Quelle nuit. Des positions, des cris de joie, bref... Un moment intime des plus plaisant. Cependant, le plaisir veux dire aussi... fatigue. Fatigué, je dormais comme un petit bébé à vrai dire. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas goûté à son sang. Quelle hérésie...
Lentement, je sentais son doux parfum. Elle tentait de me réveiller. Torse nu, je vins à ouvrir les yeux doucement. Aller en cours ? Comment pouvait-elle faire ? Si cela ne tenais qu'à moi, j'aurais dit non et je l'aurais obligé à rester, mais bon, elle ne voulait pas. Dommage. C'est donc ces quelques mots que je lui dit avant de la laisser partir.
" Bonne journée.."
Je repensais à la nuit précédente. Je me revois là, mon corps donnant de brèves impulsions. Son corps bougeait au rythme de mes coups de reins, elle appréciait et moi aussi. Hm... Quel délice. Me levant, je vins à prendre mes aises et à simplement me doucher avant de méditer tranquillement dans la salle de dojo.
Quand l'après-midi fut venu, je me décidais à bouger. Fermant la porte, je me dirigeais donc vers son bahut. En effet, j'avais pris soin de lui demander durant nos ébats très chaud. C'est sur le toit que j'attendais qu'elle sorte dans la cours. Une fois en pause, c'est donc de manière surprise que je lui lançais un petit cailloux en visant à côté. Histoire de lui fair relever la tête.
Une fois son attention captée, je lui faisais signe de venir. Parler puis éventuellement manger ensemble ne serait-il pas une bonne idée ? Après tout, nous n'allions pas nous ignorer désormais ? Nous avons partagé un lit ensemble certes, mais que ça ? ... Allons...