Identité: Miva Rill
Âge : 24 ans
Sexe: Féminin
Race: Elle à moitié humaine, à moitié elfe
Sexualité: Bisexuelle dominante. Elle se laisse plus facilement attendrir par une femme qu'un homme. Les hommes ayant tendance à vouloir reprendre la situation en main.
Physique: Miva possède une chevelure rousse. Ses sourcils sont fins et ses yeux ont la couleur de l'ébène. Son petit nez est retroussé. Sa peau est blanche, elle aurait pu être plus blanche mais le fait qu'elle soit souvent à l'air libre donne un petit côté bronzé à sa peau. Une apparence humaine mais ponctué d'une étrangeté. Les oreilles de Miva sont pointues comme les elfes ce qui lui valut de nombreuses moqueries quand elle grandit. Elle est assez musclée au niveau dans les bras. Son corps est musclé. Sa poitrine est certes assez petite mais elle est ferme tout comme ses fesses. Elle a les ongles aiguisés pour se battre même si elle se maquille les ongles ainsi que la tête, elle reste une guerrière. Elle possède d'étranges zébrures blanches sur ses tibias. Ces zébrures sont des cicatrices effectués en combat. Puisqu'on parle de combat autant évoquée sa tenue. Elle n'est pas vraiment pudique car dans sa tribut on est habitué à marcher les seins à l'air. Toutefois, hors de sa tribu, elle porte un soutien gorge en cuir souple rattaché à une sorte de cape dont les épaulières sont fait en poil de loup. Pour couvrir son intimité elle porte une culotte de lin blanc ainsi qu'un pagne qui est ouvert sur le côté pour pouvoir se déplacer vite. Ce n'est pas un chevalier donc pas d'armures lourdes que des armures légères.
Caractère: C'est une jeune femme (elfe?) qui ne se laisse pas démonter par la vie. Elle a vu des choses qu'une jeune femme de bonne famille ne verra sans doute mais et cela l'a endurcit. Elle a assisté à des meurtres, à des viols, au pillage et à la guerre. Dès l'âge de huit ans, elle a tué son premier homme avec un krys donc elle s'est formé une carapace de dureté. Toutefois, comme toutes les jeunes femmes, elle recherche au plus profond d'elle la paix, le calme et l'amour. On ne peut que tendre vers cette voix. C'est dans cette optique que le peu d'affection qu'elle donne va envers son dragon et ses amis. La jeune femme n'ayant pas d'amant(e)s très sérieux, elle n'a donc jamais connu l'amour. Elle sait faire preuve de tact envers les âmes faibles, elle cherchera toujours à dominer la situation par les actes. Elle est assez bornée et c'est difficile de lui faire admettre la vérité. Sa tradition barbare montre un caractère dur et peu enjoliveur. Toutefois, pour qui saura s'y prendre elle pourra être chaleureuse.
Histoire: Avant de parler de l'histoire de Miva, il me semble important d'expliquer comment les parents de Miva se sont rencontrés. On est loin du conte idyllique. Bran était un jeune homme appartenant à une tribu barbare. Maella était une druidesse elfe appartenant à un clan elfe. Un jour, la tribu barbare de Bran se décida à attaquer le clan elfe pour piller les richesses et violer les femmes. C'est effectivement ce qu'ils firent. Les barbares gagnèrent la guerre, tuèrent tous les hommes et violèrent les femmes. Bran qui avait remporté quelques haut fait dans la bataille avait l'honneur de s'occuper de la druidesse pendant toute une nuit il la viola et comme la druidesse lui plaisant bien, il lui mit des chaînes empêchant toute magie d'intervenir et la ramena dans sa tribu avec quelques autres élues. Elle fut abusée pendant des jours, brisée au point d'en redemander d'elle même et ce qui arriva, arriva. Neuf mois plus tard un enfant est né. Cet enfant était Miva.
Miva grandit sans jamais connaître sa mère. C'est son père qui l'éduqua dans la tradition coutumière. Elle apprit ainsi à maîtriser deux épées, un krys ainsi que son corps pour frapper et tuer. Elle ne comprenait pas pourquoi les autres se moquaient d'elle sur ses oreilles. D'ailleurs, il était interdit de lui révéler ses origines. elle ne sait toujours rien. C'est pour ça qu'elle a un don pour la magie inexploitée. En revanche de ses capacités elfique qu'elle sur le compte qu'elle s'entraîne plus que les autres, elle est très agile et peu se balader d'arbres en arbres sans aucun soucis. Lorsqu'elle avait huit ans elle a tuer son premier homme. Elle n'y a pas pris plaisir, elle savait que c'était elle ou lui. En grandissant, elle a eu quelques relations d'ordre sexuelle avec des membres de sa tribu fille comme garçon mais elle n'est jamais vraiment donnée complètement.
Un autre fait marquant, c'est sa rencontre avec son petit dragon. Lors d'une mission, elle l'a rencontré. Son esprit a touché le sien. C'est ainsi qu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvait parler aux animaux par l'esprit. Le dragon est devenu rapidement son ami. il sert de messager voyageur ainsi que d'attaquant. Elle l'affectionne particulièrement mais elle cache à sa tribu son lien avec le dragon. Le dragon n'a pas de nom c'est Le Dragon. Depuis, elle est parti chercher son moi intérieur. Tout membre de la tribu doit le chercher. C'est une quête spirituelle. Elle explore donc le continent pour être en phase avec elle même. Bien sur, ce n'est pas un bannissement, elle peut revenir chez elle durant sa quête.
Autre: Communique avec les animaux et la nature. Une agilité non humaine dans les déplacements. Elle a le potentiel de développer le magie mais ne l'as pas encore fait.