Mélonye peinait un peu à réaliser ce qu’elle venait de faire. Alors que la journée elle avait fait part d’un de ses plus grands fantasmes à la princesse, en l’occurrence coucher avec elle et la reine en même temps, elle venait ... De l’expérimenter pour la première fois. Rhian avait exaucer son souhait, et mine de rien, cela marqua beaucoup la courtisane. C’était une preuve d’amitié inestimable, une preuve qu’elle avait une certaine valeur à ses yeux ... C’était quelque chose qui toucha beaucoup Mélonye, et si ce n’était pas pour le feu de l’action et tout le sexe qui s’en découlait, elle en aurait été émue. Mais comme dit, la courtisane était complètement écrasée sous une montagne de sexe et de stupre, coincée entre la plus fabuleuse des reines, et la plus belle des princesses.
Posée à sa droite, elle était en train de lécher sa joue, en tandem avec sa monarque, qui en faisait de même sur sa gauche. Les deux femmes léchaient, nettoyaient les joues de la belle princesse alors que finalement, Khaora décida de l’embrasser sur les lèvres. Tandis que mère et fille se livrèrent à un tendre et sensuel baiser, faisant beaucoup frémir Mélonye car ça faisait partie de son fantasme, cette même demoiselle s’écarta doucement pour mieux observer. Qu’est-ce qu’elles pouvaient être belles, ensembles ... Rhian et Khaora, une princesse et une reine, une mère et sa fille ... C’était beau, à ses yeux ! La courtisane ne pouvait être plus heureuse qu’à cet instant, où elle observait ce si beau tableau. Mais, son amie finit par libérer la reine, et vint alors quémander ses lèvres à elle.
Ainsi donc, les deux tourterelles s’adonnèrent à un long et passionné baiser. Progressivement, Mélonye se hissa au-dessus d’elle, puis se lova complètement contre son corps chaud et tendre. La courtisane plongea très sensuellement sa langue dans sa bouche, semblant ne pas vouloir quitter Rhian. Alors que cette dernière caressait et griffait ses belles fesses, Mélonye continua de l’embrasser. Ce baiser dura, encore et encore, et ne faisait que s’intensifier, qu’accroitre le plaisir qu’il apportait. Les deux amantes devaient faire belle figure devant la majestueuse reine qui se portait derrière, les observant silencieusement. La courtisane n’avait pas porté assez d’attention sur ce qu’elle avait dit en premier mais, en revanche, quand elle se mit à malaxer sa croupe, à venir provoquer sa petite rondelle ... Les choses changèrent.
« Hmm ma reine ! » Couina alors Mélonye, rouge comme une tomate, écoutant la proposition indécente de Khaora. Oui, elle avait furieusement envie qu’on vienne s’occuper de ses petites fesses. Mais ... De là à recevoir une telle attention de la part d’une reine ? C’était peut-être trop. Mais, Mélonye avait parfois la folie des grandeurs, et inutile de dire qu’elle en avait très, très envie. « O-Oui ma reine ! J-Je ... Hmm ... Je vous en prie ... » Finit-elle par gémir, toute rêveuse, finissant par retourner embrasser Rhian comme une droguée, plongeant férocement sa langue dans sa bouche. Mélonye bomba bien ses fesses également, présentant sa merveilleuse croupe sous le meilleur angle possible à sa reine !