Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 120 mercredi 18 mars 2015, 11:42:12

Sans chercher à les provoquer lui-même, Ernest ne refusa aucun contact. Il était trop heureux de plaire à quelqu’un, surtout depuis que sa petite copine l’avait largué. Il était ado, les hormones le travaillaient, mais c’était plus que cela. Clone ou pas, il n’avait plus de famille et si peu d’amis. Il se sentait seul, même s’il ne voulait l’avouer. Alors, il tenait particulièrement à ses rares bonnes relations. C’était aussi pour cette raison qu’il voulait retrouver et aider Nyx. La danse se poursuivait, pas aussi ridicule qu’il ne s’y était attendu. Puis vint le gage. Sans répondre, sans hésiter, il se dressa sur la pointe des pieds et déposa un baisée sur les lèvres de la jeune femme. Quelque chose de délicat, pas de grossier. La morphologie de sa gueule et la présence de ses longues incisives rendaient l’expérience un peu atypique pour sa partenaire.

« Satisfaite ? demanda-t-il ensuite, avec un air filou. Puisque je ne suis pas le président, c’est à ton tour de m'embrasser », ajouta-t-il peu après.

« Modifié: mercredi 18 mars 2015, 13:26:10 par Mascotte »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 121 mercredi 18 mars 2015, 19:39:33

Un rire tendre suivit le bref contact des lèvres (et museau) des deux adolescents. Eve découvrait la sensation de ce premier baiser, aussi court fut-il, avec bonheur… et d'autant plus d'enthousiasme qu'Ernest ne se retint pas de lui demander de lui retourner.

« Hmm... » répondit-elle seulement, sans rouvrir la bouche, en faisant passer ses cheveux blond-roux derrière ses oreilles pour dégager son visage. « Bon, ne te moque pas trop… »

Elle raffermit sa douce étreinte sur les épaules de son partenaire, et, courbant légèrement le dos, approcha sa bouche du visage allongé. Lorsqu'elle se posa contre la peau de l'hybride, il devint évident que l'adolescente désirait délivrer au mutant un baiser beaucoup plus passionné que le premier. Elle ne savait manifestement pas vraiment comment s'y prendre, mais elle fit tout de même une tentative pour sortir sa langue d'entre ses lèvres pâles, et – comme elle le pouvait – chercher celle de son compagnon de cellule.

La communion buccale fut aussi intense qu'elle put la rendre, leurs deux visages aussi réunis que possible ; assez intense pour qu'un filet de salive lie encore les deux jeunes gens quand, après vingt bonnes secondes, la jeune fille rompit le contact. Elle ne se détacha pas d'Ernest pour autant, et pouffa :

« Oh, c'était drôle… » Son ton devint rapidement plus troublé et s'affaiblit, cependant : « Je… Dis, Ernest… m'oblige pas à demander la suite moi-même. »

À peine eut-elle prononcé ces paroles qu'elle détourna les yeux, et se blottit contre le mutant, sa tête par-dessus son épaule. Tout contre la fourrure du mutant, son cœur battait vite, et fort.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 122 mercredi 18 mars 2015, 22:32:01

« La suite ? » reprit Ernest avec sa malice de circonstance.

Eve débutait bien. Ses actions témoignaient de son inexpérience mais elle y mettait tout son désir. C’était en fait exactement l’inverse des prostituées dont il avait été le client. Celles-là étaient des professionnels sans motivation à son égard. L’un dans l’autre, il préférait déjà la présente expérience.

« Il me semble que la suite, c’est de cesser de jouer et de passer aux choses sérieuses. »

L’hybride-rat se dégagea avec douceur puis, devant Eve, il retira son haut d’une manière un peu cérémoniale. Il aurait pu faire mieux s’il avait eu ses deux mains, mais il devait se contenter des moyens du bord. Une fois nu, il écarta les bras, tenant toujours l’habit, puis enfin le lâcha.

« La suite, c’est le lit. Enfin, si tu es certaine de vouloir continuer. Tu es sûre de vouloir de moi ? Pour ta première fois, tu choisis un garçon pas mal atypique. »

Il fixa la jeune femme, puis abaissa son regard sur lui-même. Son corps velu et tout de même plutôt musclé. Il se tourna comme pour s’exposer complètement à sa collègue de cellule, même si elle avait déjà tout vu de lui. C’était d’ailleurs ainsi qu’elle l’avait connu puisqu’on l’avait conduit ici dans le plus simple appareil.

« Si tu ne sais pas comment faire, ne t’en fais pas, c’est très simple. Commence par me prendre pour ta peluche. La suite viendra tout seul. »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 123 jeudi 19 mars 2015, 00:21:23

« Non… non, tu es vraiment… bien… beaucoup plus que Matt' beaucoup plus… et beaucoup plus que tout les autres… »

L'émotion d'Eve était visible : elle tremblait même légèrement en regardant Ernest se déshabiller.

« Je dois être nue aussi… pas vrai ? » murmura-t-elle.

Après une hésitation, elle se tourna pour retirer son haut, offrant à son compagnon de cellule la vision de son dos tailladés. Les cicatrices paraissaient d'ailleurs un peu moins marquées que le jour précédent. En revanche, sa maigreur n'était pas moins révoltante, et sa peau martyrisée collait à chacun de ses os. Nue, sa silhouette était très gracile, et si ce n'était sa taille, elle n'aurait pas dépareillé dans un défilé de mannequins en sous-poids.

Le pantalon en tissu recyclé descendit de même lentement sur ses jambes. Il était temps, semblait-il, car, outre les quelques traces de sueur, la fine toile avait commencé à sérieusement s'assombrir à un endroit qui n'avait rien d’innocent. Elle se retourna finalement, son bras gauche cachant sa poitrine, et son autre main posée sur son entrejambe.

Bientôt cependant elle parvint à s'en amuser un peu. Elle eut un rire encore un peu gênée.

« C'est pas juste… j'ai pas autant de fourrure… Enfin, tu m'as déjà vue, de toute façon… »

Elle écarta ses bras, se révélant entièrement. En effet, la densité des pilosité n'avaient rien de comparables, et si lors de la douche l'adolescente n'avait pu se préserver d'une certaine impudeur, ce n'était qu'à présent qu'elle avait réellement l'impression de se montrer d'une façon intime.

« Ça va ? Je… te dégoûte pas trop ? »

L'adolescente avait besoin d'être rassurée, mais elle était aussi curieuse, d'une certaine façon, du jugement qu'un garçon qu'elle désirait pouvait porter sur son corps. Hésitante, elle revint vers Ernest, et chercha de nouveau à se blottir contre-lui.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 124 jeudi 19 mars 2015, 12:16:47

« Toi ? Me dégouter ? C’est la belle qui demande ça à la bête ? Je serais mal placé pour te repousser. »

Et d’ailleurs, il ne la repoussa pas. Il osa la regarder sans la moindre timidité. Il accepta de se coller à elle sans la moindre réticence. En fait, il transpirait d’assurance, chose peu étonnante car il était tout à fait instruit sur le sujet.

« Tu es maigre comme un clou  et couverte de cicatrices et pourtant, ça suffit pas à te rendre moins charmante. »

Pure flatterie qu’il débitait avec une conviction feinte. Honnêtement, il trouvait Eve banale physiquement. Et elle le demeurerait même remise de sa captivité dans le labo. Elle était trop jeune à son goût. Lui, il fantasmait sur les femmes tout à fait adulte, les gens d’expérience dépourvu d’innocence, les bombes sexys à grosses poitrines et au vice accroché à la peau.

« Et puis, le plus important, c’est ce qu’il y a à l’intérieur. Je dis pas ça comme une sorte d’excuse. C’est une vérité que beaucoup on jamais pigé. Le cul sans sentiment, c’est pas mal, je suis pas contre, mais c’est tellement mieux s’il y a quelque chose derrière. Rien qu’un peu de tendresse et de sincérité, c’est déjà mieux qu’un corps de mannequin. »

Cette fois, il disait le fond de sa pensée. C’était parce que lui-même était particulièrement dépravé et perdu qu’il pouvait paradoxalement appréhender l’inestimable valeur d’une relation amoureuse digne de ce nom. Il sut à cet instant qu’il ne voulait pas que ce moment se change en orgie. Il allait rester délicat et il espérait qu’Eve ferait de même. Le sexe sauvage, ce ne serait pas avec elle. Il aurait l’impression de salir la jeune femme, de briser ce qui lui plaisait en elle. Il la prit par la main et l’entraîna vers le lit.

« Pour les minutes à venir, je suis à toi, ta peluche, ton doudou, ton garçon. »

Encore trop sobre, son cerveau pouvait toujours calculer. Il remarqua les traces moins marquées sur le physique de sa compagne. Était-elle en train de récupérer peu à peu ses pouvoirs de guérisons ? D’une façon ou d’une autre, il devait trouver le moyen de récupérer sa main perdu.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 125 jeudi 19 mars 2015, 22:58:09

Se laissant prendre par la main et amenée jusqu'au lit par Ernest, l'adolescente ne répondit rien, et se contenta de hocher la tête. Elle était probablement trop intimidée pour formuler une réponse sur un sujet aussi complexe que les sentiments, mais le discours de son compagnon parut lui parler quand même. Sans doute n'avait-elle jamais envisagé la sexualité autrement que comme la concrétisation d'une relation romantique, aussi l'hybride prêchait-il une convaincue. Le simple fait qu'elle n'ait jamais cédé à Matt' signifiait qu'elle attendait un peu plus qu'un physique de joli garçon pour s'offrir.

Elle s'assit sur le matelas et, lorsque son partenaire eut fait de même, remonta sa main le long de son bras et la posa de nouveau sur ses épaules, s’essayant de nouveau à l'embrasser. Un peu moins indécise que lors du premier baiser, l'alcool lui donnant encore un peu de fougue, elle chercha à presser plus naturellement Ernest contre-elle, alors que ses doigts parcouraient doucement la fourrure de son dos. Les langues défaites de nouveau, elle précisa à voix basse :

« Je suis désolée… Je ne sais pas… trop… quoi faire. Je ne m'intéressais pas à… ça… quand je suis entrée, alors j'ai eu juste… juste l'imagination… »

Ses mains passèrent lentement du dos au ventre d'Ernest, sans quitter la surface de sa peau. Enfin elles descendirent, sans trop donner l'impression de savoir ce qu'elles faisaient, vers son entrejambe. Elles ne se décidèrent qu'assez tard à aborder cette zone, à tâtons, la jeune fille n'osant pas vraiment poser les yeux dessus. Elle préférait regarder son compagnon dans les yeux, alors que ses tentatives d'approche, qui manquaient simplement terriblement de technique, se faisaient plus audacieuses.

« C'est… par ici, hein ? » fit-elle, d'un ton redevenu plus léger. Après tout, ça ne semblait pas si difficile…

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 126 vendredi 20 mars 2015, 00:03:36

« Oui oui, c’est par ici. »

Ernest passa son unique main dans les cheveux d’Eve, avec douceur, tout en la dévisageant. Il la laissait agir à sa guise. Étrangement, il ne parvenait pas à s’abandonner au plaisir du moment. Il avait découvert qu’il n’était qu’un clone. Si le choc initial était passé, cela continuait de le troubler. Lui il était là, sur le point de faire l’amour. Où étaient les autres clones ? Il ne doutait pas un seul instant que tous auraient payé cher pour être à sa place. Des sentiments contradictoires s’affrontaient dans son esprit. Il en fit abstraction un moment, prenant alors l’initiative. Il invita la jeune femme à se coucher. Il se coucha à côté d’elle et, toujours avec délicatesse, passa ses doigts sur la peau aux multiples cicatrices. Ce laboratoire était un lieu monstrueux. Pouvait-il se contenter de ne penser qu’à sa survie ? Ne serait-il pas plus héroïque de chercher à faire cesser ce cauchemar pour tout le monde ? Plus héroïque ou plus stupide. Il se blottit contre Eve, sur le point d’enfin mettre ses réflexions de côté, mais une autre question lui tarauda l’esprit. Et s’il la mettait enceinte ? Et s’il la contaminait à l’Altérium ? Tout ceci n’était pas raisonnable. Ce fut trop. Normalement, il aurait même dû refuser les baisées. Elle pouvait le caresser à loisir, mais il ne fallait pas aller plus loin. Pas sans protection car il tenait à elle. Trop souvent les jeux finissaient en drame.

« Eve, lui murmura-t-il à l’oreille. Je crois qu’on devrait s’abstenir d’aller jusqu’au bout. Tu peux me câliner mais on ne doit pas aller plus loin. Ma mutation pourrait te mettre en danger. Il nous faudra des préservatifs. Excuse-moi, je n’y avais pas pensé tout de suite. »

Sans doute avait-il vraiment changé depuis son retour à l’Institut. Avant, il n’aurait pas hésité une seule seconde. Avant, il aurait été égoïste.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 127 samedi 28 mars 2015, 14:02:52

Les caresses d'Ernest ne laissaient pas la jeune fille indifférente : engagée dans une ivresse qui s’affirmait, elle gémissait doucement en profitant du contact de la fourrure chaude contre sa peau nue. Elle se sentait plus à l'aise, dès à présent, pour se réfugier entre les bras de son compagnon. Depuis que ce dernier prenait progressivement les devants, elle était en confiance totale, et elle n'avait jamais eu l'air aussi sereine.

Elle parut à peine comprendre ce qu'impliquait la réserve qu'il lui énonça bientôt. Son cerveau n'était probablement plus en état de considérer les choses concrètement, et elle accepta la restriction comme un élément sans importance, qui n'allait certainement pas couper court à la transe sensuelle dans laquelle elle était plongée. Elle était loin encore d'avoir peur.

« D'accord… T'en vas pas, c'est tout… » murmura-t-elle, en entremêlant ses jambes avec celles du mutant, comme pour l'empêcher de s'éloigner.

Il était clair qu'elle ne prendrait aucune autre initiative pour le moment et que si le rapport devait aller plus loin dans l'immédiat, ça ne serait sans doute pas de son fait.

Ce ne fut toutefois pas dans la tête de la prisonnière que s'opéra un changement. Le cerveau de l'hybride, s'il était encore bien en état de réfléchir, devait réaliser peu à peu quelque-chose d'anormal dans son propre corps. Sa bouche se remplissait de salive dans des proportions inhabituelles, ce qui devait finalement l'obliger à en déglutir de grosses quantités. Sa sudation, de même, se faisait excessive, alors que la température n'avait pas beaucoup augmenté, il sentait la sueur par grosses gouttes ruisseler dans sa fourrure. De ce qu'il pouvait constater, Eve était d'ailleurs dans un état proche. Enfin, alors qu'il s'était soulagé il y avait peu de temps, une envie d'uriner menaçait de tirailler de nouveau dans sa vessie.

Ces symptômes ne pouvaient lui rappeler qu'une chose, enfouie dans les méandres d'une mémoire qui n'était pas la sienne : l'augmentation de la production de fluide corporel était l'effet majeur du Tantale.

Peut-être serait-il en mesure néanmoins de constater que des éléments s'ajoutaient aux sévices physiques de la substance. En effet, il devait constater que sa pensée était elle-même peu à peu altérée. En réalité, mais ce n'était au départ que très insidieux, il devait avoir l'impression qu'elle se dissociait…

Quelque-chose de différent naissait peu à peu. Quelque-chose qui était lui ; mais une partie de lui seulement. Les modes de fonctionnement les plus primitifs de son cerveau. Ils menaçaient de prendre le dessus, et déchargeaient avec une force toujours croissante les pulsions les plus animales : manger, boire, et surtout se reproduire. Son être conscient et raisonnable, lui, devait perdre les commandes. Au fur et à mesure que la substance agissait, il deviendrait de moins en moins capable de contrôler ce corps animé d'une sous-intelligence bestiale, réduite à un spectateur impuissant, mais toujours parfaitement éveillé.

Même s'il elle avait probablement déjà commencé, la transformation était comme une ivresse, progressive et, lorsqu'on se s'y attendait pas, sournoise. Il lui faudrait plusieurs minutes pour changer un être maître de lui-même en une presque-bête schizophrène.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 128 samedi 28 mars 2015, 19:22:48

Sitôt qu’Ernest eut constaté son état anormal, il pensa immédiatement à la bouteille d’alcool. Le produit était dedans et lui, en grand imbécile, avait bu verre sur verre ! Pourquoi ne s’en était-il pas douté ? Était-ce là la punition promise par le docteur ? Maudit soit-il ! Mais le petit mutant était le premier fautif. Il avait baissé sa garde, il avait accepté sans se méfier un cadeau de Carval, un cadeau bien trop hâtif pour constituer une récompense. Non, vraiment, il était stupide !

Il ferma les yeux, chercha à rassembler ses pensées. Il devait tout de suite se séparer d’Eve, stopper ce qui était en train de se mettre en place avant que ce ne soit trop tard. Mais n’était-ce pas déjà le cas ? Il sentait les mains de la jeune femme sur son corps. Il sentait sa peau, sa chaleur. Il avait envie d’elle. Même sans la drogue, il avait du mal à s’abstenir. Il se raidit, tenta de se redresser. Eve le retint dans son étreinte passionnée. Elle avait emmêlée ses jambes dans les siennes. Il se laissa retomber sur le ventre de sa compagne. Il nicha sa tête dans son cou, se frotta à elle, entreprenant malgré lui. Quoi qu’il ne divergeait pas encore de la ligne de conduite qu’il s’était fixé.

« Tu peux caresser ça aussi », lui murmura-t-il.

De sa poigne moite, il lui saisit une main qu’il guida sur ses fesses velues, constellées de gouttes de sueur. Dans le même temps, il lui mordilla l’oreille, bavant au passage sur le matelas. Sa respiration s’emballait. Tout s’emballait. Son érection en témoignait. Sa queue de rongeur, elle, palpitait, comme électrisée. Il essaya encore de se contrôler. Mais il ne contrôlait plus rien. Il écumait comme s’il avait la rage. Il devenait brusque dans ses mouvements, sauvage. Sa partie lucide de sa conscience fut envahie de honte lorsqu’il se vit uriner sans retenue sur Eve. Il trempa ses propres jambes. Le lit allait être dans un sale état. Avec la transpiration, il avait un peu l’impression de patauger. La scène n’avait rien, strictement rien d’érotique. Non, c’était pathétique.

« Caresse plus ! Plus fort ! Tire ! Pince ! » ordonnait-il d’un ton qui frôlait la démence.

Haletant, la langue pendante, le regard fou, il la pénétra, esclave de ses pulsions. La suite était toute tracée...
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 129 dimanche 29 mars 2015, 04:30:33

Les premières secondes, Eve parut ravi qu'Ernest se montre un peu plus entreprenant et actif. Le corps brûlant, elle se laissait manipuler par les mains expertes de son compagnon, ne retenant pas les quelques gémissements plus sonores qui traversèrent ses lèvres, conséquences de son plaisir naissant. Elle ne broncha même pas lorsqu'elle sentit ses longues dents venir taquiner son oreille. Pour elle, tout ça n'avait finalement pas vraiment changé : ce n'était encore qu'un jeu.

Lorsque l'hybride commença à devenir réellement féroce, elle ne se plaignit pas davantage. Elle se contracta un peu, devint plus raide. Elle appréciait un peu moins ce nouveau traitement, qui allait trop vite pour elle, qu'elle ne comprenait pas. Mais l'alcool et l'inexpérience aidant, elle se dit que cela devait faire partie du processus.

Pendant plusieurs minutes encore, elle n'osa rien dire, espérant que son partenaire se rende compte qu'elle était moins enthousiaste, et tempère un peu ses ardeurs. Elle ne voulait pas gâcher le plaisir du mutant, ou pire, donner raison à Matt' qui se plaisait à la qualifier de frigide. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit l'urine couler sur son ventre qu'elle émit un début de protestation. Même elle se rendait compte que ce n'était pas un comportement normal.

« Ernest… qu'… qu'est-ce que… tu fais ? » gémit-elle, soudainement angoissée. « Arrête, s'il te plaît… s'il te plaît : tu me fais peur… »

Elle prit encore du temps, pourtant, à commencer à se débattre. Seulement la pression qui s'exerçait à présent entre ses cuisses lui confirmèrent que la situation n'allait pas s'améliorer.

« Je comprends pas, je comprends pas tu avais dit… » elle haletait, cette fois réellement paniquée.

Elle poussa une plainte alors que le sexe de l'hybride s'introduisait en elle sans précaution. Au moins la lubrification n'était-elle pas un problème. En s'enfonçant, la verge déchira, probablement sans y prêter attention, le dernier témoin de sa virginité, et ressortie tâchée d'un peu de liquide rouge.

« Ça fait mal, arrête ! Ernest ! » l'adolescente sanglotait et criait à présent, s'agitant en cherchant à se débarrasser de cette masse hostile au-dessus d'elle.

Moindre mais notable sensation ressentie par le mutant, apparurent à l'extrémité de son moignon bandé des picotements. S'il n'y avait pas eu de pansement, il aurait pu constater que des bourgeons de doigt se formaient progressivement.

Avant que son compagnon de cellule ne puisse réellement donner de rythme au coït, la jeune fille parvint à chuter de la couche étroite, atterrissant sur le sol et frappant, sans vraiment le vouloir, l'hybride du talon. Dans un fracas, le chariot qu'elle percuta se renversa. Rampant sur le dos, fébrile, elle tenta de s'éloigner.

« Laisse moi… »


Répondre
Tags :