La jeune femme se lança aux pieds de Travis après qu'il lui ai dit que si elle devait partir, il pouvait comprendre et qu'il ne ferait rien. Elle avait peur, elle tremblait beaucoup. Elle le suppliait de la garder chez lui encore pendant un certain temps, elle voulait garder sa liberté pendant ce moment. Travis sentait qu'elle serrait son pantalon avec une telle force, il lui semblait qu'elle lui transmettait toute sa peine et sa peur au travers du tissus, il ressentait ça fortement.
Il plongea un regard rempli de toute la tendresse dont il pouvait faire preuve dans ses yeux et posa sa main sur son épaule avec delicatesse pour qu'elle n'ait pas mal à cause de ses blessures et il lui dit gentiment:
- Pardon, je ne voulais pas te mettre dans un tel état. Tu peux rester autant que tu le voudras, Excuse moi vraiment et relève toi s'il te plait.
Travis se sentait mal d'avoir du vivre cette scène, il ne voulait vriament pas qu'Erwane se sente si mal, il pensait juste qu'à cause de son maître elle devrait partir. Mais dans on coeur, il ésperait qu'elle reste, il souffrait pour elle rien qu'à imaginer ce que son maître lui faisait vivre.