Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non madame, il n'est pas dressé (Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludowic

Créature

Re : Non madame, il n'est pas dressé (Mélinda Warren)

Réponse 60 mercredi 10 avril 2013, 22:53:58

Ludowic agrippa le corps de sa partenaire, et, épuisé, resta quelques instants simplement posé sur elle, sa poitrine appuyant doucement sur Mélinda, sans qu'il y prête réellement attention, au rythme de sa respiration lourde et fatiguée. Sa verge, dont la vigueur déclinait de seconde en seconde, toujours collée elle aussi aux cuisses, à présent éclaboussées de liquide visqueux, qui l'avait accueilli. Brièvement, après l'explosion de plaisir brut venait une sensation de relâchement, d'harmonie. Il était juste bien, blotti contre ce corps un peu plus frais que le sien, mais incontestablement vivant. Il pouvait même entendre la respiration et le rythme du cœur de sa maîtresse, sous lui. La vampire lui prodigua quelques caresses qui, cette fois, n'éveillèrent pas chez-lui le désir, mais alimentèrent simplement son sentiment de bien-être.

Hélas, avant qu'il ne s'endorme vraiment, les réalités du monde matériel lui revinrent assez vite : il avait trop chaud. Était-ce réellement un problème ? Le jeune terranide se retira à regret de l'étreinte paisible de Mélinda pour se déporter légèrement de la couche. Assis sur le lit, il retira successivement son haut et son bas, se retrouvant nu. Il ne voyait plus, du moins, tant que les couvertures cacheraient sa pudeur aux regards, le sens de garder tout ces habits. La partie la plus sensible de son anatomie avait de toute façon déjà expérimenté par deux fois le contact avec un autre corps dévêtu, ça n'était pas maintenant que ça allait causer un problème. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas vraiment le choix, il ne pourrait pas dormir correctement habillé par une telle chaleur.

Puis Ludowic revint doucement se lover contre la vampire. Sa tête trouva une place confortable au niveau de la poitrine de cette dernière, alors que ses jambes virent croiser celles de sa maîtresse. Peut-être, finalement, n'était-ce pas une si mauvaise situation, esclave, songea-t-il. Du moins, tant qu'il l'était d'un individu aussi désirable que Mélinda, et tant qu'il était toujours ainsi privilégié. Faire le ménage, ou toutes les autres basses tâches qu'on confiait pour la plupart à des larbins, ne lui disait cependant toujours rien : il était prince, et s'il préférait laisser dans un coin de son esprit les mauvais traitements qu'il avait eu à subir, il ne l'oubliait pas. C'était sans doute une sacrée chute  sur l'échelle sociale, mais pour le moment, il s'en contentait assez bien. Ses pensées tournèrent un peu, et très vite sombrèrent.

Il dormit profondément et ne se réveilla que le matin venu, sans garder souvenirs de ses rêves. Cela ne lui arrivait, de toute façon, que rarement. Lorsque le jeune terranide émergea, il constata qu'il était resté agrippé, dans son sommeil, à sa maîtresse. Lui n'avait pas bougé. Son corps, même après les épreuves qu'il avait traversées, récupérait assurément très vite. Alors que quelques jours avant, il était au bord de la mort, en état de grave inanition, il était à présent dans sa meilleure forme, aucune douleur ne venait troubler sa quiétude. Aucune douleur, certes, mais en revanche, ce fut un autre élément qui l'interrogea. Il pouvait sentir, à la pression qu'exerçait son sexe sur le bassin de Mélinda, que celui-ci était une nouvelle fois tendu. Il était cependant ici dans une situation dont il avait presque plus l'habitude. Il était commun, pour lui comme pour la plupart des hommes, d'être dans une telle disposition au lever. Comment devait-il réagir ?

La question, rapidement, ne se posa plus, car sa sensation se transforma aussitôt qu'il réalisa son érection. Le désir revint, presque malgré lui. Il avait l'impression qu'il ne s'était écoulé que quelques minutes depuis les événements de la soirée.

« Encore... » remarqua-t-il, à moitié dépité, sans vraiment savoir si sa maîtresse était réveillée. « Ça va m'arriver tout le temps, maintenant ? »

Ludowic fronça les sourcils. Il ne pouvait pas dire que la chose était désagréable, toutefois, un certain malaise l'envahi. Il se demanda un instant s'il n'allait pas passer le reste de sa vie à manger, dormir, puis à se soulager de sa tension avec Mélinda. Il commençait à la soupçonner de lui avoir jeté un sortilège. L'avait-elle maudit, pour le punir encore de cette fameuse rivalité dont il n'avait pas connaissance ? Ça n'avait sur le moment pas vraiment d'importance, et c'était là toute la perversité de l'instinct : tout son être en avait envie, pourquoi écouter un cerveau rabat-joie ? Le jeune terranide, toujours couché, chercha ses marques entre les jambes de sa partenaire. Sa verge vint se coller assez naturellement, à la verticale, contre son entrecuisse, sa bouche, sur sa poitrine.

« Je me dépêche » répéta-t-il, déjà dans l'action.
TelkaArchieVianOzvelloOzalee
MP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Non madame, il n'est pas dressé (Mélinda Warren)

Réponse 61 vendredi 12 avril 2013, 11:52:28

Assez rapidement, Mélinda comprit que le sommeil tarderait à venir. Vampire, elle était une créature nocturne, soit quelqu’un qui, naturellement, n’était pas attiré par l’idée de dormir. Le vampire vivait la nuit, et, pour que Mélinda dorme, il fallait qu’elle se fasse sévèrement tringler. Ludowic n’avait pas encore les épaules de supplanter trois esclaves sexuelles voraces et infatigables. Yeux entrouverts, elle le maintenait contre elle, mais sans fermeté, ce qui l’amena à bouger un peu, avant de finalement retourner glisser sa tête dans l’un des meilleurs endroits de l’humanité pour un homme : une poitrine. Ce fut ainsi qu’il dormit. Mélinda, de son côté, observait le plafond, en caressant distraitement sa peluche, tout en réfléchissant également. Le voyage vers Ashnard durerait encore plusieurs jours, et elle allait devoir trouver comment dresser Ludowic. En soi, sa place ne serait pas de trop au sein du harem, car l’activité de Mélinda était en pleine expansion, à tel point qu’il lui devenait difficile de tout gérer seul. Or, une vampire n’avait confiance qu’envers les liens de sang. Et Ludowic, s’il était un vampire, n’était pas un Warren. Ce n’était pas le sang de Mélinda qui circulait dans ses veines, ce qui revenait à dire qu’il ne pourrait jamais faire vraiment partie des dirigeants de la société. En revanche, il pouvait avoir un rôle de sous-directeur, de contremaître, voire même de comptable. Dans le cadre de son expansion, Mélinda allait devoir ouvrir des succursales, et réfléchissait à s’étendre ailleurs que dans la capitale, voire même sur Terre. Pour l’heure, Seikusu lui servait de points relais pour convoyer des esclaves vers Ashnard, et s’y implanter poserait tout un tas de difficultés juridiques et financières.

A défaut, il lui faudrait sans doute songer à se répandre dans d’autres grandes villes ashnardiennes, où la clientèle était forte. La vampire réfléchissait silencieusement, et c’est ainsi qu’elle finit par trouver le sommeil. Elle se réveilla assez tôt, après une courte nuit, et sentit contre elle une proéminence sexuelle, une belle érection, qui la fit sourire. Ludowic se réveilla également, frottant sa tête contre le corps nu de la vampire, tout en réalisant sa situation.

« Ça va m'arriver tout le temps, maintenant ? demanda-t-il, anxieux.
 -  Ce n’est pas de ma faute si tu fais des rêves érotiques, mon petit Ludowic. »

L’érection spontanée en se réveillant arrivait assez souvent chez les hommes, et, pour Mélinda, elle s’expliquait par le fait que, pendant la nuit, ils devaient faire des rêves peu innocents, ce qui entretenait l’excitation sexuelle. Elle en avait pour preuve ces rêves d’enfants où on s’imaginait uriner, sans pouvoir y arriver, avant de se réveiller, et de n’avoir qu’une envie : foncer aux toilettes. C’était la même logique, mais avec des pulsions plus profondes que le sexe, des pulsions mentales qui avaient directement un lien sur l’activité physique. Ludowic avait dû faire un rêve érotique, si osé que son conscient l’avait censuré, et il se réveillait avec comme seule trace de cette activité neuronale une trique de tous les diables, qui l’amena à rapprocher son sexe tendu de l’intimité de sa propriétaire.

Réveillée, Mélinda lui caressa les cheveux, alors que sa tête était contre l’un de ses seins, retournant le sucer, tandis qu’il se masturbait contre elle. Son sexe était à la verticale, glissant sur sa peau nue. Il fallait croire que Ludowic ignorait que sa main pouvait faire office... Mais, à choisir entre une main et la peau d’une femme, le choix était vite fait, non ? En tout cas, pour Ludowic, c’était le cas. Mélinda lui caressa le dos avec un léger sourire, avant de le sentir jouir, répandant sur son ventre son sperme.

*Quand je rentre au harem, je m’enferme avec cinq filles, et je leur défonce le cul jusqu’à les transformer en choux-fleurs* se jura-t-elle.

Elle observa ensuite Ludowic en clignant des yeux, alors que ce dernier venait de soulager.

« Tu ne comptes tout de même pas laisser ta Maîtresse avec cette tâche blanche sur le ventre, hum ? Qu’attends-tu donc pour lécher, et pour nettoyer tout ceci ? »

Et, vu le ton employé, Mélinda ne souffrirait guère une éventuelle opposition.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ludowic

Créature

Re : Non madame, il n'est pas dressé (Mélinda Warren)

Réponse 62 lundi 22 avril 2013, 01:48:55

Avait-il fait des rêves érotiques ? Ludowic n'en savait rien, mais Mélinda n'eut pas grand-mal à le convaincre. Cela ne lui importait pas beaucoup, de toute façon, il ne s'en souvenait pas, et il ignorait tout autant les processus biologiques issus du sommeil paradoxal, jusqu'au nom même du phénomène. Tout ce qu'il savait, en l'état, c'était que le contact de sa verge, sur la peau nue et douce de sa maîtresse était électrisante. Rien ne comptait d'autre que d’intensifier le frottement de son membre dressé contre son épiderme. Le jeune terranide chercher à donner des coups de rein de plus en plus rapide et violents, sentant son plaisir croître lorsqu'il appuyait plus puissamment sur le corps de sa partenaire.

Sans rien pénétrer, il prenait ses marques, trouva naturellement un mouvement de vas-et-vient pour lui très intense, en contractant certains de ses muscles fessiers. Il cherchait à jouer avec la peau brune qui recouvrait son gland, pour le décalotter un peu plus à chaque aller, comme il l'avait fait seul, dans la salle de bain, ressentir une friction sur celui-ci, encore. Le semi-vampire y pensait en réalité beaucoup plus qu'à sa langue, qui ne faisait plus que quelques mouvements concentriques et peu vigoureux sur la poitrine de Mélinda. Sa bouche s'ouvrit finalement pour émettre quelques halètements courts, alors que la chaleur remontait de son bas-ventre.

« C'est... Hn... agréable, quand même » gémit-il, entre deux respirations.

Ludowic retrouvait des sensations familières, parvenait à anticiper, et savait maintenant que dans peu de temps, il allait de nouveau se relâcher. Inconsciemment, il chercha à se retenir un peu, pour continuer quelques instants supplémentaires la simulation de coït.  Le jeune terranide tint cette fois presque une minute avant de jouir. Un orgasme qui fut, à côté du plaisir libérateur, un peu douloureux, sans qu'il sache réellement pourquoi. Sans doute, son corps, après plusieurs stimulations successives et peu espacées, commençait à être un peu à court, et se plaignait de cette activité intensive. Il reprit son souffle, et tomba, soulagé, sur le côté.

Il en était sûr, cela allait s'arrêter là, comme à chaque fois. Il allait pouvoir se reposer un peu, et puis ils allaient pouvoir repartir. Vers ce fameux lieu que Mélinda lui avait tant décrit, et dont il avait enfin retenu le nom, ''harem''. Il ne savait pas ce qu'il allait trouver là-bas, mais finalement, ça ne serait probablement pas si affreux qu'il avait d'abord pensé. Surtout si sa maîtresse restait à sa disposition pour subvenir à ses besoins... quel que soit leur nature. Ludowic n'avait pas grand-chose de félin, mais finalement, il n'était pas si loin de l'attitude d'un chat. Alors que le chien voyait son maître comme un être supérieur, un chef de meute, le chat, lui, le voyait paradoxalement comme un esclave qui lui apportait sa nourriture et s'occupait de lui.

Pourtant, la vampire eut une requête à laquelle le jeune terranide ne s'attendait absolument pas. Il fronça les sourcils, persuadé dans un premier temps d'avoir mal entendu. Plaisantait-elle ? Il croisa brièvement son regard et réalisa avec une certaine appréhension qu'elle avait l'air sérieuse. Puis l'incompréhension évolua en vague dégoût. Il ne savait pas à quoi ressemblait exactement ce qu'il avait évacué sur le ventre de sa partenaire, et n'avait même pas dans l'idée que cela pouvait importer, une fois l'acte terminé, il en ignorait jusqu'à la couleur. Mélinda lui avait pourtant assuré que ce n'était pas sale.

« Mais, euh, t'as dis que c'était d'accord pour, euh... » il prit un instant à se souvenir du terme exact- « ...éjaculer dessus... » protesta-t-il, en s'écartant un peu de la vampire.
TelkaArchieVianOzvelloOzalee
MP

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Non madame, il n'est pas dressé (Mélinda Warren)

Réponse 63 lundi 22 avril 2013, 20:19:33

Visiblement, l’idée de toucher à la substance qu’il avait expulsé de son propre corps n’encourageait guère Ludowic. Pouvait-on le lui reprocher ? Oui et non. Mélinda savait que les hommes n’aimaient pas boire leur propre sperme, et, d’ailleurs, beaucoup de femmes trouvaient cela assez honteux et dégradant. Cependant, pour le malheur du petit Ludowic, Mélinda ne faisait pas partie de ces femmes-là. Elle était, jusqu’au bout de ses magnifiques ongles, une perverse convaincue, une femme qui prenait plaisir à utiliser le sexe comme une arme de séduction et de corruption, et comme une manière d’asseoir son autorité, généralement sur des adolescents qui étaient perturbés face au sexe, et qui étaient comme désarmés. Elle leur offrait la réponse qu’ils espéraient, en échange de leur soumission servile. Un bon échange, selon elle.

A l’idée de goûter à son sperme, Ludowic sembla se ratatiner, et s’écarta rapidement, en miaulant quelques excuses faiblardes, recommençant à la tutoyer. Dieu, que ce petit Terranide était difficile !

« Et... Tu as éjaculé sur moi, répliqua rapidement Mélinda. Il me semble donc que j’ai tenu ma part du marché. »

Vu sous cet angle, Mélinda avait en effet offert à Ludowic ce qu’il voulait, mais elle se retrouvait désormais avec du sperme sur le ventre. Elle aurait pu s’en débarrasser en prenant une toilette, mais elle voulait continuer à tester Ludowic, à voir les limites du petit Terranide vampirique. Elle se tourna vers lui, avec les traces blanchâtres sous son nombril, remontant un peu sur son estomac, formant de petites lignes avec des boules blanches gélatineuses. Elle se mit sur ses jambes, lui offrant cette vue. Ses doigts glissèrent sur son estomac, remuant un peu ce sperme, avant qu’elle ne lui parle encore, en souriant :

« C’est ta propre semence, petit Terranide. Pourquoi en avoir peur ? Elle sécrète la vie, tu sais... »

Les doigts englués de sperme, Mélinda les remonta, et vint les sucer avec appétit, tout en lui souriant, révélant ses belles dents pointues. La vampire n’allait toutefois pas insister plus, et sortit alors du lit, toute nue, avant de prendre une serviette, puis se nettoya l’estomac. Elle secoua ensuite la tête, faisant remuer ses longs cheveux, puis se tourna vers Ludowic.

« Rhabille-toi, petit Ludowic. Nous allons reprendre la route... Et, au fait... On me vouvoie ! »

Est-ce que ce simple mot finirait un jour par rentrer dans son crâne têtu ? Mélinda en doutait, mais ça ne l’empêchait pas d’espérer. Elle s’habilla également, et passa surtout du temps à se coiffer devant son miroir. Généralement, elle avait plusieurs servantes qui s’occupaient de ses cheveux, et elle fit donc du mieux qu’elle pouvait pour que ses cheveux soient lisses et soyeux. Indéniablement, du fait de sa longue chevelure, ceci lui prit un temps considérable.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :