Dansant sur la femme, Mélinda eut un formidable orgasme. Elle venait de jouir en se faisant l’amour... N’était-ce pas là la plus belle trace qu’elle était totalement perverse ? Une femme d’une arrogance telle qu’elle avait joui en couchant avec un double d’elle-même... Dans un certain sens, il n’y avait rien de plus excitant, pour elle. Alors qu’elle se soulageait, qu’elle sentait sa mouille filer, et qu’elle haletait et soupirait, la Polymorphe en profita pour la renverser. Mélinda se retrouva allongée sur le sol, et vit le corps de la Polymorphe se transformer à nouveau, reprenant la première apparence qu’elle avait eu dans la douche. La vampire était convaincue que ce n’était pas sa vraie apparence, et, alors qu’elle y réfléchissait, elle réalisa qu’elle ne savait même pas comment la femme s’appelait.
*Bah, ça n’a aucune sorte d’importance...*
Aucune, en effet. La Polymorphe était également exténuée, et son sang ne mentait pas. Elle avait pris son pied. L’eau de la douche continuait à filer, et Mélinda sentait ses cheveux, trempés, subir un mélange d’eau et de sueur.
« J'espère que tu es satisfaite ! Tu as eu ce que tu as désiré ! Tu m’as sucée ! Ensuite je t’ai prise ! Tu as même eu un orgasme ! Maintenant je vais partir Vampire !! »
Partir ? Avait-elle bien entendu ? Mélinda cligna des yeux, son sourire s’accentuant légèrement. Oui, elle avait bien entendu... Alors, c’était ainsi que ça devait se terminer ? Après un ultime orgasme, la Polymorphe allait disparaître ? À l’entendre, on dirait qu’elle s’était forcée. Mélinda était toujours amusée par cette espèce d’hypocrisie dont les Terriens faisaient preuve, à l’égard du sexe. Certes, initialement, sa partenaire n’avait guère été consentante, mais qu’on la pende, si elle n’avait pas défoncé Mélinda avec un certain plaisir, avec une forte envie. Le corps de la Polymorphe tremblait, et Mélinda, sans répondre, releva ses mains, et caressa les deux joues de la femme, avant de glisser sur ses épaules, puis sur ses bras.
« Partir ? glissa-t-elle d’une voix douce et amusée. N’es-tu donc pas heureuse avec moi ? Est-ce qu’on ne prend pas du bon temps ensemble, hum ? »
Mélinda lui sourit encore, l’un de ces insolents sourires, si délicieux, si irrésistibles. Ça, elle savait y faire pour se faire passer pour un délicieux petit ange. Elle s’humecta brièvement les lèvres, sa langue remuant sur sa bouche, et continua à faire glisser ses mains.
« Serais-tu donc si pressée que ça de vouloir me fuir ? Ne suis-je pourtant pas belle ? »
Ses doigts se serraient autour des épaules de la Polymorphe, et, sans prévenir, Mélinda usa de sa force vampirique pour repousser la Polymorphe, qui alla rouler sur le sol. Mélinda se releva, avec un sourire sur les lèvres, un sourire vicieux et malicieux. Elle se releva lentement, telle une espèce de panthère, le dos légèrement voûté, ses griffes et ses canines ressortant de son corps. Ses cheveux ondulés glissaient le long de ses seins, lui donnant l’air d’une espèce de Lilith.
« Crois-tu donc que changer d’apparence te permettra de me fuir ? Tu changes ton corps, mais pas ton sang. Je t’ai baisé, oui... Je peux te renifler sans difficulté. Si tu pars maintenant, tu vivras toujours dans la hantise que je te retrouve, car je me souviendrais toujours de ton délicieux sang... »
Mélinda s’avança lentement vers la Polymorphe, ondulant son corps, adoptant une démarche assez sensuelle, et attendit qu’elle se relève pour se glisser dans son dos, caressant ses épaules, ses seins heurtant sa peau, son corps se blottissant contre le sien. Elle l’embrassa dans le creux du cou, tout en souriant délicatement.
« Pourquoi cette hâte ? J’ai senti ton sang... J’ai senti les battements furieux de ton pouls, comme une espèce de symphonie... Tout ça te plaît...Si tu le nies, tu es une fieffée menteuse. »
Mélinda posa sa main sur la nuque de la Polymorphe, agrippant son menton, et pivota sa tête, afin que leurs regards se croisent. Son autre main, quant à elle, se faisait plus insidieuse, et glissait le long de l’estomac de la Polymorphe, pour se rapprocher de son intimité, venant la titiller avec ses doigts, glissant tout autour. Leurs lèvres étaient désespérément proches l’une de l’autre, maintenant, et le souffle de Mélinda heurtait la bouche de sa partenaire.
« Je te veux. Encore. »