Identité : Avania Tukiwan
Âge : 24
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle mais à une préférence pour les créatures
Physique :
Avania est une jeune fille au corps bien développé. Elle a un petit faible pour les pâtisseries qui lui ont offert une petite rondeur quelle assume pleinement et qui ne la gêne en rien. Au contraire, elle affirme que celle-ci la protège du froid et rends son travail beaucoup plus confortable. Ses cheveux noires sont longs mais souvent peu visible dans leur entièreté car elle préfère souvent les garder sous son grand chapeau, cependant quand elle les laisse libre, ceux-ci descende a la moitié de son dos. Elle cache aussi ses yeux noisettes, non pas par choix mais par nécessité derrière une paire de lunette qui trahisse son côté rat de bibliothèque. Elle porte habituelle le meme ensemble, l’uniforme de la guilde de chercheur pour laquelle elle travail, soit un short confortable et pratique, une chemise, veste et veston au teinte de vert et de brun pale. Elle a aussi un petit foulard rouge et un joli chapeau qui viennent ensemble bien complémenté le reste de son habit. Elle a donc à première vue, très belle figure et semble plutôt coquette si on se fit à la première impression que l’on a d’elle. En réalité, les choses sont moins digne d’une gente dame une fois qu’on apprend a connaitre Avania d’avantage. C’est une fille passionné et qui a tendance à se plonger très souvent dans ses études au détriment de sa propre apparence. Ses cheveux sont cachés sous son chapeau car ils sont probablement trop mêlés ou gras et plusieurs nuit a fouillé les bibliothèque obscure ou sur le terrain à négliger la douche ont souvent leur effet plutôt olfactifs sur la jeune femme. De plus, son intérêts pour les créatures qu’elle découvre et le genre d’activité qu’elle a tendance a pratiqué au cours de ses ‘recherches scientifiques’ sont souvent bien salissantes. Sous les vetements d’Avania, se cache aussi les traces de ses secrets, des marques de crocs et de griffes laissé par sa première expérience.
Elle porte aussi, en bandoulière une grosse sacoche, dans laquelle elle traine une variété d’accessoires de recherche, son livre du moment, de la corde et un petit lance fléchettes tranquillisantes.
Caractère :
Avania est une fille très intelligente, apprenant rapidement et toujours intéressé a acquérir de nouvelles connaissances sur le monde qui l’entoure et surtout les créatures qui l’habitent. Elle a une bonne capacité analytique, un sens de l’observation développé quand elle cherche quelque choses et avec la pratique est devenue plutôt doué a explorer les grottes et autres lieux normalement évité. Lorsqu’elle n’est pas à la recherche de la prochaine cible de ses excursions, Avania est facile à trouver suffit d’aller à la bibliothèque ou elle se retrouvera derrière une pile de bouquins poussiéreux, souvent pour plusieurs jours d’affilé. Elle ne sort habituellement de la que lorsque son estomac est trop affamé, allant ce gavé de pâtisseries pour ensuite retourné rater les heures de sommeilles et les bains pour mieux plonger le nez dans les livres. Quand Avania pense qu’elle est sur une piste, elle a tendance à faire un peu abstraction des autres choses et se penchera donc plutôt de façon obsessive sur la réalisation de son objectif, oubliant donc souvent plusieurs règles de société et parfois ira s’il le faut enfreindre la loi, ce qui ne fait pas toujours plaisir a la guilde qui doit réparer les pots cassé derrière elle. Heureusement, elle a un bon flair et son efficacité fait en sorte que la guilde assume volontiers les écarts qu’elle leur fait car au bout du chemin, ils ont de nouvelles données.
Outres les études et les recherches, Avania adore tout ce qui est sucré, elle n’écoute pas beaucoup de musique mais aime boire un coup a l’occasion, surtout pour fêter une découverte. Elle a quelques bon amis dans la guilde, garçons et filles, dont certains avec lesquelles elle a eut quelque relations sans vraiment passé a un niveau supérieur. Son mode de vie d’hermite chasseuse fait en sorte qu’elle a une vie sociable moins active et attrayante pour les autres.
Si Avania ne s’investie pas tant dans ses relations avec les autres, c’est aussi qu’elle satisfait ses désirs via ses recherches sur le terrain. Son plus grand plaisir sexuel, elle l’atteint dans les ébats bestiaux qu’elle vie avec les différentes créatures qu’elle étudie. Ce côté primal et dangereux, cette interdit et ce qu’elle qualifie de pureté de la chose lui procure la plus grande extase. Dommage pour elle cependant que la société ne soit pas au meme page avec son mode de pensé, l’obligeant donc a caché cette partie peu banale de ses activité, même si dans les faits, le tout soi réellement connu des autorités de la guilde, qui secrètement étudie les effets de ses rencontres sur elle.
Histoire :
-Tu es sure que c’est bien par ici?
- Oui, crois-moi, j’ai tout vérifié et revérifié encore, les écrits confirment la chose et les rumeurs vont dans le même sens. En plus tu ne peux pas dire que toutes ses disparitions sont les fruits du hasard non?
-Non je ne crois pas… Attend. J’ai entendu un bruit…
Avania et son compagnon d’excursion était sur la piste d’une créature inconnue. C’est après avoir entendu une rumeur dans une taverne a propos d’une série de disparitions et le témoignage d’un fermier qui aurait vu une créature étrange que les deux apprentis de la guilde décidèrent de se renseigner d’avantage. Avania fouilla les livres de légendes du coin et tombât sur quelques pistes obscure mais qui selon elle, mènerait a la bête. Ils se rendirent donc là ou leur piste les menait, une petite grotte au fond d’un marais du coin.
L’homme qui l’accompagnait était un cadet de la section combat de la guilde, il était bien équipé mais manquait un peu d’expérience. De plus, la peur venait un peu abaissé ses capacités car cette mission n’avait pas obtenue l’autorisation de la guilde. En fait, personne mis à part eux, était au courant. Donc, si jamais le tout s’apprenait, sans qu’ils aient réussi à faire une découverte valable, ou si pire, la chercheuse qu’il escortait ce faisait blesser, il serait dans de graves ennuis.
-Je crois qu’on y est…regarde par terre, des vêtements! Il y a aussi. Humm des os. On a donc affaire a un carnivore alors. Tout de même assez grand si je me fie aux marques de dents. Ça vient corroborer avec la description de ce fermier
-J’aime vraiment pas ça Ava…Je crois qu’on devrait filler d’ici avant que ce truc ne *pff* Ohh…
-On dirait que les vêtements ont été retirer avec un certains soins car ils ne sont presque pas abimés, surement une marque d’intelligence. Et oh, surprenant. Regarde, on dirait qu’il a amassé et garder leur culottes! L’odeur surement. Comportement territorial je dirais.
Quelques gouttes de baves chaudes et épaisses vinrent couler sur l’épaule d’Avaria. Elle se retourna lentement et put constater du coin de l’œil le corps inanimé de son camarade. La créature, massive, à la peau écailleuse se dressait au-dessus d’elle. Elle avait une longue queue, quatre pattes et une tête s’apparentant à celle d’un iguane.
-Je le savais! Un troglodyte! J’avais raison!
La créature s’approchât, elle ne semblait pas très heureuse qu’on vienne ainsi visiter sa tanière sans autorisation. Elle poussa un long cri, relâchant par son haleine un gaz qui était une puissante phéromone au parfum singulier. Avania sentait ses yeux lui piqué et sa gorge s’irriter sous l’effet de celle-ci. Elle sentait son corps s’affaiblir un peu, la tête lui tournait. Mais elle ne voulait pas s’arrêter là, elle devait étudier cette créature, la capturer, pas le contraire. Elle tenta de se reculer, mais la bête lui assena un coup de patte, arrachant son bonnet qui vint libérer ses cheveux. La créature fit alors quelque choses de surprenant. Elle recula d’un pas et regardait attentivement Avania.
-Tien, quelque chose a changer. Tu…mes cheveux. C’est mes cheveux? Hum…Ho. Oui…oui Je suis une femelle. Mon nom est Avania. Ava-nia! Tu comprends ce que je te dis?
Le troglodyte s’approcha d’elle, il tendit la patte pour toucher à ses cheveux, sans trop baisser sa garde. Il approchait la tête pour mieux identifier l’étrangère qui était dans son antre. Avania tendit le bras mais la créature fit un long sifflement et elle le ramena a elle aussitôt.
-Tu ne me crois pas vraiment hein... hmm attend. Tien, regarde.
Elle commença à défaire les boutons de sa veste, venant montrer son décolleté à la créature qui de ses grand yeux semblait réagir positivement à cette vision. Sur le dessus de sa tête une petite crête commençait à se relever.
-Normalement, si je me rappelle, les troglodytes vivent en groupe, un male avec plusieurs femelles…Mais toi tu es seul. C’Est-ce que tu cherchais, une femelle hein? Oui. C’est pour ça que tu enlevais ses filles. Tu vois, je suis gentille, je suis une femelle moi aussi.
La créature s’approcha de plus près alors qu’Avania finissait d’ouvrir sa veste et sa chemise, dévoila complètement sa poitrine. Le male devant elle sortit la langue et commença à lécher cette poitrine, sa langue râpeuse frottant la peau de l’humaine qui luttait encore contre la toxine. Puis, approchant sa griffe, le troglodyte vint déchirer la couture du pantalon de sa proie, découvrant une culotte blanche dont le fond affichait une légère tache humide. Il approcha sa gueule et humait l’entre jambe de la chercheuse.
-Oh… mais tu es un directe toi…Tu aimes cette odeur? Si je me souviens, les troglodytes ont un mauvais sens de l’odorat, c’est pour ça qu’il aime les odeurs fortes et qu’eux même en dégage autant. Tu vas être servi, je n’ai pas prise de bains depuis presque une semaine déjà, j’étais beaucoup trop occupée à te chercher.
Le monstre fit ensuite allez sa langue, dégoulinante de son odorante salive sur la culotte. Celle-ci fut rapidement complètement trempée, couverte de salive et de la cyprine d’Avania qui alors ne pouvait s’empêcher de mouillée sous l’effet de ce membre épais. Elle blâmât rapidement la phéromone mais c’était en fait son propre désir qui la mettait dans cet état. Le monstre aussi, commençait à changer d’humeur. Sa crête était maintenant complètement relevé, signe de parade nuptiale de sa race. Entre ses jambes, un long sexe rougeâtre sortait de sa poche ventrale. Il était plutôt long et mince, mais avait une bonne bosse vers le début de la base à la sortie du fourreau.
-Oui, je sais ce que tu veux. Je veux bien te l’offrir mais tu devras bien te comporter. Soi doux, c’est ma première fois avec une autre espèce.
Elle retira sa culotte, glissant celle-ci le long de sa jambe. Ce mouvement fut accompagné d’une longue coulée de son nectar qui abondait avec l’approche de la prochaine étape. Son cœur battait a tout rompre. Ses joues était roses, son pouls tournait a mille a l’heure, même sa voix trahissait sa fébrilité. Elle glissa sa culote sur la bouche de la créature, qui siffla joyeusement de cette initiative. Elle tendit ensuite les mains vers la bite monstrueuse. Elle branla d’abord un peu le monstre, ce donnant un peu une idée de ce à quoi elle devrait s’attendre. Elle prit ensuite la pointe du membre et vint le glisser à l’entrée ruisselante de sa chatte. La créature par instinct donna un coup de hanche pour faire pénétrer son engin dans l’étroite entrée. Il réussit en partie mais ne put pas pousser dans son entièreté, la taille de son engin étant trop imposant pour se glisser si facilement dans le sexe d’une humaine. Avania poussa un cri de douleurs accompagné d’un gémissement de plaisir. Elle dû lutter contre la douleur et ce concentrer un moment afin de mieux réceptionner le piston du troglodyte.
-Aye…Tu es trop gros pour moi dans cette position. Attend un instant..je..hmmm je vais me tourner et me mettre à quatre pattes.
Elle se retourna ainsi, la créature prête à la prendre en levrette. Le sexe du monstre dans cet angle, pus alors poursuivre son entré, poussant un peu plus loin au creux de l’humaine à chaque coup de reins. Le monstre poussa un rugissement victorieux. La graine bien enfoncé au creux du vagin vint rapidement aller et venir. Au bout d’un moment, le mouvement difficile devint plus aisé, le sexe d’Avania étant maintenant bien lubrifié. La jeune femme poussait de long soupire de plaisirs, le monstre l’accompagnait de ses grognement. Peu habitué a prendre ainsi une humaine, il vint poser ses griffes dans le dos de celle-ci, lacérant la peau dans le sens de la longueur. Elle poussa un puissant cri, mais celui-ci mêlait encore douleur et plaisir. Le monstre comprit tout de même l’origine de celui-ci et retira sa patte. Mais il avait déjà laissé une grande marque. Il continua d’augmenter l’intensité de son mouvement, venant bientôt atteindre l’objectif de son acte. La bosse à la base de son sexe vint gonflé, doublant presque de taille, venant coincé son pénis dans le vagin d’Avania, rendant impossible pour le moment tout retrait de celui-ci alors que de puissant jet de sa semence était propulser a l’interieur d’elle. La vague de sperme vint faire pression à l’entrée du col et sous l’effet du bouchon fit rapidement son chemin en quantité au cœur meme de l’utérus de l’humaine. Toutes ses sensations provoquèrent un orgasme saisissant chez elle. Elle ce mis a tremblé et convulser sous l’emprise de celui-ci, continuellement stimulé par le sexe omniprésent a l’intérieur d’elle et encore fortement coincé. Des vagues successives eurent raison d’elle et elle perdit conscience un instant.
Lorsqu’elle ce réveilla, le troglodyte n’était plus en elle. Son sexe encore palpitant des effets de cette pénétration dégoulinait de la semence qui en si grande quantité avait même réussi à faire gonflé son ventre. Sa vue était trouble mais elle put voir que le monstre ce dirigeait vers son garde du corps, toujours inconscient sur le sol. Elle comprit que celui-ci devait avoir faim après l’acte et allait vouloir se nourrir de l’autre humain. Elle prit donc le fusil tranquillisant qu’elle traînait dans son sac et tira quelques darts en directions du monstre. Surpris par l’attaque il poussa un cri de colère et commença à charger vers elle. Mais la dose était puissante et il ne fit que quelques pas qu’il s’écroula au sol, assommé par le somnifère.
-Ouf…quelle aventure…je suis crevé… Mais bon, une prise comme ça, je suis sûr que je vais monter en grade dans la guilde!