Cette créature ne parlait pas beaucoup, c’était peu dire. Elle n’avait même pas prit le temps de répondre à sa question, sur son éventuel nom. Peut-être qu’elle n’en avait pas après tout. Mais bon, le plus important était qu’elle soit avec Mara en sécurité, sur le canapé. La jeune femme, habillée d’un ensemble noir, qui lui descendait jusqu’en au des cuisses, assez serré, ce qui révélait à elle aussi des formes généreuses, croisa les jambes et se mit à regarder la petite chatte. Oui, car après tout, ce qui ressemblait plus à la demoiselle qu’elle avait en face d’elle, était le félin.
La petite chatte était à ses côtés, Mara décida alors de lui caresser les petites oreilles qui ornaient ses beaux et longs cheveux bruns. De sa hauteur elle remarqua alors son fantastique décolleté, qui laissait entrevoir les seins de la petite chatte. Mara secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser à ces choses là, il fallait avant tout s’occuper de la petite demoiselle. Elle décroisa les jambes, elle réfléchie … Tout en touchant ses cuisses, elle se leva, direction la cantine. Elle se dirigea vers le frigo et prit ce qui lui passa par la main, viande, lait, eau, pain, fruits, légumes ; elle ferma le frigo et sortit de la pièce. Mara arriva les bras chargés, elle déposa les différents mets sur la table.
« Si tu as faim, tu peux te servir. Je t’en prie. »
Dit-elle d’une voix rassurante. Mara remit une mèche de cheveux derrière son oreille et décida de prendre de l’eau ainsi que du pain et de la viande. Elle se prépara un sandwich, à base de viande et de salade, ainsi qu’un peu de sauce. Elle se rasseya sur le canapé, croisant ses grandes et belles jambes. Elle continua de le manger et prit un peu d’eau, mais elle en mit un peu partout sur le sol et ses cuisses.
« Rooo … Qu’elle idiote je fais ! »
Dit-elle en prenant le premier torchon qui traînait.