Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mitsuko débarque. [Meisa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 15 jeudi 25 juin 2009, 18:48:00

Je la regarde, l'air un peu froissé. Je viens de remarquer qu'elle commence à se caresser à ma partie préférée de l'anatomie des demoiselles. J'écarte sa main d'un mouvement de la mienne avant de la regarder dans les yeux. Comme paiement pour cette offense à mes caresses, je réclame et pose un autre baiser sur ses lèvres, brisant les caresses sur sa poitrine, de ma bouche comme de ma main

-Ma petite Mitsuko, laisse-moi m'occuper de tes désirs, s'il te plait. Si je vais trop lentement, n'hésite pas à me demander d'accélérer la cadence.

Comme je sais ce qu'elle veut, je me détourne de ma précédente occupation pour m'occuper de ma partie plus ou moins préférée des préliminaires, soit le cunnilingus. Je lui retira rapidement ses vêtements inférieurs avec une sorte de jalousie. Sans hésiter une seconde de plus, je lui écarta doucement les jambes et, pour elle, mon visage disparut entre celles-ci. Je lécha avidement le liquide qui s'écoulait déjà hors de sa vulve, caressant les pourtours de celle-ci du bout de ma langue. J'avalais ensuite le liquide avec une certaine gourmandise. Sincèrement, j'adorais le goût de ma partenaire, autant de ses lèvres que de ses secrétions des trompes de Barthellin. Vint alors la partie plaisante pour ma partenaire de l'expérience. Doucement, je tâtai sa vulve du bout de la langue, les yeux fermés avant de trouver son petit joyau d'amour. Sans hésiter, je m'affairai à stimuler cette zone ô combien érogène, l'attaquant à coup de léchouilles et de mordillements. Je m'amusais bien sur à le suçoter de temps en temps, mais mes caresses étaient milles fois plus expertes.

Évidemment, je ne délassa point sa poitrine de caresses. Pour remplacer ma bouche, mes mains massaient celle-ci, étirant légèrement les pointes bien dures puis en les pincant.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mitsuko Amaki

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 16 jeudi 25 juin 2009, 19:04:20

Mitsuko sourit de façon espiègle lorsqu'elle réalisa que Kamui était un peu jaloux des doigts de sa propre partenaire. L'air frustré, il lui demanda de le laisser faire, ce qu'elle ne pouvait pas refuser puisqu'il était un si beau garçon. D'une voix doucereuse, elle répondit:

Excuse-moi...J'ai du mal à me contenir...

Avant que Kamui s'occupe de son vagin, Mitsuko l'embrassa brièvement sur les lèvres. C'est avec excitation qu'elle regardait son amant s'abaisser au niveau de ses organes génitaux, jusqu'à ce que sa poitrine et le reste de son propre corps viennent à cacher le joli minois de son partenaire. Elle sentit aussitôt l'humide contact entre l'organe buccal de Kamui et le pourtour de son vagin. Bientôt, ce même contact changea d'emplacement pour se produire au niveau du clitoris. Mitsuko ne s'empêchait pas de gémir comme il se le devait. Elle laissa faire Kamui un petit moment puis, après quelques instants et entre quelques gémissements, la jeune fille demanda d'une voix excitée:

Oh...Pénètre...Mmm...Pénètre-moi !

Elle voulait sentir Kamui en elle et savourer le doux frottement entre elle et son partenaire, même si elle appréciait ses léchouilles et mordillements.
Et si on jouait ? ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 17 jeudi 25 juin 2009, 19:53:56

Alors que je m'occupais de son intimité, elle réclama, d'une voix qui me plaisait énormément, soit bien excitée par mes caresse, de passer au coït sur le champ. Cette demande, que l'on ne m'avait que rarement faite aussi tôt, m'arracha un moment de surprise, puisque, d'habitude, les préliminaires se font plus long. Bon, qui allait se plaindre? Moi? Impossible que ça arrive un jour. Je cessai mes caresses buccales sur son humide et chaud fruit défendu, soufflant un petit coup sur son pubis, comme pour une promesse de retour un peu plus tard. Les gémissements de ma partenaire m'avait déjà bien excité et mon corps était aussi chaud que le feu, tout comme le sien. Sans perdre de temps, je la souleva légèrement puis je l'allongea de manière à ce que sa tête soit couchée sur l'oreiller avant de l'embrasser savamment, infiltra ma langue entre ses lèvres pour la énième fois. Je resta là, à l'embrasser, frottant ma verge sur les lèvres de son intimité sans pour autant la pénétrer. Je brise mon baiser pour plonger mon regard dans le sien, plein de douceur mais d'envie.

-Je ne sais pas si ce que je fais est bien ou mal, Mitsuko-chan, mais j'ai envie de toi, mais je ne veux pas que tu ais de regret. As-tu toujours envie de moi?

La question était simple, avait-elle réellement envie de poursuivre cette relation ou risque-t-elle de me prendre pour un pervers avide de sexe et nous allons devoir passer le reste de nos études dans ce lycée? Je l'embrasse une nouvelle fois. La prochaine parole de mon amante décidera de ce qui va se passer pour le reste de notre moment ensemble. Mon esprit est trop enivré par elle pour réfléchir clairement, alors, je me fie à elle.
« Modifié: jeudi 25 juin 2009, 22:04:05 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mitsuko Amaki

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 18 jeudi 25 juin 2009, 20:06:06

Sentant un instant le souffle chaud de son amant sur son pubis, Mitsuko se redressa un peu avec l'aide de Kamui. Rarement elle avait eu un partenaire aussi attentionné, les autres s'étant faits plutôt précoces, mais celui-là transpirait la sensualité, et ça plaisait. Mitsuko caressa la langue de son amant pour une autre fois, passant furtivement les doigts dans son dos. Elle gémit tendrement, sentant le frottement de la verge érectée contre son vagin déjà très humide et débordant de semence. Le baiser s'interrompit alors la jeune fille fixa son amant dans les yeux, d'un regard envieux. La question que prononça ce dernier étonna l'adolescente, qui répondit en passant une main derrière le cou de Kamui:

Plus que jamais...

Elle embrassa avec désir la bouche entre-ouverte de son partenaire, puis glissa ses lèvres jusqu'à l'oreille de l'adolescent pour poursuivre avec ces mots:

Je veux te sentir en moi...

Elle suçota brièvement le lobe de l'oreille de Kamui, avant de reposer sa tête sur l'oreiller de plumes. Elle s'agrippa inconsciemment à l'édredon, regardant le jeune homme avec un regard plein de soumission.
Et si on jouait ? ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 19 jeudi 25 juin 2009, 20:27:42

Ses beaux yeux plein de soumission m'arrachèrent un nouveau sourire. Je n'ai jamais eu un tel regard, en fait, le plus souvent, c'était vide, je faisais ce qui m'était demandé sans ressentir rien de particulier. Tendrement, je retourne l'embrasser, comme pour lui dire que tout va bien se passer et que je m'arrangerai pour que ce moment lui soit agréable. Je quitte ses lèvres pour aller m'occuper de son cou, où je posa mes baisers, y laissant des suçons pour qu'elle se souvienne de moi encore après nos ébats.

-Allons-y, ma belle Mitsuko

De ma main droite, j'oriente mon sexe contre le sien et de l'autre, je caresse sa joue, l'embrassant sur les lèvres au moment où les lèvres de sa vulve commencent à s'écarter alors que mon gland les pénètre doucement, sans me presser. Son vagin est plutôt serré, malgré l'abondante cyprine et je ne peux pas entrer d'un coup. Je commence donc de lents va-et-vient, entrant à chaque "va" un peu plus profondément en elle, sans la quitter de yeux , lèvres contre lèvres, langue contre langue, tout le long de mon entrée, alors que je m'invite à sa demande en elle. J'ai encore de la suite dans les idées, mais j'attendrai un peu plus tard... il me reste encore une pièce à lui faire visiter, une pièce où j'aime bien faire l'amour, soit la salle de bain, sous la douche.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mitsuko Amaki

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 20 jeudi 25 juin 2009, 21:15:03

Mitsuko embrassa encore son partenaire, ressentant une émotion étrange qu'elle n'avait ressentie que de rares fois auparavant; moins forte que l'amour, mais tout de même intense. Elle laissa tomber sa tête vers l'arrière, sentant sa peau se faire délicatement aspirer par des lèvres avides de chair. La jeune japonaise sourit en entendant que Kamui va commencer à la pénétrer et, bien entendu, se laisse faire avec joie. Curieuse, elle regarde un instant son amant empoigner son sexe d'une main douce, souhaitant savourer des yeux l'excitante vision qui précède le coït.

Il commença donc à pratiquer un mouvement de va-et-viens se faisant de plus en plus profonds. À chaque entrée, Mitsuko se permit un gémissement, variant selon la profondeur du geste. Elle l'embrasse langoureusement, encore. Leurs langues sont aussi connectées que leurs corps, pour un instant. Mitsuko passa délicatement la main sous sa propre cuisse et remonta sa jambe avec une souplesse marquée, envoyant son pied quelques centimètres derrière la tête de son amant. Sans cesser de gémir de façon toujours plus excitante, l'adolescente ferma les yeux pour savourer le baiser et la pénétration, une main tenant sa propre jambe tandis que l'autre appuyait dans le dos de Kamui.

Mmmh...C'est bon...Con...Continue ! dit-elle d'une voix excitée entre quelques petits cris, ne se souciant pas du tout de ce que pouvaient penser les voisins d'à côté.
Et si on jouait ? ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 21 jeudi 25 juin 2009, 21:49:24

Plus j'entrai profondément en elle, plus les gémissements qu'elle relâchait m'était agréable à entendre. Je sens sur ma verge son vagin bien serré qui s'accoutume graduellement à ma taille. Finalement, au bout de quelques va-et-vient, nos bassins se rencontrent. Je suis bien au fond et le véritable jeu va pouvoir commencer. Comme pour la féliciter, je pose un baiser sur les lèvres de ma belle amante et je commence un rythme plus rapide de va-et-vient, mais pas trop, juste pour le moment où les parois de son vagin restaient encore trop serrer pour aller plus rapidement. J'agrippe doucement sa cuisse et je me retire d'elle pour mieux revenir à la charge. La quantité élevée de cyprine qui s'écoule d'elle rend le mouvement infiniment plus facile et ses parois vaginales sont maintenant bien étirées et prêtes à l'action, ce que ne veut pas dire que j'ai l'intention de malmener ma belle partenaire. Doucement je me penche sur son oreille puis, en mordillant le lobe, je lui chuchote quelques mots.

-Tu es magnifique.

Je quittes son lobe et je retourne m'occuper de sa poitrine, qui, puisque délaissée de mes caresses depuis un moment, suivait le mouvement de va-et-vient, montant et descendant à chaque coup de reins. Je prend son mamelon gauche en bouche et je me mets à le téter, comme si je voulais que du lait en sorte, sachant très bien que c'est impossible, mais son corps avait besoin de toutes les sensations que je pouvais lui donner pour pouvoir jouir, et je m'employais à cet effet, je voulais qu'elle me prouve que je parvenait à lui donner du plaisir.
« Modifié: jeudi 25 juin 2009, 22:03:39 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mitsuko Amaki

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 22 jeudi 25 juin 2009, 22:08:31

Le rythme des va-et-viens devint bientôt aussi rapide que les coups étaient profonds. Bientôt, Mitsuko sentit le bassin de Kamui venir cogner contre le sien, ce qui lui fit réaliser qu'il était au fond d'elle. Ses gémissements se transformèrent bientôt en véritable cris d'extase tandis que ses yeux s'entre-ouvrirent, enivrés par le sexe, afin de regarder l'amant qui la satisfaisait tant. Mitsuko sourit légèrement en entendant ces compliments à son oreille mais, bientôt, une vague virtuelle la submergea et ses cris se firent beaucoup plus excités et insistants: C'était l'orgasme. Cet orgasme fut d'autant plus agréable puisque Kamui massait avec attention et caresses buccales la poitrine exubérante de la jeune femme. Parmi ces cris surexcités, Mitsuko lança:

Oh, Kamui, AH ! Tu es...Tu es un dieu !

Ses gémissements arrêtèrent de s'amplifier, même sous les va-et-viens du jeune homme. À vrai dire, elle était fatiguée, mais pas complètement épuisée. Elle en voulait toujours plus de lui.
Et si on jouait ? ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 23 jeudi 25 juin 2009, 22:41:33

Le qualificatif qu'employa ma tendre amante pour me décrire, entre quelques cris d'extase, m'arracha un sourire amusé, que je brisa pour aller quérir les lèvres de ma belle amie, prenant délicatement son visage parfait, encore tout rouge à cause de son orgasme, entre mes mains pour l'attirer contre les miennes. Elle n'en était qu'à un orgasme et moi, je n'avais pas encore joui, mais si elle n'était pas capable d'en prendre plus.. Était-ce tout? Je me demande si elle est trop fatiguée pour poursuivre maintenant. Doucement, je sors ma verge de son vagin et, pour satisfaire ma propre soif d'elle, je retourne lécher l'imposante quantité de cyprine qui coulait d'elle par la faute de l'orgasme que je venais de lui donner. Peut-être la ferais-je jouir une nouvelle fois, mais sans entrer en elle, ce coup-ci. Je n'étais pas décu de ne pas avoir jouir, non, loin de là. Si elle avait joui avant moi, c'était bon signe, que j'avais été doué et que je l'avais satisfaite. J'avalais son divin liquide vaginal avec gourmandise, je n'avais rien d'autre à dire, j'adorais ça, j'en raffolais et j'en voulais encore plus. Elle pouvait même m'entendre me gorger de cette substance avec une avidité presque bizarre. Ne me demandez pas pourquoi j'adore ce truc qui sont pourtant tout à fait normal, je ne le sais absolument pas. J'aime et c'est tout.

-Maintenant que tu connais ton lit, allons découvrir ta salle de bain, mon coeur.

Doucement je me relèves, un peu de son liquide coulait sur le bord de mes lèvres, un sourire doux sur celui-ci. Comme si elle ne pesait rien du tout, je la soulève dans mes bras, posant un baiser sur ses lèvres pendant que je l'entraine vers la salle de bain. L'avantage de celle-ci, c'est que la douche et la baignoire était séparé, on avait donc le choix. Je la dépose devant moi, l'enlace doucement par derrière, la serrant contre moi pendant que je lui chuchote à l'oreille.

-Désire-tu un bain ou une douche? Murmurais-je, un sourire aguicheur sur les lèvres.

Je l'embrasse doucement dans le cou en attendant sa réponse.
« Modifié: jeudi 25 juin 2009, 22:50:47 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mitsuko Amaki

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 24 jeudi 25 juin 2009, 22:57:33

Mitsuko constata par un regard vers la verge tendue de son amant qu'il n'avait pas joui. Elle se sentit coupable mais n'en parla pas, puisque s'il avait voulu jouir, il aurait continué. Elle garda ses inquiétudes pour elles puisque, de toutes façons, elle disparurent bien vite. La jeune japonaise, de nature un brin égoïste, ne pensait déjà plus qu'à satisfaire ses désirs, sans toutefois oublier ceux de son partenaire, bien entendu. Déjà, il s'attelait encore à la tâche de la satisfaire, ce qu'elle apprécia. Elle le démontra par des respirations fortes mais essoufflées, avec une percée de gémissement, s'agrippant vaguement aux draps défaits par leurs ébats.

Mitsuko se laissa soulever avec une facilité étonnante par son amant, posa une main sur la joue de ce dernier, profitant du baiser pour lécher la semence qui coulait sur le coin de ses lèvres. La jolie japonaise, de nouveau déposée au sol et chaude comme le feu, regarda la douche, puis le bain. Elle sentit Kamui la prendre par derrière et prit les mains jointes sur son ventre des siennes. Elle embrassa tendrement son partenaire avant de répondre à sa question d'une voix douce.

Va pour la douche.

Elle se défit donc des bras du jeune homme, ouvrit la porte en verre du cubicule et entama de se pencher pour régler la température de l'eau, prenant bien soin de faire sortir ses fesses bien rebondies. Elle joua doucement avec les poignées "Chaud" et "Froid", s'accordant à un moment un regard vers l'arrière pour adresser un clin d'oeil pervers à Kamui. Elle régla l'eau pour qu'elle soit tiède mais assez chaude, et s'engagea dans la douche en adressant un sourire invitant à son partenaire.
Et si on jouait ? ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 25 jeudi 25 juin 2009, 23:33:17

Elle avait donc choisi la douche. Parfait. Je la regardai quitter mes bras pour se diriger vers la douche. Comme elle le souhaitait, sans qu'elle ne l'eut dit, je regarda ses fesses rebondie, souligner d'un léger déhanchement. Comment résister à une telle incitation à la suivre? Même l'homme le moins lubrique du monde n'aurait pu résister à la perfection de cette femme. Sans hésiter, répondant à son sourire, je la suivis à l'intérieur et où je l'embrassai, la poussant légèrement contre le dallage du mur, posant mes mains de chaque coté de ses flancs, comme pour lui dire qu'elle ne pouvait m'échapper, qu'elle devait rester avec moi, de gré ou non. Comparée à celle de mon corps, la chaleur de l'eau était loin d'être équivalent. Si on ne peut pas dire que je suis amoureux de cette femme, alors, je suis certain que ma passion n'est pas à négliger. La différence entre l'amour et la passion se faisait de plus en plus mince, de nos jours. L'amour est solide et se solidifie avec le temps tandis que la passion nous pousse à apprécier le moment présent, car on sait qu'il ne durera pas. Son corps, mouillé par l'eau projetée sur nous, m'excitait énormément, car déjà au-delà de la moyenne humaine, elle pourrait passer pour une divinité mineure et pourtant sublime. Doucement, je la fis pivoter, dos à moi, m'adossant au mur en échangeant nos places. Tout en lui bécotant le cou, je m'emparai du savon, le frotta dans mes mains, le laissa tomber avant de caresser tendrement le ventre de mon amante. Tant qu'à être sous la douche, on peut en profiter pour mêler l'hygiène de nos corps aux jeux de la passion. Pour continuer dans la section du plaisir, mes mains remontèrent le corps de la japonaise pour aller masser sa généreuse poitrine, la malaxant avec grande douceur, jouant avec les pointes dressées et dures du bout des index et des pouces, les étirant, les pinçant et parfois même les tordant un peu. J'attends maintenant qu'elle exprime ses désirs et/ou son plaisir.
« Modifié: vendredi 26 juin 2009, 08:23:29 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mitsuko Amaki

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 26 vendredi 26 juin 2009, 16:45:02

Mitsuko sourit, se sentant prisonnière entre le dallage de la douche et le corps brûlant de son amant, tandis que ce dernier lui maintenait fermement les hanches. Elle regarda un instant le visage presque parfait de Kamui, puis vint embrasser son cou, suçotant légèrement la peau mince qui protégeait les veines du monde extérieur. En plus de toute la chaleur humaine dégagée par le temporaire couple, des gouttelettes électrisantes se déposaient par dizaine à chaque seconde sur la peau des japonais. Mitsuko se laissa pivoter, sentant avec excitation le membre dur de son partenaire frôler ses fesses. Elle gloussa doucement en sentant les mains de son partenaire caresser son ventre avec tendresse, et se retourna pour l'embrasser langoureusement une énième fois. Léchant lentement les lèvres de Kamui, elle se mit à gémir doucement en sentant ses seins se faire masser une fois de plus. Encore, des frissons excités la parcoururent. Elle rompit le baiser et laissa sa tête basculer vers l'arrière, tombant sur l'épaule de son amant. Elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix aguicheuse:

Cette fois, c'est à moi de satisfaire tes désirs. Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ?
Et si on jouait ? ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 27 vendredi 26 juin 2009, 20:37:58

Satisfaire mes désirs n'était pas difficile le moins du monde. Ce que je désire, c'est entendre ses cris de plaisir, ses gémissements de contentement et ses soupirs de satisfactions, voir sa beauté parfaite, sentir son parfum enivrant, gouter ses lèvres sucrées et toucher son corps aux proportions divines. Juste de lui faire l'amour ainsi me suffisait, mais elle voulait participer activement à nos ébats, je n'avais pas le droit de lui interdire de m'accorder du plaisir. Je murmura à son oreille, un sourire sur les lèvres, avec une voix très invitante.

-Impressionne-moi. Me donner du plaisir sera une tâche bien facile pour toi, si tu te sers de ce que tu as appris.

Je lui donnais le feu vert pour employer avec moi tout ce qu'elle avait appris auprès de ses précédents amants, mais j'étais du genre à laisser mes amantes découvrir mon corps et apprendre d'eux-même à me satisfaire. En fait, j'étais surtout sensible au torse, dans le cou et, comme tous les hommes, je n'ai pas besoin de la guider, au sexe. Ma caresse préférée, c'était bien les baisers, qui démontraient toujours le niveau d'excitation de ma partenaire selon la qualité du baiser. Je mordillai son oreille.

-Fais-toi confiance.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mitsuko Amaki

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 28 vendredi 26 juin 2009, 20:52:45

Mitsuko, sentant le souffle chaud de son partenaire dans son cou tandis qu'il lui demandait de l'impressionner, sourit légèrement. Elle savoura en fermant les yeux le doux contact des lèvres de son partenaire sur sa peau tendue. La jeune japonaise préférait poursuivre dans la voie sensuelle qu'elle et son amant avaient déjà tracée. Kamui lui conseilla, comme derniers mots, de se faire confiance. Mitsuko lui sourit, considérant en même temps le corps délicieusement bien fait de l'homme qui se tenait devant elle.

Elle commença par suçoter son cou comme elle l'avait déjà fait maintes fois, puis elle descendit tout doucement, déposant au passage de tendres baiser sur le torse et les pectoraux de l'homme qu'elle désirait tant. En même temps, elle caressait du bout des doigts le dos de Kamui. Enfin, elle arriva à son sexe, autour duquel elle couvrit la peau de baiser. Elle se mit, lentement et tendrement, à caresser le dos du pénis qui lui faisait maintenant face. De son autre main, elle saisit à tâtons le savon qui était tombé, et le passa furtivement en haut des fesses de son partenaire. Elle laissa de nouveau le savon se heurter au sol, et caressa doucement la zone précédemment savonnée. Tenant toujours la base du pénis entre ses doigts, elle se mit à léchouiller le gland avec une agilité bien placée. Elle se mit ensuite à lécher le long de la verge, lentement. Ensuite, elle enfonça progressivement le pénis dans sa bouche, augmentant la profondeur à chaque fois. Elle poussait aussi des petits gémissements de plaisir, excitée à la simple idée de satisfaire les désirs de son partenaire qui, admettons-le, méritait d'être bien traité.
Et si on jouait ? ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mitsuko débarque. [Meisa]

Réponse 29 vendredi 26 juin 2009, 22:30:03

En effet, elle avait très bien compris quelles parties de mon corps pouvaient me procurer ces frissons de plaisir qu'elle cherchait à m'arracher. Elle me fit quelques suçons dans le cou, comme je l'aime, puis posa des baisers sur mon torse. Avant qu'elle ne descende plus bas, je posai un baiser passionné sur ses belles lèvres de velours, glissant ma main derrière sa tête, puis je la laissa poursuivre son plan pour lui faire plaisir, ainsi qu'à moi-même. Elle baissa la tête sur mon pénis turgescent et y commenca ses douces caresses de plaisir, l'embrassant, le caressant et le prenant ensuite en bouche, m'arrachant des soupirs.

Je ne pouvais nier que cette caresse était fort plaisante. Sa bouche chaude, humide et expert était aussi agréable, bon peut-être un peu moins, que son vagin. Heureusement qu'elle poussait de petits gémissements de plaisirs, car je l'aurais tout de suite arrêtée, car pour moi, c'était ses cris qui me faisaient bander. Cependant, pour lui faire plaisir, je la laissai m'infliger ce doux traitement, ma main derrière sa tête commenca un mouvement d'accompagnement, pour lui prouver que ça me plaisait et mon sexe lui prouva que ca fonctionnait, s'élevant vers la surface de son palais. Je sentais sa douce langue sur mon sexe, cette même langue dont les baisers me rendent dingues, et qui me procurait du plaisir.

-C'est très bien... continue...

Je fermai les yeux, me concentrant sur toutes les sensations que ses lèvres, sa langue, sa salive et les caresses de ses mains sur mon corps. Je savoures ses attentions. Elle était douée et me retenir pour ne pas me laisser aller dans sa bouche était un vrai défi que j'entendais bien relever jusqu'à ce que je ne puisses plus le faire où qu'elle me l'autorise. J'ai très hâte de pouvoir nous réunir à nouveau et de pouvoir l'embrasser.

-Tu es douée, Mitsuko...
« Modifié: samedi 27 juin 2009, 06:58:09 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :