Edessa s’installa sans aucun problème, mais, visiblement, Tsukuda était toute gênée, ce qui fit que, quand elle s’allongea, elle était incapable de trouver une bonne position... Et ce en grande partie que la seule position qui soit, compte tenu du petit lit, était de se coller l’un à l’autre. Or, Tsukuda refusait catégoriquement toute forme de contact, ce qui fit qu’elle eut du mal à dormir. Edessa, en revanche, se mit à dormir rapidement, mais, pendant son sommeil, elle continuait à sentir l’agitation de Tsukuda, son trouble nerveux. Alors, inconsciemment, Edessa alla la détendre, en finissant par se coucher contre Tsukuda, nichant sa tête contre ses seins. Edessa avait été tellement bien élevée par sa Maîtresse que, même en son for intérieur, elle ne cherchait qu’à vouloir la soulager, elle et sa famille, ce qui incluait donc Tsukuda. Edessa posa donc sa tête contre ses seins, et le contact détendit Tsukuda, qui finit même par enlacer la tête de la succube entre ses mains, et par trouver un sommeil plus apaisé.
Les deux filles dormirent donc paisiblement, lorsque le réveil sonna. Un gémissement plaintif s’échappa des lèvres d’Edessa, qui remua faiblement dans le lit, ce qui amena sa tête à se frotter un peu contre la douce et chaude poitrine de Tsukuda. Ce fut donc elle, la petite-fille de Mélinda, qui réagit, et la repoussa en bondissant sur place. Edessa cligna des yeux à plusieurs reprises.
«
Hu ? »
Edessa se retrouva... Puis bâilla à s’en décrocher la mâchoire, ses cheveux ébouriffés. Se frottant ensuite les yeux, elle entendit Tsukuda la haranguer, lui ordonnant de se dépêcher, car, quand elle partirait au lycée, elle voulait aussi qu’Edessa parte.
«
Oui, oui, ma chérie, j’arrive... Vous, les humains, vous vous levez vraiment tôt... »
Ronchonnant un peu, Edessa sortit du lit, et bâilla encore, mettant sa main devant sa bouche, en rejoignant la salle principale. Elle était évidemment toujours nue, et se rapprocha de Tsukuda, posant ses mains sur ses épaules, et déposa un baiser sur sa tête.
«
Oui, je vais rentrer chez ma Maîtresse... »
Toujours nue, Edessa s’étira ensuite, ce qui eut pour effet de bomber un peu ses seins, puis elle joignit ses mains dans son dos. Elle aurait bien voulu préparer le petit-déjeuner de Tsukuda, alors, à défaut, elle lui prépara plutôt ses affaires, en lui sortant son uniforme de lycéenne.
Edessa finit par remettre sa robe, puis alla dans la salle de bains, remettant ses cheveux en place, et se parfumant à nouveau un peu. Une fois prête, retrouvant sa superbe beauté, elle s’intéressa de nouveau à Tsukuda. Cette nuit, elles n’avaient rien fait, rien de sexuel, Edessa l’aurait senti. Non, elle s’était juste blottie contre Tsukuda pour qu’elle passe une nuit sereine, car il était tout simplement très important de bien dormir la nuit.
«
Alors, qu’est-ce que tu as prévu de faire aujourd’hui, ma choupette ? Enfin, peut-être que... »
Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit de plus, on toqua à la porte. Edessa sursauta légèrement, et se concentra un peu, puis reconnut la silhouette qui se trouvait derrière, lui arrachant un léger sourire.
Une élégante silhouette se trouvait derrière : la mère de Tsukuda,
Akira Warren...