Don grogna dans sa barbe, grognement qu'il transforma en un fin sourire. En effet Xia avait réussi a déjouer son plan principal et sa boisson était bel et bien droguée. Fronçant les sourcils, il laissa Cyanne prendre son verre d'eau et le boire tandis que son regard se plongeait sur celui de Xia. Il allait devoir trouver un autre moyen d'arriver a ses fins, car déjà la drogue allait faire un effet immédiat sur Cyanne...Alors que celle ci portait son verre a la bouche il tenta le tout pour le tout.
D'un geste fluide et rapide, il saisit Xia par l'épaule et lui calla la gorge sous la prise de son bras, remontant son menton vers le haut avant d'utiliser la même main pour lui bloquer l'arrivée nasale d'air, son autre main saisissant le coca, et, Xia n'ayant plus d'autre choix si elle voulait respirer que d'ouvrir la bouche, il déversa la boisson dans celle ci avant de laisser tomber Xia au sol. Par chance, a cause de l'heure ou celà se déroulait, il n'y eut que les serveurs qui sortirent du bar, ce a quoi Don répondit
"Tout va bien tout va bien, mon amie a juste eu un petit malaise."
Et pas qu'un petit...A présent le effets de la drogue étaient appliqués instantanément a Cyanne et Xia, et voilà ce qui se passait. il s'agissait d'une drogue spéciale inventée par Nasira, grande pretresse d'Aphrodite qui était également entre autre, la mère du dit Don.
Il ne s'agissait pas de drogue ordinaire, il s'agissait d'une drogue faite a base d'une plante légendaire introuvable sur terre. La plante de l'arbre de jouvence. Cette drogue mal dosée pouvait transformer un viellard en foetus. Mais le dosage de Nasira, lui était spécial, mélangés avec d'autres herbes, voilà ce qu'il donnait.
Xia et Cyanne allaient perdre toutes les deux la mémoire ainsi que regagner leur virginité et oublié tous les evenements qui avaient suivi la perte, en gros elles allaient se retrouver exactement identique au moment où elles étaient encore vierge et allaient oublier tous les evenements qui ont mené a la perte de cette virginité...Jusqu'au prochain rapport sexuel ou tout allait revenir d'un coup.
La drogue de la sorcière était puissante. Mais le cas échéant ou les deux jeunes filles seraient encore pures, la drogue ne ferait aucun effet.
Don fit mine d'aider Xia, a se relever comme si celà avait vraiment été accidentel
"Tout va bien?"
Demanda maintenant cet homme, qui était un inconnu pour elle