L'elfe rouge se laissa faire, le corps de la demoiselle se durcissant au contacte de sa langue. Il y avait dans l'air une véritable charge érotique et Tinuviel avait beaucoup du mal à ne pas succomber à ses envies. Elle tentait de ne pas se montrer trop sauvage préférant rattraper en douceur le temps perdu afin de ne pas bousculer Mjoll.
Dieu qu'elle avait envie de ses courbes délicates, de ce corps finement musclé, de ses lèvres si délicates... Heureusement pour elle, elle pouvait tout de même combler la soif qu'avait causée toutes ses années d'absence. Et puis, Mjoll elle aussi semblait avoir envie de rattraper les années, il suffisait de sentir sa langue qui filait lentement sur son oreille. Tinuviel en gémissait de plaisir. Malgré toutes ses années sa belle se souvenait toujours comme lui procurer un maximum de bonheur.
Elle soupira lentement avant d'aller embrasser sa petite Miji avant d'aller lui mordiller le cou.
-Hum, merci ma petite chérie. Tu sais que j'adore quand tu me fais cela...
Elle déposa quelques baisers sur sa poitrine, voyant l'effet que cela provoque sur son amante. Elle commence à doucement laisser celle ci, ne s'attardant que peu sur les tétons. Oui, elle fait monter doucement l'excitation pour donner à sa chérie le meilleur d'elle même et de son savoir faire.
Sa langue frolait doucement chaque centimètre de la peau de la belle créature, déposant quelques baiser sur le ventre de la demoiselle avant de s'attaquer à son bassin y déposant un tendre baiser.