Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Le secret des Runes. [Pv Aetius]

mercredi 19 septembre 2012, 18:57:09

Les bas-fonds. Un dédale de coupe-gorge et de ruelles mal-famée où il n'est pas bon de se balader seul et sans défense. C'était le genre d'endroit que détestait Angurva, car on n'y trouvait jamais de Maitre digne de ce nom, c'était des lâches qui attaquaient très souvent en groupe. La fille-épée a d'ailleurs gagnée une petite réputation à force d'envoyer valdinguer tous les truands de passage, maintenant on ne l'ennuyait plus ou plutôt rarement. Il y avait toujours des idiots qui ignoraient les rumeurs ou les avertissements, tant pis pour eux.

Ce jour-là, le katana vivant était à la recherche de quelques choses, une porte. Mais pas n'importe quel porte, une porte qui permettait d'entrer dans le repaire d'un grand mage. C'était un type à la taverne qui avait conseillé à la fille de se rendre ici pour trouver ce magicien. Elle désirait des informations sur la magie runique qui la fait vivre, afin de renforcer ses propres pouvoirs. Angurva n'avait aucune d'ambition particulière, elle voulait seulement devenir plus forte afin de mieux servir ses futurs Maitres et Maitresses, et pour cela il lui fallait connaitre le savoir des Runes. Si ce que dit la rumeur est vraie, ce puissant mage serait un vrai puits de connaissance magique, il devait surement connaitre les Runes, du moins c'est ce qu'espérait la fille-épée.

On lui avait dit de chercher une porte dessinée à la craie contre un mur. Elle était septique, ça pouvait être une blague que lui avait fait ce vieil ivrogne. C'est vrai que faire confiance à un type qui couvait tous les soirs dans un bar n'était peut-être pas une bonne idée, pourtant les mecs qu'on croise dans ce genre de lieux sont parfois la meilleure source d'information possible. Et puis au pire s'il s'était moqué d'Angurva, elle le retrouverait et lui montrerais le sens de l'humour d'une épée vivante. Mais heureusement pour lui, la fille-lame venait de tomber nez à nez avec cette fameuse porte. Elle toqua sur le mur là où était dessiné la porte, puis elle croisa les bras sous la poitrine en attendant qu'on lui "ouvre". Elle n'allait pas attendre des heures non plus et si jamais on lui ouvre pas, elle irait à la taverne pour montrer à tout le monde à quel point elle avait horreur qu'on se moque d'elle.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 1 jeudi 20 septembre 2012, 10:04:27

La pyrotechnie, voilà bien un art qui commençait à lui taper un peu sur les nerfs. Non en fait ce n'était pas qu'un peu ! Il avait tenté le mélange d'élément très volatiles et ça faisait la cinquième fois dans la semaine qu'il faisait exploser la pièce dans laquelle il faisait le mélange Les cheveux et les sourcils roussis, il était alors allé dans la salle d'eau pour se rafraichir, il en avait besoin, et effacer de son corps les traces d'explosion. Il en avait besoin, surtout qu'il avait eu particulièrement chaud cette fpis ci. Bon, il tenterait cela dans une pièce sous confinement indépendant de la pièce où il serait, unse sorte de manipulation à distance, une mesure de sécurité supplémetaire qui état loin d'être négligeable quand on y repensait.

Ant dans la pièce principal, il remit deux belles buches dans le feu ronfant dans une belle cheminé très large. Sur le feu, une marmite, dans la marmite une soupe de poisson dont la majeur partie de l'odeur parfumait un peu trop la pièce, chose qui n'était pas grave, juste légèrement désagréable, mais ce n'était pas quelque chose qui resterait trop longtemps dans l'air, il ventilerait bien une fois la soupe prête. Et alors qu'il la remuait, il entendit le bruit de la porte, quelqu'un frappait contre le béton pour entrer. I se dirigea vers la porte, plus ou moins de mauvaise humeur à cause de son échec à répétition.

« Oui ? C'est pour quoi ? Je ne prends pas d'apprenti ! »

Il al dévisagea et regarda la jeune femme qui se présenta devant lui. Le vieillard avait  de l'instinct, mais surtout des sens, beaucoup de sens autres que les ses conventionels, il savaut que son apparence n'en était qu'une parmi d'autres, une fausse. Elle n'était pas humaine, pensante sans doute. Il soupira et s'effaça pour qu'elle puisse passer, entrant dans son chez lui, sa piaule miteuse où les livres s'empilaient du sol au plafond ainsi que des bocaux contenant dans un espèce de liquide transparent des objets organiques et autres saletés bien utiles. On sentait que la propreté et l'entretien étaient des choses au delà de ses perceptions. Il n'y avait pas trop de poussière mais beaucoup de choses étaient délabrées.

« Qu'êtes vous au juste? »

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 2 mercredi 26 septembre 2012, 16:23:57


Angurva attendait devant cette porte dessinée à la craie sur ce mur au coeur des bas fonds de Nexus, mais elle n'avait pas à attendre trop longtemps avant que cette porte s'ouvre et qu'un drôle de type pointe son nez. Au moins on ne lui avait pas mentie, mais elle s'attendait à voir un vieillard avec une longue barbe blanche et de nombreuse rides sur le visage, comme quoi il ne faut pas ce fier aux préjuger. L'homme ne semblait pas de bonne humeur, mais il avait vite changé de ton en regardant la fille-sabre et il s'écarta pour la laisser entrer. L'épée ne se fit pas prier et entra dans cette maison dans cette autre dimension. On pouvait sentir la magie, mais aussi la soupe de poisson et on remarquait bien vite que la propreté et l'ordre n'étaient pas les priorités de cet érudit.

- Je suis Angurva, une épée enchantée par la magie des runes.


Angurva se tourna vers lui, les bras croisés, pour le regarder. Même s'il ne ressemblait pas aux stéréotypes qu'elle se faisait des puissants mages, il avait l'air de savoir le secret des runes que cherchait l'épée.

- On m'a dit de venir ici pour rencontrer un grand magicien qui saurait me renseigner sur ce que je recherche; le savoir de la magie runique....

Elle n'avait pas de quoi payer ce genre de renseignement, elle ne se trimballait pas avec de l'argent ça lui était tout simplement inutile puisqu'elle n'avait pas de besoin particulier, mais elle trouverait bien un arrangement après tout.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 3 mardi 13 novembre 2012, 09:49:58

Le magicien était intéressé par la créature qu’il voyait ici… une jeune femme pas piquée des verres qui disait être une arme enchantée. Une arme qui prenait apparence humanoïde donc…. Intéressant, il en avait déjà vu une par le passé, il y avait longtemps, manque de chance, il n’avait pas pu l’examiner, donc il avait été un peu frustré, mais il avait une chance inouïe, alors autant en profiter, il se fit un peu obséquieux, un peu maniéré, histoire de dissimuler son intérêt derrière des politesses. Une épée enchantée par les runes… voilà quelque chose que le magicien voulait examiner et manipuler. Il lui proposa un siège en l’écoutant parler.

Elle voulait apprendre ce qu’il savait sur la magie runique, mais il savait tout ce qu’il y avait à savoir ! Mais bon, elle avait raison, elle chechait un grand magicien, elle l’avait trouvé, un grand magicien, il avait eu un petit sourire en coin, voilà une fpomulation qu’il appréciait ! Oui, il était un grand magicien, non seulement sa connaissance était immense, mais en plus, sa puissnce était, si ce n’est absolue, pas loin de l’être…

Il s’assit et réfléchit avant de parler.

« Bien, ça se négocie, le savoir n’a pas de prix, mais chacun a un prix à payer pour l’avoir… qui est ton propriétaire ? Et qui est ton forgeron ? Ce sont à eux de faire usage de la magie des runes pour toi, ou alors, si tu souhaites le faire toi-même, il faudrait repenser l’intégralité de la forme de la magie runique… »

Il avait eu un regard pétillant en parlant de modifier la magie…

« Mais vous voulez peut être quelque chose de précis ? Et qu’êtes-vous prête à payer pour ça ? L’argent ne m’intéresse pas ! – il désigna la pièce dans son ensemble dans un geste théatral -  ai-je l’air de chercher de l’argent ? »

Il eut un claquement de langue.

« J'oubliais, je suis le magister Aetius Celestus ! Mais vpus le saviez déjà ! »


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 4 samedi 24 novembre 2012, 16:42:17

Le magicien proposa un siège à Angurva qui s'assit en parlant avec lui. Il l'écouta attentivement pour savoir le but de sa visite. Il semblait intrigué, car il posa pleins de questions ensuite, mais sans plus, il devait avoir vu tellement des choses que plus grand-chose ne devait l'intéresser. Après tout c'était censé être un grand érudit d'après les rumeurs, même s'il avait l'air plus jeune qu'elle, mais bon, faut pas ce fier aux apparences. Le katana vivant perdit le fils de la discussion quand il se mit à parler de l'intégralité de la forme de machin truc, elle était faite de magie, mais elle ne s'y connaissait pas aussi bien. Ce qu'elle voulait c'était devenir plus forte sans avoir la migraine à retenir tout un tas de formules compliquées et dont elle se s'en servirait jamais. L'érudit en vint rapidement à parler de la rémunération, après avoir posé ses questions, en expliquant qu'il n'avait pas besoin d'argent, ça tombe bien la fille-sabre n'en avait pas.

- Ma maitresse est occupée pour le moment, mais je peux m'occuper de moi toute seule. Pour ce qui est de celui qui m'a créé, il est décédé il y a 2 000 ans, moi je l'appelais "Maître" mais je crois que son nom était Stern Azilius.

Angurva a vécue pendant plusieurs décennies avec son créateur sans jamais connaitre son nom, elle ne le sue que quelques années après sa mort en parlant avec un autre forgeron. D'après les rumeurs, c'était un artisan talentueux qui avait fabriqué des tas d'armes toutes aussi puissantes les unes que les autres, mais ils ont été dispersés ou perdu à travers Terra.

- Je souhaite juste être plus forte, si possible avoir de nouvelles capacités. La théorie ne m'intéresse pas, ou plutôt, je ne comprends pas très bien. Si vous pouvez modifier directement mes runes c'est tout ce que je vous demande. 

 Pour ce qui est de la paye, Angurva réfléchissait encore. Le mage n'avait besoin de rien, c'est ce qu'il disait en montrant son bazar, il pourrait ranger un peu quand même, à moins que ce ne soit fait exprès pour impressionner les visiteurs.

- Pour la rémunération, je n'ai que cette robe sur moi, mais je ne pense pas que vous en ayez besoin et puis elle n'irait pas avec votre teint de peau. Je peux vous proposer mes services si vous le voulez. - Elle regarda autour d'elle - Par contre, je ne suis pas faite pour faire le ménage...

Elle était ironique dans ses propos, elle était d'humeur joueuse, après tout le marchandage est une sorte de jeu. Angurva avait l'habitude de marchander auprès des forgerons pour qu'ils la polissent et la répare, c'était la même chose avec le mage.

- Après c'est à vous de voir la valeur que vous donnez à ce savoir. Je peux faire plein de choses, suffit juste de me le demander.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 5 lundi 03 décembre 2012, 00:14:33

Sa maitresse était occupée… Mouais, sans doute, ou alors elle n’avait pas de maitresse ou de maitre et elle ne voulait pas l’avouer. Mais cela n’avait pas d’importance réelle. Même si la puissance du lien entre l’arme et son possesseur avait son importance, mais il pouvait dériver le fonctionnement de certaines runes pour que la puissance soit canalisée de la bonne manière, défi intéressant… oui, les défis étaient rares, d’autant qu’il n’avait eu que des sujets d’études sur le papier que de la connaissance théorique dans le domaine des armes humaines…

Son créateur était Maitre Azilius… intéressant, auquel cas il avait rapidement crois&é plusieurs sœurs de l’armes, notamment la perfection de sa vie, la dernière de ses armes créées, quelle magnificence ! Il était resté dans l’histoire comme l’un si ce n’est le meilleur forgeur d’armes du monde ! Un armurier au renom incroyable !

Etre la plus forte, avoir de nouvelles capacités… c’était bien beau mais modifier les runes revenait à modifier son âme, si tant est qu’on puisse parler d’âme ! Disons plutôt une intelligence artificielle, oui, c’était un terme bien plus juste en fait ! Enfin bon il aurait besoin de faire de grosses recherches ! Mais c’était aussi ce qui était passionnant !

Concernant le paiement, elle n’avait rien à proposer, à proprement parler ! Mais en fait, il y avait quelque chose  qu’il  recherchait et qu’elle avait … c’était elle, tout simplement. Oui, un paiement simple, sa servitude contre son gain de pouvoir, un échange autrement plus valable puisqu’il s’agissait d’une leçon d’humilité àn qui avait du pouvoir. Voilà une bonne raison de procéder à cet échange.

La main d’Aetius brillant et devint rougeoyante, comme si elle était incandescente ! Sauf qu’elle ne brulait pas vraiment.

« Pose ta joue sur ma main pour sceller l’accord, tu m’appartiendras le temps que je fasse les modifications, mais je te préviens, ce sera long, au moins un mois car c’est un travail long et fastidieux !  Tu es une arme vivante et ton maitre était le plus grand armurier que je connaisse, car oui, je l’ai connue. J’ai même étudié sous sa tutelle quelques temps, très pe, et sans doute trop peu, mais il m’a légué son savoir ! Je ferai ce que je peux ! »

Il attendit qu’elle le fasse en continuant à parler :

« En quoi excelles-tu ? »

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 6 dimanche 09 décembre 2012, 17:01:13

Le mage était un élève du créateur d'Angurva, il y a fort longtemps. Quelle coïncidence, une des meilleures créations du forgeron et un de ses anciens élève qui se retrouve après plus de deux millénaires. La fille-sabre ne ce souvenait pas de lui par contre, il faut dire qu'elle a une mémoire des visages très sélective. Mais si lui ne se rappelait pas d'elle, c'est surement qu'il avait été l'apprenti de Maitre Azilius avant la création de l'arme vivante. En tout cas, s'il avait effectivement étudié avec le forgeron, Angurva ne pourrais surement pas trouver meilleure personne pour modifier ses runes.

 Aetius voulait signer une sorte de contrat avec elle en posant sa main sur sa joue. C'était surement une sorte de magie, mais l'épée vivante se demandait bien à quoi ça pouvait servir. Peut-être qu'il avait peur qu'elle fuit une fois les runes changer. Il ne devait pas faire confiance aux gens aussi facilement, mais Angurva comprenait ça. Elle pris la main du Magister et la poser sur sa joue, comme si on tamponnait une lettre, sans réfléchir ni hésiter avant. Sa maitresse allait devoir se débrouiller seule pendant un certain temps, mais elle n'avait pas de quoi avoir peur pour elle, elle savait se défendre. Suite à ça, l'érudit demanda à la fille-sabre dans quels domaines elle était spécialisée.

- Je suis une arme, donc je peux combattre entre les mains de celui ou celle qui me manie et lui prêter ma force ainsi que mes pouvoirs. Je peux me défendre seule grâce à ma capacité qui me permet de contrôler l'énergie magique ou vital de mon corps. Je crois qu'on appelle ça le Mana ou l'Ether.. Enfin ça dépend des personnes. Bref, je peux donc absorber l'énergie de ceux qui entre en contact avec moi si je le désire, ça fait généralement très mal si j'en crois leurs cris de douleur...

 Se faire aspirer sa force vital par Angurva est toujours douloureux, mais elle a une certaine limite qui l'empêche de vider complément une personne de toute son énergie. Sans cette énergie, le corps ne peut se maintenir et les cellules commencent à tomber et à mourir, ça donne un spectacle plutôt morbide.

- Je peux aussi utiliser cette énergie pour envoyer des ondes de chocs, créer des champs de force qui servent de bouclier, et d'autres projectiles, tels des sphères ou des disques.


Elle faisait un peu briefing de ses pouvoirs pour qu'il se rende compte de ses capacités et qu'il puisse trouver un moyen de l'améliorer. La fille-sabre le regarda un petit instant pour qu'il ai le temps de tout noter ou de tout mémoriser, puis elle continua.

- Mais à la base, mon maître et créateur m'a forger dans le but de satisfaire ses besoins d'hommes, étant donné qu'il vivait seul et en ermite, il avait besoin de compagnie féminine. Je suis donc assez expérimentée pour répondre aux besoins sexuels de quiconque, je suis assez ouverte... Si vous avez besoin de mes services de créatures féminines, demandé moi et on s'arrangera.


Puisqu'il avait pris un "forfait tout compris" en devant son maître occasionnel, il avait droit à ce genre de proposition si cela l'intéressait bien entendu. Angurva avait un appétit assez grand pour ce genre de choses et tenir un mois sans rapport sexuel la rendrais surement folle.

   

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 7 dimanche 23 décembre 2012, 22:27:45

Ah les pactes magiques étaient parfois particulièrement bons, et quand elle posa sur sa main sa joue, elle scella le pacte. Il sourit, un sort de soumission lui permettait en fait de s’assurer de l’accord passé, juste une garantie dont il n’aurait sans doute pas à user, au cas où en fait, c’était une garantie, rien de plus !

Il l’écouta alors expliquer ses capacités. Puissante, il n’en attendait pas moins du célèbre forgeron, et si les premières capacités ne l’étonnait pas, il eut un peu plus du mal à croire qu’elle avait été créée pour aussi servir d’objet sexuel…. Connaissant e sens de l’esthétique du maitre créateur de cette chose, il ne comprenait pas…

A sa connaissance, la beauté d’une chose passait par sa forme originelle, il l’avait traité de barbare et de monstre lorsqu’un jour il avait détourné un sabre de son emploi principal… non, ce n’était pas son style… étrange, et cette curiosité l’intriguait sincèrement… il y réfléchit plusieurs fois avant de finalement se décider…

« Je vois… je dois faire quelques recherches, ton créateur m’avait offert certains de ses écrits sur les runes… mais bon, nous allons y arriver !  juste le temps que je lance la recherche…. »

Il sourit et claqua des doigts, un petit griphon de la taille d’un chaton fila vers les livres, commençant à les traverser, comme s’il cherchait quelque chose de bien particulier, c’était lui qui cherchait pour Aetius. Il fouillait donc un à un chaque livre à la recherche des bons ouvrages….

« Il en a pour une demie journée à faire ces recherches… alors déshabille toi que je t’observe… »

Il avait toujours ce ton grognon et il attendit qu’elle s’exécute pour l’ausculter, la tâter, la manipuler, il lui saisit les bras pour les faire bouger, lui pinça la peau pour tester son élasticité…

« J’ai envie de faire une petite expérience concernant tes capacités à adapter ta morphologie à ton maitre… j’aimerai que tu t’allonges sur le ventre sur la table… »

Il la dégagea d’un geste de la main et les livres se déplacèrent pour former des piles bien nettes à même le sol.

« Techniquement, en poussant ton corps assez loin il sera possible de voir les dernières runes inscrites, je veux respecter les volontés de ton créateur alors j’ai besoin de les voir… même si tu dois souffrir pour cela… »

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 8 jeudi 10 janvier 2013, 18:32:35

Le mage écoutait attentivement les explications de l'arme-vivante, il ne prenait pas de note mais devait surement tout mémoriser au fond de son esprit. Il semblait intéresser par ce que lui disait Angurva, après tout c'était normal pour un érudit de s'intéresser à ce genre de chose qui sort de l'ordinaire. Maître Azilius lui avait offert des écrits, tiens c'était bizarre de sa part, lui qui aimait bien garder ses petits secrets, il avait dû le juger digne ou il les avait volés. Dans un cas comme dans l'autre c'est de l'histoire ancienne maintenant. Le mage demanda à un petit griffon de rechercher les textes. Pauvre petite chose, pensa la fille-sabre, il n'allait jamais s'y retrouver dans tout ce bazars quoiqu'il devait avoir l'habitude à force de vivre ici.

Aetius demanda à l'épée de se dévêtir avec un ton pas très aimable, mais elle s'exécuta sans problème puisque cela allait lui servir. Elle retira alors sa robe et la posa sur la chaise sur laquelle elle s'était assise, puis se tenait droite devant lui. Tel un docteur, il la toucha, la pinça, la tripota, la gigota un peu pour mieux la voir. Angurva ne trouva pas ça très agréable même si elle aimait bien se faire toucher, mais là c'était purement et simplement un examen. Après avoir dégagé la table, il demanda à la fille-sabre de s'allonger sur celle-ci et lui expliquant ce qu'il allait faire, bien entendu elle ne comprenait pas le but de cette expérience mais elle allait avoir mal d'après ce qu'elle avait entendu.

- C'est bon. Je suis plus résistante qu'un être humain normal, mon seuil de tolérance à la douleur est assez grande. Mais si vous me faite vraiment mal je vous le ferais savoir et ce ne sera surement pas très agréable pour vous.

Dit elle en ricanant doucement et en s'allongeant sur la table comme demander par le magicien. Elle posa sa tête sur ses mains et regarda en face d'elle le petit griffon qui cherchait les écrits. Ses longs cheveux blancs recouvraient une partie de son dos et ses jambes étaient un peu replié vers l’arrière. 

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 9 mardi 29 janvier 2013, 20:27:59

Tout était très bien rangé !  Oui, il avait rangé ses affaires !  Certes, sa méthode de rangement pouvait paraître étrange, mais il savait où chercher. Et en même temps, c’était un piège car quiconque ne comprenant pas l’intérêt de ce type de rangement ne trouverait jamais ce qu’il cherchait… Piètre excuse n’est-ce pas ? Qu’il n’y ait pas de touche féminine aurait été plus franc, mais tant qu’il s’y retrouvait, que l’on ose seulement lui reprocher sa manière de ranger !

Il al regarda s’installer sur la table, docilement. On pouvait lui reconnaître une chose, elle savait obéir… il était sur qu’il pourrait lui demander de se pendre et elle le ferait. Il aimait la loyauté aveugle. Ça avait un très bon avantage. Il en voyait une très grande utilité. Ça ne lui posait aucun problème.

Par contre il n’aimait pas les menaces, même sous jacentes… ça ne lui plaisait pas du tout ! Il sourit, mais pas de joie ni de plaisir dans ses lèvres ni dans ses yeux. Cela ressemblait davantage à un rictus mauvais qu’à autre chose… on ne le menaçait pas sans conséquences sous son propre toit, il était tolérantet ouvert sur de nombreux points de vue, mais sur la menace, il ne l’était pas le moins du monde.

« Oh ? Vraiment ? C’est une menace ? Parce que je peux t’en faire une aussi, au moindre geste malavisé à mon encontre tu seras à jamais difforme, laide, et inutile que ce soit en tant qu’épée ou en tant que chose à forme humaine que tu prendras la poussière dans un grenier à espérer que l’on ne t’ai pas complètement oubliée… »

Il sourit et agita les doigts habilement alors qu’une chape de plomb semblait faireson apparition sous ses yeux. Elle semblait bouilloner mais n’émettait aucune chaleur alors qu’elle venait, comme un serpent, s’enrouler autour du cou de la jeune femme, formant un bien lourd collier à porter…

« Imagines-tu la violence d’une éruption volcanique ? Car grâce à cet objet de mon invention, si jamais tu ose penser à mal à mon sujet d’une manière ou d’une autre, tu auras cette impression dans tout ton corps… tu seras incapable de faire quoique ce soit d’autre que de te tordre de douleur jusqu’à ce que tu m’aie demandé pardon. C’est normal. Je ne suis pas paranoiaque, je ne fais juste confiance qu’à mes propres créations ! »

Il s’approcha et caressa du bout des doigts les bras de la jeune femme en psalmodiant, puis il caressa le dos, dégageant les cheveux qui en masquaient une partie avant de lui caresser l’extérieur des cuisses, jusqu’aux orteils, lui dépliant les jambes au passage. Petit à petit, la peau du dos de la jeune femme se mit à bouger, comme si on tentait de la lui arracher. Puis cette douleur se propagea dans tout son corps. Petit à petit, les runes devraient émerger, apparaître, en lettres de sang.

Il posa la main à la base de ses reins et cette zone se mit à chauffer, comme marquée au fer rouge alors que le petit griffon revenait se poser sur son épaule. Il ne laisserait pas de marque, mais le familier lui apportait la suite  des opérations. Il laissa remonter les doigts, comptant les vertèbres une à une avant de trouver celle qu’il cherchait. Il laissa son index dessus et appuya délicatement. Son doigt s’enfonça dans son corps comme s’il n’était pas tangible.

En caressant les nerfs, il provoquait davantage de douleur, mais pour que les runes apparaissent, il fallait les y forcer…
 

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le secret des Runes. [Pv Aetius]

Réponse 10 samedi 09 février 2013, 18:30:56

Si Angurva devait cité un de défaut du mage, elle dirait surement qu'il est susceptible. Il n'aimait pas les menaces a priori, ou alors il était vraiment très prévoyant, ou peut-être étais ce les deux. Il la menaça à son tour de la transformer en monstre de foire incapable de bouger et installa une sorte d'écharpe de plomb enchanté autour du cou de la fille. Aetius disait que la punition sera égale à la puissance d'une éruption volcanique. Ça devrait aller, le katana avait déjà survécu à un plongeon dans un bassin de métal en fusion lorsqu'elle avait demandée à un métallurgiste nain de l'entretenir. Bien entendu, elle n'était pas très contente de ce nouveau traitement, mais elle ne disait rien. Pas par peur des représailles, mais parce qu'elle avait besoin de lui pour percer les secrets qui la composent et ainsi devenir plus puissante. Si jamais il allait trop loin, c'est elle qui le punirait à la fin de ce contrat.

Lorsqu'il commença à la tripoter le dos et à lui faire mal en menant sa petite expérience, elle serra les dents pour se retenir de crier. Ses mains crispées attrapèrent les bords de la table. La fille-sabre avait envie d'absorber l'énergie de ce mage, elle ne le fit pas, mais l'objet magique autour du cou s'activa tout de même afin de provoquer une vive douleur dans tout son corps.

Les manipulations du Magister portèrent leurs fruits et une première runes en lettre, d'un liquide noir semblable au sang, apparue au niveau de l'omoplate droite d'Angurva. L'inscription voulait dire "Âme" dans le langage runique. Peu de temps après, un nouveau mot, situer sur le rein droit, le suivi. Celui-ci pouvait se traduire par "Mortel" ou "Vivant". La formule commençait à apparaitre, ce qui faisait surement très plaisir au mage. Mais, alors que le troisième mot allait apparaitre, les deux autres avaient été replacés par le mot "Mort", la gemme sur le front de la fille-sabre devint rouge et un éclair d'énergie blanc frappa Aetius à la poitrine et le repoussa de quelques mètres en arrière. La chape n'avait pas réagi cette fois-ci car le katana n'était pas à l'origine de cette attaque, ou plutôt ce n'était pas elle qui avait ordonné à son corps de faire ça. De toute façon même s'il avait fonctionné à ce moment-là, Angurva ne ressentait plus rien, ni douleur, ni chaleur. Elle était dans une sorte d'état de transe et répétait en boucle la même chose.

- Le secret est interdit aux indignes! Le secret est interdit aux indignes! Le secret est..


Le mage venait de se confronter à une sorte de système de sécurité qui protégeait les runes les plus secrets de l'épée. S'il voulait vraiment le contourner, il allait devoir faire preuve de talent et patience pour y arriver. Mais les secrets les mieux garder sont souvent les plus précieux. Après presque deux minutes à répéter cet avertissement en boucle, la fille-sabre reprit ses esprits sans comprendre ce qui venait de se passer. Les lettres noires avaient disparue suite à son réveil.

- Vous faites quoi là? .. Vous avez trouvé quelques choses au moins?

 


Répondre
Tags :