément très seyant. Samara expliqua à Mélinda qu’elle allait devoir utiliser chaque soir cette potion. Une dette de plus à ajouter sur la liste, mais ce n’était même pas là le problème principal.

Concrètement, Samara avait fait des recherches pour tenter de purifier le corps de Xia. Elle avait obtenu auprès de plusieurs alchimistes qu’elle connaissait des poches de sang supplémentaires abritant le sang de Xia, que les alchimistes avaient dupliqué.

« Ce sang est pur, expliqua Samara dans son bureau à Mélinda et à Xia. Nous allons pratiquer sur le corps de Xia une série de saignées, en injectant ensuite dans son organisme son sang.
 -  Tu es capable de faire ça ? s’étonna Mélinda.
 -  Pas avec l’équipement dont je dispose, concéda Samara. Mais il existe des cliniques spécialisées à Tekhos disposant d’appareils modernes très évolués indispensables pour cette opération. »

En l’occurrence, il s’agissait de centrifugeuses, qu’on utilisait généralement dans les dons de plasma pour séparer le plasma des globules rouges, et pour réinjecter ensuite le sang. Samara prévoyait donc une opération complexe, un mélange de technologie et de rituel magique.

« Mais... Tout cela va coûter combien ?
 -  Je me suis déjà adressée à la clinique. Entre le personnel, la location de matériel, d’une salle... »

Elle lui présenta la facture, une feuille imprimée, ce qui jurait avec les parchemins ashnardiens. Il n’y avait qu’à Terra qu’on trouvait une telle discordance technologique entre Tekhos et le reste du monde. Mélinda attrapa la feuille, et sembla pâlir en voyant la somme en bas à droite. Elle se pinça les lèvres, puis regarda brièvement Xia.

« Tu vas m’en devoir une sacrée après ça, Xia... »

Les cliniques privées tekhanes étaient hors-de-prix pour une opération aussi complexe.

« Et encore, je ne te facture pas mes honoraires, ma chérie. Il n’y a malheureusement aucune autre meilleure solution. Il faudra anesthésier Xia le temps de l’opération, qui risque de durer plusieurs heures. »

Mélinda hocha la tête.

« Et il faudra aussi régler la facture des alchimistes. J’ai avancé les sommes, mais...
 -  Ça va, ça va, je paierai. »

Parfois, il fallait savoir dépenser sans compter. Fort heureusement, Mélinda avait beaucoup d’argent, et elle se dépensait beaucoup pour la santé de ses esclaves. Samara regarda alors les deux femmes, et conclut à sa manière :

« Alors... Nous y allons, Xia ? »

Au-delà des considérations financières, c’était après tout Xia qui était la première intéressée...
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 10 décembre 2018, 12:16:19
Xia était finalement rentré dans le bureau de l’archimage avec Mélinda. Cette dernière était là pour le côté financier de l’opération. Car même si les démones c’était mise d’accord sur le payement avant, il y avait des frais supplémentaires. Si tout ça ne lui donnais pas une chance de se soigner, elle en aurait depuis longtemps était agacé et aurais tout annulé.

-Je n’aime pas tout ça, le sang de dévoreur reste une source d’information à ne pas donner à n’importe qui. J’espère que vous êtes prudente dans vos recherche.


Le sang noir de son espèce peut contenir des information sur leur magie et leur culture qui même chez les démons et très refermé. En divulgué autant, serrais très mal vue par d’éventuel autre clan encore en vie.

-Il est hors de question que j’ai une dette envers toi…

Mélinda comptait sur elle pour un remboursement et il était hors de question que se soit quelque chose qui s’installe.


-Je sais déjà comment je réglerais ça, on en parlera après les résultats.

De toute façon l’opération était risqué et si ça se passait mal et bien il serrais bien compliqué de réglé les dettes. Mais elle ignorais comment réagirais le corps et les autre forme en cas d’un tel scénario.

-Je suis prête à prendre le risque, surtout si cela me permet de retrouvé toute ma puissance.

Il était donc de partir pour se laboratoire.

Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le mardi 11 décembre 2018, 13:53:09
« La préservation de ton sang fait justement partie du tarif, expliqua Samara. La facture aurait été bien moins lourde si nous avions accepté de confier à la clinique les échantillons résultant des saignées, mais je préfère que nous les conservions. »

Mélinda avait acquiescé doucement. C’était plus prudent, en effet, elle ne voulait pas avoir d’ennuis. Elle se contenterait de payer la facture, aussi élevée soit-elle. Pour autant, Xia n’aimait pas trop l’impression d’être endettée, et précisa qu’elle avait justement une idée pour régler sa dette. Dans l’absolu, Mélinda aurait voulu en parler maintenant, mais Xia préférait attendre les résultats, ce qui amena tout de même la vampire à faire quelques précisions.

« Que l’opération réussisse ou pas, Xia, tu me seras redevable, que ce soit bien clair. »

Sur ce point, Mélinda allait clairement au-delà de ce que ses prérogatives lui imposaient... D’autant que Xia n’était pas son esclave. Limma était son esclave. Xia, elle, était davantage une sorte de collaboratrice qu’autre chose, et, en aucun cas, Xia n’aurait pu accepter d’être son esclave.

Quoi qu’il en soit, Xia accepta les opérations, et Mélinda hocha doucement la tête.

« Alors, allons-y. »

Samara acquiesça doucement, et laissa Mélinda signer les devis.

« Il va encore falloir patienter un peu, le temps de tout mettre en place. Je vais devoir coordonner les mages et les scientifiques pour réaliser l’opération.
 -  Ça semble logique. »

Samara reprit encore :

« Dès que j’aurai un planning précis, je vous le fournirai. Je suppose que tu voudras y participer, Mélinda ?
 -  Je gage même que ce soit préférable. Même si Xia n’est pas mon esclave, j’ignore comment Limma pourrait réagir, et, même si aucune interaction n’est a priori à craindre entre les deux, je pense que ma présence pourra l’apaiser. »

Là encore, Samara confirma. Il était improbable que Limma se manifeste, mais, après tout, il était, de base, impensable qu’une telle créature puisse exister. Trois âmes habitant le même corps et partageant le même esprit... La situation était en elle-même exceptionnelle, même si Samara avait déjà eu à connaître de cela, et, encore une fois, auprès de Mélinda. Récemment, elle avait séparé deux jumeaux du même corps qu’ils partageaient, Hardos & Harmony. Une expérience qui s’était couronnée de succès, et qui confirmait que Mélinda avait une sorte d’incroyable talent pour dénicher des créatures d’exception.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 10 janvier 2019, 12:18:57
Xia avait des idées en tête pour rembourser sa dette, mais pour ça elle verra suivant les résulta de l’opération. Pour le moment, il restait plus qu’à tout programmé. Sammara s’occupa de préparer l’opération, Melinda du côté financier et Xia réussie à convaincre l’œil de pas intervenir durant l’opération. Un changement brusque de personnalité serrait un fort problème. Heureusement même si l’œil était un être de la folie, il était avant tout son gardien et ne pouvait lui nuire même dans sa pure folie.

Suite à ses décisions il était temps de se rendre à l’opération. Xia prenais un grand risque à tenter ce genre de chose. Exposé ainsi le corps d’une Dévoreuse, mais bon après tout elle était la dernière de son clan et la future chef du prochain. Elle ne connaissait même pas l’existence d’autre clan encore en vie. Elle n’avait personne à qui rendre des comptes après tout. Elle ne lui restait plus qu’a confié sa confiance à l’archimage.
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le dimanche 13 janvier 2019, 21:03:42
Chacune retrouva ensuite ses activités quotidiennes, vaquant à son train-train usuel. Il fallut attendre une bonne semaine pour que Samara retourne au harem, et ne présente à Mélinda le planning. L’opération était prévue dans deux semaines, et, pour éviter les risques, elle aurait lieu au manoir sur Terre. Mélinda fut un peu surprise de ce choix, mais qu’elle comprit. Xia étant une Dévoreuse, Samara ne voulait pas l’emmener à Tekhos, afin que les Tekhanes puissent avoir une chance de l’examiner. Sur Terre, les Tekhanes pourraient de plus utiliser l’électricité du manoir pour installer leurs machines. La vampire accepta donc, et prépara les lieux. La prudence imposait aussi d’utiliser un lieu connu de Limma pour ne pas trop la perturber. Mélinda profita de ces derniers jours pour exposer à Xia le fonctionnement d’une saignée. Elle lui présenta ainsi une centrifugeuse, comprenant plusieurs poches. Le but serait d’absorber son sang pour le stocker dans certaines poches, en séparant les globules rouges d’autres composants, pour réinjecter ensuite un autre sang démoniaque.

« On va faire quelques tests avant pour s’assurer que tout fonctionne bien... »

Fort heureusement, les premiers tests furent concluants, et l’opération put donc commencer. Samara passa plusieurs heures à préparer la salle, traçant un sceau magique assez complexe. Pas de lit, ce qui fit que Xia se retrouva couchée au sol, où Samara finit le glyphe sur son corps, traçant avec la craie des sigles, puis attacha son corps avec des sangles.

« Nous allons devoir t’endormir. Le glyphe devrait empêcher les autres personnalités d’immerger et de protéger ton corps... »

Plusieurs poches de sang avaient été amenées pour être infusées dans son corps, en remplacement du sang qui serait ponctionné. Les infirmières plantèrent une intraveineuse. Mélinda avait pu constater que Samara était venue en compagnie de plusieurs de ses disciples et élèves.

« C’est bien la première fois que je vois ça, une opération magico-chirurgicale...
 -  C’est plus fréquent que tu ne le crois, précisa Samara, ce sont des disciplines complémentaires, et non opposées. »

Xia fut mise en position. Étant une Dévoreuse, elle était naturellement résistante, et il fallut donc s’y reprendre à plusieurs reprises pour qu’elle s’endorme.

Et, ensuite, l’opération put commencer...



Quand Xia se réveilla, elle était dans l’une des chambres du manoir, aménagée en chambre d’hôpital, avec un terminal à côté d’elle signalant son risque cardiaque.

L’opération... L’opération avait été un franc succès !
Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 21 février 2019, 10:54:53
Le jour de l’opération était donc arrivé et se passait dans un autre monde. Une découverte perturbante. Enfin elle n’ignorait pas l’existence d’autre monde, mais rejoindre un de dit monde était une expérience surprenante. Dans ce monde nouveau pour elle, elle sentie l’influence des Princesses de la folie, ses Déesses avait du pouvoir même dan se monde d’humain, peut-être même plus que sur Terra.

L’opération se déroula dans le manoir de la vampire où fut aménager une salle spécial pour cela. Forcément le début fut difficile, l’endormir demandais de grosse dose et il y avait un élément perturbant pour les médecin, L’œil ! Ce dernier quand Limma ou Xia avait le contrôle, flottait en permanence autour d’elle et vivait comme un être vivant. L’œil que s’arrachait Ximma était une créature de la folie, une entité à part du reste du corps, il était le sceau qui les composait et qui se retirait pour lâché l’une ou l’autre. Durant toute l’opération l’œil c’était placé au-dessus de la scène et regardait le tout avec une intensité dérangeante.


Finalement les médecins avaient réussi à s’y faire et pratiqué l’opération. Le sang noir avait été remplacé par du sang démoniaque plus classique, qui rapidement fut infecté par la magie des dévoreurs pour devenir noir à son tour. Une découverte qui avait été fait avec les examen, le sang de dévoreur était un sang portant une partie de leur magie et était en lui-même un sang démonique classique et non unique. Ce qui avait facilité l’opération.

Installer dans une chambre, Xia avait était allonger sur un lit et à sa demande avait été enchainé. La raison de cette demande était simple, le trais principale des dévoreurs, la faim. En effet la magie des dévoreurs fonctionnait avec ce qu’il dévorait, principalement leur magie et leur faculté de régénération. Hors avoir vidé son sang à travers une dialyse avait fatiguer son corps, mais surtout vidé sa magie présente dans son sang d’origine. Conséquence à son réveil la faim était si forte qu’elle en devenait un instinct moteur pour son corps. Et les risque qu’elle attaque quelqu’un pour manger à son réveille était pratiquement certain. Ainsi à son réveil, comme prévue Xia se leva tel une bête enrager, comme possédé à la recherche de nourriture, mais vue que ça avait était anticipé, elle fut rapidement servie en viande et put manger et petit a petit retrouvé ses esprits. Son calme retrouvé et sa faim apaisé, elle se concentra son être. Son corps était en forme, sa magie calme, mais surtout la sensation désagréable qu’elle ressentait depuis des années avait disparus. Même si le temps avait fait en sorte qu’elle n’y prêtait pas attention, là elle ne la sentait plus. Elle avait qu’une envie tenté de lancer cette magie perdue pour voir, mais à l’intérieur ce n’était pas possible.

Une fois libéré et quelque examen des infirmières, elle put sortir. Elle sortit ses ailles osseuse de son dos et bâtie des ailes vers le ciel dans un bruit de craquement osseux. Alors elle sentie la magie parcourir ses ailes, puis l’air brassé formant alors des lames d’air particulièrement tranchante. La dernière magie qu’elle avait acquise avec son développement magique était revenue. Le sang de l’ange avait donc bel et bien été purger. Es qu’elle en avait retrouvé sa capacité d’évolution propre au Dévoreur ? Sa elle ne pouvait le vérifier pour l’instant.

Maintenant il restait la question de réglé ses comptes avec Mélinda. Xia partie donc la retrouvé avec deux proposition qu’elle ne fera pas souvent. Quelque chose qui pourrais profondément changer sa relation avec la vampire et peut être la vie de cette dernière.

Titre: Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
Posté par: Samara le vendredi 22 février 2019, 22:33:29
Le réveil de Xia déclencha une redoutable tempête, comme il fallait s’y attendre chez les démons sous leur forme primaire. En soi, chaque démon était lié à un péché capital, et, quand un démon perdait le contrôle, le péché capital prenait le dessus. Xia tenait visiblement du Cercle de la Colère, et, fort heureusement, elle avait été solidement enchaînée. L’observant silencieusement, Samara la vit se débattre, tirant sur d’épaisses chaînes en onyx. Impossible pour elle de les briser, car ces chaînes avaient été conçues pour retenir un Minotaure. Il fallut attendre que Xia tombe à bout de forces pour que Kazuha se rapproche. Mieux valait une esclave expérimentée et combattante plutôt qu’une des lycéennes de Seikusu. Kazuha apporte un plat chargé de viande rouge saignante, avec des boissons particulières, faites à partir de mana concentré en jus liquide. Une sorte d’Éther pour revigorer les pouvoirs magiques de Xia. Celle-ci se mit donc à manger et à boire, après que Kazuha lui fit ingurgiter un peu de nourriture, puis l’esclave la libéra ensuite de ses chaînes.

« C’est donc un succès ? s’enquit nerveusement Mélinda.
 -  Tu es inquiète ? »

Mélinda haussa les épaules, sans lui répondre tout de suite.

« Disons que je me méfie d’une démone qui est une Dévoreuse... »

Samara sourit brièvement, tandis que Xia reprenait des forces, et se rapprochait de la fenêtre permettant de sortir. Elle déploya alors ses ailes, et s’envola dans les airs, tandis que Mélinda l’observa à travers les caméras de sécurité, espérant que Xia n’allait pas tuer quelqu’un. Avait-elle commis une erreur en la libérant, en lui redonnant ses pouvoirs ? Samara n’avait eu de cesse de lui dire que, pour un démon, l’honneur était plus important que tout, et que Xia lui était maintenant redevable. Mais comment être sûre que tout allait se passer comme Mélinda le souhaitait ? Celle-ci n’avait après tout aucune garantie, et ne pouvait pas prétendre être rassurée en voyant la tournure des évènements.

Finalement, Xia rebroussa chemin, et retourna à l’intérieur du manoir. Mélinda sortit alors de la pièce, et se rendit face à elle. Les deux femmes se retrouvèrent ainsi dans un salon au rez-de-chaussée. Un léger flottement eut lieu, quelques instants de silence, comme si les deux femmes se dévisageaient l’une en face de l’autre, avant que Mélinda ne brise le silence :

« Alors... Tout va bien, Xia ? Je te sens... Hum... Revigorée. »

Oui, c’était le mot qui convenait...