Hum, un délice cette attraction...la déesse était en extase totale, toute ces choses que lui faisait le démon la remplissait à ras bord de plaisir. Elle avait aimée quand il l'avait stimulé de sa langue, lui procurant mille et un plaisirs sauvages et délicieux, tant son corps était stimulé par les actions du démon. Un pur délice, vraiment remarquable... elle avait lâché un soupir de délice puis avait perdu le contrôle de tout au moment ou il l'avait pénétrait avec une force virile qui lui plaisait tant. La déesse n'était pas vierge - oh non, loin de là - et aimait cette sensation de virilité exquise. Alors elle avait eu un gémissement de plaisir, suivit de deux autres, même si l'écorce lui arrachait la peau du dos.
- Mmmh...Vitaly...
Puis il l'avait agrippée et l'avait posée sur un cadavre sanguinolent. " Excellent..il sait y faire ". Ce n'était pas un des fantasmes principaux de la déesse,mais c'était une expérience qui était bonne, étant donnée qu'elle se retrouvait d'un côté pénétré par le sexe d'un cadavre sans vie, et de l'autre côté elle devait mettre dans sa bouche le membre de Vitaly.
Ce qu'elle fit, avec précision et délice. Sa langue passa d'abord timidement sur le sexe du démon, pour se faire désirer et l'impatienter, puis ses mains avait caressé les cuises de Vitaly pour plus de sensations et d'excitations. Puis elle le prit à pleine bouche, sans soucis, et avait commencé des vas et vients délicieux.