Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[VITALY] Triple meurtre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vitaly

Avatar

Re : [VITALY] Triple meurtre

Réponse 15 jeudi 27 novembre 2008, 20:41:17

Cela devenait torride ! Vitaly était colle a Hera, cette déesse si magnifique ! Il fallait qu'elle veuille de lui, et s'il s'était fait battre, le sexe pourrait le sauver. En effet, s'il la baise bien, elle revoudra de lui, ça partait plutôt bien.

Elle changea de vêtements, et bien que les parties intéressantes restaient hors d'atteinte, lui vit son haut retire avant de retremper sa bouche dans celle de Hera. Ses mains se baladèrent sur une poitrine qui se gonflait de plaisir tandis qu'il commençait a lui donner de nombreux baiser dans le cou.

Il lui prit les cuisses et la suréleva contre le bois de l'arbre, la tête entre ses sains, il mordit et joua avec ses tétons durcit quelques secondes. Il regarda Hera et lui rendit un nouveau baiser avant de la lever contre l'arbre et de poser ses cuisses sur ses épaules, de la, avec sa langue au travers du vêtement, il léchait l'intimité de la jeune femme, il titilla un peu le clitoris des que celui-ci ressortit contre la culotte humide et moulante de la deesse.

Hera

Dieu

Re : [VITALY] Triple meurtre

Réponse 16 samedi 29 novembre 2008, 14:15:26

Il s'en sortait evidemment merveilleusement bien procurant à la belle déesse mille et un plaisir, mille et une sensation délicieuses. En cet instant, le Nelshä eut la bonne idée de ne plus se changer qu'en une fleur au parfum aphrodisiaque dans les cheveux d'Hera, ses cheveux lâchés qui tombaient partout sur son corps. Elle avait des petits soupirs chauds, et n'avait aucun mal à faire ce genre de choses avec trois cadavres sanguinolents non loin de là... NOn, aucun mal...

Elle eut un mouvement de poitrine et de bassin et lâcha un délicieux soupir, tandis que ses mains adroites passaient dans le dos et les cheveux de vitaly, le caressant, le griffant quelque peu.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vitaly

Avatar

Re : [VITALY] Triple meurtre

Réponse 17 samedi 29 novembre 2008, 16:42:11

[J'ai une idée très perverse et plutot gore... si elle ne te va pas envoie moi un mp je change la réponse].

Vitaly remarqua que le vêtement se changea en une simple fleur qui dégageait une odeur magique qui fit donner une érection a Vitaly, et aux cadavres sur le sol. Vitaly eut alors une idée. Mais il allait terminer avec sa langue. Il continua a lécher son intimité, et il attendit qu'elle soit "prête". Il la fit descendre face a lui, doigtant Hera et pinçant avec une douce violence son clitoris, il sortit son sexe de sa main gauche et retira ses mains pour le frotter contre l'intimité de Hera. Il la souleva légèrement pour la faire enfin retombée sur son sexe tendu.

Lâchant un soupir, il donna de violent va et vient contre le tronc d'arbre qui était contre le dos de Hera. Mais comme cela ne devait pas etre confortable, tenant ses cuisses, Vitaly posa Hera sur un des cadavres, il fit sortir le sexe tendu du mort et prit Hera pour qu'elle s'assoit sur le sexe du mort, le mort dans son vagin, Vitaly se tenu debout, le sexe prêt de son visage, invitant  Héra a prendre son pied tout en suçant un peu Vitaly.

Hera

Dieu

Re : [VITALY] Triple meurtre

Réponse 18 dimanche 30 novembre 2008, 10:47:47

Hum, un délice cette attraction...la déesse était en extase totale, toute ces choses que lui faisait le démon la remplissait à ras bord de plaisir. Elle avait aimée quand il l'avait stimulé de sa langue, lui procurant mille et un plaisirs sauvages et délicieux, tant son corps était stimulé par les actions du démon. Un pur délice, vraiment remarquable... elle avait lâché un soupir de délice puis avait perdu le contrôle de tout au moment ou il l'avait pénétrait avec une force virile qui lui plaisait tant. La déesse n'était pas vierge - oh non, loin de là - et aimait cette sensation de virilité exquise. Alors elle avait eu un gémissement de plaisir, suivit de deux autres, même si l'écorce lui arrachait la peau du dos.

- Mmmh...Vitaly...

Puis il l'avait agrippée et l'avait posée sur un cadavre sanguinolent. " Excellent..il sait y faire ". Ce n'était pas un des fantasmes principaux de la déesse,mais c'était une expérience qui était bonne, étant donnée qu'elle se retrouvait d'un côté pénétré par le sexe d'un cadavre sans vie, et de l'autre côté elle devait mettre dans sa bouche le membre de Vitaly.

Ce qu'elle fit, avec précision et délice. Sa langue passa d'abord timidement sur le sexe du démon, pour se faire désirer et l'impatienter, puis ses mains avait caressé les cuises de Vitaly pour plus de sensations et d'excitations. Puis elle le prit à pleine bouche, sans soucis, et avait commencé des vas et vients délicieux.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vitaly

Avatar

Re : [VITALY] Triple meurtre

Réponse 19 vendredi 05 décembre 2008, 17:16:59

Il caressa le visage de la déesse qui s'amusait du cadavre qui la pénétrait. Il trouva son idée bonne, tandis qu'elle se mit a le sucer comme une vraie.... déesse ! Vitaly soupirait de plaisir, la respiration s'accélérait, elle suçait drôlement bien. Vitaly caressa sa chevelure, il savait que ses tentacules ne seraient d'aucune utilité pour baiser la déesse.

Il se laissa sucer assez longtemps, et comme il prenait son pied mais que sa manquait serieusement d'action, il decida de prendre les devants ! Il se retira de la bouche d'Hera pour l'embrasser, ceci faisant, il la posa sur le dos, toujours le cadavre en elle, et il la penetra aussi, deux penis en elle qui bougeaient. Vitaly donna de grands va et vient a la deesse pour qu'elle kiff tandis que ses mains malaxerent violemment la poitrine de Hera.

La langue de Vitaly et sa bouche embrassèrent Hera et lui léchèrent certaines parties de son torse pour la stimuler d'avantage.

Hera

Dieu

Re : [VITALY] Triple meurtre

Réponse 20 vendredi 05 décembre 2008, 20:25:45

Effectivement, la sauvagerie du moment excitait drôlement la déesse en pleine extase. Avoir du plaisir et en procurait à grandes doses étaient des expériences délicieuses ! Hera poussait des gémissement terribles, ne se retenant plus, tandis qu'elle avait un trop plein de sensations retenues en elle, se battant dans son coeur. La déesse vit voler ses cheveux, la fleur devint un immense drap qui enveloppait les deux amants, tandis que les cris de la déesse augmentait d'intensité.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vitaly

Avatar

Re : [VITALY] Triple meurtre

Réponse 21 vendredi 05 décembre 2008, 21:58:18

Agrippant ses fesses, Vitaly put la pénétrer plus fort, et plus profondément. Les deux sexes remuaient dans le vagin de Hera, le gland de Vitaly arrivant contre l'utérus, il était dans une partie assez étroite ce qui rendait le plaisir encore plus grand. Il ne s'arreta pas jusqu'a l'emplir de semence. Il resta en elle avant d'etre sur d'etre en partie videe. Il sortit d'elle, la retira du cadavre, il s'allongea sur le dos, posa Hera sur lui, ou plutot, ses fesses contre sa bouche.

Sans perdre une seconde, il lécha son anus, l'index écartant l'orifice. Il s'apprêtait a lui faire les fesses tandis qu'Hera avait face a elle le sexe long, dur et encore un peu dégoulinant de sperme de son partenaire.


Répondre
Tags :