La jeune femme répondit vit à sa demande, lui demandant de continuer. Il ne se fit pas prier, restant en elle, alors qu'il sentait sa semence s'écoulait de l'antre de la jeune femme. Il sentait le liquide coulait le long de sa verge et de ses bourses. Il reprit ses va et vient, plus lentement, le temps que son sexe qui était encore sensible reprenne sa taille en érection. Cela ne mit pas longtemps, a peine deux minutes et voila qu'il se retrouvait en plein forme, prêt à remettre le couvert. Cette fois çi, il comptait bien la faire jouir. Il savait qu'il pourrait tenir plus longtemps la deuxième fois, même si son vagin était très serré.
Il l'embrassa, la tenant toujours par les hanches, la pénétrant profondément. Son bassin venait onduler en dessous d'elle, la pénétrant jusqu'au fond à chaque fois.
Puis Carmody s'allongea, accompagnant la jeune femme pour l'allonger sur le coté, lui se tenant derrière elle. La couverture était partie, les laissant nu, mais ils n'en avaient pas besoin vu qu'ils étaient chauds comme la braise. Carmody la pénétrait toujours par derrière, sur le coté alors qu'elle avait la jambe du dessus venant remonter sur le canapé. Le prêtre avait ainsi une parfaite vu sur son arrière train, qu'il pilonnait , faisant cambrer la jeune femme.
- Alors, qu'est ce que tu aimes le plus ?
Il continua à la pénétrer, y allant plus doucement, mais son pénis raclant les parois hautes et basses de son vagin.
- Cette fois, j'aimerais que tu te laisses aller, libère tes envies et surtout ton plaisir, ne tient pas compte de moi et lâche toi.
Il voulait qu'elle ait un orgasme. Peut être ne savait elle pas ce que c'était, vu qu'elle n'avait que peu d’expérience. Heureusement le prêtre savait y faire. Il alternait des mouvements rapides avec des mouvements plus lents mais plus profonds, tapant contre l'entrée de son utérus, mais également des mouvements plus amples en ondulant son bassin alors qu'il était en elle, frottant sa verge contre les parois internes de son antre. Il fit cela pendant plusieurs minutes, couvrant la jeune femme de caresses et de baisers. l voulait qu'elle se libère et qu'elle prenne son pied !