C'était une plutôt belle soirée, pour le Terranide. Après tout, c'était la fin de la disette ! Voilà quelques semaines que le contrebandier n'avait pas réalisé la moindre vente. Plus un seul yen sur son compte, il ne vivait que de troc divers et de tentatives de rallonger le temps donné pour payer son loyer. C'était le problème à réaliser un travail illégal et surtout à l'avenir aussi incertain que la vente d'objets magiques : il y avait des chances que des grands moments de manques arrivent, des moments où il n'allait malheureusement rien encaisser. Même à Terra, où le marché de la vente d'artefact était juteux, il n'arrivait pas à trouver le moindre acheteur potentiel ! Même pas un contrat pour récupérer un objet précis, les divers aventuriers s'occupant déjà de tous les boulots disponibles. Putain, voilà qu'il se faisait voler son travail maintenant. Mais comme précisé au début de ces quelques et maigres lignes, c'était désormais la fin de cette période de vide, de ce manque d'argent continuel.
Ghanor a, en effet, été en contact avec un riche yakuza qui habitait non loin de Seikusu. Le genre de gars particulièrement adepte de l'occulte et qui a surement du obtenir sa place en trafiquant un peu avec les forces démoniaques ou magiques. Un gars qu'il connaissait déjà de nom, quelqu'un à qui il ne devait vraiment pas chercher des noises. À la différence des autres bandits de la Terre, ce dernier connaissait déjà les ficelles des objets magiques, et il deviendrait ainsi un adversaire plutôt chiant si jamais le contrebandier se le mettait à dos. C'était donc une vente doublement importante. S'il la ratait, le manque d'argent n'allait être qu'un problème parmi tant d'autres...
Surtout que ce n'était pas une petite vente. L'homme cherchait un grand paquet d'objets différents, très certainement la plus grosse commande qu'il n'avait jamais eu. Des caisses entières d'objets divers aux effets particulièrement puissants. Le mâle avait ainsi passé toute une semaine à s'occuper de tout ça, à chercher les artefacts sur Terre et Terra. Il a du s'endetter, marchander, et même visiter quelques ruines pour trouver le tout ! Bordel. Jamais il n'avait autant bossé pour quelqu'un. Heureusement que l'argent donné était conséquent et qu'il allait surement pouvoir faire une belle pause et se reposer sans avoir à bosser, parce que là bordel, c'était tout sauf une cure.
C'est ainsi qu'il alla au rendez-vous pour terminer la vente. Bien qu'il préférait souvent un endroit fermé, ou bien directement aller dans le plan inverse à celui du vendeur (donc pour un Terrien, faire la vente sur Terra et vice et versa), il devait pour le coup se taper un rendez-vous dans une ruelle sombre et étroite de Seikusu. Pas réellement le bon endroit pour lui, mais qu'importe. Usant de quelques portails magiques générés par ses artefacts personnels, le loup fut téléporté directement dans la fameuse ruelle, déposant les caisses en attendant que la personne s'occupant de l'échange arrive. Ce dernier montra le bout de son nez quelque temps plus tard : un petit homme typiquement japonais, mais à l'air de fouine qui montrait clairement que son manque de muscle ne signifiait pas pourtant qu'il n'était pas dangereux.
« Tu dois être Shingo, j'imagine ? » Lança le Terranide, en voyant l'homme s'approcher, intéressé.
« Exactement, monsieur Lonefury. Je suis ici à la demande de notre contact commun, pour récupérer... la marchandise. »
L'inconnu semblait vouloir garder le nom du Yakuza secret en dehors d'un endroit protégé. Après tout, les murs ont des oreilles, donc c'était compréhensible. S'approchant des diverses caisses, il comprit rapidement que ce dernier souhaitait vérifier la marchandise. Levant les yeux au ciel, le mâle vint directement ouvrir les conteneurs, dévoilant les petits trésors au Japonais. Ce dernier commença alors à saisir les divers artefacts, les regardant sous toutes les coutures. Cet homme devait lui aussi être un amateur d'objets magiques, Ghanor reconnaissait dans ses gestes les bases pour manier et tenir un outil possiblement dangereux sans l'activer par inadvertance.
« Il est plutôt difficile de trouver ce genre d'objets au marché noir... Vous êtes impressionnant, Monsieur Lonefury. »
« Trouver des objets mortels n'est pourtant pas compliqué, là-bas. Disons juste qu'ils ont du mal à trouver des objets mag- »
S'arrêtant net, le mâle tourna instinctivement sa tête en direction de l'entrée de la ruelle. Là, il vit une silhouette féminine, qui venait de passer rapidement dans la ruelle voisine. Merde. Quelqu'un venait de les surprendre et d'écouter une partie de la conversation. Le japonais comprit rapidement le problème, et lança un regard noir au Loup. Merde. Merde merde merde merde merde. Peut-être qu'à cause de lui, le Loup allait perdre une vente et surtout se taper un ennemi en trop. Se mordant la lèvre de frustration, il décida de prendre les choses en main. D'un mouvement, il lança un petit bâton de bois en direction du petit homme qui l'attrapa, plutôt surprit, avant de l'observer. Le bâton se brisa de lui-même, et un portail magique apparu sur la porte. Un objet qu'il gardait simplement en cas de dernier recours. Un moyen de téléportation instantanée à un endroit décidé par l'utilisateur. Bordel, ça coûtait une tonne d'argent, mais qu'importe.
« Vas-y, et ramène la marchandise. Je m'occupe de madame la voyeuse, pendant ce temps. » Il pointa le portail d'un signe de tête. « Penses à l'endroit où tu veux aller et passe. T'as dix minutes pour tout transporter. »
Le japonais lança un sourire au loup avant de s'engouffrer par le portail. Soupirant, notre protagoniste s'élança alors à la recherche de cette personne qui venait de perturber son business. Bordel de merde, s'il ne s'occupait pas de ça, il risquait d'avoir des problèmes. Rapidement, usant de sa force et de sa rapidité de Terranide, le contrebandier finit par tomber sur la pauvre proie apeurée, au détour d'une nouvelle ruelle. Heureusement pour lui et malheureusement pour Okio, il s'était engouffré dans un dédale menant à des ruelles encore moins fréquentées, aux multiples bâtisses en ruines. Vu l'heure, ils allaient être tranquilles pour un paquet de temps. D'un mouvement, il saisit alors sa cible pour la plaquer contre un mur, ventre contre la pierre poussiéreuse. D'une main, il lui fit une clef de bras, alors que l'autre se saisit de sa tête pour la tenir.
« Alors, comme ça, on espionne les grandes personnes, ma belle ? J'dois t'avouer que j'suis vraiment, mais vraiment pas d'humeur en ce moment... Dis-moi ce que tu as entendu. Maintenant. »
La voix du loup était froide, cassante, forte. Elle résonnait à travers la ruelle. Normalement, Ghanor n'était pas foncièrement mauvais. Il n'appréciait pas être un enculé quand cela ne lui rapportait rien. Mais là, on parlait de sauver une vente, et bordel, il avait bien trop besoin d'argent pour se laisser faire. Son regard bicolore détailla alors l'arrière du corps d'Okio. Malgré sa stature féminine, et ce joli cul dodu moulé par un simili cuir, cette jolie petite proie était un homme. Un léger sourire aux lèvres, il vient respirer l'odeur délicieuse de sa victime, et révèle ses crocs, qu'il frotte contre la peau de son cou. Ainsi, il peut facilement lui faire comprendre qu'il n'avait besoin que d'un coup de dent pour lui enlever la vie.