Elfe eut un léger sourire, il semblait que cette déesse n’était pas si ingénue que cela, cependant si sa seule expérience se limitait à des vidéos alors il faudrait qu’elle y aille doucement dans un premier temps. Il y avait de nombreuses différences entre la réalité et le fantasme. Elle se souvenait de ses jeunes années et il fallait mieux que cette jeune demoiselle ne découvre pas comme elle la différence entre les deux.
Enfin, elle comprenait l’importance de la confiance ce qui était une bonne chose. Et puis, elle était si mignonne à rougir comme cela. C’était sans doute son premier baiser et elle venait de lui voler. Pourtant vu comme elle en redemandait cela ne semblait pas la gêner. Elfe eut un petit sourire en lui caressant doucement la joue.
-Oui, tu es délicieuse ma belle.
Cette déesse était une bénédiction pour l elfe. Si jamais celle-ci se faisait au harem alors il était probable qu’elle devienne une parfaite amante. Elle avait un don pour ce genre de chose et pour l’instant son instinct ne l’avait que rarement trompée.
La question de la jeune femme ne la choqua pas, après tout, il était normal qu’elle soit intéressée par elle. Elle y répondit donc sans fioriture.
- Ma seule et unique passion est de rendre mes amantes heureuses. C’est la seule chose que je recherche car elles sont ce que j’ai de plus précieux en ce monde.
Elle eut un petit sourire. C’était peut être un peu trop théâtrale, cependant cela résumait bien la vie de l’elfe. Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ses amantes qui parfois à risquer sa propre vie. Bon, normalement ce ne serait pas le cas avec cette déesse mais cela s’était déjà produit. Elle eut un petit sourire avant de continuer.
-Tu sais, j’ai tous perdu, ma famille, mon pays, mes biens, mon honneur et même mon identité il ne me restait plus rien. C est pour cela que j’ai fondé le harem pour qu’un jour les filles comme moi puissent trouver un lieu, une famille.
Elle faisait référence à la condition de la déesse. Celle-ci n’avait peut être pas pour l’instant de famille cependant cela ne serait bientôt plus le cas. Si elle devait une amante de l’elfe, elle gagnerait aussi une famille sur qui elle pourrait compter et surtout elle ne serait plus jamais seule.