Poséidon laissa échapper une exclamation de douleur et lui demanda, question rhétorique sûrement, ce qu’elle faisait. Souriante, elle ne donna pas d’explication, sachant très bien qu’il savait que ce n’était là qu’une petite vengeance. Il sembla ne pas aimer sa remarque, et lui fit remarquer qu’il avait assez vécu pour devoir inventer de nouveaux jeux afin de s’amuser, et qu’elle avait l’air d’apprécier cela. Amusée, elle se remit sur lui et il s’assit afin de l’embrasser. Kira passa ses bras autour de son cou pour le garder près d’elle, sa chaleur aidant la sienne à augmenter. Les mains du dieu se posèrent sur ses fesses et il continua ses mouvements de va et vient, la soulevant pour contrôler l’intensité du rapport. Elle aimait beaucoup cette relation, où elle n’avait pas été obligée de se battre pour séduire son partenaire, qui savait très bien prendre les commandes tout seul. Ses yeux regardaient l’homme, le dévisageaient. Il était beau, puissant et sûrement intelligent, et il avait eu envie d’elle. La vampire sourit. Il lâcha une de ses fesses afin de faire un ample mouvement de main, ce qui eut pour résultat que des jets d’eau chaude les éclaboussèrent. Elle lâcha un petit rire amusé, mais ne trouva rien à répondre à sa question.
De toute façon, Poséidon avait déjà une idée en tête, elle pu le comprendre bien assez tôt, lorsque ses doigts prirent la forme de petits tentacules. Kira remarqua que le dieu bandait ses muscles sous l’effort, et passa sa douce langue sur son épaule droite, puis remonta jusqu’à son cou et mordit dans la chair tendue. Du sang inonda sa bouche alors que l’homme se retirait d’elle afin de la pénétrer avec ses doigts. Cessant de planter ses dents dans son cou, elle lécha un peu pour nettoyer le sang puis le regarda. Il retira ses doigts tentaculaires de son vagin et lécha le liquide qui en avait coulé avant d’entrer à nouveau en elle, ses mouvements de bassin devenant plus puissants. Souriante, la vampire mordilla le lobe de l’oreille du dieu, avant de lui murmurer :
- Tu peux prendre n’importe quelle apparence ? Pourquoi ne pas en changer ? Tu pourrais me pénétrer en liquéfiant ton corps ?