Naisho était présentement dans un appartement très luxueux, bien différent de son décor habituel. C’était un des blocs appartements dans le coin le plus riche de la ville. L’endroit servait très souvent à accueillir des stars et autres personnes d’importance (qu’elles le soient légalement ou non est une autre histoire) qui ne voulait pas trop attirer l’attention en allant dans un hôtel très populaire. Cet appartement, étant officiellement utilisé par des bureaucrates et autre personne du genre n’attirait pas les foules et laissait les gens importants se reposer un peu. Il était déjà venu une fois ici dans une négociation entre deux groupes de yakuzas. Cette-fois ci, c’était pour une raison bien différente.
Oui, tout a bien été, les fans ont adoré la dernière performance et je n’ai pas eu besoin d’intervenir réellement. Bien sûr que je suis tout de même resté prêt d’elle en cas de danger durant la séance de photographe, je n’aurais pas…oui, je reste sur mes gardes depuis la semaine dernière.
Le géant était actuellement au téléphone avec la manageuse d’une des chanteuses favorites de la jeunesse, Luo Tianyi de son nom de scène. Elle était habituellement capable de se déplacer seulement avec les personnes travaillant sur son spectacle, mais quelque temps avant sa tournée dans la région, une autre chanteuse avait failli être poignardé lors d’une séance et il fut décidé que Luo allait avoir un garde du corps jusqu’à la fin de sa grosse tournée. Naisho avait été choisi dut à sa carrure et son expérience dans le domaine envers plusieurs personnes (plus ou moins recommandables) dans Seikusu et les villes proches.
Je vais surveiller pour qu’elle mange bien oui…je comprends tout à fait que… bien sûr je…oui madame.
Décidemment, elle prenait tout très aux sérieux. Quantité de nourriture, heures de pratiques, s’assurer qu’elle ait suffisamment d’heure de sommeil, Naisho se sentait d’avantage comme un gardien d’enfant que d’un vrai garde du corps, mais le salaire était bon et il n’avait même pas réellement eux à parler à cette idole de la jeunesse depuis qu’il avait commencé son travail. Il la regardait du coin de l’œil pendant sa discussion avec son employeuse. Elle n’était peut-être pas la femme avec le plus de courbe, mais elle était tout de même très mignonne et donnait une impression quasi angélique. De plus, même si ce n’était pas son style de musique habituel, chaque fois qu’il l’entendait chanter il la trouvait meilleur, appréciait d’avantage sa voix.
Je peux vous assurer madame que votre chanteuse est en sécurité avec moi, personne ne pourra lui faire de mal. J’ai été employé pour des situations bien plus graves dans le passé et je n’ai pas encore échoué, donc je n’ai aucune crainte que…oui bien sûr je reste tout de même sur mes gardes! Parfait, à la prochaine!
Il put finalement raccrocher après la fin de son briefing et alla s’installer sur le fauteuil du salon. Avec sa grandeur et sa carrure massive, il n’était pas toujours facile de se trouver un endroit confortable, mais il se sentait à l’aise dans cet endroit. Pour une très rare fois, il adressa la parole à Luo qui était plus loin dans la pièce.
Je crois que de parler à ta manageuse est la partit la plus difficile de mon travail ! En tout cas, avec son obsession envers ta sécurité, tu ne dois pas souvent te sentir en danger.
Il tendit son bras droit et attrapa des petits chocolats dans le bol posé sur la table du salon.
J’espère que tu es prête pour le spectacle dans 3 jours, si les rumeurs sont vrai, la plus grand salle de la ville vas être pleine au grand complet pour ta performance, un géant groupe de jeunes ados, homme et femme, hystérique de te voir, l’ambiance risque d’être folle!
Il commença à manger la nourriture , se disant que la discussion allait probablement se terminer ensuite.