Le poing de la prêtresse atteint sa cible, faisant mouche sans l'ombre d'un doute. Azmeth n'avait même pas chercher à éviter et laissa le poing perforer son abdomen tandis qu'elle me maintenait de son autre main, comme pour l'immobiliser.
Certes le poing avait traverser, mais l'attaque n'avait rencontré aucune résistance. Comme si Seika avait frappé dans le vide... mais la réalité était bien plus inquiétante. A travers le tissu déchiré par l'attaque mystique de la prêtresse, on pu percevoir sans trop de peine qu'il n'y avait rien... rien mit à par une agglomération de tentacule noirâtres et visqueuses qui grouillaient lentement, s'étant subitement écarté pour laisser passer le bras de la jeune femme.
Les tentacules se refermèrent sur l'avant bras de la prêtresse, la coinçant dans cette posture de frappe raté... de sa main, une dizaine de tentacule assez petit jaillirent de sous les bandelettes pour s'enrouler autour de la main et du poignet de celle-ci, achevant de faire d'elle une prisonnière de ses tentacules.
Mais ni la tête, ni même les gestes de la silhouette encapuchonnée trahir quoi que ce soit. Il resta là, impassible, ne semblant même pas énervé ou animé d'une colère apparente.
Au contraire, il était anormalement calme, dégageant une assurance inquiétante et oppressante.
La jeune femme ne l'entendu pourtant pas de cette oreille, tirant nerveusement sur les tentacules pour dégager ses liens. Son équilibre était approximatif sur le sol gluant, visqueux et glissant. Elle manqua de tomber plusieurs fois sous l'effort mais se retient in extremis. La prêtresse combattante décida d'opter pour une autre méthode, portant un violent coup de pied de sa jambe droite, pivotant sur sa gauche qui était planté dans la muqueuse infecte du sol.
Le coup se glissa sous l'épaule d'Azmeth qui encaissa le choc sans broncher, reculant juste d'un pas sur le côté pour accuser le coup. Le bras de celui-ci s'enroula autour de la cheville de Seika et des tentacules provenant de sous la cape s'étaient rependu sur le sol, convergeant vers sa cheville toujours au sol. Remontant comme des limaces baveuses, il se saisi du dernier point d'appui de la pauvre jeune femme qu'il fini complètement d'entraver dans ses mouvements. Ses deux bras, sa jambe droite maintenu en l'air et la gauche coincé sur place la mettait dans une position assez étrange, presque ridicule, et elle fut encore plus ridicule lorsqu'elle commença à gesticuler pour chercher à se dégager de ce mauvais tour.
Mais rien à faire, la pauvre n'avait pas la force pour lutter contre cette adversaire taquin et anormalement calme... la tête de celui-ci se rapprocha doucement, et une lueur émana de sous les bandelettes qui voilait son visage. Un peu comme quand on colla une lampe de poche sous un fin tissu. La lumière hypnotisa Seika qui fut forcée de voir une série de vision, projeté dans son esprit par l'entité maléfique.
Elle se revit debout au milieu de la place, entouré par les habitants qui lui souhaitaient bonne chance dans sa quête. Elle revit le petit maire vicelard qui penchait son regard sur l'énorme poitrine comprimé dans la combinaison de latex. Elle put apercevoir derrière lui, Azmeth qui avait enrouler un tentacule autour du coup du maire, le forçant à pencher son visage pour mater Seika... un autre tentacule c'était glissé sous sa ceinture, remuant doucement entre les jambes de l'homme qui ne pouvait résister et s'excitait sans le savoir selon le bon vouloir d'Azmeth.
La prêtresse pouvait observer librement ce qui se passait, ce n'était qu'une vision et elle l'observait comme si il s'agissait d'une scène de théâtre, se voyant avec des yeux extérieurs.
Le groupe de villageois arriva et le maire lui dit qu'il l'accompagnerait, comme ce qui c'était passé dans la vraie vie, mais la encore, Azmeth était présent dans le groupe de villageois volontaire. Un tentacule posé sur l'épaule de Galarn et Olaf dont les yeux brillaient d'une lueur rouge...
La prêtresse, en observant autour d'elle revu Azmeth assez souvent, toujours penché derrière un villageois qui ne le voyait pas, lui murmurant des suggestions diverses.
Grande pouvait être la surprise de Dame Kamori lorsqu'elle constata que la moitié des habitants du village ne semblait être que des pantins... souriant bêtement, une lueur rougeâtre et démoniaque dans les yeux.
Cette vision cessa, et elle en vit une autre... c'était elle toujours, accompagné de Zell, Pierre, Olaf et Galarn. Devant la grotte, hésitant à entrer. Azmeth était toujours parmi eux, mais personne ne le voyait. Ses tentacules épais étaient à présent glissé dans leur pantalon, et il leur murmurait des mots crus, attisant sans cesse leur excitation, les poussant à commettre se viol infâme sur la prêtresse. Pour une obscure raison, ou un plaisir pervers de s'amuser d'elle tout simplement.
La vision cessa à nouveau... et la prêtresse revient parmi le monde des conscients ! Pendant sa courte absence, Azmeth en avait profiter pour commencer à déployer ses tentacules, les faisant jaillir de sous sa cape qui se souleva et s'ouvrit. Il n'était rien d'autre que cela, un amas gluant et grouillant de membre noirâtre. Elle put le constater avec horreur avant se prendre un violent coup dans son ventre... la prêtresse se plia de douleur en contractant ses muscles, comme pour résister. Un épais tentacule se présenta devant ses lèvres mais elle les garda fermer, bien décider à ne pas se laisser faire. Mais l'entité maléfique ne sembla pas s'en inquiéter, il enroula simplement un tentacule autour de son ventre et serra avec force, faisant couiner le latex. Seika, visiblement fragile de l'estomac et pas dans son meilleur état, vomit un épais liquide sous la pression. La tentacule patientant devant ses lèvres en profitèrent pour se ruer en elle, atteignant rapidement le fond de sa gorge et remuant mollement, provoquant un deuxième vomissement qui saisi de spasme le corps de Seika.
Ses jambes et ses bras furent relâchés, mais d'autres tentacules se glissèrent sur ses cuisses, les écartant de force et collant le petit cul de la prêtresse sur le sol visqueux et humide. Plusieurs membranes commencèrent à se frotter contre la combinaison de cette dernière, se glissant notamment entre les lèvres de sa vulve pour aller et venir et s'y pressé fortement. Deux autres s'enroulèrent autour de sa poitrine qu'ils comprimèrent à l'extrême, la déformant violemment et tirant dessus. Pinçant également ses tétons sans la moindre retenu...
Le cul au sol de Seika ne fut épargné, un autre intrus s'était glisser entre ses fesses pour appuyer contre son petit trou, s'enfonçant de quelque centimètre malgré la combinaison qui ne fit que grincer et suivre le mouvement du tentacule.
De nombreux autres se rependait sur le corps de la pauvre jeune femme, remuant, se tortillant et caressant l'ensemble de son corps. Écrasant sous le poids d'une affection et d'un intérêt tout particulier celle-ci.
Probablement essayera-t-elle de lutter, de se défaire des ses tentacules... mais ses poignets furent lier ensemble et cloué au sol. Et comme une punition supplémentaire à cette petite tentative de rébellion, on la força à se mettre à quatre patte, la retournant sans peine comme un objet entre les mains d'une centaine d'homme.
La prêtresse était dans un état lamentable, souillée du liquide visqueux que secrétaient les membranes jouant sur son corps... on s’empara à nouveau de sa poitrine qui se comprimait, se distordait sous la pression des tentacules. Elle tournait le dos à Azmeth, qui ne cessait d'envoyer des nouveaux membres en renfort pour s'occuper d'elle... tous passaient contre ses fesses, enserrant sa cuisses, glissant sur sa combinaison de latex qui grinçait.
Deux membres se pressèrent contre son anus qui se dilata légèrement, les laissant rentrer de quelques centimètres. Mais ceux si furent freiner par la combinaison qui n'était pas aussi élastique qu'il n'y paraissait. De nombreux autres tentacules avaient reprit leur va et vient sur le vagin de a prêtresse complètement bloqué au sol.
L'intrus qui violait sans vergogne sa bouche se retira enfin, laissant le visage de la prêtresse maculé de bave, de son propre vomit et de larme qui ruisselait le long de ses yeux. Le tentacule resta pourtant devant elle, frémissant assez vite avant de craché un liquide poisseux et extrêmement épais sur son visage... deux autres tentacules s'approchèrent de sa tête et commencèrent à lui caresser les joues, frottant ce qui semblait être le sperme d'Azmeth partout sur son visage.
Hrp/ Oui les tentacules sur l'image ne sont pas noir, mais la galerie d'image mettant en scène le personnage de Kamori Seika ne me laissait pas d'autre choix.