~Drogo~
Glossaire : Dothraki(s) : Un peuple d'humains nomades, vivant à chevaux, n'aimant que la guerre et les combats.
Khalassar : Groupe de Dothrakis
Khal : Chef d'un Khalassar,
Khas : Suite des personnes importantes du Khalassar, composé d'esclaves, de gardes, et de concubines.
Sang-coureurs : Garde rapprochée du Khal, composé d'une élite de guerrier qui vouent leurs âmes à la protection du Khal, en échange, ils partagent nourritures, combats, armes, butins, et femmes. L'étalon de chacun reste la seule possession imprenable.
Khaleesi : Femme officiel du Khal. Place vacante.
Fiche : Nom : Kale Drogo
Titre : Khal Drogo
Âge : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Description physique : Aoko, élève du Professeur Drogo : " Le professeur Drogo ? Oh, beaucoup de filles le trouvent mignon, c'est vrai. Même moi qui ai un copain, je ne dirais pas non contre une invitation de sa part. À vrai dire, c'est surtout qu'il fait vraiment exotique, il ne ressemble pas du tout aux garçons japonais ! Déjà, il est grand, un mètre quatre-vingt-dix à vue de nez, et il a aussi une carrure impressionnante. J'ai entendu dire qu'il avait fait de la boxe, et c'est bien possible, car il a un torse puissant et des épaules carrées. Il est le type même d'homme fort contre qui on se sent protégée, en sécurité. Comme son corps, son visage est assez peu commun dans la région. Il a des cheveux complètement noirs, qu'il fait plus ou moins tenir en l'air avec du gel, sa peau est bronzée, mais je ne sais pas si c'est dû au soleil ou au fait qu'il soit né à Hawaï, mais sa tranche avec le teint blanchâtre plus courant ici. En cours, quand il nous observe, j'ai l'impression que son regard peut tout transpercer, qu'il peut voir notre âme, je ne sais pas si c'est à cause de ses yeux gris, ou simplement de son regard en général, mais il semble analyser la moindre partie de notre vie. Une cicatrice barre son sourcil gauche, dont il n'a jamais daigné nous donner l'explication, malgré les demandes insistantes de la classe. Le reste de son visage est assez classique, un nez droit, des fossettes, un sourire charmeur, mais qu'il ne dévoile que trop rarement, se muant souvent dans une expression de désintérêt, de neutralité extrême. Il porte souvent une barbe de quelques jours parfois plus, ce qui lui donne un petit air d'originalité, même s'il nous a avoués que c'était plus dû au fait qu'il oubliait de se raser que d'un véritable choix.
Pour un professeur, il s'habille vraiment classe, mais assez sobrement. Il porte des habits de ville, chemise ou polo, avec généralement un jean, et une veste par-dessus, parfois avec une longue écharpe quand le besoin s'en fait sentir. Il se déplace avec l'aisance des sportifs, toujours à l'aise, jamais fatigué, bien qu'il ne soit pas d'une grande agilité. "
Nahari, esclave du Khalassar, membre du Khas personnel du Khal. : " A quoi ressemble le Khal ? C'est un Dothraki pur type, avec tous les traits du clan. Il a la peau bronzée des longues chevauchées sous le soleil, le corps musclé des guerriers entraînés, et le visage dur des hommes déterminés. Je vais détailler tout ça. Il est l'un des plus grand du Khalassar, mesurant plus de six pieds de haut, et est d'une carrure impressionnante. Vous le savez, comme il est le Khal, c'est le plus fort du groupe, il a vaincu chaque guerrier, chaque prétendant, qui en voulait au poste de chef, soit en duel à main nues, ou au sabre. Au niveau force et adresse, il n'a personne à envier. Par chance pour nous, les esclaves et les concubines, il est assez beau. Il a un visage dur et comme sculpté dans le marbre, ne dévoilant jamais ses expressions, sauf dans l'intimité de la couche. Cependant, ses traits sont fins, ses yeux perçant, et sa barbe drue et tressée, traits courant chez nous. Fait plus rare, ce sont ses longs cheveux, tombant dans le bas du dos, dans une longue queue de cheval. Ce trait est d'autant plus rare chez les Dothrakis, qui ont pour coutume de couper leur tresse à chaque défaite. Notre Khal n'a jamais perdu. Il porte les habits du clan, un pantalon dans un mélange de fourrures et de cuir, le torse nu, des bottes au pied, une sorte de grande ceinture de cuir lui entourant le ventre. Cependant, selon les occasions, il peut porter une armure de cuir, légère et maniable, n'entravant en rien ses mouvements, ou des habits plus classiques pour la traversée de villes et de villages. Il laisse toujours a nu ses épaules, pour exhiber les peintures qui le désignent comme chef, de longues griffures de couleur bleues. Khal Drogo se déplace comme un tigre, vif et puissant, dans l'économie et la confiance en soi, se sachant en position de force."
Caractère : Aoi, élàve de Jason :" Le professeur Drogo est globalement un bon prof. On a un peu l'impression d'être sur l'échafaud en face de lui, mais on apprend correctement. Il est très strict, on peut entendre une mouche voler pendant ses cours, mais c'est pour nous forcer à suivre et à l'écouter. Il s'énerve également assez vite, montant dans des colères quand on n'a pas travaillé, ou pas rendu un devoir, mais c'est car il cherche toujours le meilleur pour nous, et à nous pousser le plus loin possible. En fait, je pense qu'il est assez protecteur à sa manière. Il nous pousse toujours au meilleur de nous-mêmes, en nous aidant si besoin, et c'est également le premier à remarquer quand on a un problème. On dirait qu'il connaît tout de nous, rien qu'en nous regardant, et sait jusqu'où il peut aller. Sinon, malgré ses colères et ses trop rares élans de gentillesses, il est assez neutre, sans expression. Je n'ai jamais réussi à lire ce qu'il pensait, il a un excellent self-control de ce côté-là. "
Fujiko, collègue de Jason : " Kale ? Ouaip, c'est un sacré bonhomme ce mec. Pas le genre frimeur ou beau parleur, c'est un gars vrai, pas toujours bien marrant, mais il y a jamais de mec parfait. Je l'ai un peu connu dans le privé, assez pour qu'on ait passé quelques nuits ensembles, et dans le privé, c'est vraiment le gars droit dans ses bottes. Au début, faut avouer qu'il n'est pas bien bavard, il est même glacial pour tout vous dire. Mais si on creuse un peu, Drogo se lâche un peu, et est plus amical quoi, sans pour autant être le lèche-bottes ou le mec qui passe sont temps à te coller. Il est très indépendant, mais toujours prévenant et galant avec les femmes, un petit côté protecteur. Quand on est qu'à deux, il se laisse allez, et fait tomber le masque de l'indifférence et de la froideur, pour devenir l'homme en lui. D'ailleurs cet homme en lui est assez étrange, toujours dans la dualité, jamais tout l'un, jamais complètement l'autre, il balance selon les moments. Il est à la fois tendre et bestial, câlin et taquin, dominateur et en retrait."
Eorn, Sang-coureur du Khal : "Drogo ? C'est certainement le meilleur Khal de l'histoire de notre Khalassar. Dans le public, c'est un homme dur et sévère, son visage ne quittant cette expression de colère uniquement lors des combats. C'est un chef autoritaire, mais juste. Il cherchera toujours à régler les conflits honnêtement, même si la punition sera souvent la mort. C'est un grand chef, qui cherche uniquement la gloire du Khalassar, de par le pillage de ville et la préparation à la guerre. Sans pitié aucune, c'est un vrai Dothraki, dans la pure lignée de ses ancêtres, convaincu que la terre entière lui revient de droit, et il combattra jusqu'à ce qu'il puisse l'obtenir. "
Sigrid, concubine du Khal : " Oh, Khal Drogo ... C'est un bon Khal. Comme vous le savez, je suis une de ses concubines. Au début, la première fois dans l'intimité avec lui, on est face au Khal habituel, dur et sévère, qui n'hésitera pas à prendre ce qu'il veut, par la force si nécessaire. Cependant, je pense que c'est son titre de Khal qui l'a rendu comme ça, car une fois qu'on sait y faire avec lui, et qu'on commence à savoir l'aborder, il devient un peu plus doux, plus tendre, et plus aimant. Bon, ce ne sera jamais un chevalier servant, mais c'est un début, pour un Dothraki. Enfin, j'aurais pu plus mal tomber, l'ancien Khal torturait et tuait ses amantes, avec une cruauté sans nom. Lui, même s'il est parfois un peu brutal, ne m'a jamais frappé, et c'est de même pour ses autres compagnes. Le seul véritable problème avec ce Dothrak, c'est le fait qu'il soit extrêmement volage. Il a un nombre illimité de compagnes, et en cherche toujours des nouvelles, sans jamais prétendre choisir une Khaleesi. Pourtant, nous serions nombreuses à vouloir accéder au poste, car ça serait épouser là un Khal fort, et un mari pas excessivement cruel, en plus de devenir la reine de l'empire des steppes. Il n'a jamais daigné répondre aux avances de toutes ses concubines, ni même de femmes venant de l'extérieur. "
Histoire : L'histoire de Drogo commence bien avant sa naissance, dans un autre monde que celui où il naquit, sur Terra. À l'époque, un jeune homme venait de terminer ses classes de magie, devenant un mage à part entière. Ce jeune homme s'appelait Magnir. Plutôt que de siéger auprès d'un souverain, d'un riche marchant, ou d’œuvrer dans les foires, il décida de parcourir le monde pour explorer ce qui pouvait l'être, toujours curieux et avide de connaissance. C'est ainsi qu'il partit donc, explorant pendant deux longues années le monde qui l'entourait. Il rencontra une foule de peuples, des montagnes d'étrangetés, et en appris plus pendant ces deux ans, que pendant toute sa formation à devenir mage. Alors qu'il traversait des steppes désertes, un étrange reflet dans l'air l'intéressa. Il s'approcha de plus près pour constater qu'à cet endroit, l'air vacillait, et semblait plus épais, créant des vaguelettes sur sa surface au moindre coup de vent. Intrigué, il l'observa toute la journée, avant de finalement oser l'approcher, au point de passer une main au travers. La main disparaissant au contact de la "chose" il y plongea tout entier, son côté curieux et aventureux prenant le dessus.
Il venait de découvrir une des "failles", ces créations permettant le transport de Terra vers la Terre. Lui qui souhaitait découvrir d'autres horizons fut servi. Il passa deux ans à faire des voyages réguliers entre Terre et Terra, découvrant un monde nouveau, avec d'autres règles, d'autres coutumes, d'autres technologies. Pendant cette période, il fit la connaissance d'une horde de Dothrak, avec qui il sympathisa. Je sais, sympathiser avec des Dothrak est difficile, mais quand on peut les payer, et guérir leurs blessés, la communication est beaucoup plus simple. Après avoir guérit par magie le Khal, il fut bien accueillit, et traité comme un ami du Khalassar, ce qui lui permit de continuer ses recherches. Il resta des années, apprenant tout ce qu'il fallait savoir sur la Terre, et sur le portail, devenant un véritable expert.
Un jour, alors qu'il était parti pour visiter une fois de plus la Terre, la faille se referma, soudainement, sans avertissement aucun. Magnir était coincé sur Terre. Bien entendu, les premiers jours furent consacrés à la recherche pour rouvrir le portail, puis malgré les échecs répétés, la recherche d'un autre portail. Bien entendu, il n'en trouva aucun, et du se résigner à rester sur Terre, et vivre au milieu des Terriens. Il n'eut pas de mal à trouver un travail, grâce à ses connaissances de magie, il devint prestidigitateur, et l'un des plus grands, se produisant partout dans le monde. C'est à Hawaï, pour un spectacle, qu'il rencontra la sublime créature qui allait devenir sa femme.
Je ne m'attarde pas trop sur cette phase, car elle n'est que peu intéressante pour comprendre, Drogo, simplement, quand la femme fut enceinte, Magnir réfléchit. Lui ne pouvait plus revoir son monde, mais il voulait que son fils puisse le connaître, et le découvrir. Pendant les mois de grossesses, il conçut un sort. Un sort puissant, qui permettrait à son enfant de vivre sur les deux plans. Au dernier mois de grossesse, il lança le sort. Psychiquement, il chercha une âme d'un enfant à naître sur Terra. Par chance, il trouva un enfant à naître chez une femme Dothraki, dans le Khalassar qui l'avait accueilli plus tôt. Il lia l'âme de l'enfant Dothrak et du siens, en récitant d'anciennes incantations. Le rituel dura 3 jours, pendant lesquels Magnir ne cessa pas de psalmodier des incantations. Au bout des trois jours, il se tint le cœur, et mourut d'une crise cardiaque. Il avait sur-estimé ses forces, et s'il avait réussi le sortilège, le prix avait été son âme.
Le sortilège fonctionne simplement. Deux corps distincts, pour une seule âme. Quand Kale Drogo, le Terrien, dort, le Khal de Terra se lève, et inversement. Chacun connaît les agissements de l'autre, dans ses rêves, et les deux hommes se ressemblent physiquement, malgré quelques traits différents.
Je vais donc vous conter les deux histoires séparément, même si vous l'aurez compris, elles sont entremêlées.
Kale Drogo : Kale naquit sur Terre, sans père, dans une petite île nommée Hawaï. Son père lui avait laissé une considérable quantité d'argent, gagnée dans divers spectacles, et lui et sa mère n'eurent jamais de problèmes financiers. Quand il était jeune, Kale était aussi aventureux que son père, se fourrant dans mille et unes situations périlleuses, gagnant parfois des blessures en primes. Il se fractura deux fois le bras, une fois la jambe, et une fois le poignet, sans compter les nombreuses cicatrices dont il s'affubla.
Petit garçon assez turbulent, peu brillant à l'école à cause de son inattention, il fut rapidement dirigé vers le sport, dans l'espoir de se calmer. De même, il les enchaîna, trop solitaire pour le football et les sports d'équipe, pas assez discipliné pour les arts martiaux, trop jeune pour les sports "extrêmes", il se dirigea par hasard vers la boxe, sport dont il tomba amoureux. Ça lui convenait parfaitement, à lui, le gamin survolté et casse-cou. Il s'entraînait tous les jours, de longues heures, dont il revenait calmé et fatigué, mais heureux. Cette pratique du sport lui permit aussi d'être plus attentif en classe, et de devenir un élève moyen, aimant même certaines matières notamment les mathématiques.
Il vécut sa vie jusqu'à ses 16 ans sur son île, sans problème majeurs, jusqu'au jour, où il participa à une compétition de boxe. C'était une petite compétition, cependant, le gagnant remportait un stage avec un grand boxeur, et la tension était grande parmi les participants. Kale c'était plutôt bien débrouillé, et se retrouvait en demi-finale, face à une petite brute. Peu avant le combat, la petite brute accompagnée de ses amis vinrent voir le jeune homme. Avec son ton traînant et hautain, il lui lança :
"Hé toi ! L'abruti ! Tu as intérêt à perdre le combat, sinon tu vas voir, on te fera une tête au carré !"
Kale haussa les épaules, sans répondre, faisant mine d'acquiescer. A vrai dire, à cette époque, il s'était déjà beaucoup calmé et restait indifférent aux divers quolibets, qu'ils lui lançaient avec amusement. Une fois sur le ring, la jeune brute affichait un sourire triomphant, sûr de sa victoire. Il ne s'attendait pas, par contre, à ce que Kale démarre par un direct du droit au coup de gong, démarrant un combat extrêmement agressivement. Il enchaîna les coups avec une brusquerie inhabituelle, sonnant rapidement le jeune garçon en face. Il finit par un crochet, du gauche, qui vint s'écraser sur le nez du jeune homme, le brisant sous le choc, tombant à la renverse. Kale se recula, pendant que l'arbitre constatait le K.O. Il descendit du ring, sans un regard en arrière. Il était donc en finale, mais à quel prix ? Par malheur, il tomba sur plus fort que lui en finale et perdu loyalement, mais en combattant bravement, mut par des instincts guerriers venus de loin. Après le tournoi, il fut félicité par sa mère et ses amis, mais les problèmes commencèrent. En effet, la brute qu'il avait étalée, était de fait le fils d'un mafieux de l'île. Bien entendu, celui-ci ne souhaitait pas voir rester impunie la blessure de son fils. Des menaces commencèrent à arriver à la famille du jeune homme, le menaçant de mort, lui et sa mère. Au début, ils ne prirent pas cela au sérieux, mais c'est lorsqu'ils découvrirent un jour un appartement ravagé, saccagé, et criblé de balle, qu'ils prirent peur.
Ils choisirent la seule solution qui se profilait devant eux, partir. Sa mère avait des connaissances aux Japon, et c'était un pays qui intéressait grandement le jeune homme, et ils décidèrent de partir pour ce pays. C'est donc ainsi qu'ils arrivèrent dans la petite ville de Seikusu, dans l'espoir de ne plus jamais entendre parler des mafieux Hawaïen.
Depuis, la vie de Kale est plutôt tranquille, et il continua ses études, dans l'espoir de devenir professeur, ce qu'il réussit plutôt brillamment. Il mena une vie assez tranquille, entre les cours et la boxe, vivant strictement, sans jamais être dans les excès.
Khal Drogo : Dans les plaines désertiques de Terra, nombreux sont les Khalassar qui vagabondent. Dans l'un des plus petits d'entre eux, à peine une cinquantaine de membres pour vous dire, naquit un jeune homme, fils de Trogo et de sa concubine Qaeri. Le jeune homme fut nommé Drogo, prénom du père du père du père de Trogo, Drogo le vif. Comme vous le savez certainement, la vie dans les steppes est très dure, et pour y survivre, l'entraînement est rigoureux. L'entraînement des guerriers Dothrakis débute à l'âge de 4 ans, pour se finir 12 ans plus tard, et seul un enfant sur quatre y survit.
Dans ses premières années, il apprit à marcher et à monter à cheval en même temps, car un Dothraki ne sachant pas monter n'est pas Dothrak. C'était un garçon curieux et aventureux, toujours fourré dans le camp, à venir titiller les chèvres, les étalons, ou à faire mine de chasser les lézards. Il mena une vie d'insouciance jusqu'à l'âge de quatre ans. Lors de son anniversaire, son père le prit à parti, et lui offrit de nombreuses choses. Une jeune jument, douce et fidèle nommée Blanc-poil, qui allait le suivre dans son entraînement, un arc taillé dans la corne de bouc, arme traditionnelle des enfants, ainsi qu'un Akrah, sorte de long sabre recourbé, et d'une dague, tous deux en bois.
A partir de ce jour, sa douce vie se transforma peu à peu en calvaire. Chaque jour, l'entraînement commençait aux aurores, se poursuivait jusque début d'après-midi, et là, des jeux d'enfant venaient remplacer l'entraînement. Oh, par jeux vous entendez certainement le chat, cache-cache, ou d'autres jeux d'humains, mais ça serait oublier la nature profondément guerrière de son peuple. Par jeux, eux entendent des combats, à main nues, à l'épée de bois, ou des concours au tir à l'arc. Tout dans sa vie n'était que compétition, qui serait le plus fort, le plus rapide, et le plus agile.
Par chance, le jeune homme était doté d'une constitution déjà forte pour son âge, dominant l'assemblée en taille, et en force. Il s'habitua à la victoire, et devint une véritable fierté pour son père, un jeune homme fort, agile au combat, et déterminé à le rester. Pendant cette période, son caractère changea, du petit garçon aventureux et curieux, il devint le jeune homme fort et déterminé, juste, mais déjà autoritaire. Alors que le temps s'écoulait, le jeune homme atteignit l'âge de 13 ans, décisif dans la vie d'un guerrier. En effet, c'est à cet âge que l'on obtient des armes d'acier, tranchantes et affûtées, et que l'on commence à participer aux raids.
Le premier raid d'un guerrier est toujours un moment spécial, et je vais vous conter celui de Drogo. Ce raid était dirigé vers un petit village pauvre, qui avait été incapable de fournir les esclaves et fournitures qui auraient évité le carnage. Alors que les guerriers se regroupaient en haut d'une colline, à dos de chevaux, le soleil commençait déjà à décliner et la nuit n'allait pas tarder. Alors que le Khal discourait déjà sur les richesses, les esclaves, et les femmes qu'ils allaient trouver, Drogo n'écoutait pas, les pensées dirigées vers le village, vers le combat qui allait venir. Quand le Khal se mit à hurler, signalant l'attaque, la troupe démarra, fonçant à vive allure vers le village.
Alors que la troupe fonçait, Drogo sortit son sabre, le levant haut au-dessus de sa tête, laissant galoper son cheval à bride abattue. Arrivé aux portes du village, il put constater que les villageois s'étaient regroupés sur la place, armés de fourches, de pelles, voir d'épées pour certains. Les cavaliers tirèrent sur les rênes pour passer juste à côté du groupe, laissant leur sabre pendre, et embrocher chaque homme un peu trop près. L'homme que visait Drogo fut assez rapide pour s'écarter, le sabre frôlant le haut de son crâne. Le jeune guerrier sauta de selle, entourant avec ses compagnons le groupe hétéroclite. Il était face à un fermier d'entre deux âges, la trentaine apparemment, armé d'une énorme hache de bûcheron. À cause de son extrême maigreur, chacun de ses muscles roulaient sous sa peau, le faisant ressemblait à une machine bien huilée, dont les mécanismes tourneraient à plein régime.
Drogo savait que sa vie allait se jouer dans se combat, soit il mourrait, ses années d'entraînement n'aillant servi à rien, soit il tuait, devenant un guerrier à part entière. Alors que le bûcheron chargeait, la hache levée prête à frapper, Drogo plongea en avant, esquivant l'arme, se relevant à quelques centimètres de l'homme musculeux. Il se releva brusquement, sa tête venant cogner le menton du villageois, le sonnant pour le coup. Alors que l'homme reculait, cherchant vainement à reprendre ses esprits, il vint, armé de son sabre, lui trancher la gorge, d'un mouvement mainte fois répété avec une arme de bois. Ce qui le surprit le plus, ce fut le sang. Celui-ci gicla sur le jeune garçon, bouillonnant, tandis que l'homme tombait à la renverse, ses mains lâchant la hache pour venir tenter de vainement colmater la blessure. Après quelques sursauts, l'homme mourut dans un gazouillis. Alors que Drogo relevait les yeux, il constata que la bataille était déjà finie, les villageois gisant en tas sur la place.
Il n'en revenait pas. Il avait agi plus par instinct que par entraînement, et avait tué son premier homme. Lui qui pensait qu'il exulterait, ne ressentait qu'un grand vide, le vide du choc. Prendre la vie d'un homme n'est pas chose facile, mais c'est la principale occupation des Dothraki, et ils s'y font vite. Après la courte bataille, les hommes prirent ce qui leur étaient dû, l'or, les armes, les femmes, et bien entendu tous butins trouvables. Ce n'était qu'un raid parmi d'autres, classique au possible, et seul un blessé était à déplorer, même pas de mort, pourtant, jamais Drogo ne pourrait l'oublier, ce raid qui fit de lui l'homme qu'il allait devenir.
Pendant les années qui suivirent, il participa à tous les raids, se faisant parfois blesser, mais en apprenant toujours quelque chose, devenant un guerrier hors pair. Lorsqu'il fut âgé de 16 ans, il devint un guerrier à part entière, et on lui reprit tous les cadeaux qu'il avait obtenu. A force de raid, il récupéra son équipement, d'abord son cheval, principal atout du guerrier Dothraki, puis sa dague, puis son arme, puis encore d'autres chevaux et d'autres armes. Il accumula les richesses, et peu à peu les concubines, garce à son talent pour le combat. À 20 ans, il était l'un des hommes les plus riches de son Khalassar, et avait une tresse assez longue, assez pour être craint et respecter.
Il continua ainsi sa vie, jusqu'à l'âge de 22 ans, où l'ancien Khal mourut, d'une lance bien placée. Bien entendu, tous les hommes voulurent devenir le nouveau Khal, et des combats commencèrent. Drogo était parmi les premiers à être entré dans la bataille, et il vainquit ses ennemis un par un, du jeune homme ambitieux, à l'homme fort et déterminé, tous armés jusqu'aux dents. Le combat dura toute la journée. C'est à la tombée de la nuit que le cliquetis des armes cessa. Un homme se tenait debout, le corps trempé de sang, au milieu de nombreux cadavres et d'hommes ployant le genou, résignés. Drogo avait vaincu. Il avait vaincu tous les guerriers, pour devenir le nouveau Khal.
Il coupa la tresse des hommes encore vivant, et mit les cheveux au feu, ultime insulte pour un Dothraki, avant de partir profiter de son nouveau statut. C'était un des chefs des steppes, un Khal, et il devait assumer ses responsabilités. À partir de ce jour, chaque ville fut pillée, chaque être rencontré mis en esclavage, et peu à peu, la tribu s'agrandit.
À 24 ans, c'était le chef du plus grand Khalassar des steppes, et le plus jeune Khal jamais vu. À chaque rencontre avec un autre Khalassar, il combattait le chef, le tuait de ses mains, et englobait sa tribu, grossissant à vue d’œil. Aujourd'hui, il mène la plus grande tribu jamais vue, et partout on l'appelle l'empereur des steppes. Cependant, son rêve ne c'est pas encore réaliser, unir toutes les tribus pour piller les plus grandes villes de Terra, Nexus, Tekhos et les autres. Il ne désespère pas, il sait que son rêve se réalisera, un jour ou l'autre.
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : - Sous forme de Khal, dispose de plusieurs guerriers entraînés et d'esclaves ( PNJ ) pour l'accompagner.
- Sous forme de Khal, il est très bon combattant au sabre, à la dague, et à mains nues, et très bon cavalier.
-Sous forme de professeur, il est bon boxeur.
- Quand l'un dort, l'autre vit, et sa vie est retransmit dans les rêves du premier.
-Parfois, le caractère de l'un déteint sur l'autre, adoucissant le Khal, durcissant Kale.
Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, en parler à mon Khalassar et mes élèves.
Petit plus :
Images utilisées dans cette fiche :
Avatar :
La et
LaJe n'ai pas trouvé le photographe pour ces deux la
Signature :
LaAuteur :
CharychuListe des RP
Khal Drogo : #1 - L'artefact - PV :
Zenobia Kale Drogo : #1 - À vouloir trop en faire - PV :
Amy