Cela faisait maintenant plusieurs mois que Pipa s'était réveillée, un matin, dans une salle sombre, ignorant complètement où elle était, ce qu'elle était, et qui elle était... plusieurs mois qu'elle était entre les mains de deux frères dresseurs d'esclaves qui avaient utilisés tout leurs talents pour la soumettre. Et durant ces plusieurs mois, elle avait été dressée à faire... toute sortes de choses. Elle avait non-seulement été dressée à les faire, mais aussi éduquée pour qu'elle croit qu'elle n'existait que dans le but de faire ce genre de choses. Il n'était pas bien difficile, lorsqu'on effaçait la mémoire d'une personne pour qu'elle se retrouve comme au premier jour de son existence, de lui faire gober ce que l'on voulait. Chaque jour, la petite terranide-oiseau devait subir de nouvelles sévices, de nouvelles choses lui étaient inculqués, afin que d'ici quelques années, elle soit capable de se plier à toutes les exigences de tous les genres de clients... et chaque matin, elle se réveillait en se demandant ce qu'elle allait être contrainte de subir de nouveau...
Aujourd'hui était, justement, le début d'un dressage bien particulier... Pipa eut du mal, au début, à comprendre qu'elle était bien réveillée, car elle avait beau avoir ouvert les yeux, elle n'y voyait absolument rien, et elle ne ressentait pas le touché de la paillasse sur laquelle elle s'était endormie, la veille. Il lui fallut de longues minutes pour comprendre qu'elle était bel et bien réveillée, et que visiblement, elle ne se trouvait plus dans sa cellule... le temps que les drogues qu'on lui avait données ne laissent son esprit s'éclaircir, à vrai-dire. Elle sentit alors qu'elle était debout, maintenue avec les bras en-l'air, ses poignais attachés dans de froides menottes qui la suspendaient au plafond. Elle pouvait à-peine se tenir sur le sol sur la pointe des pieds, et quelque-chose lui couvrait les yeux, la plongeant complètement dans le noir. En essayant de bouger, elle entendit un cliquetis... c'était des chaînes qui la maintenaient au plafond. Elle essaya de parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche... au lieu de ça, elle faillit s'étouffer en avalant sa salive. Elle était bâillonnée par une boule en cuir attachée autour de sa tête.
Couinant de terreur, Pipa tourna la tête de droite à gauche, bien que cela ne servait à rien. Un vent frai lui caressa la peau et la fit frissonner... elle se rendit alors compte qu'elle était entièrement nue, et le rouge lui monta aux joues... qu'est-ce que les vendeurs avaient encore inventés ? Elle essaya de cacher son intimité en croisant les genoux devant... mais, ne tenant alors plus que par les poignais, les chaines aux bords non-protégés lui firent mal, manquant de lui entailler la peau... elle dut donc se remettre sur la pointe des serres, s'offrant ainsi entièrement à ce qui l'attendait. Elle ne pouvait plus que patienter, le coeur battant, ignorant où elle était et ce qu'on allait lui faire... à l'extérieur de la pièce où elle se trouvait, elle entendit des voies. Elles étaient trop faibles pour qu'elle puisse comprendre que c'était l'un de ses maîtres qui parlait, et qui disait à un homme qu'elle ne connaissait pas :
-Je vous remercies de vous être dérangé, Monsieur Eckart. J'ai grandement entendu parlé de vos exploits, et je souhaitais faire appel à vos services. Voyez-vous, derrière cette porte se trouve Pipa, l'une de nos esclaves les plus prometteuses... mon frère à entièrement effacé sa mémoire et nous avons passé ces derniers mois à l'éduquer pour qu'elle devienne la parfaite esclave. Dans un sens, c'est un exploit, elle est devenu très docile... mais vous connaissez le genre humain, nous aimons toujours aller plus loin, et nous souhaiterions qu'elle puisse résister à toutes les sévices corporelles qu'un client pourrait souhaiter lui faire subir. Si vous pouviez lui faire subir... disons... quelques petites séances, afin qu'elle devienne résistante à la douleur, qu'elle ne se plaigne jamais. Bien-sûr, vous serez généreusement rémunéré pour vos services, et vous aurez libre accès à son corps, et à tout objet pouvant être utile pour l'une de vos séances. La seule restriction est que nous voudrions que vous ne l’abimiez pas, ou alors, faites en sorte que les traces puissent disparaître naturellement ou par magie. Voyez-vous, nous tenons vraiment à garder sa peau parfaite... c'est une magnifique créature et nous tenons à la garder intacte pour le jour de la vente.