Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 15 mercredi 06 juin 2012, 23:19:33

La jeune femme tremblait, elle avait peur...Elle ne voulait pas mourir, le membre de la vampire se glissa entre ses fesses. Non! Elle ne voulait pas! Un nouveau tremblement vint s'installer dans son corps. Elle ne voulait pas avoir mal! Elle essayait de s'échapper, mais impossible! Elle criait mais personne arrivait à son secours. Des larmes vint ravager son visage.

Le pouce de la vampire s'enfonça dans son anus! Elle lâcha un cri de douleur! Elle commençait son supplice, elle trembla. Pourquoi cela devait-il lui arriver!? Pourquoi! La vampire enleva son pouce et elle dirigea son membre à l'entrer, elle sentait le bout caresser cette entrée interdite.

« Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, ma belle. Si tu avais été plus sage, je ne t’aurais pas sodomisé si rapidement. Mais je ne peux décemment pas tolérer qu’on m’insulte ! Ton cul n’attend que moi ! »

Même si elle aurait été douce, elle aurait été dans cette position, elle ne regretta pas son choix de comportement, mais elle était maintenant au mauvais endroit et au mauvais moment! Et dans un élan la vampire pénétra, elle lâcha un cri intense, un cri remplie de douleur et d'horreur, elle souffrait, elle pleurait! Cette douleur lui déchirait les entrailles!

« Hnnn ! »

Une nouvelle douleure survenue, elle trembla lorsqu'elle entra ses griffes, lâchant un cri terrifiée, elle avait mal partout, elle pleurait et elle saignait... Elle n'aurait pas du se lever se matin là. Puis elle vint la frapper au fesses. La salope, tout pour augmenter sa douleur, elle trembla. Puis celle-ci commença à faire de long va et viens, essayant de s'enfoncer le plus creux possible! Arashi lâcha un cri à nouveau, elle avait mal... Si mal...


« Haaaa... Ma belle, tu as un cul qui est tout simplement divin ! »

-Sa...Salope... Dégénérée...Pétasse... Pute... Murmurait là jeune femme dans sa douleur...

Elle serrait si fort ses doigts dans ses mains, qu'elle s'était percée la peau avec ses ongles et que maintenant elle saignait de celle-ci... Des larmes coulait de son visage bléme, elle avait la tête au sol, ses bras de la soutenant plus... Elle avait si mal, qu'elle avait arrêter de bouger, si mal qu'elle sentait son esprit faiblir, elle sentait le noir brouiller son esprit. Elle sentait qu'elle allait perdre connaissance... La douleur était insoutenable...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 16 jeudi 07 juin 2012, 02:30:19

Cette sodomie avait un délicieux petit goût de « reviens-y ». Mélinda labourait le derrière de la jeune femme avec un plaisir qui n’était nullement feint. Ce popotin était sublime ! Bien serré, bien étroit. Comme elle les aimait ! Elle continuait à la labourer, soupirant, heureuse, follement heureuse. Mélinda pouvait sentir la souffrance de la lycéenne. Elle entendait cette dernière gémir et soupirer, mais ce n’était nullement de plaisir. Pour autant, la vampire ne comptait pas s’arrêter là. Il ne s’agissait pas que de se faire plaisir, mais aussi de punir cette petite rebelle, de lui faire comprendre qu’elle n’acceptait pas l’insubordination. La lycéenne l’insultait entre deux soupirs, et Mélinda lui rendit la pareille, la giflant à nouveau, pour l’empêcher de s’endormir, donnant de grosses claques :

« Ah, ma belle ! Hnnn... Trop... Ton petit cul de salope est délicieux ! Je pourrais te baiser comme ça pendant des heures ! »

Une autre claque, et elle continua ensuite à se glisser en elle. Plus le temps passait, et plus ses fesses s’écartaient, plus le trou s’élargissait, facilitant les pénétrations. Mélinda dut se faire violence, car elle ne comptait pas arrêter cette sodomie avant de jouir. Néanmoins, elle sentait que, si elle continuait comme ça, elle risquait de perdre cette lycéenne. Or, quitte à faire l’amour avec une autre femme, autant jouer un peu avec elle. La vampire avait bien compris que la lycéenne n’éprouvait guère d’attirance envers les autres femmes. Sur ce point, sa situation ne risquait pas de changer, au contraire. Vu comment Mélinda lui faisait découvrir l’amour entre lesbiennes, il y avait fort à parier que les femmes risqueraient de la dégoûter encore plus.

Au bout d’un moment, Mélinda cessa donc sa sodomie. C’était très agréable. Elle recula d’un coup son membre bien tendu, sentant des frissons de plaisir la traverser, remontant le long de tout son corps. Elle n’avait qu’une envie : retourner dans cet étroit petit cul, satisfaire son érection. Elle pressa son membre entre ses mains, et en soupira. Oh, ça la démangeait ! Elle avait une envie folle de jouir, et elle contempla le corps prostré de la lycéenne, se faisant violence pour ne pas lui sauter dessus.

Elle attendit au contraire que la jeune femme reprenne ses émotions pour s’avancer vers elle. Son membre pointait dans sa direction, et elle continuait à se masturber, lentement, afin de soulager son impatience. Soupirant, Mélinda rouvrit les yeux, et contempla la petite femme brisée.

« Je suis en chaleur... Et je vais me satisfaire, ma chérie. »

Lentement, Mélinda se rapprocha à nouveau de la femme, son sexe s’approchant de sa bouche, caressant son nez, puis sa joue. Un léger sourire étira les lèvres de la vampire. La jeune femme adorait jouer. Et elle allait encore jouer. La lycéenne devait sans doute commencer à comprendre, et Mélinda continuait à enfoncer son membre sur sa tête, donnant des poussées avec son bassin. L’une de ses mains caressait lentement les cheveux noirs de la femme, et elle lança sa proposition :

« Prends ma queue dans tes lèvres, et suce-là. Si tu refuses, je retournerai malmener ton cul. Tu as le droit de mordiller ma queue, ma petite chienne. Mais pas trop tôt non plus. Sois sage et obéissante, et peut-être que tu sortiras d’ici en un seul morceau. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 17 jeudi 07 juin 2012, 03:17:00

Le noir, elle sentait son esprit se remplir de noir, alors qu'elle crut que son supplice allait finir en sombrant, elle se fit gifler, les couleurs revenant, la rammenant à la réalité triste et douleureuse. Elle lâcha un cri de douleur.


« Ah, ma belle ! Hnnn... Trop... Ton petit cul de salope est délicieux ! Je pourrais te baiser comme ça pendant des heures ! »

Elle ne voulait pas, elle sentait son corps faiblir encore, elle sentait encore le noir l'entourer, elle voulait que sa, que le noir l'emporte rapidement.Mais une autre claque vint la réveillant encore plus, elle trembla et pleurait, pourquoi se martyre? Pourquoi avait-elle mériter qu'on la mette dans cette situation!? 

Elle arrêta enfin... Sa souffrance venait d'arrêter, oui elle avait toujours mal, mais elle était moindre comparer à il y a qu'elleque seconde. La jeune femme reprenait son souffle, tremblant... Des larmes s'écroulait sur son visage, elle voulait partir et le plus vite possible, elle eut alors une idée, elle ne savait pas si cela allait être suicidaire ou non, mais elle allait faire cela...

« Je suis en chaleur... Et je vais me satisfaire, ma chérie. »

-Je m'en fou Salope!

Elle sentit le membre de la vampire se frotter sur son visage, elle voulait avoir une belle grosse féllation, oh elle en voulait une et elle allait l'avoir... Oh oui elle allait en avoir une fellation comme elle le souhaitait! Elle sentit la main de la vampire lui caresser les cheveux...Elle trembla.

« Prends ma queue dans tes lèvres, et suce-là. Si tu refuses, je retournerai malmener ton cul. Tu as le droit de mordiller ma queue, ma petite chienne. Mais pas trop tôt non plus. Sois sage et obéissante, et peut-être que tu sortiras d’ici en un seul morceau. »

La jeune femme s'agenouilla, approcha sans dire un mot... Lâcha seulement un petit grognement de mécontentement et lentement elle ouvrit la bouche, léchant le boût et l'engoufra au complet, allant le plus loins possible.

Étrangement pendant qu'elle faisait des va et viens, la vampire du voir et/ou sentir qu'elleque chose de bizarre avec la fille, ses blessures semblait disparaitre et sa peau semblait changer de teinte, ressemblant fort étrangement à celle de la vampire, ses mains ressemblant aussi à celle de la vampire, allant même au ongle qui formait de belle griffe, puis la chevelure noir de la jeune femme devint de belle boucle d'un brun presque dorée, comme les cheveux de la vampire! Oui vous avez bien compris, celle qui maintenant se retrouvait en train de faire une fellation à la vampire était une réplique exacte d'elle-même!

La vampire put sentir rapidement une douleur au niveau du membre, une morsure. La jeune femme devant elle recula, leva la tête pour fixer Mélinda, oui elle avait le même visage, tout était identique, juste qu'au dent, pointue et saignante... Sur le membre de la vampire se retrouvait deux marques rouges, qui devait faire souffrir. Et la polymorphe parla, la même voix que Mélinda en sortie :

-Alors... Est-ce que je me satisfait?


Elle avait un sourire arrogant sur les lèvres, entre ses jambes se retrouvait un membre bien tendue. À présent la vampire connut le secret de la jeune femme, elle avait le don de polymorphe, celui de se transformer en se qu'elle voulait ou peut-être ne comprenait-elle pas comment cela ce faisait qu'elle était là deux fois.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 18 jeudi 07 juin 2012, 14:24:30

Soumise et dressée, la lycéenne obtempéra pour de bon. Elle ne fit plus aucune bravade, et, dans un silence morne ponctué par un simple grognement, elle prit en bouche le membre tendu de Mélinda. Se faisant ainsi plus obéissante, elle alla même jusqu’à lui faire une agréable gorge profonde, et la vampire en soupira. Comme c’était bon ! Son membre bien impatient était dans cette bouche bien chaude, trempée. Yeux clos, Mélinda tendait ses mains pour caresser les cheveux de la lycéenne, avec une tendresse et une douceur infinie. Elle sentait la langue de la femme jouer avec sa verge, et ne sentit que tardivement quelques changements. Elle le sentit dans les cheveux entremêlés de la femme, qui devinrent... Différents, comme s’ils se bouclaient.

*Qu’est-ce que... ?!*

Avec son érection toujours aussi forte, Mélinda baissa la tête, continuant à soupirer. Elle en avait des frissons, mais ce qu’elle vit fut... Très largement inattendu. La lycéenne était en train de changer de forme ! Et elle prenait une forme que Mélinda croyait reconnaître. Surprise, Mélinda grinça alors des dents en sentant la femme la mordre... Et la mordre plutôt bien ! Cette longue chevelure, ces soupirs... Non ! Mélinda écarquilla les yeux de stupeur quand elle vit la femme se retirer, et la regarder avec ce sourire arrogant qu’elle connaissait si bien. C’était le sien.

« Alors... Est-ce que je me satisfait ? »

Sur le coup, Mélinda était bien trop surprise pour dire quoi que ce soit. Éberluée, elle ne pensait même plus à sa lancinante érection. Se voir était une expérience... Particulière. Mélinda referma la bouche, reprenant peu à peu ses esprits, ferma les yeux. Elle se mordilla les lèvres, et écouta le sang parler. Le sang était une donnée fiable, bien plus que les autres sens. Le sang ne mentait pas. On pouvait changer son apparence physique, trafiquer son odorat, modifier sa voix, la texture de sa peau, la douceur de sa bouche, on pouvait tromper les cinq sens, mais on ne pouvait pas faire mentir le sang. Et les battements précipités qu’elle ressentait en face d’elle n’étaient pas ses battements. Ce n’était pas son sang, c’était toujours celui de cette apparente lycéenne.

Cet état de faits rassura Mélinda, qui, quand elle rouvrit les yeux, avait un léger sourire. Glissant une main sur le menton de son faux double, elle l’aida à se relever. La morsure elle-même la rassurait. Si la jeune femme avait été une véritable vampire, elle lui aurait arraché son sexe. Mélinda plongea son regard dans celui de son faux clone, caressant ses joues, leurs deux sexes se caressant mutuellement.

« Je vois... finit-elle par lâcher. Je ne suis pas la seule à avoir des secrets, alors, ma belle... Tu te fais passer pour une lycéenne... Comme moi. »

Les mains de Mélinda glissèrent des joues de la femme pour caresser son dos, et elle alla les poser sur les fesses de la deuxième Mélinda. Elle serra son cul entre ses doigts. C’était bien sa peau, sa douceur... Elle avait été reproduite à la perfection.

« Tu es une Polymorphe... Mais prendre mon apparence, ma voix, mes mimiques, mes intonations, ne fera pas de toi un vampire. Néanmoins, j’admire le travail. »

Mélinda remonta l’une de ses mains pour attraper la nuque de son clone, et approcha ses lèvres de sa bouche.

« J’ai toujours rêvé de me faire l’amour à moi-même. »

Et, disant cela, Mélinda embrassa la Polymorphe, plaquant son corps contre le sien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 19 jeudi 07 juin 2012, 22:30:40

L'effet escontée avait été escomptée, pour le moment. La vampire était sous le choc de se voir en avant d'elle. Elle était surprise et semblait d'en l'incompréhension, parfait.  Elle le regardait en souriante arrogamment... Oh que ce que la vampire allait regretter à présent, elle allait changer vers le loup!

Puis la vampire ferma ses yeux puis les r'ouvrit, elle avait un sourire, cela était un mauvais signe! Sa main glissa sous son menton, puis elle la fit relevée. Elle lui caressa la joue, leurs membres se frottant mutuellement.


« Je vois... Je ne suis pas la seule à avoir des secrets, alors, ma belle... Tu te fais passer pour une lycéenne... Comme moi. »


Finalement, elle avait vraiment compris que c'était la même personne devant elle mais qui avait une autre apparence, très trompeuse. La vampire continuait de la toucher,ce n'était parce qu'elle avait la même apparence qu'elle aimait se faire toucher de la sorte!

« Tu es une Polymorphe... Mais prendre mon apparence, ma voix, mes mimiques, mes intonations, ne fera pas de toi un vampire. Néanmoins, j’admire le travail. »

-J'ai beaucoup travailler pour être identique au monde...A t-elle point que c'est dangereux... Même sans être un vampire...

Elle s'approchait dangereusement d'elle, putain! Mais elle devrait arrêter avec ses idioties de vouloir violer tout ce qui bouger et qui as un cul!

« J’ai toujours rêvé de me faire l’amour à moi-même. »

Et voila, fallait que sa soit un de ses fantasmes en plus! Elle était dans merde quoi! La Vampire se colla contre elle et l'embrassa... Dégoûtant... La Polymorphe usa alors de ses nouveaux atout. Elle empoigna la mâchoire de la vampire, la forçant à reculer, à ses doigts elle avait de belle griffes, Arashi utilisa sa deuxième main et elle plaqua la vampire au mur, son corps toujours coller contre la vampire.

- J'hais me faire tripoter par du monde que j'aime pas! Et étrange tu est dans la liste de ceux que j'aime pas! Alors je te donne deux choix! Soit tu me laisse prendre les clés et partir, soit c'est moi qui te viole et je vais pas me gêner à te faire mal!


La Polymorphe serrait la mâchoire de la vampire, ses griffes entrant dans la peau de celle-ci!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 20 vendredi 08 juin 2012, 02:10:25

Mélinda avait des lèvres délicieuses. Est-ce que la Polymorphe avait retranscrit à la perfection le goût de sa salive, de ses tendres lèvres soyeuses ? La vampire ne pouvait que l’espérer, car elle avait tout simplement des lèvres superbes. Elle s’y absorbait pleinement, caressant le corps et les épaules de la Polymorphe, quand cette dernière se décida encore à faire une bêtise. L’agrippant par la mâchoire, elle alla plaquer la vampire contre le mur, qui eut un large sourire amusé et des yeux appétissants devant cet excès de violence.

« J'hais me faire tripoter par du monde que j'aime pas! Et étrange tu est dans la liste de ceux que j'aime pas! Alors je te donne deux choix! Soit tu me laisse prendre les clés et partir, soit c'est moi qui te viole et je vais pas me gêner à te faire mal ! »

Mélinda ne répondit rien sur le coup. Elle s’entendait hurler, et le résultat était très convaincant. Nullement effrayée, elle avait plutôt envie de rire. Elle sentait les griffes de la Polymorphe dans sa peau, la faisant frémir. Mélinda tapa alors dans ses mains, comme pour l’applaudir, et lâcha :

« Tu m’imites à la perfection, ma chérie. Tu veux me faire mal ? Mais vas-y ! Tu crois que j’aime autant la sodomie pour quoi ? J’aime souffrir... J’adore faire souffrir, et j’adore souffrir ! C’est naturel chez moi ! »

Elle se mit alors à rire avec dédain, comme si elle se moquait de la pauvre Polymorphe, de son arrogance et de sa stupidité. Mélinda secoua alors la tête, et releva la main. Elle attrapa le poignet de la femme, et le tordit, la faisant couiner, faisant parler sa force vampirique.

« Alors quoi ? Tu as pris mon apparence et tu ne te sens plus pisser ? Tu crois que j’aurais des doutes à frapper une conne qui me ressemble ? Voyons voir... »

Et Mélinda la frappa avec l’autre main, au niveau du visage, mais sans ménager son coup. Elle utilisa ses forces de vampire, et le coup fut particulièrement violent, confirmant que, si la Polymorphe avait l’apparence d’une vampire, elle n’en était nullement une. Elle s’envola, et s’écrasa contre le mur d’en face, tombant au sol. Lentement, Mélinda s’avança vers elle, et la reprit par les fesses.

« Si tu te fais vraiment passer pour moi, alors tu dois te savoir que j’adore qu’on m’explose mon petit cul ! Partant de là, tu ne devrais qu’adorer, non ? Mais, ne t’inquiète pas, ma belle, je te laisserai me maltraiter le cul et mon corps. Toi et moi, nous allons beaucoup nous amuser ! Mais tu m’as mis dans un de ces états, il faut que je jouisse ! »

Disant cela, Mélinda enfonça alors sa queue dans le fondement de la Polymorphe, et soupira. Elle avait un superbe cul. Mélinda reprit donc sa sodomie, et la continua avec plaisir. Elle était malheureusement très excitée qu’elle se mit à jouir très rapidement, répandant son sperme chaud dans son fondement. Elle donna des coups de reins violents et puissants, et finit par relâcher la Polymorphe, se sentant mieux. Reprenant lentement son souffle, Mélinda parla alors, faisant sa suggestion :

« Je te laisse choisir, ma chérie. Mes fesses, ma bouche, ou mon vagin. Je veux me faire baiser par moi-même ! Sois aussi violente et salope que moi, ma belle, et tu auras mon amour. J’ai du bien t’énerver, alors, laisse parler ta rage et ta colère sur moi. Là, viens. Viens, SALOPE ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 21 samedi 16 juin 2012, 15:01:50

Les mains de Mélinda se rejoignire, elle applaudissait? Arashï était fâchée de sa réaction, elle ne la prenait pas au sérieux.

« Tu m’imites à la perfection, ma chérie. Tu veux me faire mal ? Mais vas-y ! Tu crois que j’aime autant la sodomie pour quoi ? J’aime souffrir... J’adore faire souffrir, et j’adore souffrir ! C’est naturel chez moi ! »

Bon elle était faite, elle allait devoir encore rester dans cette endroit avec cette folle, est-ce qu'il va enfin avoir une personne qui va venir la secourir? La Vampire ria d'elle, un rire dédaigneux, elle allait mourir, c'est clair,net et précis. La vampire la prit par le poignet, le tourna, elle lâcha un cri de douleur, si seulement elle avait sa force... Oui, elle sait qu'elle l'auras sa force,bientôt surement.

« Alors quoi ? Tu as pris mon apparence et tu ne te sens plus pisser ? Tu crois que j’aurais des doutes à frapper une conne qui me ressemble ? Voyons voir... »

Elle sentit alors un coup l'atteindre au visage, le sol sembla loin et elle heurta un mur, le noir... Sa conscience revint lorsqu'elle sentit la vampire l'aggriper par les fesses, la jeune femme n'en pouvait plus... Elle voulait partir...  Des larmes commençait à couler du visage de la polymorphe.

« Si tu te fais vraiment passer pour moi, alors tu dois te savoir que j’adore qu’on m’explose mon petit cul ! Partant de là, tu ne devrais qu’adorer, non ? Mais, ne t’inquiète pas, ma belle, je te laisserai me maltraiter le cul et mon corps. Toi et moi, nous allons beaucoup nous amuser ! Mais tu m’as mis dans un de ces états, il faut que je jouisse ! »

Quoi? non, elle ne voulait pas! Non, non...Non! Trop tard, elle s'était enfoncer, elle trembla... La douleur, si intense, si douloureux, elle ne voulait plus... Elle ne voulait plus de cette douleur, de cette chose qui touchais à son corps, elle ne voulait plus. Elle trembla, des larmes silencieuse coula sur son corps, elle sentit le liquide chaud de la vampire se répandre en elle, elle trembla et s'écroula au sol.

« Je te laisse choisir, ma chérie. Mes fesses, ma bouche, ou mon vagin. Je veux me faire baiser par moi-même ! Sois aussi violente et salope que moi, ma belle, et tu auras mon amour. J’ai du bien t’énerver, alors, laisse parler ta rage et ta colère sur moi. Là, viens. Viens, SALOPE ! »

Elle voulait jouer à ce petit jeu...? Arashi ne voulait pas, elle voulait que partir. Puis elle eut un idée, elle n'allait elle-même pas aimer son plan, mais se devait de faire qu'elleque chose. La polymorphe avait plus qu'un tour dans son sac. Elle se releva, faisant face à Mélina, se rapprocha, leurs seins coller, elle fixait la vampire dans les yeux, elle rapprocha son visage d'elle, leurs lèvres étaient proches l'une de l'autre. La polymorphe regardait Mélinda et lui dit :

-Tu as jouer avec mon cul. Alors c'est à mon tour de m'occuper du tient, Salope.

La jeune femme contourna la vampire, la faisant penchée vers l'avant, son petit cul face à elle. La polymorphe eut un dégoût et se dit que si son plan marchait, elle pourras s'enfuir. La polymorphe regarda son membre tendus, elle trembla et du se ressaisir pour l'enfoncer entre les fesses de la vampire, elle l'avait enfoncer brutalement, la polymorphe trembla. Ses mains se posa sur les hanches de la vampire, ses griffes s'enfonçant légèrement dans la peau de celle-ci!

-T'aime ça! Hein Salope!




Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 22 samedi 16 juin 2012, 19:00:50

Elle avait beau avoir pris son apparence, la Polymorphe n’avait pas pris ses goûts. Dommage... Elle n’avait pas l’air d’avoir aimé cette délicieuse sodomie, que Mélinda avait, elle, adoré. Si la Polymorphe l’avait bien reproduite, alors Mélinda avait tout simplement un adorable cul. Faire l’amour avec soi-même était assurément une expérience particulière, mais qui amenait Mélinda à réaliser, sans l’ombre d’un doute, qu’elle était une personne extrêmement narcissique. La fausse Mélinda se rapprocha d’elle. Il fallait la chauffer un peu. Elle avait pris son apparence, il fallait bien qu’elle agisse comme la vampire le ferait. La Polymorphe se colla contre elle, faisant rougir la vampire. Leurs seins s’enfoncèrent, et elle tendit ses mains, les posant tendrement sur les hanches de ce clone. Allaient-elles s’embrasser ? Cette simple idée l’emballait follement !

*Oh oui, viens, viens, et fais-moi l’amour... J’ignore qui tu es et je m’en fiche, mais tu m’as mis dans un de ces états...*

Mélinda écarta légèrement les lèvres, penchant sa tête, comme pour embrasser la femme, mais cette dernière se déroba soudain, décontenançant la vampire, avant qu’elle n’ait droit à quelques explications :

« Tu as jouer avec mon cul. Alors c'est à mon tour de m'occuper du tient, Salope. »

Rares étaient les personnes qui pouvaient insulter Mélinda et espérer ensuite vivre. Néanmoins, cette insulte excita violemment Mélinda, qui en grogna de plaisir. Elle laissa ce clone la bousculer, la forcer à se mettre à quatre pattes, grognant de plaisir, ses griffes sorties raclant le sol. Mélinda poussa un bref cri de plaisir quand elle sentit la femme, après un léger battement, s’enfoncer en elle. La Polymorphe y alla avec force et avec violence, ce qui plaisait à la vampire. Elle en poussa un cri, fermant les yeux. Cette rage, cette violence... Son cul lui fit douloureusement mal, une souffrance insupportable, et elle se mit à remuer son corps sur le sol tremblé, glissant sur ce membre.

« T'aime ça! Hein Salope ! » rugit la Polymorphe.

Serrant les dents, Mélinda poussa un nouveau cri quand elle sentit des griffes s’enfoncer dans sa peau, et gémit lentement, incapable de se contrôler. C’était... C’était tellement bon ! Elle en frémissait, et ne tarda pas à répondre :

« Oui ! Oh oui, oui, oui !!! En... Aaaaahh... ENCORE ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 23 mardi 19 juin 2012, 15:21:04

La vampire semblait plus excitée qu'autre chose à ce qu'elle lui faisait, la polymorphe se trouvait lamentable face à cette être puissant. Elle avait beau avoir son apparence, elle n'aurait surement jamais sa force, elle n'était qu'une simple polymorphe... Une simple personne capable de changer son apparence et sa voix. La polymorphe continuait ses coups brutaux, la vampire aimait mais pas la polymorphe.


« Oui ! Oh oui, oui, oui !!! En... Aaaaahh... ENCORE ! »


Arashi grinça des dents, elle voulait en avoir plus? Elle allait en avoir! En faite, non elle allait s'enfuir c'est sa se qu'elle voulait! Pourquoi n'avait-elle pas pensée à cela plus tôt!? Elle aurait du penser à cette créature, grâce à cela elle va s'en sortir! Elle repéra du regard, les clés, elle allait devoir faire vite, elle allait surement perdre conscience une minute quand elle va l'atteindre, si elle est chanceuse plus...

-Je vais t'en donner des sensations... Ma chère suceuse de sang...

Les mouvements de vas et viens se firent de plus en plus vite et de plus en plus fort. La polymorphe lâcha un cri, on pourrait penser que c'est un cri jouissance, mais non... La polymorphe avait l'une de ses mains qui se transformait, elle devenait une large main d'un poil noir. Une large sourire apparue sur ses lèvres et elle frappa, sa main au poil noir était assez lourde, les os à l'intérieur faisait toute sa lourdeur. Et elle frappa le derrière du crâne de la vampire, un endroit ou généralement 1 coup assez puissant pouvait casser ou bien faire perdre connaissance la personne. Elle fit cogner le visage de Mélinda sur le sol et se retira, elle avait réussie! Sa main revint normal, elle arriva au trousseau de clé, le prit rapidement, son regard se posa sur la vampire au sol, vite! Elle devait faire vite.

Elle arriva où la porte, elle essaya rapidement les clé une par une et réussie à trouver la bonne ouvrant la porte, hélas, elle entendue un bruit derrière, la vampire devait être revenue de sa semi inconscience... Elle était foutue!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 24 mercredi 20 juin 2012, 20:24:15

C’était très bon. Une sodomie, c’était toujours délicieux. Alors, quand cette sodomie était pratiquée par soi-même sur... Sur soi-même, c’était encore meilleur ! La queue tendue de la Polymorphe indiquait clairement qu’elle aimait ça, soit parce qu’elle se découvrait un goût caché pour la sodomie, soit parce qu’elle fantasmait à l’idée de pouvoir dompter ainsi cette vampire arrogante qui l’avait violé. Tout se déroulait encore mieux que ce que Mélinda avait espéré. L’eau des douches continuaient à couler, répandant de la vapeur un peu partout, renforçant l’atmosphère surréaliste de cette scène de sexe intensive. Mélinda en gémissait de plaisir, remuant sur le sol trempé, et fut donc totalement surprise lorsqu’elle se reçut un coup sur le crâne.

Une frappe violente, qui l’envoya s’écraser sur le sol, alors que le sexe de son double se retirait de son cul. Sonnée, elle avait affreusement mal au crâne. Le coup lui fit l’effet d’une redoutable douche froide, et elle se massa l’arrière du crâne, plus agacée que vraiment douloureuse. En tant que vampire, elle avait un corps particulièrement résistant, mais ce coup avait été violent.

*Cette petite garce a besoin d’être dressée...*

Il n’y eut aucune remise en question de la part de Mélinda. Elle venait violer une femme, et semblait presque navrée que cette dernière résiste et ne prenne pas son pied. C’était ainsi que la vampire fonctionnait, arrogante et égocentrique au point de croire que n’importe qui pouvait avoir envie de lui faire l’amour. N’était-elle pas merveilleuse ? Et, dans le fond, qu’avait-elle si fait de si répréhensible envers cette femme ? Se faire frapper, ça ne lui plaisait pas trop. Voire même pas du tout, et, tandis que la Polymorphe se trompait de clefs, Mélinda se releva. Elle grogna légèrement, et fondit sur sa proie, utilisant sa rapidité vampirique.

Elle plaqua la Polymorphe contre la porte, envoyant sa tête s’écraser violemment contre cette dernière, les clefs tombant à terre. Serrant entre ses doigts les cheveux de la Polymorphe, elle tira sa tête en arrière, et l’envoya à nouveau se fracasser sur la porte, martelant chacun de ses propos par un coup contre la porte :

« Tu... Me... Fais... CHIER ! »

Elle retourna ensuite la Polymorphe. Son nez pissait le sang, et elle se reçut un coup de poing dans le ventre, coupant sa respiration, et une gifle magistrale sur la joue, venant du plat de la main. Mélinda l’empêcha toutefois de tomber, l’attrapant à la gorge, et la replaqua contre la porte, serrant sa belle gorge. Elle la tira vers elle, et la renvoya s’écraser contre la porte, son dos prenant désormais les coups.

« Tu n’as pas l’air de comprendre, ma chérie... Je suis une vampire ! Une Vampire ! Oublie toutes ces conneries new age sur les vampires timides qui veulent se faire passer pour de mignons humains tout gentils ! Vous me donnez envie de chier ! Je suis une femme supérieure, un seigneur ! Pour moi, tu n’es rien de plus qu’une misérable gueuse ! Une sale chienne qui a besoin de se faire dresser ! »

Elle relâcha la gorge de la femme, et la frappa à nouveau. La rage battait dans les veines de Mélinda, ce qui était aussi très excitant. La Polymorphe, sous la puissance des coups, finit à nouveau sur le sol, et Mélinda frappa avec son pied le dos de la femme, jusqu’à ce qu’elle soit allongée sur le sol. Son pied se posa alors au milieu de son dos.

« Je viens prendre mon pied, tout simplement. Arrête de te croire dans un de ces putains de films où la belle héroïne écervelée arrive à s’en sortir. J’ai deux moyens de m’amuser avec toi : en te baisant, ou en te torturant. Si tu continues à faire la rebelle, je vais t’ouvrir le ventre, et je mangerai tes organes sous tes yeux. »

Mélinda laissa planer un petit moment de silence, afin de laisser à cette dernière le soin de bien comprendre ce que ça voulait dire. Son pied se releva, et alla se plaquer, non plus sur le dos de la Polymorphe, mais sur sa tête.

« Je vais prendre mon pied, d’une manière ou d’une autre. Quant à toi, tu mourras après, vraisemblablement. Si tu veux éviter de crever la gueule ouverte dans ce vestiaire, tu as intérêt à être sage et obéissante. Implore la pitié de ta Maîtresse. Tutoie-moi, et je tue. Appelle-moi autrement que par Maîtresse, et je te tue. Tu as compris, ou est-ce que ta petite tête d’abrutie a besoin d’une autre correction ? Te battre ne me dérange pas du tout. C’est même bien plus excitant que de faire l’amour avec une pauvre cloche incapable de savoir prendre son pied quand il le faut. Tâche d’être coopérative, et tu n’auras pas à le regretter. Casse-moi encore les pieds, et je mettrais fin à ta petite vie de conne stupide. EST-CE QUE TU AS COMPRIS ?! »

Les menaces étaient là, bien présentes. Mélinda retira alors son pied. Son corps se tenait entre la Polymorphe et les clefs, et elle ne plaisantait pas. Elle avait offert à cette femme une chance de lui faire l’amour, et cette dernière l’avait rejeté, au profit d’un espoir futile, celui qu’on trouvait dans les films d’actions. Ce passage où l’héros, la dernière victime d’un groupe de jeunes gens massacrés, réussissait à s’en sortir, à tuer le méchant de l’histoire. Malheureusement pour la Polymorphe, ceci n’était qu’un simple film.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 25 lundi 25 juin 2012, 15:35:10

Les clés! Qu'elle était la bonne clé! Oui celle-là! Elle l'avait, elle allait l'ouvrir... Mais c'était trop tard... Sa tête vint s’écraser contre la porte. Le clé tomba au sol, la polymorphe lâchant un cri de douleur, sa tête revint frapper la porte...

« Tu... Me... Fais... CHIER ! »

Chaque mot égalait sa tête contre la porte... Elle avait mal, elle tremblait. Mélinda la retourna vers elle, son sang coulait de son nez, elle trembla. Elle reçut un coup dans le ventre, son souffle stoppa pour un moment, une gifle éclata sur son visage, sa main se plaça sur sa gorge, la serrant, Arashi trembla. Elle se refit de nouveau plaquer sur la porte.

« Tu n’as pas l’air de comprendre, ma chérie... Je suis une vampire ! Une Vampire ! Oublie toutes ces conneries new age sur les vampires timides qui veulent se faire passer pour de mignons humains tout gentils ! Vous me donnez envie de chier ! Je suis une femme supérieure, un seigneur ! Pour moi, tu n’es rien de plus qu’une misérable gueuse ! Une sale chienne qui a besoin de se faire dresser ! »

Elle lâcha sa copie et la frappa, elle s'écroula au sol. La vampire la frappa dans le dos juste qu'à se qu'elle soit complétement étendue au sol. La polymorphe trembla, sentant sa tête tourner et son regard brouiller le noir.

« Je viens prendre mon pied, tout simplement. Arrête de te croire dans un de ces putains de films où la belle héroïne écervelée arrive à s’en sortir. J’ai deux moyens de m’amuser avec toi : en te baisant, ou en te torturant. Si tu continues à faire la rebelle, je vais t’ouvrir le ventre, et je mangerai tes organes sous tes yeux. »


Son pied vint se plaquer sur son crâne, la polymorphe trembla, des larmes s'écroula sur son visage... Elle tremblait, elle avait mal, son corps refusant de bouger, c'était donc cela la force d,un vampire...?

« Je vais prendre mon pied, d’une manière ou d’une autre. Quant à toi, tu mourras après, vraisemblablement. Si tu veux éviter de crever la gueule ouverte dans ce vestiaire, tu as intérêt à être sage et obéissante. Implore la pitié de ta Maîtresse. Tutoie-moi, et je tue. Appelle-moi autrement que par Maîtresse, et je te tue. Tu as compris, ou est-ce que ta petite tête d’abrutie a besoin d’une autre correction ? Te battre ne me dérange pas du tout. C’est même bien plus excitant que de faire l’amour avec une pauvre cloche incapable de savoir prendre son pied quand il le faut. Tâche d’être coopérative, et tu n’auras pas à le regretter. Casse-moi encore les pieds, et je mettrais fin à ta petite vie de conne stupide. EST-CE QUE TU AS COMPRIS ?! »


La polymorphe tremblait, elle décida de rester muette à sa question... Sa respiration était rapide, elle tentait de reprendre son air qui manquait, elle tremblait, le regard se posa sur les clés, sa main se leva en sa direction, mais retomba mollement au sol... Arashi pleurait, son regard se brouillait, elle sentait qu'elle sombrait dans le torrent de l'inconscience... Elle murmura :

-S'il vous plaît... Laissez moi partir... Vous avez déjà assez profiter de mon corps...

Elle tremblait, sa voix était faible, sa respiration était lente et saccadée, son nez continuait de faire couler se fluide rouge.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 26 mardi 26 juin 2012, 23:42:52

[HRP – Très sexy, ce nouveau vava, si je peux me permettre ^^]

La Polymorphe tremblait, mais Mélinda devait veiller à ne pas se laisser abuser. Elle avait une fois commis l’erreur d’être trop attendrissante avec cette femme, et elle l’avait recruté. Rien que pour ce qu’elle avait fait, la Polymorphe ne méritait qu’une mort rapide, mais Mélinda, dans son immense générosité, était décidée à lui pardonner. La jeune femme se mit à pleurer, mais il était difficile de déterminer si c’était du bluff ou pas. Son sang excité témoignait qu’elle avait peur, mais, à ce niveau-là, être totalement serein était impossible.

« S'il vous plaît... Laissez moi partir... Vous avez déjà assez profiter de mon corps... » supplia-t-elle.

Mélinda eut un léger sourire, et se mit alors à genoux, à côté de la Polymorphe, et la retourna. Elle avait toujours son corps, et se voir en train de pleurer était assez perturbant. Elle lui avait fait mal au nez, et Mélinda se pencha vers son clone, et suçota ce morceau de son visage endolori. Sa langue se promena lentement, aspirant le sang, tandis qu’une de ses mains caressait ses cheveux bouclés, et que l’autre allait jouer avec l’un de ses seins. Mélinda était ainsi, passant d’une rage extrême à une douceur innée. Difficile de savoir sur quel pied danser avec elle, tout comme savoir quand elle était vraiment furieuse, ou quand elle se contentait de simuler la rage pour effrayer ses proies.

Au bout de plusieurs minutes, la vampire releva la tête, et s’assit à califourchon sur le corps du clone, massant avec chacune de ses mains ses seins. Elle lui faisait un sourire attendrissant, profitant de la faiblesse de la femme pour tenter de remettre les choses au clair. Elle pétrit donc lentement sa délicieuse poitrine.

« Oh non, ma jolie... Oh non... Tu n’as pas idée... L’appétit d’un vampire est insatiable. »

Elle lui fit un sourire guère rassurant, et se pencha alors sur son corps. La Polymorphe devait alors le sentir, mais Mélinda avait rétracté son sexe, signe que la suite des hostilités allait probablement être... Moins intensive pour la jeune femme. Mélinda, après tout, n’y avait pas été de main morte, puisqu’elle lui avait offerte une sodomie assez violente. Se penchant donc sur elle, la vampire ne l’embrassa pas, mais lécha ses joues couvertes de larmes. Elle remonta le long de ces dernières, jusqu’à ses paupières, et déposa avec une tendresse effrayante des baisers dessus.

« Là, là, allons, allons... Sais-tu combien de femmes et d’hommes rêvent de me faire l’amour ? Combien de mes petits camarades fantasmeraient à l’idée d’être seule avec moi dans une douche ? Je suis vilaine, oui, mais je ne suis pas méchante... »

La vampire releva son corps, et attrapa l’un des bras de la fausse de Mélinda, le baisant, appréciant d’être à califourchon sur son propre estomac. Elle lécha et embrassa sa belle peau, avant de le regarder, pour lâcher, tout en lui rendant le contrôle de son bras :

« Voilà ce que nous allons faire, mon amour. Je vais m’occuper de ta queue, et, quand elle sera bien dure, tu me pénétreras. Et, une fois que ce sera fait, tu pourras partir. »

Mélinda lui fit un sourire, et retourna jouer avec les lourds seins de la femme, pinçant et glissant sur ses tétons. Elle continua ainsi pendant une bonne petite minute. Elle laissait le temps à cette dernière de comprendre ce que Mélinda venait de lui dire. La vampire s’écarta alors, se relevant, et se plaça entre les jambes de la femme, avant de s’allonger sur le sol, et de caresser son sexe, sa verge et ses testicules, les soupesant, avant de prendre son sexe en bouche, et de commencer une fellation. Elle voulait que cette femme ait une belle érection, une érection digne d’elle-même.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 27 samedi 14 juillet 2012, 14:32:49

|HRP : hahaha Merci! :P et désoler de l'attente|

Mélinda n'avait vraiment pas finie avec elle, la polymorphe trembla, elle n'en pouvait plus. La vampire se mit à genoux à coté d'elle , sa bouche se posant sur son nez meurtrie, sa langue prenant le sang qu'elle avait. Ses mains étaient sur son corps, l'une caressait sa chevelure bouclée tandis que l'autre caressait son seins. Arashi pleurait et tremblait, elle n'en pouvait plus, elle voulait s'enfuir...

Après qu'elleque minute, la vampire s'assoya sur elle, ses mains caressant ses seins, la vampire sourirait presque attendrissant, étrange.

« Oh non, ma jolie... Oh non... Tu n’as pas idée... L’appétit d’un vampire est insatiable. »

Le sourire de Mélinda inquiéta Arashi qui trembla à nouveau, elle sentit qu'il manquait qu'elleque chose à la vampire, son membre! La vampire posa sa langue contre ses joues et les lécha pour finir par un baiser sur ses paupières,cette vampire était-elle folle?

« Là, là, allons, allons... Sais-tu combien de femmes et d’hommes rêvent de me faire l’amour ? Combien de mes petits camarades fantasmeraient à l’idée d’être seule avec moi dans une douche ? Je suis vilaine, oui, mais je ne suis pas méchante... »

Elle lui prit son bras, embrassant sa peau, cette vampire aimait vraiment se toucher, enfin toucher à sa copie.

« Voilà ce que nous allons faire, mon amour. Je vais m’occuper de ta queue, et, quand elle sera bien dure, tu me pénétreras. Et, une fois que ce sera fait, tu pourras partir. »

La polymorphe regarda partout, elle cherchait un repère et la jeune femme trembla quand elle sentit les mains de Mélinda caresser sa poitrine, puis sa bouche prendre son membre en bouche! La jeune femme trembla, oui sur le coup s'était plaisant, mais c'était aussi très dégoutant pour la fille qui détestait se vampire, elle voulait que cela finisse rapidement, elle usa alors de ses pouvoirs, son membre se durcit rapidement, atteignant une longueur adéquate, voir parfaite, si vous aimer ce qui est gros, vous allez être servit.

La polymorphe trembla, non elle ne voulait pas faire cela, c'était ignoble la simple pensée de cela! Pour partir elle le devait! Lentement elle mit la vampire sur le dos, embarquant sur elle, son membre caressant son ventre pour lentement descendre vers cette endroit qu'elle redouta, Arashi ne prit pas le temps de s'amuser avec ses doigts qu'elle pénétra la vampire avec force! Elle n'y allait pas de main morte, elle entra d'un coup, enfonçant son membre le plus loin possible! La jeune femme feignit le plaisir en lâcha une râle de plaisir, commençant lentement des va et viens rapide.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 28 samedi 14 juillet 2012, 21:07:12

Arashi tremblait comme une feuille. Ce que ces humains pouvaient être agaçants, à avoir ainsi peur constamment ! Diable, c’était pénible, à la longue ! Il suffisait de les laisser cinq minutes dans le noir pour qu’ils se mettent à pleurer. Mélinda ne l’avait pourtant pas mutilé, cette Polymorphe ! Elle trouvait même avoir été très gentille, suffisamment gentille qu’elle était en train de lui faire une fellation. N’était-ce pas une preuve de sa grande générosité ?! Elle ne comptait même pas la capturer pour en faire une esclave, alors que c’était très tentant. Une Polymorphe dans son harem... Mais elle ne se sentait pas d’humeur à dresser une femme qui pourrait lui jouer des complications. Une autre fois, peut-être. Mélinda avait bien senti le sang de cette femme, si bien qu’elle pensait désormais être capable de la reconnaître n’importe où, peu importe la forme qu’elle prenait. Le sang ne se dissimulait pas facilement, même pour une Polymorphe habile.

*Tu me plais, petite Polymorphe... Oh, si tu savais à quel point... Te laisser partir sera cruel.*

Elle suçait sa queue sans hésitation, y prenant son temps, ses mains posées sur les tendres jambes de la Polymorphe. Se faire l’amour déchaînait sa perversité comme jamais. Elle aurait volontiers pu continuer pendant des heures et des heures, mais il fallait pour ça que la Polymorphe avec qui elle faisait l’amour sorte de sa morosité ridicule, de son espèce de caprice infantile. Elle sentit la queue de la Polymorphe se durcir très rapidement, bien trop rapidement pour que ce soit uniquement du fait de la fellation de la vampire. Elle avait encore utilisé son pouvoir, mais Mélinda n’allait pas le lui reprocher. Sa queue était du coup bien dure, bien grosse, et bien tendue. La vampire resta encore avec cette queue dans sa bouche jusqu’à ce que la femme vienne la pousser.

Il fallait en effet avouer que ce contact était tout simplement délicieux. Elle faisait de temps en temps quelques gorges profondes, posant ensuite ses mains sur la base de cette verge pour en profiter, gémissant volontiers de plaisir. Ce membre était bien tentant, et elle le suçait sans problème. Elle promenait sa langue dessus, et continuait à le faire, jusqu’à ce que la Polymorphe ne la pousse. Surprise, la vampire se laissa poser sur le dos, et vit la femme se mettre au-dessus d’elle. Elle en avait le cœur qui battait follement dans sa poitrine, en se voyant ainsi, au-dessus d’elle. Son propre petit corps tendre et délicieux, aux courbes et aux formes magnifiques.

« Viens... » susurra Mélinda.

Et elle vint. Mélinda écarta les jambes, et poussa un cri étouffé quand le membre durci rentra en elle. La vampire tendit ses mains, et les enroula autour du cou de la fausse Mélinda, tandis que cette dernière vint remuer sa queue en elle. Yeux clos, Mélinda avait les joues rouges, se mettant à mouiller, ses petites fesses rebondissant contre le carrelage trempé. C’était tout simplement délicieux, et elle se laissait pénétrer sans opposer la moindre résistance, bien trop heureuse des sensations qu’elle éprouvait.

« Ho, ho, oh oui, oui, hum !!!

Ce que cette queue était délicieuse, et comme sentir ce corps contre le sien était délicieux. Avec ses mains, Mélinda avait collé contre elle le corps de la Polymorphe, et l’embrassa sur le cou et les joues, avant de l’embrasser sur les lèvres, posant une main sur le cul de la Polymorphe, le serrant, tout en la laissant la pénétrer. Elle sentait que la Polymorphe se forçait, mais elle espérait que le plaisir monterait rapidement.

« Vas-y, vas-y, laisse-toi aller, ma belle... Ce n’est qu’à ce prix que tu pourras me faire jouir... Vas-y à fond ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]

Réponse 29 lundi 30 décembre 2013, 23:54:02

Désespérassions totale, la jeune polymorphe ne savais que faire! Elle se trouvait dégoutante, elle souffrait le martyr à ses blessures que cette vampire lui avait causé peu de temps avant, cacher grâce à sa nouvelle apparence, mais toujours présente et terriblement souffrante. Arashi avait même commencé à se sentir légère nauséeuse face à ses blessures. Elle n’avait que hâte de fuir cette endroit, fuir le plus vite possible de cette folle, mais tout d’abord il fallait la satisfaire et la polymorphe se détestait de ce qu’elle faisait. Avoir l’apparence de cette folle était déjà un supplice, voilà qu’elle devait la baiser…

Sentir les mains de la vampire s’enrouler autour de son cou pour avoir une meilleur poigne contre elle était une chose dégoutante. Elle continuait les va et viens, peu sure d’elle déjà, car n’ayant jamais eu de… membre elle ne savait pas trop comment réagir ni comment faire… Pendant l’instant que la vampire eut les yeux clos, le regard de la polymorphe devint paniquer regardant de gauche à droite, recherchant ses repères sans pourtant en trouver, comment pouvait-elle la fuir alors qu’elle est si faible? La transformée tentait d’éviter de laisser sortir de qu’elle qu’onc son, éviter de montrer qu’elle débutait à éprouver du plaisir à ses mouvements qu’elle lui causait.

«Ho, ho, oh oui, oui, hum !!!»

Un tremblement revint se saisir d’elle alors que les doigts de la folle vampire vint caresser son corps pour se coller un peu plus contre elle. Un frison vint se saisir d’elle, venant de sa nuque jusqu’au bas de son dos. Puis la Vampire glissa ses lèvres sur son cou, l’embrassant doucement pour les glisser jusqu’à sa joue puis sur ses lèvres, la polymorphe laissant la vampire l’embrasser malgré sa répugnance de ce geste. Puis un sursaut vint la secouer alors qu’elle sentie l’une de ses mains se poser sur l’une de ses fesses.

« Vas-y, vas-y, laisse-toi aller, ma belle... Ce n’est qu’à ce prix que tu pourras me faire jouir... Vas-y à fond ! »

Arashi regarda la vampire droit dans les yeux, frissonnant lentement… La bouche légèrement ouverte, légèrement haletante. Se détestant d’oser aimer la sensation qui la secouait lamentablement. La jeune femme tremblait légèrement, fermant un peu les yeux. Elle tentait de se concentrer et pourtant tout son corps se secouait de doux frisons de plaisir. De léger soupire quittant ses lèvres, tant de plaisir et tant de dégoût en même temps, tant d’émotion qui la parcourait et pourtant elle devait continuer. Faire jouir ce vampire… C’était son but, grâce à cela sa liberté seras garantie? Elle l’espère… Elle ne voulait pas souffrir plus.

« Mmm… Mélinda… »

Un soupire suivit les paroles de la polymorphe qui accepta la dose de plaisir qui vint la frapper, tremblant légèrement. Elle se trouvait immonde d’aimer cela, d’aimer faire du bien à son agresseur et pourtant c’était si plaisant cette sensation qui la contrôlait! Lentement ses doigts glissèrent sur la peau de la vampire, caressant légèrement une hanche pour attraper par la suite sa cuisse et la soulever légèrement pour lui permettre de faire des mouvements de va et viens plus profonds, causant ainsi une légère râle de plaisir sortit de la gorge de la polymorphe qui accélérait progressivement ses mouvements. Elle n’osait toujours pas ouvrir les yeux pour regarder la vampire qu’elle détestait tant et à qui elle offrait pourtant bien du plaisir.

Qu’est-ce qui l’a pris de vouloir aller à l’école aujourd’hui?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags : fini viol vampire vaginal futanari yuri anal