Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dormir..dormir..dormir (Pv Nijiko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorraya

Dormir..dormir..dormir (Pv Nijiko)

mercredi 20 février 2013, 18:02:27

Sorraya arriva à Nexus un peu avant l'heure du souper et commenca tout de suite à chercher un endroit pour dormir. Il faut dire que sa journée de marche avait été longue et pénible. Muni de sa cape, elle parcouru la ville en esperant un endroit pour dormir quelques heures, mais ni l'aubergiste ni aucun homme ne lui dire oui et quand la nuit commenca à tomber, il étais vraiment temps pour elle de se trouver un refuge. Une fois la nuit complètement tomber, elle deboucha dans un coin sombre et peu acceuillant de la ville. C'étais le dernier endroit a visiter et il fallais qu'elle trouve quelque chose. Elle avancait a pas de loup, sans faire de bruit et remarqua une petite ruelle qui s'enfoncais et qui n'avais pas l'aire de deboucher nulle part.

*Parfait ! ici je pourrais aumoin trouver un petit coin tranquille sans être derranger* Pensa-t-elle avant de commencer a avancer dans la ruelle.

Elle marcha quelques seconde et tout d'un coup des pas et des voix se firent entendre derrière elle. Appeurée elle se cacha dans derrière une poubelle et quelques sac d'ordure qui trainais. Elle ne voyais pas qui c'étais ni combien ils étaient, mais une chose est sur.. ils se dirrigaient vers elle.

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Dormir..dormir..dormir (Pv Nijiko)

Réponse 1 mercredi 20 février 2013, 18:16:38

Le démon était à Nexus, sa ville favorite. Pourquoi ? Et bien parce que là bas au moin, il tue comme il veut, rare sont ceux qui iront lui chercher des ennuis ou se plaindre de la mort de quelques criminels, loin de là. Puis il entendit des bruit de plastique et de boîte de conserves tombant au sol, du coi l'oeuil il aperçu du mouvement derrière les poubelles, il se retourna en souriant, le visage encore taché de sang frais, jettant plus loin le coeur écraser qu'il avait dans sa main droite, au pieds de son propriaitaire. Il se fondit dans les ombres, silencieux, invisible, il arriva derrière l'intrus et la saisi par le bras, sortant son visage de l'ombre, il vit que c'était une femme, une belle femme en plus. Mais elle avait l'air... Fatiguée.

- Que fait tu ici à une heure si tadive, et seule ?

Il la regarda de haut en bas, une belle pièce. Puis il soupira, qu'allait il faire ? La tuer ? NOn, il avait asser tuer, pour le moment. Il s'approcha d'elle et la fixa de son regard de braise. Qui était elle ? N'avait elle aucun endroit ou dormir ? Ce n'etait pas les auberges qui manque pourtant. Il sourit en coin, et tendit la main.

- Nijiko Lucifer, fils ainé de Satan, et je possède un appartement. Et toi, qui est tu et d'ou vien tu ?

Il la regarda, il savait déjà que malgrès le sang, elle ne refuserais pas l'invitation indirect à venir dormir, enfin, en immaginant qu'elle est compris. Au cas où, il allait lui dire clairement, bien sûr.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Sorraya

Re : Dormir..dormir..dormir (Pv Nijiko)

Réponse 2 mercredi 20 février 2013, 18:34:48

Sorraya regardait l'homme directement dans les yeux. Il étais asser grand, musclé et quand même assez beau elle devais se l'avouer.Mais quand il lui tendit la main, elle ne pu faire autrement que d'ouvrir la bouche comme un loup montre ses dents quand il veut attaquer, laissant ainsi voir a son interlocuteur ses petite canine bien pointues. Mais elle étais tellement épuisé, elle n'avais pas l'énergie de se battre avec lui, même si elle l'aurait pulvérisé en temps normal. Elle se contanta seulement de lui serrer la main de façon foide et distante en laissant s'échapé de sa bouche quelques grognements etouffés.

-Sorraya..Je m'appelle Sorraya, qu'est-ce que je fait ici seule ne te regarde pas et je vien de nulle part. Sinon.. tu voudrait m'héberger pour la nuit ?

Ensuite, elle lacha sa main et prit soin de bien remettre son capuchon en place ainsi que sa cape de peur que son nouvel ''ami'' ne remarque ses oreilles et sa queue.


Répondre
Tags :