Fermant les yeux, Nyu ne vit pas arriver deux jeunes filles. Elle entendit uniquement leurs pas résonner dans le silence alors qu'elles s'approchaient de la mutante. Elle leva les yeux, pleine d'espoir. Enfin quelqu'un pour la guider, pour la sortir de ce cauchemar vivant ! Lorsqu'elle les vit, les mots lui manquèrent. Les deux filles qui lui faisait face était similaires mais totalement différentes. Elles avaient toutes deux des ailes (!!!), une avec une simple membrane, et l'autre de métal et cristaux. Excepté cela, elles étaient très belles. Nyu se reprit et arrêta de fixer bêtement les deux paires d'ailes pour se plonger dans les yeux d'une des deux filles, à savoir celle aux cheveux d'un rouge inquiétant. Elle voulut parler, mais ce fut celle aux cheveux bleus qui prit la parole en premier, coupant littéralement Nyu dans son élan :
Que fais-tu ici, jeune fille ? Es-tu perdue ? Es-tu une esclave qui cherche désespérément un maître ?Son regard dévia instantanément vers son interlocutrice. Un... maître ? Nyu avait une vague idée de ce qu'était un maître, mais ce n'était pas le plus important. La fille avait touché le point important : elle était totalement perdue. Elle ne reconnaissait même plus la ville où elle était. Elle remarqua que, bien que la fille lui ayant parlé s'était arrêtée à une distance respectable, l'autre continuait à avancer vers la mutante. Mais elle n'y fit pas attention. Répondant à la jeune fille, elle répondit :
Je... J'étais dans le parc, et j'ai atterri ici. Dites, je suis où ? Vous pouvez...Celle qui s'approchait de la mutante était arrivée à coté d'elle et commençait à s'accroupir. Nyu remarqua immédiatement ses crocs anormalement grands. On aurait dit... qu'ils servaient à percer la chair. Elle avait déjà entendu une ou deux fables avec des vampires, et elle avait retenu que ceux-ci avaient des crocs pour percer la chair. Elle fit immédiatement le rapprochement. Mais... Les vampires, ça existe pas, lui avait dit Kouta. Il s'était trompé apparemment. Légèrement effrayée, Nyu dit :
Qu'est-ce que...Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Quelqu'un, ou quelque chose, hurlait à l'intérieur d'elle. Comme un avertissement. Sanglant. Implacable. Mortel. Ce hurlement semblait prendre le dessus. Sans s'en rendre compte, Nyu sombra.
La... Malédiction... Il était revenu. Lucy ouvrit les yeux pour faire un rapide résumé de la situation. Elle resta coite devant une fille, avec des canines d'une longueur tellement démesurée qu'on aurait, dans d'autres circonstances, appelé ça des crocs, tendre la tête vers son cou. Deux de ses vecteurs, instinctivement, sortirent de son dos, traversant le mur sans lui causer de dégâts, la fendirent en deux. Enfin, c'est ce qu'il se serait passé si, d'un réflexe fulgurant, elle n'avait pas sorti ses deux autres vecteurs et poussé l'étrange fille. A la seconde où elle commença son vol plané d'une quinzaine de mètres, un fracas se fit retentir. Les deux vecteurs prêts à la tuer avait carrément fissuré le sol, à l'endroit exact où la vampire - en tout cas, elle en avait les caractéristiques physiques - se trouvait. Immédiatement, sa vision se troubla, et elle s'agenouilla tant bien que mal pour garder au maximum le contact avec le sol et ne pas tomber.
Elle LE revit. Son démon intérieur. La personnification de sa malédiction. Un jeune homme, presque momifié, avec le visage caché par des bandelettes de gaze, comme la grande majorité de son corps d'ailleurs. Tout autour, elle ne voyait plus rien. Plus que du noir intense. Elle avait été totalement déconnectée de la réalité. Il tendait un doigt accusateur vers Lucy :
Elles ont voulu souiller ton sang, hurlait-il.
Ce sont même pas des humaines. Ce sont des vampires !D'un ton suppliant, elle intima :
Non... Arrêtez ! Je ne veux pas... Je ne veux plus...Elle parlait à haute voix, si bien que des spectateurs extérieurs auraient pu croire à un monologue.
Tu le dois pourtant ! C'est ta destinée ! En tant que Diclonius, tu dois faire en sorte que ta race soit la seule qui existe sur la surface de cette Terre !Du fait qu'elle était à quatre pattes, Lucy pouvait s'empêcher de bouger. Mais ce n'était pas le cas de ses vecteurs qui commencèrent à bouger de façon désordonnée. D'ailleurs, un de ceux-ci frappa de plein fouet le mur derrière elle, laissant une large fissure. Puis une deuxième, puis ce fut sur le sol qu'une autre apparut. De manière totalement désordonnée, les vecteurs de Lucy frappaient tantôt le sol, tantôt le mur, détruisant une parcelle de ceux-ci. Toujours dans un rayon de deux mètres autour de la mutante.
Non... Plus de bains de sang. Je l'ai... promis...Ah bon !? Plus de sang ? Pourtant, c'est grisant de tuer ! Tu te souviens pas !? Celui qui t'avait trahi... Tu l'as détruit !Lucy se mit à hurler :
LAISSE KOUTA EN DEHORS DE CA !!Il a un nom maintenant ? Sans importance. Tue ces deux filles, qu'on en finisse. Elles ont voulu souiller ton sang !Elle hurla alors sa détresse. La fréquence des fissures augmenta considérablement pendant deux secondes, puis tout s'arrêta. La malédiction l'avait laissé tranquille. Pour le moment. Elle avisa du regard la fille aux cheveux bleus, et lui murmura :
Mon sang... maudit...Puis elle tomba dans les vapes. Il y avait pas moins d'une cinquantaine de fissures, dans des sens totalement aléatoires, toutes assez profondes. D'ailleurs, c'était un miracle que le mur ne se soit pas effondré sur la mutante.
[HRP : Elles ont deux heures
]