Algogia se sentait chanceuse aujourd'hui, elle avait trouver quelques champignons comestibles dans le fond de sa caverne, la drider les adorait bien cuit et surtout accompagnés d'un petit morceau de viande. La chasse d'hier était excellente et elle avait des réserves pour un mois voir un peu plus avec ces champignons. Elle les cueilla délicatement et rapidement, elle les plaça dans un petit sac de sa propre soie. Il devait faire doux en ce beau jour, car Algogia pouvait entendre souffler le vent dans les entrailles de son chez soi, elle se mit à sourire en son disant que cette météo était une aubaine pour la conservation de la viande. Aujourd'hui, tout était fait pour qu'elle soit heureuse...
Mais en n'y prêtant bien attention au vent, il laissa apparaître une essence olfactive qui était étrangère à la drider, elle prenait le temps de bien sentir les voluptes pour en conclure qu'on avait pénétré son domaine. Son sang ne fit qu'un tour et elle se mut à une telle vitesse qu'on pensait que voler. La drider fonça vers l'entrée de la grotte pour faire barrage aux intrus, passant par un dédales de pièces, elle jeta ses nouvelles acquisitions sur une table et poursuivit sa course folle. Après un long couloir, elle s'approcha plus silencieusement vers l'entrée, l'odeur envahissait son nez, pour elle aucun doute, quelqu'un était là. Elle passa sa tête et tomba sur une chose vraiment imprévue. Une femme blonde splendide et nue de surcroît. Sa verge frétilla son abdomen arachnéen et elle ne put s'empêcher de soupirer. Alors, elle s'avança doucement et plus la distance diminuait, plus elle voulait la prendre fougueusement. Mais, Algogia devait s'assurer qu'elle ne s'échappe pas, usant de son sort de sommeil, elle approfondit la sieste de son nouveau jouer et elle l'emmena dans les profondeurs de ses grottes.
Algogia se sentait chanceuse lorsqu'elle referma le charnier aux pieds de son invité après lui avoir fixé les mains aux stalagmites. Les bras tendus et les jambes écartées, la femme ressemblait à une étoile touchant le sol. L'araignée ne pouvait plus attendre, elle avait envie de cette chance et surtout de commencer une nouvelle portée. Alors sans plus attendre, elle se plaça aux côtés de la blonde et la gifla assez fortement.
- Réveille toi humaine!!!