Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 75 samedi 01 juillet 2017, 17:38:52

Avoir la reine et la princesse dans son lit, en même temps, c’était quelque chose d’inespéré. C’était son plus grand fantasme et, par le plus grand des bonheurs, il était en train de se réaliser. Mélonye était comblée, heureuse, et ne comptait pas décevoir les nobles qui étaient dans son lit ce soir. D’ordinaire elle était très sûre et confiante quand seulement Rhian était là – c’était son amie après tout, elle était habituée – mais là, la reine était présente. Il ne fallait pas la décevoir, il fallait au contraire l’impressionner ! Tout ceci pour dire que Mélonye était aux anges et s’était mise dans le dos de sa princesse, pour mieux masser ses lourds seins.

Rhian ne tarda pas à gémir doucement de plaisir et tourna sa tête, afin de capter les lèvres de sa courtisane. Cette dernière sourit et embrassa tendrement la jeune femme, fourrant bien volontiers sa langue dans sa bouche, venant chercher cette saveur si unique et si savoureuse. Ses mains continuaient de peloter sa belle poitrine alors qu’un langoureux baiser se fit entre les deux femmes. Mélonye massait à mains pleines ses deux globes de chair, mais finit par rassembler ses pouces et ses index autour de ses petites pointes, se mettant à les pincer, à les rouler du bout de ses doigts pour faire frémir son amie.

Seulement, la reine Khaora ne resta pas longtemps les bras croisés. En effet, la noble femme se mit en place, descendant du lit pour s’asseoir au sol, contre le rebord du lit. De cette manière elle avait plein accès sur la féminité de sa fille, et ce fut d’ailleurs sa priorité. Mélonye sentit la belle princesse se mettre à rougir et gémir quand la reine s’occuper de son entrejambe. Un sourire naquit sur son visage en voyant celui de son amie se détendre et rougir de plaisir. Elle finit par s’allonger contre le lit, avec le visage d’une Mélonye pendu au-dessus, avec sa luxuriante chevelure tombant d’un côté et de l’autre. Mélonye se fit rapidement agripper par la princesse qui lui vola à nouveau un baiser, fourrant alors sa langue bien chaudement dans sa bouche. La courtisane participa activement, embrassant aussi tendrement qu’elle le pouvait sa princesse. Mais, ça aurait été mal connaitre Mélonye que de penser qu’elle allait simplement se contenter d’embrasser Rhian.

La courtisane se redressa puis profitant de la position de la princesse, se hissa au-dessus d’elle, avant de doucement lui présenter sa fine fleur féminine. « Tu aimes jouer avec ta langue, autant joindre l’utile à l’agréable, n’est-ce pas ? » Déclara Mélonye pour taquiner sa belle amie. Elle colla ainsi son sexe de manière à l’offrir à la délicate bouche de Rhian, mais en même temps, se pencha pour poser fermement ses mains sur sa poitrine. Mélonye se remit à la masser et à la provoquer, rien que pour procurer encore plus de plaisir à la pauvre princesse, qui était prise entre sa maman, et sa meilleure amie ... Car effectivement, Mélonye croyait fermement être LA meilleure amie de Rhian, en toute modestie.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 76 lundi 03 juillet 2017, 22:55:34

Rhian était prisonnière entre ces deux femmes, ces deux expertes. Le corps féminin n’avait plus aucun secret pour elles, et, face à elles, Rhian ne pouvait que fondre. La délicieuse Princesse à la peau basanée succombait entre les caresses et les baisers des femmes sur elle. Sa mère s’occupait au mieux de son bourgeon intime, enfonçant sa langue en elle, titillant son clitoris, répandant en elle d’intenses frissons de plaisir. Les soupirs onctueux de Rhian remplissaient la pièce, attisant le désir de Mélonye, qui la regardait se tortiller sur place, se dandinant sous l’effet du plaisir. Ce dernier s’exprimait en elle avec puissance, et la main de Rhian se redressa, venant caresser la joue de Mélonye. La courtisane soupira encore, et se redressa.

La Papuanne se pinça les lèvres en la voyant se positionner au-dessus de son visage, et entrouvrit légèrement les lèvres, des gouttes de cyprine glissant sur elle. On pouvait lire, dans ses yeux, le plus profond des désirs, à tel point qu’elle en avait même du mal à parler.

« Mé... Mélonye, haaaa... »

Elle en avait du mal à parler, et à réfléchir consciemment. Ses lèvres s’entrouvrirent encore en voyant Mélonye fléchir les genoux, sa vue étant obstruée par le spectacle de son sexe, de ses lèvres intimes qui se rapprochèrent de son visage. Puis la femme se posa sur elle, et Rhian remonta les mains, délaissant  les cheveux de sa mère pour les poser sur les cuisses de la femme, enfouissant sa langue en elle.

« Hmmmm... !! »

Rhian ferma les yeux, la mouille de la femme filant sur ses lèvres, et entreprit de la lécher activement, titillant rapidement, à son tour, son bouton de plaisir. La Papuanne savait aussi y faire, mais, pour ne rien lui épargner, Mélonye entreprit de pincer ses seins, les caressant tendrement, provoquant des ondes de frisson supplémentaires dans le corps de Rhian. Coincée entre ces deux beautés, elle ne pouvait guère espérer faire autre chose que se laisser faire.

Sous le traitement exquis de ces deux beautés, Rhian sentit bien qu’elle n’allait pas pouvoir résister très longtemps !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 77 samedi 23 septembre 2017, 15:42:43

Satisfaite, Mélonye l’était. Il n’y avait pas plus tard que cela elle se souvenait d’une phrase de son amie. Cette phrase qui lui avait valu le traitement qu’elle percevait à l’heure actuelle. Ainsi donc ni la reine ni la courtisane n’étaient à la hauteur ? À présent voilà que Rhian était prise entre ces deux beautés sauvages, sévèrement stimulée de toute part. La reine était entre ses cuisses en train de lécher et apporter mille et une attention à son sexe et à sa douce perle. Tandis que Mélonye, l’impétueuse courtisane de Rhian, s’était assise sur son visage, incitant la somptueuse princesse à lécher et racler son sexe. Mélonye sentait son corps se crisper et se détendre à la fois, à mesure que la langue de son amie continuait de remuer tendrement en elle. De terribles et beaux frissons la parcouraient et lui faisait cligner des yeux, la faisait haleter et gémir de pur bonheur.

« Haaaaan ! » Couina-t-elle fortement, la bouche entrouverte, se sentant progressivement amenée sur le chemin de la libération. Rhian était si efficace et si experte avec sa langue qu’elle allait rapidement faire jouir sa pauvre courtisane. Mais cette dernière était déterminée à en faire de même envers la princesse et avait décidé de s’occuper de ses seins en parallèle. Posant ses mains dessus, elle s’était mise à pincer et masser ses délicieux et durs tétons, et décida même de narguer Rhian à son tour. « A-Alors, Princesse ? Hmmm ... On n’est pas ... Haaa ... Pas à la hauteur ? » Dit-elle la voix saccadée par les délices que procurait la langue de Rhian dans son antre féminine. Il n’y avait rien à dire de plus sur les talents et l’extrême habilité de Rhian en matière de cunnilingus ... Mélonye fondait comme neige au soleil, rougissant et gémissant de toute part.

Sa mouille inondait la bouche de son amante qui devait s’en régaler à chaque goutte. Plus ça durait, plus la courtisane se sentait partir, se sentait s’éloigner vers des monts de plaisir infini ; vers l’orgasme ! Ce fut au bout de longues et très plaisantes minutes que Mélonye finit par craquer. Sa voix s’éleva et son corps se raidit, alors qu’elle laissa sortir un long et profond soupir cristallin. L’orgasme la frappa de plein fouet. Rhian était parvenue à la faire atteindre le Nirvana rien qu’avec sa langue ! La courtisane était dans un autre monde, remplit de douceur et de plaisir infini. Un monde de pur bonheur, alors qu’elle jouissait, encore et encore. Sa cyprine coula doucement entre ses cuisses et gratifia sa meilleure amie. Il n’y avait que Rhian pour procurer de pareils orgasmes à Mélonye !

La courtisane s’était crispée sur les seins de la princesse pendant sa transe, pendant que des milliers de papillons virevoltaient dans son bas-ventre. Et tout ça, grâce à Rhian et Khaora ... Telle mère, telle fille !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 78 samedi 23 septembre 2017, 16:53:42

Couchée sur le dos, Rhian était coincée entre ses deux amantes. Mélonye et Khaora… Sa courtisane et sa mère, deux amantes redoutables, qui étaient bien décidées à calmer les ardeurs de Rhian, et à lui montrer qu’on ne les provoquait pas en toute impunité. Après tout, elle les avait bien cherchés. Pour autant, Mélonye et Khaora se montraient très douces. Aucune des deux femmes n’allait faire de mal à Rhian. Khaora la suçait donc avec appétit, griffant néanmoins de temps en temps sa peau, pendant que Mélonye, assise sur le visage de la Princesse, glissait de droite à gauche, son sexe venant caresser ses lèvres, laissant sur sa tête des traînées de mouille. Rhian soupirait longuement, bien incapable, en ce moment, de repousser les vagues de désir qui remontaient en elle. Ses mains caressaient les cuisses de Mélonye, appuyant sur sa peau, la crispant, et sa langue continuait à filer à l’assaut. Elle faisait tout ce que sa mère et les courtisanes lui avaient appris, tout en mouillant également. Sa mère était terriblement douée avec ses coups de langue également, et, dans cette chaîne de plaisir, Rhian était en plein milieu, traversée par une vague incroyable de bonheur.

« Hmmm… Mmmmhmmm… ! »

Non, rien à faire, impossible de les repousser ! Elle couina davantage quand les deux mains de Mélonye se posèrent sur ses seins, pinçant ses tétons, déclenchant dans le corps de Rhian une vague de plaisir supplémentaire. Sa respiration s’alourdit, son rythme cardiaque se mit à croître, et ses ongles s’enfoncèrent plus douloureusement dans la chair de la femme. Mélonye continuait à danser sur elle, à tirer sur ses seins, les gémissements de Rhian étouffés par ses cuisses. Pour autant, elle entendit la dernière la narguer, en reprenant les propos provocateurs précédemment formulés par Rhian.

Pour unique réponse, Rhian gémit encore, sa langue filant de nouveau à l’assaut. Elle avait bien écarté ses jambes, permettant ainsi à Khaora de la lécher très facilement. Toutefois, sa mère glissa aussi ses longs doigts, pinçant son clitoris, serrant et titillant le bouton d’amour entre ses ongles. Rhian sentait à chaque fois comme des éclairs la traverser, mettant son corps sous pression, et la poussant inexorablement vers l’orgasme. En retour, elle léchait plus énergiquement encore Mélonye. Il y avait… Il y en avait trop, tout simplement ! Trop de sensations, trop de vague, trop de désir éclatant en elle.

*Je… Je vais jouir, bon sang… !*

Quand Mélonye se relâcha, et éclaboussa le visage de Rhian, cette dernière se relâcha également. Tous ses muscles se décontractèrent en quelques secondes contre la langue de sa mère, et, dans un grand et ultime soupir, Rhian s’abandonna avec joie à l’orgasme. Le plaisir éclata en elle, tel un magnifique coup de fouet, et, pendant plusieurs secondes, elle disparut donc, s’aliénant dans le sexe, avant de reprendre, petit à petit, ses esprits.

« Haaaa… Vous… Vous êtes vraiment douées…
 -  Tu es bien moins bavarde, d’un seul coup, ma chérie… Mais Mélonye ne t’a pas loupé, tu as le visage tout trempé ! »

Rhian pouvait sentir la mouille sur sa tête, et elle cligna des yeux, étalée au milieu du lit. Khaora regarda ensuite Mélonye, et pencha la tête vers Rhian.

« On va devoir te laver… »

Et, pour ça, rien de mieux que leurs langues, n’est-ce pas ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 79 dimanche 29 octobre 2017, 15:53:41

Mélonye s’était bien acharnée contre la suave poitrine de Rhian, tandis qu’elle pressait sa féminité contre ses lèvres. Oui, la courtisane s’était un peu laissée à quelques libertés, laissant le sexe, la luxure guider ses mouvements. Elle s’était donnée à cœur joie la tâche de forcer Rhian à lui lécher l’entrejambe jusqu’à la pousser à l’orgasme. Il n’y avait qu’elle – et sa mère – pour parvenir à un tel résultat rien qu’avec une langue. La courtisane était donc dans une belle transe où tout son corps frémit et vibra, au même moment que la princesse se mit également à jouir. Les mouilles coulèrent et, effectivement, le petit visage de Rhian se retrouva asperger du nectar de Mélonye. Il allait falloir nettoyer tout ça ! Mais, après que la tempête serait passée. Car l’orgasme de la jeune femme dura un peu plus longtemps que prévu.

Mais quand il se termina, la laissant toute essoufflée et rêveuse, la jeune femme libéra le visage de son amie. Les cheveux collés sur son front, la belle courtisane finit par se placer à côté de Rhian, s’allongeant gracieusement. Puis, la reine se redressa et, souriant à sa fille, lui indiqua qu’elle avait le visage tout trempé. Mais ce n’était pas de la sueur ; c’était la mouille de Mélonye, qui s’était peut-être un trop laissée aller. La femme sourit à son tour surtout en entendant la solution que proposa la reine pour nettoyer tout ça. Placée sur son flanc droit, et la reine sur son autre flanc, les deux femmes allaient s’en donner à cœur joie. Mélonye approcha son visage, puis en un geste très langoureux et soignée, déploya ses lèvres sur la joue de Rhian. Elle rougit doucement en sentant sa douce peau trempée mais, cela ne la freina guère dans son élan.

La courtisane profita alors de ce contact pour lancer sa langue et se mettre à lécher tendrement sa peau, raclant la mouille se trouvant dessus. Elle allait faire exactement ce que sa reine venait de suggérer ; laver Rhian à grands coups de langue ! Et la courtisane y prenait un certain plaisir. Sentir la peau douce et vanillée de la princesse contre ses papilles, avait quelque chose de très plaisant. Même si racler sa propre mouille était légèrement moins plaisant que de racler la mouille de Rhian, elle s’y donna à cœur joie et, petit à petit, nettoya ainsi le visage de son amie.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 80 dimanche 29 octobre 2017, 19:47:48

Le sexe était très libre à Papua. On en avait la démonstration ce soir, entre ces trois beautés, véritables nymphes à la peau bronzée, qui se faisaient énergiquement l’amour, depuis maintenant un bon moment. Allongée au milieu du lit, Rhian était en sueur, mais sentait bien que son corps n’était pas encore totalement rassasié. Cet appétit sexuel, elle le devait à ses gènes démoniaques. Comme bien des familles ashnardiennes, la généalogie de Rhian incluait de multiples démons, et leurs gènes se faisaient ressentir. C’est ce qui donnait aux Ashnardiens la réputation d’être des amants particulièrement endurants. Rhian, en tout cas, pouvait tenir sur la durée, comme elle le montrait ce soir. Et puis, au-delà de ces considérations génétiques, comment ne pas être débordante de motivation, quand on était coincée entre Mélonye et Khaora ? Le visage de Rhian était effectivement trempé, à tel point que plusieurs de ses mèches de cheveux étaient collés sur son front. La respiration lourde, elle frémit en sentant la langue de Mélonye sur sa joue droite, rejointe par celle de Khaora sur la gauche, les deux appendices linguaux remontant le long de sa peau, provoquant en elle une série de tendres frissons.

« Hmmmm... Haaaaaa... »

Mélonye et Khaora se montrèrent assez silencieuses, et Rhian, qui avait une main posée sur leur dos, ne pouvait que subir leurs coups de langues, entrecoupées de baisers et de caresses. Khaora déposa ainsi un baiser sur ses lèvres, et les mains de Rhian continuèrent à descendre, jusqu’à se poser sur leurs fesses respectives. Elle soupira en sentant les lèvres de Khaora sur les siennes, et, dès que le baiser se termina, la Princesse tourna la tête vers Mélonye, pour un baiser fougueux et plein de passion.

« Hmmmmmmmmmm... !! »

Pendant que les deux femmes s’embrassaient, Khaora s’écarta petit à petit. Rhian finit par glisser sa main sur la cuisse de Mélonye, et rapprocha cette dernière, l’amenant ainsi à se lover contre elle, leurs jambes s’entremêlant, pendant que les deux corps en sueur se frottaient l’un contre l’autre. Rhian poursuivit son baiser, une main sur les cheveux de Mélonye, s’y cramponnant, l’autre caressant ses fesses et le bas de son dos, griffant doucement sa belle peau.

Khaora, de son côté, se retrouva à côté d’elles, et se déplaça encore, jusqu’à avoir ses jambes à gauche et à droite des leurs. Ses deux mains malaxèrent alors le cul de la femme, glissant sur la peau de Mélonye, appuyant fermement dessus.

« Oui, c’est ça, mes chéries... Continuez à vous embrasser... Là, j’aime tant voir la jeunesse à l’œuvre, vous voir vous faire l’amour comme ça, c’est... C’est exquis ! »

Elle sourit lentement, et continua à jouer avec les fesses tendres de Mélonye, les pinçant parfois, ses pouces les écartant l’une de l’autre, permettant ainsi de dévoiler l’accès à sa rondelle, à ce délicat trou rose.

« Là, là... Tu as envie que je te lèche le cul, Mélonye ? Je suis sûre que oui... »

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Khaora, prête à passer à l’action...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 81 samedi 03 mars 2018, 16:18:03

Mélonye peinait un peu à réaliser ce qu’elle venait de faire. Alors que la journée elle avait fait part d’un de ses plus grands fantasmes à la princesse, en l’occurrence coucher avec elle et la reine en même temps, elle venait ... De l’expérimenter pour la première fois. Rhian avait exaucer son souhait, et mine de rien, cela marqua beaucoup la courtisane. C’était une preuve d’amitié inestimable, une preuve qu’elle avait une certaine valeur à ses yeux ... C’était quelque chose qui toucha beaucoup Mélonye, et si ce n’était pas pour le feu de l’action et tout le sexe qui s’en découlait, elle en aurait été émue. Mais comme dit, la courtisane était complètement écrasée sous une montagne de sexe et de stupre, coincée entre la plus fabuleuse des reines, et la plus belle des princesses.

Posée à sa droite, elle était en train de lécher sa joue, en tandem avec sa monarque, qui en faisait de même sur sa gauche. Les deux femmes léchaient, nettoyaient les joues de la belle princesse alors que finalement, Khaora décida de l’embrasser sur les lèvres. Tandis que mère et fille se livrèrent à un tendre et sensuel baiser, faisant beaucoup frémir Mélonye car ça faisait partie de son fantasme, cette même demoiselle s’écarta doucement pour mieux observer. Qu’est-ce qu’elles pouvaient être belles, ensembles ... Rhian et Khaora, une princesse et une reine, une mère et sa fille ... C’était beau, à ses yeux ! La courtisane ne pouvait être plus heureuse qu’à cet instant, où elle observait ce si beau tableau. Mais, son amie finit par libérer la reine, et vint alors quémander ses lèvres à elle.

Ainsi donc, les deux tourterelles s’adonnèrent à un long et passionné baiser. Progressivement, Mélonye se hissa au-dessus d’elle, puis se lova complètement contre son corps chaud et tendre. La courtisane plongea très sensuellement sa langue dans sa bouche, semblant ne pas vouloir quitter Rhian. Alors que cette dernière caressait et griffait ses belles fesses, Mélonye continua de l’embrasser. Ce baiser dura, encore et encore, et ne faisait que s’intensifier, qu’accroitre le plaisir qu’il apportait. Les deux amantes devaient faire belle figure devant la majestueuse reine qui se portait derrière, les observant silencieusement. La courtisane n’avait pas porté assez d’attention sur ce qu’elle avait dit en premier mais, en revanche, quand elle se mit à malaxer sa croupe, à venir provoquer sa petite rondelle ... Les choses changèrent.

« Hmm ma reine ! » Couina alors Mélonye, rouge comme une tomate, écoutant la proposition indécente de Khaora. Oui, elle avait furieusement envie qu’on vienne s’occuper de ses petites fesses. Mais ... De là à recevoir une telle attention de la part d’une reine ? C’était peut-être trop. Mais, Mélonye avait parfois la folie des grandeurs, et inutile de dire qu’elle en avait très, très envie. « O-Oui ma reine ! J-Je ... Hmm ... Je vous en prie ... » Finit-elle par gémir, toute rêveuse, finissant par retourner embrasser Rhian comme une droguée, plongeant férocement sa langue dans sa bouche. Mélonye bomba bien ses fesses également, présentant sa merveilleuse croupe sous le meilleur angle possible à sa reine !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 82 lundi 05 mars 2018, 00:35:57

Ensemble, les trois femmes formaient une ode à l’harmonie, à la beauté, aux courbes du corps féminin. Mélonye se régalait à voir la mère et la fille s’embrasser, avant de retourner embrasser Rhian. La courtisane devait assurément vivre là l’une des meilleures journées de son existence ! Elles avaient d’ores et déjà longuement fait l’amour, dans tous les sens possibles et inimaginables, et ce n’était qu’un début ! Le reste était à venir, et promettait d’être particulièrement exquis. Khaora venait ainsi de s’attaquer à l’insolente croupe de Mélonye, un fessier agréable et bien rebondi, un beau petit cul dans lequel elle planta ses dents et sa langue, le léchant, le titillant, s’y frottant amoureusement, surprenant Mélonye, voire la choquant. Rhian sourit en retour, et caressa les cheveux de la femme, ramenant son visage au sien, pour un nouveau baiser endiablé. Leurs langues se mélangèrent l’une à l’autre, et sa main, celle qui n’était pas occupée à serrer les cheveux de Mélonye, se déplaça encore, caressant et grattant le dos de son amante, pour rejoindre ses belles fesses, qu’elle se mit à empoigner et à malaxer avec plus d’ardeur encore.

Rhian, de son côté, sourit à la jeune femme, continuant à gratter son corps.

« Tu n’allais tout de même pas refuser, hein... ? Ma mère qui s’occupe de ton petit cul, tu es une salope bien heureuse, ma Mélonye... »

Au point où elles en étaient, elles pouvaient se permettre les familiarités vulgaires, non ? Rhian lui sourit encore, et la langue de Khaora s’enfonça alors dans le fondement de la femme. Rhian avait le plaisir de voir sa belle Mélonye se tordre de plaisir devant elle. Khaora continua à s’y attaquer, et, après avoir bien glissé sa langue, répandant sa salive, elle se redressa, et, tout en se tenant à califourchon, suçota ses doigts, et en glissa directement deux dans le fessier de la femme. Rhian vint alors soutenir sa mère à sa manière, en levant sa main... Et en giflant le délicieux cul de Mélonye.

Plusieurs claques successives s’abattirent sur son postérieur, et elle sourit lentement.

« Comme ça, Mélonye, hein... ? Tu ne devrais pas être si surprise, j’aime beaucoup sodomiser mes amantes... De qui donc crois-tu que Rhian tient cette passion de la sodomie, hein ? »

Telle mère telle fille !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 83 mercredi 20 juin 2018, 16:40:16

Cette dite passion pour la sodomie, Mélonye pouvait la sentir pleinement à présent que sa reine doigtait son fondement par deux doigts. Rien qu’avec des doigts, Khaora parvenait à la faire craquer et lui faire ressentir des choses. Cela voulait soit signifier qu’elle était tellement sensible par ici que cela suffisait, soit que la reine était tout simplement très douée. Quoiqu’il en soit, couchée contre Rhian, le visage collé contre le sien, la courtisane se laissait aller et savourait pleinement le soin que l’on apportait à son parfait fessier. Les gifles que lui assénait Rhian dessus ne faisaient que l’exciter davantage, la faisant mordre sa lèvre avant de replonger, de force, ses lèvres contre celle de son amante.

Que dire de plus si ce n’était que la courtisane passait sans doute le plus beau moment dans sa vie ! Couchée entre les deux plus belles femmes du royaume, dont l’une était sa meilleure amie, elle ne pouvait mieux rêver. C’était après tout son fantasme de coucher avec Rhian et Khaora en même temps ... Cet aspect inceste était précisément la pointe de sel qui venait rehausser la saveur de ce fantasme, c’était ce que recherchait Mélonye au fond. Il avait suffi de voir à quel point cela l’avait excité de voir Rhian venir embrasser sa mère de telle sorte !

Le temps s’égraina et voilà que le trio continuait à se faire inlassablement l’amour. Une nuit de rêve pour Mélonye qui peinait encore à croire que sa meilleure amie venait de concrétiser l’un de ses plus grands fantasmes ! La courtisane, un peu essoufflée, avait fini par se placer sur le côté de Rhian, dos contre le lit, allongée. Sa peau basanée en sueur créait de délicieux reflets, signe d’une activité particulièrement physique. Ce fut avec un regard empli de désir et de tendresse qu’elle regarda Rhian, puis Khaora, avant de venir affectueusement déposer un baiser sur la joue de la princesse.

« Hm, je crois m’être un peu surestimée ... C’est que, je n’ai pas la même force que les deux des plus belles femmes du royaume réunies ... » Déclara-t-elle, un peu honteuse mais honnête. Cette nuit l’avait épuisé. Mais, elle restait quand même curieuse de la suite ... En tout cas, elle exigea une dernière faveur pour cette nuit et ça faisait parti de son fantasme. C’était assez simple en soi ; se reposer entre mère et fille ! A trois, donc. Cependant, quelque chose disait à Mélonye que ni Rhian ni Khaora ne désirait encore s’affaler et s’endormir ... Et pour être honnête, malgré sa petite fatigue, Mélonye n’en avait guère envie non plus.

La courtisane finit par se lover contre le côté de son amie, caressant sa jambe par la sienne. Leur douce peau se collant l’une à l’autre, se caressant mutuellement, la jeune femme sourit à pleine dent alors qu’elle vint nicher son visage dans le cou de Rhian. « J’ai vraiment beaucoup de chance de t’avoir ... Et toi, tu as beaucoup de chance d’avoir une mère aussi fantastique ! » Dit-elle. Par son attitude ou même sa voix, il était clair que Mélonye avait, au fond, quelque chose à dire. Mais, elle ne parvenait pas à délier sa langue.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 84 vendredi 22 juin 2018, 21:14:34

Mélonye indiqua être épuisée, et vouloir se reposer. Il fallait bien admettre que les trois femmes faisaient maintenant l’amour depuis plusieurs heures. Rhian avait perdu le compte, mais elle savait qu’elle avait été prise à peu près partout, et avait même plutôt bien rendu la pareille ! Avec sa mère, la Papuanne avait une relation très fusionnelle. Elles étaient très proches, et Khaora savait qu’elle était plus proche avec Rhian qu’elle ne l’était avec Herebos. C’était à elle que Rhian se confiait continuellement, qu’elle lui expliquait qu’elle n’aimait pas que son père la prenne pour une potiche, qu’elle voulait servir à autre chose que simplement se marier... En tout cas, Mélonye était très heureuse, mais, si elle pensait que les deux femmes allaient se calmer si facilement, elle se trompait durement.

Rhian la rejoignit donc, pendant que Mélonye s’était couchée au milieu du lit, et caressa doucement l’une de ses épaules.

« Tu vois, Rhian, c’est pour ça que nous avons plusieurs concubines. Les Thoris ont du sang démoniaque dans les veines, nous sommes, sexuellement parlant, très énergiques. C’est ainsi, et on ne peut rien y faire.
 -  Tu n’as pas à rougir de tes performances, ma Mélonye », décréta Rhiaén en caressant de la main son visage, ses doigts glissant doucement sur sa peau.

Khaora fit les cent pas.

« On pourrait inviter d’autres concubines ici... » proposa-t-elle fugacement.

De quoi sans aucun doute crisper Mélonye, qui restait une femme très fière, et trop heureuse d’avoir dans sa chambre personnelle la Reine et la Princesse de Papua pour accepter si facilement de les partager avec d’autres rivales potentielles ! Rhian et Khaora la narguaient, tout simplement, et Rhian embrassa la femme sur les lèvres, avant de se déplacer, et s’assit à califourchon sur elle.

« Non, Mère, je pense plutôt que Mélonye sera bien mieux utilisée comme... Coussin ! »

Comme coussin ? Khaora sembla rejoindre l’idée, et s’assit à sont our. Si Rhian était juste sous les seins de Mléonye, Khaora, elle, se posa à hauteur de ses cuisses, et les deux femmes s’embrassèrent alors, le corps de Rhian venant se presser contre celui de sa mère dans une délicieuse et longue étreinte. Leurs langues se mélangèrent sensuellement, onctueusement, pendant qu’elles se mirent doucement à remuer d’avant en arrière, frottant ainsi leurs corps contre le bassin de Mélonye

Indéniablement, pour Mélonye, se reposer allait être très difficile, car ses deux hôtes étaient très clairement dans une toute autre dynamique !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : papua yuri