Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

infiltration [pv : Akira Erikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 30 lundi 26 janvier 2009, 13:40:20

Le réconfort. Voilà ce que lui donnait à présent Akira. Un réconfort dont elle avait tant de fois eu besoin depuis qu'elle était partie de chez elle. Et depuis qu'elle avait quitté Hazel. Et depuis qu'elle n'avait pas revu Aya. Ce réconfort qu'elle retrouvait parfois dans la manière dont Belial s'avait la prendre. Un réconfort simple et doux qui ne demandait rien de plus que de donner.
Elle appuya sa tête sur cette épaule qui lui était si gentillement offerte et se laissa réchauffer les mains par celle d'un étudiant au grand coeur. Elle ne pleurait déjà presque plus. Seuls quelques larmes passaient encore la barrière de ses paupières pour aller se réfugier au creux de son cou, mais le plus gros des sanglots étati terminé. Elle accepta le câlin avec sincérité et ne se priva pas de le faire remarquer en entourant le jeune homme de ses bras. Elle se laissait bercer par les sentiments de ce lycéen.

Elle ferma les yeux et ne chercha plus à penser. Petit à petit, ses pensées devinrent brumeuses. Sa fatigue reprenait le dessus, elle n'avait pu que très peu dormir dans les douches puisqu'Akira était apparut. Et puis tous les évènements l'avait épuisé, éprouver tant d'émotions n'était pas dans ses cordes, elle ne pouvait plus se relever. Les seules forces qui lui restaient lui servaient à entourer le corps frêle du garçon de ses bras. Bientôt sa respiration ralentit, ses paupières devinrent lourdes, sa tête s'apesantit, son embrassade perdit de son intensité... le sommeil la gagna. Elle s'endormit ainsi, simplement, comme un bébé s'endort sur le corps chaud de sa mère, rassuré, confiant, comblé et réconforté après avoir fait un horrible cauchemar.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 31 lundi 26 janvier 2009, 13:52:20

Akira poursuivit son câlin à la petite fille, qui semblait apaiser sa tristesse, dans son étreinte. Avec ses doigts d'une douceur inexplicable, son doigt effaça les dernières lames de la fille dont il était amoureux. Kohana appréciait, puisqu'elle rejoignit ses mains derrière le dos du lycéen, pour prolonger ce plaisir éphémère. Une lourde pression se fit sur l'épaule du jeune homme, qui ne savait pas quoi faire dans cette situation, l'attente était la meilleure solution.

" Ne t'inquiète pas Kohana! C'est fini tout ça, tu as du bien souffrir ma pauvre."


Fixant son visage endormi pendant quelques secondes avec son regard plein de lien charnel, il lui déposa un baiser sur sa joue, avant de lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, pour lui dégager sa vue, quand elle se réveillera. Erikawa eut alors une bonne idée, celle de l'inviter chez lui pendant quelques temps, donc il commença à la garder contre lui, puis glissa une main sous ses jambes, pour la porter comme une princesse qui allait rejoindre son lit, pour se plonger dans un sommeil éternel.

" Pauvre petite!"

Les premiers rayons du crépuscule se fit apercevoir, donc il décida de un peu presser le pas pour finalement arriver chez lui, et qu'il dépose Kohana, sur son lit pas très confortable, mais assez douillet.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 32 mardi 27 janvier 2009, 17:16:21

[je vais considérer que tu parlais des rayons de l'aube car nous étions déjà en pleine nuit il me semble^^]

Une caresse chaude sillonna sur sa joue et s'imprégna sur sa chair, y déposant une douce marque rosée. Ce baiser furtif d'Helios éveilla la jeune fille dans une douceur infinie. Ses poumons se remplirent d'air et gonflèrent sa poitrine qui souleva le drap qui l'enveloppait. Sa main se porta à son visage, juste à l'endroit où la source de lumière avait jaillit et s'était déversée en elle comme un torrent de chaleur. Elle sourit légèrement avant d'ouvrir tout à fait les yeux.
Sa tête était posée sur une surface moelleuse, ainsi que tout le reste de son corps. Tandis que ses paupières s'entrouvraient, elle essaya de se remémorer les conditions dans lesquelles elle s'était assoupie, qui ne lui semblait pas du tout correspondre avec sa position actuelle. N'était-elle pas à genoux lorsqu'elle s'était endormie ? Cette surface douce sur laquelle elle reposait n'était-elle pas vivante ? N'était-elle pas à l'extérieur ?

A présent, elle se trouvait dans un modeste studio d'étudiant qui lui rappelait fortement celui qu'elle avait possédé quelques mois plus tôt. Elle était allongée sur un lit dont l'odeur qui s'en dégageait prouvait que les draps avaient bientôt besoin d'être lavés et sentaient une fragance masculine. Elle se frotta les paupières du dos de la main et observa plus attentivement les lieux. Tout ceci n'était-il qu'un rêve ? S'était-elle endormie pendant tout ce temps ?
Elle porta la main à son ventre et sourit. Ses bourrelets se tendaient au fil des jours, ses formes semblaient s'étendre à l'intérieur d'elle même et amplissaient son coeur de joie.


"Belial"

laissa-t-elle échapper avec un soupir de tendresse. Son maître existait, il était réel et tout ce qu'elle avait vécut avec lui était bien loin de s'effacer de sa mémoire. Alors où se trouvait-elle ?
Petit à petit, elle rassemblait les informations et farfouillait dans son esprit. Ses pensées étaient encore tintées de sommeil et il lui était dur de procéder à un raisonnement logique. Et cet appartement était tellement semblable au sien !
Ce qu'elle ne pouvait savoir, et sans doute Akira n'en savait-il rien non plus, c'était que cet appartement leur appartenait à tout deux ! Ou plutôt... il avait appartenu à Kohana quelques mois avant l'arrivée d'Akira dans la ville. Mais la jeune demoiselle ayant désertée les lieux sans donner de nouvelles, le propriétaire, fâché, s'était empressé de louer le studio à un autre étudiant, qui, fort heureusement, n'avait pas cherché à comprendre comment cela se faisait qu'un appartement soit libre à cette époque de l'année. A présent, il s'agissait bel et bien de l'appartement d'Akira, mais le lit était resté le même, ainsi que la petite cuisine et le canapé.

Finalement, Kohana se redressa à demi, s'appuyant contre le mur derrière elle. Et c'est alors qu'elle vit le lycéen. Elle ne fut pas surprise le moins du monde, même si elle ne le reconnut qu'après quelques fractions de secondes. Elle lui sourit chaleureusement, les yeux pétillants de reconnaissance.


"Bonjour, bel inconnu au visage qui commence à me devenir si familier."

Kohana aurait bien voulu l'appeler par son nom, mais celui-ci ne s'était toujours pas présenté. Il était vrai que la conduite qu'elle avait eu n'avait pas été appréciée par le garçon qui s'était enfui et lui avait tout d'abord refuser son identité ainsi que son aide. Mais à présent, beaucoup de choses avaient changées, et l'adolescente s'avait que cette matinée passée loin l'un de l'autre, sans se toucher, ni se parler, les avait bien plus rapprocher que la dernière soirée où ils n'avaient pas été loin de franchir le cap.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 33 mardi 27 janvier 2009, 17:37:39

hrp-arf, désolé ^^"-hrp

 Les lunettes avaient été réparés par un morceau de scotch, qui lui permettait tout juste de distinguer des formes, mais c'était mieux que voir flou tout ce qui l'entourait. Lui avait dormi à coté de la jeune fille sur une chaise pendant toute la nuit. Akira avait assisté à son réveil, et vit qu'elle se frotta les yeux, renforçant son aspect si mignon qu'elle avait déjà. sa phrase lui fit faire un sourire chaleureux, tandis qu'il continua à regarder le si joli visage de son invité qui semblait être comme chez elle, ce qui étonna fortement le garçon.

 Belial, c'était le nom qu'elle avait prononcée à son réveil tandis que lui, tendit les vêtements pour qu'elle se change, qu'il avait acheté dans la matinée chez un marchand installé dans une rue voisine. Akira s'assit sur le lit, la fixant toujours de son regard si étrange, comme amoureux.


"Bel inconnu ?"

Ce compliment fit rougir Akira, car il semblait plaire à la petite fille qu'il avait amené chez lui, tandis que lui ne désirait qu'une seule chose, la prendre dans ses bras, et couvrir ses lèvres sucées de baisers intenses. Erikawa se retourna avant de revenir de face, avec le plateau, rempli de croissants chauds, un verre de café, et quelques sucres accompagnée d'un autre verre, rempli de jus d'orange.

" Faut que tu sois en forme Kohana. Vu que tu ne connais pas mon nom, je vais donc te le dévoiler, Akira Erikawa. J'habite au 4 chemin des aubergines, mais il semblerait que tu connaisses les lieux non ?"


Akira lui caressa la joue, avant de remettre la couette sur elle, pour éviter qu'elle prenne froid. Il referma ses paupières, et fit un sourire, pour montrer sa sincérité et sa gentillesse.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 34 mercredi 28 janvier 2009, 07:24:40

Elle gardait le sourire aux lèvres. Hésitant entre rire et pleurer, elle ne préfèrait pas plonger dans l'une des deux extrêmes et gardait ce sourire chaleureux qui découvrait une partie de ses dents. Son regard était présent et brillant. Son visage, chauffé par le soleil, reprenait des couleurs qu'il avait depuis bien longtemps perdu. Toutes ses périgrinations d'un bout à l'autre des mondes l'obligeait à ne pas beaucoup dormir, ni manger, ni s'amuser. Et toute cette attention qu'Akira lui portait était la bienvenue.

Evidement, le jeune homme était loin d'être un modèle de beauté, mais sa façon de marcher, de remettre ses lunettes, son léger manque de confiance en lui et sa façon de ressentir les choses lui donnaient quelques charmes qui réjouissait la jeune fille. Akira était un homme, et en tant qu'homme il était loin d'être parfait. Sauf qu'à l'inverse de nombreux hommes, il avait conscience qu'il n'était pas parfait et ne faisait rien pour se survaloriser et atteindre le rang d'ESPer ou de démon.

Kohana regarda approcher le plateau de croissants et son ventre se mit à gargouiller. Elle ne se rappelait même plus quand est-ce qu'avait été son dernier repas. Avant même qu'Akira est posé le plateau, elle saisit un croissant et enfourna une grosse bouchée. Puis elle le reposa à l'endroit même où elle l'avait pris et mâcha tranquillement, en se balançant d'avant en arrière, comme un petit enfant content de sa bêtise.


"Je vais être en forme Erikawa-kun. Pour toi. Pour te remercier."

Elle garda le même sourire innocent qui ne montrait aucun sous-entendus. Puis elle regarda autour d'elle, se balançant toujours, avec le sourire aux lèvres. Ses yeux pétillaient et s'écarquillait à mesure qu'elle redécouvrait son appartement.

"Bien sûr que je connais ici ! C'était chez moi !"

Cela lui avait parut évident. Et même si elle n'avait rien pour le prouver ou s'en assurer, elle en était certaine.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 35 mercredi 28 janvier 2009, 09:04:36

La peau pale de la jeune fille était devenue d'une couleur un peu plus bronzée, car les rayons du soleil se posèrent dessus, ce qu'il n'avait pas fait depuis un bout de temps. La fille à l'aspect mignon semblait apprécier être servie comme une reine.

L'invitée se servit bien vite le croissant, quand les gargouillements de son estomac résonnèrent dans la pièce. La fille semblait contente de son initiative vu qu'elle bougea son buste, pour montrer son farouchement, tandis que le garçon posa le plateau sur ses jambes.

Si seulement il le pouvait, à la moindre haltère de 10 kilos, il tomberait sur le sol directement, lui faisant ainsi une scholyose. Son sourire innocent lui disait qu'elle allait le remercier, mais en quoi pouvait elle, si il l'avait emmenée chez lui, c'était pour le mieux s'en occuper, rien ne pouvait égaler cette récompense.

"Tu n'as pas besoin de me remercier..."

Quand Akira apprit que Kohana était l'ancienne propriétaire de son logement, sa surprise était de taille, mas il voulait bien la garder ici pour la prendre dans ses bras quand il le pouvait, ce qu'il fit sans attendre. Le lycéen déposa un baiser sur la joue de la petite fille au regard vide, avant de la prendre dans ses bras.

" Tu peux rester ici autant que tu veux..."

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 36 vendredi 30 janvier 2009, 12:13:51

Le garçon semblait plus assuré dans ses mouvements. La jeune fille ne jouant plus la dominatrice, mais lui montrant patte de velour, Akira semblait se sentir en confiance. Il enlaça l'adolescente et lui déposa un baiser sur la joue en l'invitant à rester chez lui. Qui n'était autre que son ancien chez elle après tout.
Blotti contre le torse du lycéen, son regard se voila et son sourire disparut. Akira ne pouvait pas le remarquer car la tête de la jeune fille était enfouie dans le creux du cou du garçon. Cependant, sa joie, bien qu'elle ne fusse bien loin, s'était envolée.


"Je ne peux pas rester. Je dois partir."

Kohana ne donna pas plus d'explications et releva la tête. Son regard était toujours chaleureux et compatissant, il gratifiait le garçon pour tout ce qu'il lui avait offert, mais le sourire avait disparut. Il se reforma doucement sur les lèvres fines de l'esclave, mais ce n'était plus un sourire de joie. Il évoquait plutôt une sorte de regret et de culpabilité de ne pouvoir satisfaire le jeune homme.

"Ma place n'est plus ici. Je partirai à la tombée de la nuit."

Evidemment, Kohana ne souhaitait pas s'éterniser, mais il lui semblait correcte de couper la poire en deux et d'accéder en partie à la requête de son nouvel ami. Et cela lui ferait du bien. Se faire dorloter était toujours une bonne chose, et même s'il ne fallait pas en prendre l'habitude, il fallait savoir en profiter. Or la jeune fille ne le faisait pas souvent car elle acceptait rarement que les gens prennent soin d'elle, préférant protéger ses sentiments par des relations violentes.
Un vrai sourire franc reprit sa place entre ses joues. Un sourire malicieux d'une enfant qui, bien que jeune adulte, n'avait pas grandit et gardait en elle les même espiègleries qu'un enfant.

Tel un oiseau qui picore un miette de pain, elle déposa un baiser rapide sur les lèvres d'Akira puis elle lui pinça la joue, un sourire si grand barrait son visage que ses yeux se fermèrent pour lui laisser plus d'espace. Kohana se sentait bien et elle était d'humeur joyeuse en cette matinée. Son geste coquin et malicieux la rendait fière et elle se balança encore plus, trépignant presque.
Puis elle saisit un nouveau croissant et mordit dedans, avant de l'empiler sur l'autre croissant dans lequel elle avait mordu un peu plus tôt. Ravie d'elle même et de son impolitesse qui se voulait être un acte innocent, elle applaudit et se mit à rire.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 37 vendredi 30 janvier 2009, 19:19:37

Quand Kohana lui dit qu'elle ne pouvait pas rester chez lui, sa mine heureuse se transforma vite en une mine remplie de mélancolie et de tristesse. Akira sentit que la jeune fille gigotait entre ses bras, ce qui lui fit relâcher un peu l'étreinte. Son regard n'avait pas été perdu, mais son sourire si mignon si, surtout quand elle avait dit qu'elle partirait à la tombée de la nuit. Le lycéen voulait vivre avec elle, et former une vie heureuse avec elle, car des liens s'étaient formés avec elle.

" Kohana...? Pour...Pourqu...Pourquoi...?"

Son sourire qui l'avait totalement charmé, revint, celui de la petite fille qu'il devait protéger. Son sourire était franc, et sembla cacher plus de chose qu'il ne voulait le croire. Quand ce fut les lèvres qui glissèrent sur celle de l'adolescent, il voulait continuer à l'embrasser tendrement, mais elle prit une deuxième bouchée dans un second croissant.

" Kohana...tu...me...déranges...pas...car...je...ressens...des...sentiments...pour...toi"

 Akira poussa quelques rires assez hypocrites, vu qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Le lycéen posa sa main contre son visage, tandis qu'il posa à nouveau ses lèvres sur celle de sa ravissante partenaire, avant de poser ses mains sur son crane, pour lui faire un nouveau câlin, il voulait la serrer contre elle le plus longtemps possible.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 38 samedi 31 janvier 2009, 19:06:58

Malgré sa bonne humeur et sa confiance, Kohana n'arrivait pas à cerner le jeune garçon. Il lui semblait toujours aussi impossible qu'un être humain s'attache aussi rapidement à elle alors qu'ils n'avaient même pas eu de rapport sexuel.
Elle voyait bien que sa décision faisait beaucoup de mal au lycéen, mais elle ne pouvait tout de même pas rester sur Terre ! Elle accepta son doux baiser qui semblait presque amical puis lui répondit, alors qu'il la câlinait.


"J'ai des obligations qui m'obligent à partir. Quand tu auras des responsabilités tu comprendras."

Puis la jeune fille s'écarta et détourna la tête pour ne pas avoir à supporter le regard du garçon avant de déclarer la vérité.

"J'appartiens déjà à quelqu'un et ma place est à ses côtés."

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 39 samedi 31 janvier 2009, 20:33:06

Kohana ne pouvait pas comprendre les sentiments du garçon, et lui comprit qu'il avait aucune chance de vivre avec elle, car son cœur appartenait déjà certainement à un homme bien plus beau que le lycéen à lunettes. Des responsabilités ? Ils en avaient aucune en effet, mais il voulait quand même vivre avec une fille aussi mignonne qu'elle, mais il revint les pieds sur terre. Comment une fille aussi mignonne qu'elle pouvait tomber amoureuse d'un gars comme lui, Akira savait qu'il lui faisait pitié. Kohana quitta ses bras pour tourner la tête afin de ne plus jeter un regard sur cet être si pathétique.

" Je dois te faire pitié n'est ce pas ? Je sais très bien que tu me trouves pathétique, mais bon va t'en, si tu n'acceptes point mes sentiments. Va rejoindre ton compagnon, et laisse moi seul dans un appartement aussi vaste."


Le garçon était en colère, il ne supportait pas l'idée qu'elle le quitte pour un autre, surtout que son compagnon devait être un sacré pourri pour avoir donné à sa petite copine aucune émotion. Lui aussi se tourna à son tour, afin qu'elle parte sans lui adresser un au revoir.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 40 dimanche 01 février 2009, 10:56:01

Comment pouvait-elle lui faire entendre raison ? Malgré toute son inexpérience et sa naïveté, Kohana n'avait jamais eu des réactions aussi passionnées que celle du lycéen. Un rien le faisait basculer dans la satisfaction la plus totale, ou dans le désespoir le plus profond. Etait-ce ce que l'on appelle les hormones ?
Le garçon fulminait. Il s'était éloigné de Kohana est lui tournait ostensiblement la tête. Désemparée, la jeune fille ne savait que faire. Ce n'était pas de la pitié qu'elle éprouvait pour le lycéen, comme celui-ci le croyait, mais de la compassion et de l'affection.


"J'accepte tes sentiments et je suis honorée de l'attention que tu me portes. Mais malgré tout, je ne peux éprouver la même chose pour toi."

Le garçon ne bougeait pas. Il semblait attendre le départ de la jeune fille. Elle baissa la tête et observa le plateau repas. Le thé fumait encore et de quelques croissants étaient amassés sur le côté, dont deux étaient entamés.
Kohana soupira. Dans son souffle, elle évacua toutes ses émotions qui lui enserraient le coeur. Cette situation lui causait bien plus de mal qu'elle n'aurait pu le penser.


"Ne crois pas que tu aies le privilège de la tristesse. Tu n'as pas le droit de te placer en victime simplement parce que tu es insensible à la souffrance d'autrui."

Elle se leva et regarda le lycéen toujours assis et boudeur. Elle ne pouvait rien lui offrir de plus qu'un tendre amour. L'amour passionnel était réservé à son maître. Sa présence dans cet appartement devenait incongrue.
Elle esquissa un geste vers Akira comme si elle voulait lui dire au revoir, mais il n'aboutit pas. Alors la jeune fille contourna la table basse et marcha la tête baissée et à pas lourds en direction de la porte.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 41 dimanche 01 février 2009, 13:07:14

Blessé dans son amour propre le garçon se fichait pas mal qu'elle partait, mais une légère douleur se fit entendre dans son cœur, ce qui lui fit faire une grimace, à l'idée de quitter une fille qu'il trouvait joli, qu'il pensait qu'elle resterait avec lui pour l'éternité. Les sentiments semblaient acceptés, mais l'épine du problème, était qu'ils n'étaient aucunement réciproque. Insensible à sa souffrance ? Elle ne souffrait pas vu qu'elle avait déjà un petit ami qui devait beaucoup l'aimer, lui offrir des objets, alors que lui ne possédait rien. le garçon n'avait aucune beauté, aucun charme, juste une fortune que ses parents entretenaient, mais l'argent ne vaudra jamais le plaisir charnel, ni la sensation d'être aimée.

" Je ne suis pas en victime, je suis juste contrarié. Ne parle pas de souffrance avec moi, car si tu savais mon passé, tu comprendrais ma position."

Le garçon ne bougea pas un instant, il garderait sa position jusqu'à ce qu'elle parte, pour oublier cette nuit horrible, ainsi que sa première défaite sentimentale. Ses yeux plein de compassion, se retournèrent vers la jeune fille qui partait avec des pas lourds, sans tourner la tète un instant. Akira avait réussi à gratter les sentiments de l'esclave, mais son cœur restait emprisonné des chaines démoniaques de Belial. Ses lèvres glissèrent un murmure avant d'entendre la porte de bois se fermait, dans un claquement.

" Bon...voyage...Kohana..."

Hrp/ C'est la fin du topic ?-hrp

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 42 dimanche 01 février 2009, 17:34:08

HRP : j'en ai bien l'impression... on aura vraiment pas réussi à trouver un terrain d'entente pour ces deux persos^^ tant pis :p peut-être avec d'autres ?
on laisse ton post comme étant le dernier ou j'en fais un petit pour la route ? (je sais pas comment ça se termine un RP^^)

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 43 dimanche 01 février 2009, 17:43:44

Hrp/Oui pourquoi pas =)

Ben je crois qu'il y'a rien à ajouter xd, sinon en effet, j'aimerai bien que tu crées un perso qui tombe amoureuse du mien.


Répondre
Tags :