Lentement mais surement, Tinuviel retirait avec une délicatesse extrême le caleçon du jeune papillon. Ainsi était dévoilée la partie la plus intime de son être. Il était relativement correct, un peu plus long et imposant que la norme humaine. Ses joues se virent rougir d’avantage sous une certaine gêne, les battements de son cœur s’accélèrent dans sa poitrine. Encore plus quand il sent les doigts de l’elfe le frotter, le caresser doucement à cet endroit. Il lâcha de léger soupir, son corps tremblait par endroit. Jamais on ne l’avait touché à cet endroit au par avant, c’était tout nouveau. Etrange certes mais … il aimait cela. Il plonge son regard gêné dans les yeux de la jeune elfe. Plus il sentait la main de cette dernière jouer avec son sexe, plus il sentait cette envie de la prendre grandir en lui.
Ce sentiment ne fait que grandir quand elle s’occupe en plus de poser des baiser sur ses antennes. Il se sent comme en transe quand elle fait cela. Il gémit doucement, remonte son visage vers celui de Tinuviel pour l’embrasser tendrement dans un premier temps. Ensuite, prit dans un certains élan poussé par l’instinct, il descend ses baiser à nouveau le long de ses lèvres, son cou, sa gorge, sa poitrine et descend même encore plus bas …
Ses mains quant à eux se ballade le long de son corps, caressant avec douceur la peau de ses cuisses et remontant doucement vers l’intérieur de ces dernières. Ses griffes la frôlent à peine, il ne la blesse pas et ce n’était pas du tout son intention. Il se recule alors doucement, s’abaisse pour embrasser son mont Vénus et descendre plus bas vers le pubis jusqu’aux lèvres intimes. Il tâte d’abord l’endroit de ses doigts pour découvrir le milieu … un endroit bien chaud, humide et fort bien accueillant. Il souffle doucement, gémit sur cette partie si douce en y lâchant de léger souffle chaud.
- Ma douce … Murmure-t-il sensuellement.
Et c’est là qu’il commence doucement à lécher le début de sa vulve, semblant chercher instinctivement quelque chose qui stimulerait d’avantage l’elfe du soleil alors qu’en même temps, ses doigts cherchent l’orifice vaginal qu’il ne met pas longtemps à trouver. Il tourne doucement son index et son majeur autour de l’orifice, comme pour la taquiner et fait mine par moment de la pénétrer. Son autre main l’aidait à se stabiliser.
Ses antennes bougeaient un peu dans tous les sens sous l’excitation dont le papillon faisait preuve. Son membre se gonflait de sang, se redressait fièrement jusqu’à atteindre le ventre. Son gland rose atteignait et pointait vers son ombilic. Son membre était recouvert de chitine à sa base, formant certaines bosses lisses et dure. Le bout, par contre, était plus propre de l’humain. La couronne du gland était rose et faite de chair même si on pouvait repérer de toutes petites bosses à la base de la couronne, surement due à sa partie Terranide.
Un peu de pré-sperme s’écoulait et humidifiait le sexe de l’homme … il avait si hâte inconsciemment de la prendre et de gouter pour la toute première fois sous sa forme masculine au plaisir de la chair …