Une fois que son amant avait jouit sur elle, lulu vint à ce reposer un peu contre le sol, légèrement éreintée par cette énième galipette sauvage en compagnie de ce fier et beau mercenaire. La tueuse se pourlécha les lèvres avant de finalement se relever maladroitement en se tenant au mur derrière elle, remontant ensuite son string, le foutre continuant de dégouliner le long de ses belles cuisses.
« Un restaurant de luxe, donc ? Mais, pour ça, il va falloir qu’on se change, ma belle... On ne peut pas se rendre chez les fricards en étant habillés comme des clodos ! » Il est clair que dans de tels accoutrements, nos deux tourtereaux ne pourraient jamais entrer dans un seul restaurant et, le temps de voler un petit baiser à son grand fou des iles, lulu vint à lui glisser ses quelques mots :
« Heureusement, c'est pas les con endimanchés qui manque ici, suffit de savoir où chercher <3. »Sur ce, nos deux amis vinrent alors à s’éclipser de cette ruelle sombre pour finalement rejoindre un endroit moins glauques où, bien souvent, des con de mafiosi et leur nana de luxe venait pas moment traîner. Là, cachés 'ans l'ombre, les deux amants fous attendirent plusieurs minutes, avant de finalement voir arriver un autre couples constitué d'un homme en costard et d'une jolie brune moulée dans une somptueuse robe de latex, une belle robe de soirée qui par ailleurs irait comme un gant à lulu.
« aaah... Elle est rudement chouette sa robe... Par contre pour toi, vas falloir que tu fasse vite et propre... »Bah oui, autant le latex (rouge de surcroît) était relativement simple à laver en cas de jet de sang, autant pour le costard, Vaas aller devoir être vif et précis afin de pas entacher le joli costard du bonhomme.
Ce fut donc après quelque secondes à regarder le couple ce galocher que nos deux amants vinrent à surgir, Lucrezia s'occupant de la femme et Vaas de l'homme. L'attaque fut rapide, discrète et efficace, Lulu ce contentant simplement d'un bon coup de bouteille à l'arrière de crane de la femme, faisant chuter cette dernière sur le coup. Une fois les deux zouave hors d'état de nuire, Lucrezia s'empressa de déshabiller la femme puis, en lançant un petit regard à son amant, s'en allat dans des toilette publiques se trouvant non loin de là.
« Je vais me re-pouponner Vaassoux... Fait en sorte de cacher les macabés dans la benne <3 »Et hop ! Sur ce, la femme s’éclipsa dans les toilette afin de ce faire la plus belle possible pour son fabuleux amant des îles. Rapidement (mais pas trop, c'est une femme, hein) elle enlevât sa tenue de pute avant d'enfiler la belle robe en latex rouge qu'elle venait de dérober à la pauvre femme... Constatant alors un léger soucis de proportions... Lulu étant particulièrement bien gâtée en terme de courbes et de formes, elle remarquât que ça débordait un peut au niveau de ses seins et pour ce qui était de son cul et de ses hanche... ça moulait vraiment, vraiment bien le tout.
« Ouch... J'en connais un il vas bander dur... » dit elle en réajustant la robe de soirée un peu dans le style de celle d'une certaine jessica rabbit.
Une fois cela fait, la tueuse prit soins de se démaquiller tout en enlevant le foutre qu'il lui restait ici et là sur la tronche, puis devant le miroir, elle se remaquilla et se recoiffa de sorte à ce qu'elle ne ressemble pas trop à... Bah à la Duchesse quoi, masquant alors ses cicatrices en souriant à l'idée d'aller dans un restaurant de luxe, sans même avoir peur d'être démasquée car, il faut bien l'avouer, qui imaginerait une seule seconde que la Duchesse ce pointerait dans un restaurant, de luxe, avec un homme ? Personne.
Une fois toute belle, la femme rangeât consciencieusement son matériel avant de sortir un petit pochons de coke afin de faire une courte ligne sur le rebord du lavabo, ligne qu'elle sniffa d'un coup, avant de se remettre à regarder son reflet dans le miroir crasseux, dandinant son gros cul et ses forme avec entrain.
« Hmmm... j'vais tellement me faire troncher moi <3 » Lâcha t-elle alors avec un petit sourire, avant de sortir, tombant alors sur Vaas qui l'attendait de pied ferme.
« Woow... ça change didonc... ça me donnerait presque envie d'avoir une vie équilibrée tiens <3 » Lui avoua t-elle alors avec humour en dandinant du fion et des hanches pour lui offrir un en spectacle son corps ainsi
moulé par la robe de latex.